Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Dis toi q'tous les mecs son des salauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty24th Décembre 2018, 10:14


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Depuis sa sorti de prison, Ingrid avait été beaucoup au côté de Derek pour l'aider dans ses démarche administratif. Il y a certaine chose que il arrivait faire comme un « grand » mais d'autre où il n'y comprenait rien du tout et Ingrid s'y connaissait un peu plus dans ce domaine ce qui lui était avantageux. Ces dernier jours elle était souvent présente à ces côtés ce qui était loin de le déranger au contraire même si il savait que cela attirait la jalousie de son gamin. Mais lui avait la chance de la voir tout les jour lui, il en avait été privé pendant de longue année et il comptait bien les rattraper.

Pour le moment Derek logeait dans un petit motel le temps de se trouver un job. Cette journée il l'avait passer avec Ingrid, il lui avait même proposer de se faire un petit repas entre eux deux comme au bon vieux temps mais non, elle préférait retourner bossé. La dessus il ne vas pas la blâmé après tout ce bar c'est son gagne pain. La raccompagnant, il voulu l'embrasser mais c'est sur sa joue que elle l'embrassait avant de le quitter. Quand Ingrid l'eut quitter, Derek enfilait sa veste et c'est en ville que il se rendait pour manger un morceau et boire un verre. De retour, à son motel, c'est avec surprise que il y retrouvait Ingrid devant sa porte.

Ingrid...

S'avançant, il vit ces yeux rougie.

Que s'est-il passer ?

Demandait-il en sortant la clé de sa poche. Ouvrant la porte de la chambre, il la laissait entré puis la refermait derrière lui.



Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty24th Décembre 2018, 13:13

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsIngrid x Derek

Depuis que Derek est revenu auprès d'Ingrid, il est vrai que la jeune femme est assez proche de lui. Amicalement bien entendu, même si en passant du temps à ses côtés pour l'aider dans les démarches administratives, Ingrid s'est très bien rendue compte qu'elle l'aimait toujours. Même si elle ne dit rien, elle garde ça pour elle. De toute façon, elle ne compte pas quitter Fried, elle l'aime aussi et elle veut rester avec lui.

Comme souvent, elle à passer la journée avec Derek pour l'aider et quand il lui à proposer de dîner, elle à refuser, il fallait qu'elle rentre travailler. Quand il l'as raccompagner et voulu l'embrasser, Ingrid en mourait d'envie, mais elle ne pouvait pas faire ça à Fried, même un baiser aurait été le tromper et elle ne veut pas. C'est sur la joue qu'elle l'as embrasser et ils se sont quittés dans la voiture, devant son bar.

La soirée ne s'est pas passée comme elle le voulait. A peine arrivée au bar, elle s'est disputée avec Fried et celui si l'as quitter. Finalement elle n'est pas restée longtemps. Peut être 30 minutes après être arrivée, elle est repartie vers ? Vers Derek évidemment, mais comme elle s'en doute il n'est pas là. Elle l'attends devant la porte de sa chambre du motel.

Quand il arrive et l'appelle, elle se retourne et le regarde.

Derek. Avant de lui répondre, elle entre dans la chambre une fois qu'il l'as inviter. Finalement t'aura réussi à me faire rompre avec Friedhelm, il vient de me quitter là, il y à même pas 20 minutes. Et la première chose que je trouve d'intelligent à faire c'est venir te rejoindre. Il n'avait pas tort quand il à dit que je t'aimais toujours, c'est vrai que j'ai tout fait pour t'oublier mais ton retour à tout remis en question. Elle rigole, mais un rire de nervosité avant d'arrêter et de le regarder. Tu comptes attendre le déluge ou le dégel pour me prendre dans tes bras ? Et fais le vite parce qu'il va falloir quitter cette chambre pour rentrer à la maison tout les deux.  


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty24th Janvier 2019, 11:19


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
La fessant rentré dans la chambre, Derek eut a peine fermé la porte que Ingrid lui déballait se qu'elle avait sur le cœur. Quand elle annonçait que il avait réussi a les faire rompre il la regardait intriguer. Il avait rien fait, bon d'accord il rodait autour de son ex mais jamais il avait fait quelque chose qui aurait pus casser du moins c'est son avis. Parlant sur le fait que elle l'aimait toujours le fit sourire, il savait que elle avait toujours des sentiment pour lui tout comme il en avait toujours pour elle. A sa demande de la prendre dans les bras, Derek eut un sourire mais il allait faire mieux que cela. S'avançant vers elle il prit son visage entre ses main et l'embrassait avant de la basculer sur le lit de la chambre et de prendre place au-dessus d'elle. Tout en l'embrassant, il se débarrassait des vêtements d'Ingrid.


Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty24th Janvier 2019, 12:10

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsIngrid x Derek

Ingrid aurait pu allez chez n'importe laquelle de chez amie pour se confier, mais non, la seule personne chez qui elle à penser se rendre était chez Derek pour lui vider son sac. Elle voit bien qu'il est surprit, quand on y pense c'est vrai, à part lui faire du charme et traîter Friedhelm de minable, il n'as rien fait de plus, mais c'est déjà beaucoup.
Oui Ingrid l'aime toujours, depuis qu'elle l'as revu au bar, elle à comprit qu'elle était toujours amoureuse. Elle pensait l'avoir oublier mais non.
Quand Ingrid lui demandait de la prendre dans ses bras c'était uniquement pour avoir un peu de réconfort, elle ne pensait pas que ça irait plus loin. Naturellement quand il l'embrasse, elle prolonge son baiser avant de se retrouver sur le lit avec Derek au dessus d'elle. Sans quitter ses lèvres, elle continue ce baiser et fait de même avec lui, puisqu'il l'as dénude, elle va faire de même.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty6th Mars 2019, 10:43


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Il l'aime, c'est la femme de sa vie depuis que il là vu et passer la bague au doigt. A cause de ses conneries il là perdu mais Derek compte bien la récupérer même si il doit lui briser le cœur. Non ce gamin était pas fait pour elle et puis jamais il aurait pus supporter de la voir avec un autre mec où alors quitter le pays ! Ma non hors question, Ingrid est SA chérie et il là dans la peau. Alors que il commence a la dénuder elle en fit de même et cela le fit sourire. Se débarrassant de leur vêtements ils les éparpillaient un peu partout avant de reprendre leur séance de sport comme autre fois.


Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty13th Mars 2019, 21:48

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsIngrid x Derek

Cette nuit et ce matin encore elle était dans les bras de Friedhelm et maintenant elle se retrouve dans ceux de Derek. Et bizarrement ça ne l'as dérange pas, non c'est normal. Comme si elle devait se trouver dans ses bras. Comme si quelqu'un lui avait dit que ce soir, elle serait à nouveau dans les bras de son ex mari et dans son lit.

D'un côté elle comprend les raisons de Derek d'avoir briser son couple, elle même si elle l'avait vu avec une autre femme l'aurait mal pris, mais de l'autre côté elle lui en veut un peu de lui faire du mal.
Enfin pour l'instant elle n'y pense pas, elle pense surtout à embrasser Derek et à lui semer ses vêtements un peu partout dans la chambre. Une fois dans le plus simple appareil, c'est le lit qui le pauvre reçoit ce couple en plein dans leurs ébats fougueux et sauvage que le temps n'a pas arranger. Espérons pour eux et les voisins que les murs soient bien insonorisé, car le lit lui ne l'est pas et toute personne qui entendrait le lit peut se douter de ce qu'il se passe dans cette chambre.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty25th Avril 2019, 15:53


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Ce corps lui avait manquer, en fait Ingrid toute entière lui avait manquer. Et a présent que il l'avait récupérer il n'était pas prêt à la laisser s'enfuir et encore moins finir dans les bras un autre minable... Leur activité sportif, elle s'était bien passer même mieux que il ne l'avait penser. Allonger il gardait encore le corps chaud d'Ingrid contre le siens alors que ses doigts se glissait sur le corps nus de la demoiselle en silence. Seul les bruits de l’extérieur et des voisin de chambre comblait le silence qui  régnait dans la pièce.


Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty2nd Mai 2019, 19:23

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsIngrid x Derek

Derek aussi à manquer à Ingrid, bien plus qu'elle ne l'avait penser. Elle pensait réellement passer un long moment avec son ex compagnon, même au retour de Derek, elle n'allait pas le quitter pour retourner avec lui. Mais finalement ce n'est pas elle qui à décider et la revoilà dans le lit et dans les bras de Derek. Cette fois pour ne plus en repartir.

Allongée et blottie contre Derek, elle même ne dit rien, reprenant ses esprits et laissant son cœur se calmer de ses ébats. Elle sourit en sentant Derek la caresser et attrape sa main qu'elle serre dans la sienne et enlace ses doigts aux siens avec un sourire.

Il te manque quelque chose à cette main mon amour. Ton alliance, que tout le monde sache que tu es à moi.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty5th Novembre 2019, 10:18


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Son alliance ? Ah... il en avait quoi ? Il faudrait que il fouille dans ses affaire pour la récupérer a moins que il ne l'avait balancer dans les chiottes de rage quand Ingrid était venu lui faire signer les papiers du divorce en prison ... Sortant sa main de sous la couverture il la regardait en souriant.

Ouai faudrait que je la retrouve sinon on en achètera des nouvelles.

Dit-il en l'embrassant dans le cou avant de la serrer doucement contre son corps.

* * * * * *

Voila 11 mois que Derek est sorti de taule, et directement il a décider de remettre le couvert avec Ingrid même si la demoiselle était avec un gamin mais elle méritait mieux ! Si elle serait avec un de ses potes peu être que il aurait accepter son choix mais là... non pas possible ! Vivant avec sa chérie, Derek qui avait pas encore trouver de job, aidait Ingrid a bosser au bar. Il fessait les truc que les filles avait difficile a faire comme porter les cassiers, brancher les bouteilles de gaz ou les fut de bière. Dans tout son bordel il n'avait pas retrouver son alliance alors avec Ingrid ils avait acheter des nouvelles autant repartir sur de nouvelle base. Terminant de passer la serpillière même si cela n'était pas la chose que il appréciait le plus, Derek descendit les chaises des tables pour les replacer au sol puis ramassait le courrier au sol. Posant les prospectus, il ouvrit une lettre qui venait de son agent de probation puis rejoignit Ingrid a l'étage lui tendant la lettre.

Il veulent des preuves que je me suis ben réinsérer ?

Derek était peu être un garçon intelligent et grande gueule mais tout ce qui était administratif il préférait se tourner vers sa chérie qui comprenait mieux ce langage que lui.



Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty8th Novembre 2019, 12:57

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsIngrid x Derek

Si lui à jeter son alliance, Ingrid à toujours conserver la sienne, dans un petit écrin dans sa boite à bijoux avec sa bague de fiançailles qu'il lui avait offert en lui faisant sa demande. Si tu l'as retrouve ? Ou tu sais que tu ne l'as retrouvera pas ? Je te connais mon chéri, je sais bien ce que tu as pu en faire de cette alliance. Dit elle en lui souriant avant de répondre à son baiser et de rester blottie dans ses bras.

Déjà 11 mois qu'il est revenu dans sa vie et 11 mois que leur histoire à reprit. Au début elle à eu un peu de mal, Friedhelm lui manquait quand même, elle avait toujours des petits sentiments pour lui mais elle à vite cesser de l'aimer en le voyant se pavaner avec Maéva.
Maintenant elle se consacre uniquement à Derek son seul amour et à son bar. Les choses ont bien reprit, leur couple connait toujours des hauts et des bas comme dans tout les couples, mais ils sont heureux ensemble.

Le bar n'étant pas encore ouvert, Ingrid termine de faire le ménage dans l'appartement pendant que son homme s'occupe du bar et de faire les nettoyages. Elle s'apprête à le rejoindre quand c'est lui qui monte en lui tendant une lettre. Elle l'as lit rapidement et hoche la tête.

En gros oui. A ce propos. Elle lui fait signe d'attendre et revient vers lui au bout de quelques minutes, elle lui tend un dossier. Il faut que tu me signes ses papiers, comme ça je pourrais les envoyer et tu en fera une copie pour ton agent de probation. C'est une preuve que tu t'es réinséré et aussi que tu es co-gérant du bar, que tu as un emploi fixe en somme. Elle lui sourit. Enfin si toute fois tu veux bien travailler avec moi ici le temps que tu trouves quelque chose qui pourrais te plaire davantage.
En même temps tu ne pourra plus dire que je suis une patronne autoritaire car tu seras au même niveau que moi, mais je continuerais à commander au lit.
Dit elle en souriant et lui volant un baiser.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty3rd Juillet 2020, 09:38


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Derek regardait Ingrid lire la lettre puis quand elle confirmait ce qu'il avait penser, il allait lui demander que faire mais elle disparu quelque minutes avant de revenir. Regardant le dossier il se demandait si cela était la liste des tâches a faire dans le bar avant que elle lui explique la chose. Il fut d’ailleurs surprit que elle l'accepte que il soit co-gérant du bar.

Tu es sure ?

Demandait-il en la regardant. Bon il ne lui viendrait jamais a l'idée de se barrer avec la caisse mais qui sait ce que l'avenir leur réserve. Parlant de commander au lit il soulevait un sourcille.

Vraiment ? Ouai, p'têtre que quand j'suis bourrer.

Lançait-il en riant. Puis posant le dossier sur le plan de travail, il prit un stylo poser près du téléphone et y plaçait sa signature aux différents endroits que Ingrid lui indiquait.



Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty5th Juillet 2020, 20:52

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsIngrid x Derek

Quand il lui demande si elle est sur de le vouloir comme co gérant du bar, elle fait mine de réfléchir et sourit. Je suis totalement sur mon chéri. On aurais même du faire ça depuis longtemps. Dit elle en lui souriant et en attendant qu'il finisse de signer car elle as encore d'autres papiers à lui faire signer.

Une fois qu'il à signer partout, elle reprend le dossier.
Alors dès demain j'irais les emmener au notaire puis je lui demanderais une copie que tu puisses la donner toi aussi et montrer que tu es devenu un homme bien maintenant. Dit elle en lui souriant et en lui glissant un autre papier à signer.
tu peux aussi signer ça s'il te plais ? Demande t-elle en lui montrant où il doit signer le papier pour qu'ils puissent se remarier tout les deux.
Quand tu es bourré, tu es très très actif au lit. Cette fois elle rigole.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty27th Mai 2021, 16:47


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Prenant les papiers il ne se donnait pas la peine de les lire il fessait confiance à Ingrid et signait tout ce qu'elle lui glissait sous le nez.

Alors maintenant je suis le sous-boss.

Dit-il d'un air fière. Mais ils avait que Ingrid sera toujours LA boss après tout ce bar est a elle. Il regardait les papiers et signait le dernier.

Okey, donc c'est ça que je vais envoyer au truc administratif de ma réinsertion ?

Voyant un nouveau papier différent des autres il allait signer mais là, il était curieux.

Euh, c'est pour faire quoi ?

Demandait-il avant de rire quand elle parlait de ces exploits sous couette.



Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty13th Juin 2021, 14:47

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsDerek x Ingrid

Il devrait quand même se méfier. Dans l'imagination farfelu d'Ingrid, Dieu seul sait ce qu'elle pourrait lui faire signer. Elle pourrait contracter des prêts à son nom ou s'acheter une voiture voir une maison ou faire des chèques etc etc. Mais la confiance de son chéri la touche et jamais Ingrid ne profiterait de lui au contraire.

Non chéri, tu n'es pas sous chef, tu es moitié chef comme moi. Le bar est à présent au nom de Mr Vinyard et Mme Wilkins. On est tout les deux au même point. Tu possèdes en gros la moitié du bar. dit elle en lui souriant avant de hocher la tête. Oui, dès que le notaire aura mis son tampon pour prouver que c'est légal, j'enverrais la copie en recommandée pour que ton truc bidule de réinsertion l'ai rapidement. rajoute Ingrid en passant les bras autour de Derek et lui déposant un baiser dans le cou.

Elle sourit. Vu que j'en ai marre d'attendre que tu me redemande en mariage, j'ai décider de prendre les devants et de remplir un dossier de mariage, si tu veux de nouveau de moi comme femme, il te suffit de le signer.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty22nd Novembre 2021, 23:09


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Il était le demi boss comme elle du bar ce qui le fit sourire mais au moins tout commençait à s'arranger pour lui. Il avait un job, il avait retrouver la femme qu'il aimait cela était que du bonheur. Elle lui expliquait ce qu'il allait faire avec les documents et ainsi il sera tranquille pour un moment...

Quand Ingrid l'embrassait il posait ses mains sur ces hanches. Et en parlant de mariage il fut surprit mais heureux que elle accepte a nouveau de l'épouser.

Mais avant on ne devrait pas aller s'acheter des alliances ?  



Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty20th Décembre 2021, 12:48

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsDerek x Ingrid

Petit à petit les choses s'arrangent et Ingrid est sur que son chéri arrivera à se racheter sa conduite et à bien se réinserer. En tout cas, elle sera là pour l'aider. La première fois, elle n'était pas présente pour lui, mais cette fois, elle sera là, dans les bons ou dans les mauvais moments, elle ne le laissera plus tomber.

Dans les bras de son chéri, elle lui sourit.

On peux faire les deux en même temps. On peux très bien allez déposer le dossier et ensuite acheter les alliances. Ou on peux acheter les alliances et ensuite prendre un avion pour Las Vegas ou Atlantic City et se marier la bas, c'est toi qui décide mon chéri.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty6th Février 2022, 12:32


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
T'es vraiment sure que c'est ce que tu veux ? Tu veux vraiment épouser un connard comme moi ?

Derek savait que il n'était pas un ange et que tôt ou tard il va retrouver ses vieux démon, mais cette fois il ne fera pas l'erreur de laisser traîner le cadavre ou de laisser un témoin. Mais il avait promit aussi à Ingrid de se réinsérer alors il va se tenir réglo pour le moment. En tout cas elle semblait décider de renouveler leur mariage et il se disait que il avait de la chance d'avoir une fille comme elle dans sa vie.

Las Vegas carrément ! J'pensais que les mariages là-bas ce n'était que pour le fun que ce n'était pas réelle non ?



Dernière édition par Derek Vinyard le 7th Juillet 2022, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty22nd Février 2022, 11:21

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsDerek x Ingrid

A sa question, elle fait mine de réfléchir. Oui c'est ce que je veux. Je veux ré épouser un connard comme toi, parce que je t'aime tout simplement et que contrairement à ce que tu dis, tu n'es pas un connard. J'ai peut être fais l'erreur d'avoir peur et de te laisser quand tu avais le plus besoin de moi, mais cette fois, je ne ferais plus la même erreur.

Ingrid connait Derek aussi, elle sait que tôt ou tard, il redeviendra l'homme qu'elle à connu, mais elle l'accepte et restera avec lui cette fois. Elle espère juste qu'il ne se retrouve plus à nouveau en prison. Elle ne veut plus le perdre.
Comme disait toujours le père d'Ingrid, sa fille et Derek c'est tout simplement pour la vie. Deux tarés comme eux, ne peuvent qu'être ensemble.

Elle le regarde et lui sourit, sans se moquer de son ignorance et son innocence. Si tout ceux qui s'y sont mariés pense comme toi, alors ils sont bien emmerder car les mariages à Vegas sont légaux. Ca coûte moins cher, c'est surtout pour ça que beaucoup de jeunes vont s'y marier.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty7th Juillet 2022, 13:27


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Lui souriant, il s'avançait vers Ingrid et la prend dans ses bras en lui posant un baiser.

J'étais en taule tu aurais rien pu faire de plus autant que tu refasse ta vie. Pour moi le plus important c'est que si tu es heureuse alors je suis heureux. J'aurais juste préférer que tu trouves un peu un peu mieux que ce boche maigrichon. Mais a présent je suis là pour toi.

Il lui fit un sourire en l’embrassant à nouveau. Puis Ingrid lui annonçait que les mariage a Vegas était légale ce qui le surprenait.

Ah bon... Okey, moi qui pensais que cela était un délire. Enfin... je sais pas trop ça fait pas sérieux de se faire marié devant un sosie de Elvis ou je sais pas qui. Quand on s'est marié ensemble on a fait ça quand même sérieux on s'est présenter devant le Maire.

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty17th Juillet 2022, 18:39

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsDerek x Ingrid

Quand il l'as prend dans ses bras, elle pose ses mains sur ses épaules. Et après tu dis que tu es un connard ? Tu sais de ma triste expérience de femme, les connards ne sont pas connu pour donner une seconde chance à leur femme, non au contraire, ils les enfoncent, les détestent et les maudits. Elle hausse doucement les épaules. J'ai pris ce que j'ai trouver, c'était sois lui, sois Seth et je doute que tu aurais été d'accord que ta femme couche avec ton semblant meilleur ami. Moi au contraire, je trouve que je suis une femme vraiment chanceuse.

Après leur baiser elle lui sourit. Ca peut l'être, mais c'est un délire qui à ses conséquences et souvent ça se termine par un divorce ou par une annulation de mariage.
C'est vrai, tu m'avais offert un magnifique mariage, c'était vraiment un moment magique.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard
Derek Vinyard

Aventures vécues : 35

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty25th Octobre 2022, 12:03


Dis toi q'tous les mecs son des salauds
Pour Ingrid les connard enfonçait leur femme et cela le fit sourire. Alors j'suis un demi connard ! A son annonce que elle aurait pus se mettre avec son pote Seth il faillit s'étrangler de surprise. Quoi Seth ! Alors là c'est sure que je serais sorti par mes propre moyen pour lui défoncer sa gueule ! C'est un pote, pas le meilleur, mais ce porc a aucun droit de foutre ses sales pattes sur ma femme !

Ingrid parlait de leur mariage comme un moment magique pour elle se qui le fit sourire. On avait fait avec ce que l'on pouvait. S'était pas le mariage de l'année comme la princesse de mes fesses, mais j'ai fais de mon mieux que cela ne soit pas minable. Il caressait son visage. Tout ce que je veux maintenant c'est... te rendre heureuse, évité la casse prison et que toi et moi, on ait une belle p'tite famille comme tout ces ploucs de Londres.

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Left_bar_bleue100/100Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty1st Novembre 2022, 17:07

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsDerek x Ingrid

Aux paroles de Derek, elle secoue la tête. Non chéri, tu n'es pas un connard, ni un quart de connard, ni un demi connard, tu es tout simplement toi et c'est ça que j'aime chez toi.
Elle sourit. A t'entendre, on dirais qu'à part toi, personne n'est aussi bien pour moi et personne d'autre que toi n'as le droit de poser les mains sur moi.
De toute façon je te rassure, il ne m'as jamais intéressée et physiquement encore moins.


Se marier avec l'homme de sa vie est toujours un moment magique, que ce sois le mariage du siècle ou un simple mariage en petit comité. Et c'était loin de l'être, tu étais merveilleusement beau dans ton costume. Toujours dans les bras de Derek, elle lui sourit. Depuis que tu es revenu vivre ici avec moi, je suis heureuse, tu t'emplois très bien à le faire. Je sais que tu vas tout faire pour ne pas retourner en prison et je ferais pour tout t'aider. Une famille ? tu as changer d'avis ?Je croyais qu'avec des enfants ce n'était pas pour toi.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty
MessageSujet: Re: Dis toi q'tous les mecs son des salauds Dis toi q'tous les mecs son des salauds Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis toi q'tous les mecs son des salauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-