Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Séance rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  - Page 2 Empty19th Mars 2019, 11:13

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya

Je savais que la limite que je venais de franchir avec Mike en dépassant le cadre de la simple relation professeur, élève, pourrait avoir des conséquences assez importantes, autant pour Mike que pour moi. Mais pour l’heure, j’avais simplement envie de profiter du moment que je passais avec Mike en laissant de côté le reste après tout j’aurai assez le temps de me faire du souci plus tard pour tout cela, sans parler du radar de ma meilleure amie qui allait probablement savoir que j’avais un petit ami alors que j’aurai à peine franchi le palier de la porte de notre appartement. J’embrassais tendrement Mike, laissant mes mains se balader sur son corps prenant simplement du plaisir à partager ce moment avec Mike. Je me sens bien avec lui, comme je ne l’ai jamais été avec un autre homme, pour autant je ne comptais pas aller trop vite et brûler les étapes. Mais je fini par me dire que je devrais sans doute informer Mike de mon intention de ne pas aller trop vite afin de voir si cela lui conviendrait, car je n'oubliais pas que Mike était plus âgé et qu'il avait plus d'expérience que moi dans ce domaine, ce qui n'était pas difficile au vu de ma situation. J'interromps alors une nouvelle fois notre baiser afin de mettre ce petit point au clair avec Mike..

Mi, Mike.. Attends il y a quelque chose dont il faut que je te parle et qui est disons assez personnel et qui pourrait même peut être, être assez gênant...

Lui dis-je. cherchant comment lui dire..

Code by Silver Lungs

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  - Page 2 Empty4th Avril 2019, 18:29

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Les choses vont vitre entre eux deux, mais il ne faut pas oublier que Talya est plus jeune que Mike et que lui a disons, une meilleur expérience de la vie que la demoiselle. Mais bien entendu il ne la forcera a rien que ce soit cela viendra de Talya. Et quand elle mit fin difficilement à leur baiser, Mike quittait les lèvres de la demoiselle pour la regarder laissant ses mains déposer sur ces hanches. La voyant chercher ces mots et parler de choses gênante il la regardait quelque seconde avant de lui demander :

Tu es vierge c'est ça ?

Demandait-il même si une parti de lui doutait de cela. Après tout elle état très jolie fille et avait 24 ans donc elle avait déjà pus avoir déjà quelque expérience. A moins que... elle ne se réserve pour le mariage ce qu'il doute mais il préfère que elle lui explique de elle même la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  - Page 2 Empty5th Avril 2019, 16:17

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya

J’étais en train d’embrasser Mike, lorsque je me rends compte que tous les deux nous avions tellement hâte de nous embrasser que je n’ai pas eu le temps de lui dire que je ne souhaitais pas aller trop vite avec lui, surtout que de mon côté j’avais besoin de me sentir totalement en confiance et de mieux le connaître avant de pouvoir aller plus loin avec lui. Et lorsque j’interrompt à nouveau notre baiser pour lui parler de cela je sais que la discussion risque d’être gênante, surtout pour moi et qu’à mon âge ça n’est pas courant de n’avoir encore jamais eu de relation de ce type avec un homme, mais j’avais mes raisons quant à ce manque d’expérience. Mais lorsque Mike me demande texto si je suis vierge j’avoue me sentir encore plus mal à l’aise et mon visage devait être encore plus rouge que celui d’une tomate. Est-ce que ça se voyait tant que ça ? Est-ce qu’il était simplement étonné ou me prenait-il pour une extra-terrestre ? J’étais tellement mal à l’aise d’avoir été démasquée tout de suite que tout ce que je trouvais à lui dire avec une voix très douce qui ne voulait pas qu'il puisse se sentir attaqué c’est :

Et qu’est-ce que tu en penses si c’est le cas ? Est-ce que ça te choques ou tu ne trouverais pas ça normal que je puisse encore l'être?

Je le regardais, espérant qu’il ne me rirait pas au nez, car je ne m’étais jamais livrée à personne d’autre que Léna et ma sœur sur ce sujet. Je préférais rester vague en attendant sa réponse afin d’être sûre que je pourrai lui parler de cela en toute confiance. Et de me sentir en confiance j’en avais besoin surtout à cet instant.

Code by Silver Lungs

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séance rattrapage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-