Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Journée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles Journée entre filles - Page 2 Empty5th Avril 2019, 19:52

Journée entre fillesLeslie & Tracy

Elle connait Noa, elle sait qu'il peut être violent, mais il ne l'a jamais été avec elle. Même si ils se disputent comme tout les couples, jamais il n'as eu un geste de travers en son égard ou n'as lever la main sur elle. Elle connait aussi son amie et elle se doute de ce qu'elle pense, mais la dessus, Tracy reste sereine.

Les rouges et bleus, une grande famille, c'est vrai en plus que beaucoup de pompiers et de flics sont amis ou même en couple, rien qu'à voir leur collègue avec le capitaine des pompiers. Mais bon c'est ça le principal, qu'ils s'entendent tous bien vu qu'ils sont souvent amener à travailler ensemble.

Une de mes amies auraient dis, mange tes doigts ça te fera patienter. Dit elle en souriant. Mais oui ça serais bien qu'on soient servit, je commence à avoir un peu faim moi aussi.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade entre filles! // Pv. Dina
» Journée shopping entre filles. // Pv. Colleen
» Soirée entre filles
» Shopping entre filles - Billie
» Journée entre cousines // Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-