Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Salut chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Salut chérie Salut chérie Empty10th Décembre 2018, 15:13


Salut chérie
Cela fait trois jour que Derek est sorti de prison et il n'avait pas contacter Ingrid. Normalement il aurait dus y êtres encore mais il semblerait que il soit prêt a sortir. En tout cas les premières semaines il compte se tenir à carreaux afin de ne pas attiré l'attention sur lui. Vivant provisoirement chez un ami le temps de se trouver une place il avait décider d'aller rendre visite a son ex-femme.

Après avoir fait un effort pour être présentable il se rendait vers 20 heurs au bar d'Ingrid où il y a quelque année il y passait la plus part de son temps avec sa femme est ses amis du DOC. Poussant la porte, il y avait déjà pas mal de monde, un bon point pour elle cela marchait bien. Passant entre les gens, il prit le dernier tabouret au bar et y prit place dessus. Derek jetait un rapide coup d’œil a la carte des cocktails puis levait son regard vers une des serveuses qui lui demandait se qu'il désirait boire en lui glissant son décolleter sous le nez.

Amènes-moi Ingrid et je te répondrais ma belle.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. La fille parti,  allait chercher Ingrid et quand elle arrivait devant lui, Derek lui adressait un sourire.

Salut chérie, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty10th Décembre 2018, 15:24

Salut ChérieDerek x Ingrid


Comme tous les soirs sont bars ne désemplit pas. Il y à tellement de monde qu'Ingrid à du embaucher deux serveuses supplémentaires. Ce qui engendre des frais en plus, mais les clients sont servit plus rapidement et consomme plus. C'est un mal pour un bien, enfin pas pour le porte monnaie des clients, mais ça, ce n'est pas le souci d'Ingrid.

Ingrid est dans la réserve, elle aide une de ses serveuses à monter des caisses de bières de la cave. Elle tient d'ailleurs une caisse en main quand l'une des serveuses vient lui dire qu'on l'as demande en salle. Elle lui dit qu'elle arrive de suite et c'est ce qu'elle fait. Avec sa caisse de bière, elle sort de la réserve et vient en salle, elle pose la caisse derrière le comptoir et la serveuse lui dit que c'est l'homme en bout du comptoir qui veut la voir.
Ingrid y va avec un sourire et …......... la surprise du siècle.

Ché ........ Derek ? Mais ? Tu ? Elle secoue doucement la tête pour se remettre les idées en place.
Oui ça fais longtemps, je ne savais pas que tu étais sorti de prison, mais je suis contente de te savoir libre. Dit elle en lui souriant.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty11th Décembre 2018, 07:55


Salut chérie
Quand Ingrid arrivait, il avait vu la surprise sur son visage et cela ne l'étonnait pas. Cela lui fessait plaisir de revoir Ingrid surtout que cela fessait longtemps. Malgré toute ces années elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle. Et parlant d'être sorti de prison sans le savoir le fit sourire.

Je suis sorti il y a trois jours.

Répondit-il en jetant un rapide coup d’œil dans la salle. En tout cas elle avait fait quelque transformation, le bar ne ressemblait plus à celui qu'il avait connu et elle avait même un disc-jockey.

Tu me serres une bière ?

Demandait-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty11th Décembre 2018, 07:56

Salut chérie



Friedhelm avait reprit sa place de disc-jockey au bar d'Ingrid. Il préférait travail ici au moins il était tranquille mais surtout il fessait se qu'il aimait. Jouant un morceau, il écoutait d'une oreille le prochain morceau qui allait passer a la suite. Prenant son verre pour boire, il se rendit compte que il était vide. Friedhelm fit un signe aux filles pour lui amener un verre mais elles étaient trop occuper. Il attendit de passer le nouveau morceau puis quittait sa scène pour se rendre au bar. Posant le verre vide sur l'évier, il passait derrière Ingrid en posant ses mains sur ces hanches et lui déposait un baiser dans le cou. Puis allait se chercher une nouvelle bière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty11th Décembre 2018, 07:57


Salut chérie
ERROR a retaper prochainement...








Dernière édition par Derek Vinyard le 12th Décembre 2018, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty11th Décembre 2018, 07:59

Salut chérie



Se prenant une bière dans le casier poser sur le bar, Friedhelm en profitait pour remplir le frigo sous le bar. Autant donner un coup de main à sa chérie puis que il était présent et puis il y avait tellement de monde. Quand le cassier fut vide, il le glissait sous le bar et le fit glisser d'un coup de pied dedans. Ouvrant sa bouteille, il jetait un œil sur l'homme qui parlait avec sa chérie et malgré la musique il avait entendu sa réflexion « qui est ce gamin ? » et il faut l'avouer il avait pas du tout apprécier que il soit appeler de la sorte déjà que il ne pouvait supporter son père de l’appeler ainsi. Sa bière en main, il s'avançait vers Ingrid regardant l'homme face a eux.

Qu'est ce qui te prend de me traiter de gamin. Hein ? Tu te prends pour qui ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty11th Décembre 2018, 13:03

Salut ChérieDerek x Ingrid


Ca fais trois jours qu'il est sorti de prison et c'est seulement maintenant qu'il vient la voir ? Oui bon, il n'avait pas de raison de venir la voir plus tôt c'est vrai. Mais elle aurait bien aimer qu'il lui envoie un message ou qu'il l'appelle pour la prévenir de sa sortie, elle serait venue le chercher au moins ou l'attendre pour le saluer. Enfin au moins il est venu c'est déjà ça.

Tu as l'air d'allez bien en tout cas. Et en pleine forme surtout. Et toujours aussi beau, mais ça elle ne va pas le dire.

Quand il lui demande une bière, elle hoche la tête et lui sort une bouteille bien fraîche qu'elle lui offre volontiers, elle ne vas pas lui faire payer. Elle n'est pas à une bouteille près.

Et maintenant qu'est ce que tu vas faire ? Demande t-elle alors que passe Friedhelm à côté en l'embrassant dans le cou. Elle lui sourit mais sans réussir à se l'expliquer, elle se sent un peu mal à l'aise quand il lui fait ça maintenant, alors que d'habitude, ça ne l'as dérange pas du tout.

Quand Derek lui demande qui est ce gamin, elle s'apprête à répondre mais Friedhelm l'as devance, elle pose la main sur son bras pour lui faire comprendre de se taire.

Hey on se calme tous les deux.
Derek Vinyard voici Friedhelm Weimer mon petit ami.





_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty12th Décembre 2018, 16:08


Salut chérie
Derek remerciait Ingrid pour la bière et lui offrait un sourire. Il avait remarquer le jenot qui lui tournait autour et le fait que il l'ai appeler « gamin » lui était arriver aux oreilles. Buvant sa bière tranquillement, il souriait quand le jeune coq commençait à s'attaquer à lui. Mais il restait presque bouche bée quand Ingrid annonçait que ce minable était son copain.

Ça ton copain ?

Lançait-il avant de sourire de la situation. Franchement Ingrid le décevait grandement comment pouvait-elle après avoir partager leur vie ensemble ce mettre avec un mec comme lui.

Et bien... tu me déçois. Le fait de rester toute seules je sais que tu le l'aurais pas fait tu as trop de besoin...

Dit-il sur un ton amuser.

Mais quand même tu as aucun amour propre ?

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty12th Décembre 2018, 23:02

Salut ChérieDerek x Ingrid

Un sourire qu'elle lui rend avant que n'arrive Friedhelm et qu'Ingrid ne se sente obligée de faire les présentations sans préciser que Derek était son mari. Aurait elle honte de le dire ? Non du tout, mais elle considère qu'elle à le droit d'avoir des secrets sur sa vie et son mari reste son secret. Même si le connaissant, elle se doute qu'il se fera un plaisir de lui dire qu'ils étaient mariés.

Elle secoue la tête.

Il à un prénom, s'il te plais Derek ne commence pas. Puis elle regarde Friedhelm. Retourne sur scène, la chanson va bientôt être fini, il faut que tu ailles la changer. Dit elle en lui souriant.

Elle reporte son attention sur Derek.

Tant pis, comme ça on sera quitte, toi aussi tu m'as déçue. C'est la vie puis c'est tout.
Attends tu me fais passer pour quoi là ? Pour une femme qui ne peut pas vivre seule ou sans sexe ?
Elle soupire. Tu me connais tu sais bien que je ne manque pas d'amour propre voyons.
Qu'est ce que tu lui reproches ? Il est comme nous tu sais.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty13th Décembre 2018, 13:58

Salut chérie



Derek Vinyard il s’appelait mais cela ne disait rien à Friedhelm quoi que il se rappelle que Seth lui parlait souvent d'un certain Derek. Était-ce lui ou simple coïncidence ? En tout cas celui-ci ne semblait guère enchanter de voir Ingrid en couple avec lui et en le rabaissant. Friedhelm voulu dire quelque chose mais rapidement Ingrid l'en empêchât en lui annonçant d'aller sur la scène la façon la plus classe de le remballer. La regardant in instant, Friedhelm fit un signe positif puis je tait un œil sur Derek avant de s'éloigner. S'installant derrière sa console, quelque personne lui demandait de leur jouer quelque chose comme il savait si bien le faire mais aujourd’hui Friedhelm était pas d'humeur à jouer au violon. Ce qui décevait quelques personnes qui décidait de partir puis que il y avait pas de « spectacle ». Voyant des personnes boire rapidement leur verre puis quitter leur table intriguait une des serveuse qui allait demander aux clients si il y avait quelque choses qui allait pas et annonçant que il y avait pas de « spectacle » ce soir ils préféraient partir ailleurs. La serveuse allait voir Friedhelm lui demandant de jouer afin que toute la clientèle ne se décide pas de mettre les voiles pas mais il répondit à la serveuse.

Pas ce soir, j'ai pas envie.

Devant cette réponse, la demoiselle restait bouche bée puis allait vers Ingrid. Attendant que elle eut terminer sa discutions, elle prit Ingrid dans un coin et lui expliquait la situation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty13th Décembre 2018, 14:38


Salut chérie
Il a un prénom.. ouai peu être mais pour lui cela sera minable. Tiens d'ailleurs ça lui va bien. Buvant sa bière gracieusement offerte, il souriait en regardant Ingrid qui renvoyait son mec sur scène.

C'est un bon toutou tu là bien dresser.

Lançait-il amuser.

C'est excisant de te voir donner les ordres alors qu'avant c'est moi qui les donnaient.

Écoutant Ingrid il posait sa bière.

Allons tu vas pas revenir sur le passé... je te fais passer pourquoi ? Non mais attends si je te fessait pas grimper au rideau une fois par jour tu me fessais la gueule ! Je te connais Ingrid, on a passer assez de temps ensemble pour bien nous connaître. Mais vu sa tête j'ai l'impression que tu ne lui avait même pas parler de nous. Et que il soit « comme nous » ou Bouddhiste j'en ai rien a scier moi moi il a une tête de gamin minable !

Voyant une serveuse voulant parler à Ingrid il laissait les deux demoiselles discuter entre elles et il buvant tranquillement sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty13th Décembre 2018, 17:23

Salut ChérieDerek x Ingrid

Laissant Friedhelm retourner sur scène, elle lui sourit et reporte son attention sur Derek avec qui elle parle enfin si c'est parler, ça à plutôt l'air d'être une petite querelle d'amoureux.
Elle comprend pourquoi Derek n'est pas ravi de la voir avec un autre, elle même, si elle le voyait avec une autre femme, elle se sentirait blessée et le prendrait mal.

Je ne l'ai pas dresser. Il va faire son travail tout simplement, comme moi je fais le mien en servant mes clients. Dit elle en commençant à voir rouge aux critiques qu'il lui fait.

Chacun son tour Derek, mais je ne donne pas d'ordres, je demande juste.

Elle ne veut pas revenir sur le passé, mais son passé est là devant elle et elle ne peut pas tirer un trait dessus même si elle le veut, elle n'y arriverait pas. Elle aime Friedhelm, mais Derek à toujours eu une place dans son coeur.  

Excuse moi de t'avoir aimer et d'avoir eu envie de toi tous les jours. Je n'y peux rien si j'étais accro à toi et à ton corps.  Au lieu de me le reprocher, tu devrais t'estimer heureux d'avoir pu t'envoyer en l'air tous les jours avec ta femme et sur le moment ça n'avait pas l'air de te déplaire, au contraire, tu partais vite au quart de tour. Beaucoup d'hommes auraient aimer pouvoir avoir eu autant de relation sexuelles que toi.
Tu as raison, je ne lui ai pas parler de nous, il ne sait pas que j'ai été mariée, même si Seth parlait souvent de toi, j'ai pas relever plus que ça.
Elle sourit, même si elle est fâchée et pose sa main sur le bras de Derek. C'est pas que j'ai eu honte de toi, loin de là au contraire, j'ai toujours été fière d'être ta femme, mais je voulais te garder pour moi, tu étais mon jardin secret.
T'as vu la tienne de tête ? Alors oui je suis passée de la gravure de mode que tu es à une autre gravure de mode moins baraqué, mais …...... mais c'est comme ça.


Voyant la serveuse venir lui parler, elle va vers elle et écoute avant de revenir vers Derek. Je reviens. Elle sort de derrière le comptoir et va rejoindre Friedhelm sur la scène. Tu m'expliques ce que tu as ? Non parce que là chéri, je te ferais dire que tu es entrain de nous faire perdre des clients. Ils vont tous allez chez le concurrent et j'ai pas envie qu'on mettent la clé sous la porte.
Qu'est ce qu'il y à mon amour ?



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty14th Décembre 2018, 11:39

Salut chérie



Assit sur sa chaise, Friedhelm passait les musiques et en préparait pour les passés à la suite. Quand la serveuse fut parti il se doutait que elle irait directement courir auprès de Ingrid pour lui annoncer que il n'avait pas envie de jouer comme il le fessait d'habitude. Buvant sa bière, il vit Ingrid venir vers lui. Jetant un œil sur elle, il se penchait sur son PC en l'écoutant.

Ce que je fais ? Je fais mon job...

Après tout il a été engager comme disc-jockey par Ingrid c'est pas de sa faute si les clients aiment pas la musique pourtant il passe des choses plutôt plaisante loin d'être du Edith Piaf. Posant sa bière, il regardait Ingrid quand elle lui demandait se qui allait pas.

Ce qui va pas ? Oh ben rien... juste que je viens de me faire traiter de gamin minable devant ma copine par un mec que je ne connais pas du tout mais qui lui semble très bien te connaître.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty14th Décembre 2018, 12:31

Salut ChérieDerek x Ingrid

Forcément dès qu'il se passe quelque chose c'est chez Ingrid qu'on courre se plaindre, râler ou rapporter. C'est pire que dans une cour de récréation ici. Mais bon dans un sens c'est normal. C'est Ingrid la patronne ici.
Laissant Derek au bar, elle va rejoindre son chéri devant ses platines et l'engueule un peu.

Oui merci j'ai remarquer que tu fais ton job, chéri s'il te plais, joue quelque chose. N'oublie pas que le client est roi, si il part dans un autre bar, il risque de ne pas revenir et ça fera un client en moins.

Il à été engagé comme DJ c'est vrai, mais comme de temps en temps il assure le show en jouant du violon, il est bien rare qu'il refuse quand un client lui demande de jouer.
Elle commence à connaître Friedhelm, elle se doutait bien que c'était à cause de ce qu'à dis son ex mari qu'il faisait la gueule.

Je m'en doutais que c'était à cause de ça.
Je sais que tu n'as pas aimer, je l'ai très bien compris à ton visage, chéri n'écoute pas ce que dis Derek, tu sais que tu n'es pas minable, tu sais que tu n'es pas un gamin. Ne prend pas aux mots tout ce qu'on te dis.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty16th Décembre 2018, 16:17

Salut chérie



C'est vrai que le client est le roi mais Friedhelm est pas d'humeur a jouer et de toute façon pour les 3 pellés et 2 tondus qu'ils y avaient, il ne voit pas l’intérêt de sortir son violon surtout que ils sont plus intéresser a regarder ce qu'il y a sur leur téléphone portable. Ingrid avait rapidement vu que Friedhelm fessait la tête et cela était compréhensif personne aime se faire traîner de minable. Mais pour Ingrid il ne fallait pas que il prenne au mot Derek. Peu être mais cela l'avait quand même blesser. Attrapant son paquet de cigarette, il prit sa veste qui était sur son siège puis se levait.

J'avais faire ma pose.

Lançait-il en contournant Ingrid pour sortir dehors. Passant près de Maéva qui portait un casier de bière il lui fit un clin d’œil et en attrapait une puis sorti dehors fumé sa cigarette et boire sa bière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty16th Décembre 2018, 16:45

Salut ChérieDerek x Ingrid

Ingrid se rend compte que Derek à vraiment blesser Friedhelm, peut être aurait t-elle du intervenir, le défendre plutôt que de lui dire de partir. Mais elle avait peur que ça ne parte en bagarre, voilà pourquoi elle à envoyer son petit ami sur les roses.

Fried mais attend.

Elle soupire et retourne près de Derek. Toi tu restes là, j'ai un compte à régler avec toi. Merci d'avoir foutu le bordel entre mon mec et moi. La prochaine fois abstiens toi certains commentaires. Lui dit elle avant de sortir rejoindre Friedhelm à l'extérieur.
Elle vient vers lui.

Chéri, je suis désolée, je vais tout t'expliquer. Elle le regarde.  Quand j'étais adolescente j'étais en couple avec Derek, même si j'étais mineur et lui majeur, ça ne dérangeait pas mes parents qui l'adorait, tu m'étonnes leur fille en couple avec le bras droit du chef du DOC c'est pas donner à tout le monde. A mes 18 ans, je l'ai épouser. Il avait beau avoir 10 ans de plus que moi, j'étais folle de lui. Il était mon premier amour, le premier homme qui comptait vraiment pour moi. Forcément je pensais passer ma vie avec lui.

Deux ans après notre mariage, il à tuer deux hommes qui voulait voler ma voiture devant notre ancienne maison. Je suis restée mariée avec lui pendant un moment encore, mais je ne supportais plus de voir mon mari en prison. J'avais moi aussi l'impression d'être enfermée. Alors j'ai voulu divorcer. Au début il ne voulait pas, mais je lui ai tellement mis la pression qu'il à accepter.
Puis j'ai vécue ma vie, de temps en temps je lui écrivais des lettres pour prendre de ses nouvelles, parfois il répondait, parfois il ne répondait pas. Je ne savais même pas qu'il était sorti de prison, c'est pour ça que je suis tellement surprise de le voir chez nous ce soir.

Puis je t'ai rencontrer toi et je ne sais pas ce que tu penses, ce que tu t'imagines, mais Fried,  je t'aime mon amour
Elle s'approche de lui et pose sa main sur sa joue qu'elle caresse tendrement. Chéri, écoute moi, Derek est mon passé, toi tu es mon présent, tu es mon futur, c'est toi qui compte, c'est avec toi que je suis et avec  qui je partage ma vie.  


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty24th Décembre 2018, 10:11


Salut chérie
Peu être pour Ingrid il fessait son travail mais Derek voyait bien que pour un mec... il avait aps de couilles ! Jamais il se laisserait commander par un nana même si celle-ci est sa boss. Mais ces paroles le fit tout de même sourire. Et voyant le regard de Ingrid, ce regard qu'il connaissait trop bien l'amusait encore plus.

Oui si tu le dit, je vais te croise.

Lançait-il en souriant et portant sa bouteille à ses lèvres pour en boire une gorgée. Écoutant par la suite Ingrid, il restait silencieux en l'écoutant et il était heureux que Seth l'est toujours garder « vivant ». regardant poser sa main sur son bras, il regardait sa main un instant avant de lever son regard vers elle. Et parlant de la tête de son mec le fit doublement sourire avant de poser sa main sur la sienne sans rien dire simplement la regarder il avait tellement perdu de temps sans elle. Et quand elle le quittait pour aller voir « son mec » Derek terminait sa bière et en demandait une nouvelle à la serveuse. Une fois servit, il pivotait sur sa chaise et regardait au loin Ingrid parler avec le gamin et le voyant mettre les voiles il ne pus se retenir de sourire de cette situation. Bon il faut l'avouer, cela le rend jaloux de la voir avec un mec de plus comme celui-ci.

La voyant revenir, il pensait discuter avec Ingrid mais si elle revenait cela était pour lui passer un savon en le remerciant de foutre le bordel entre elle et son mec. Dommage pour elle mais avantageux pour lui... Derek se décidait de rester encore quelque minutes le temps de boire sa bière et après, il partira peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty28th Décembre 2018, 14:19

Salut chérie



Friedhelm était sorti dehors pour fumé sa cigarette en annonçant que il allait faire sa pause. Mais en réalité il avait besoin de prendre l’air avant de se retrouvez sur ce Derek a lui cassez la tronche. Friedhelm n’était pas de nature violente mais il ne supportait pas que on le traite comme un moins que rien déjà que il devait subir en silence les critiques de son père il en voulait pas d'autre.

Alors que il était dehors, Ingrid le rejoignit quelque minutes après en lui expliquant qui était ce Derek et pourquoi il était là. Donc, elle était marié avec lui... Bon il n'allait pas lui jeter la pierre chacun avons ces petits secrets tout comme lui en a aussi. Restant silencieux, il eut la politesse de l'écouter puis quand elle s'avançait et lui caressait la joue Friedhelm la regardait dans les yeux. Les paroles d'Ingrid était touchante et, il espérait que cela soit la réalité. La regardant, il lançait sa cigarette avant de l'embrasser tendrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5517

Carte d'identité
Ma santé:
Salut chérie Left_bar_bleue100/100Salut chérie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty30th Décembre 2018, 23:20

Salut ChérieDerek x Ingrid

Debout en face de Friedhelm, Ingrid se décide à dire la vérité à l'homme qu'elle aime. Si Derek n'était pas venu aujourd'hui, elle n'en aurait pas parler. Mais puisqu'il est là, autant tout raconter à son chéri. Et Ingrid n'omet aucun détail. Son couple, son mariage, l'emprisonnement de son mari, son divorce et maintenant ce retour qui l'as laisse autant surprise que lui.
Elle voit bien au regard de Friedhelm qu'il est surprit, mais elle ne veut pas lui mentir. Bon naturellement elle ne lui dit pas tout, elle ne lui dit pas que revoir Derek l'as complétement chamboulée, mais elle lui dit le principal.

Quand elle s'approche pour lui caresser la joue et lui dire tout l'amour qu'elle ressent pour lui, elle est contente de voir qu'il ne l'as repousse pas. Elle lui sourit et quand il vient l'embrasser, Ingrid prolonge avec la même tendresse et avec amour son baiser en se blottissant contre lui.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty14th Janvier 2019, 16:01

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut chérie Empty
MessageSujet: Re: Salut chérie Salut chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut, j'suis de retour !
» Ma chérie, c'est moi Lawrence, ton Lolo, ton amour, rappelle toi de moi...[F. Ansatasia]
» Salut, on se connait ?
» Salut, je suis ton voisin !
» Salut professeur roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-