Mahalo Ohana Hawaï


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 15:50

Friedhelm × Victoria


C'est vrai que Victoria à bien imiter Friedhelm, elle même se fait rire toute seule.
Mais qu'elle se soit trompée, non, elle ne s'y attendait pas.
Ah bon ? Je me suis trompée ?
Alors dis moi, je t'écoute.
Dit elle en souriant aussi avant de se retrouver allongée sur le lit avec son chéri au dessus d'elle.

Dans ce cas, je pense que tu devrais allez finaliser tout de suite ses inscriptions, pendant ce temps je rangerais nos affaires dans l'armoire, je prendrais une bonne douche bien chaude, je me préparerais tranquillement et à ton retour on pourra profiter de la journée comme tu viens de le dire. Dit elle en lui donnant une tape sur les fesses. Schnell.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 21:39

Snow Therapy




Il souriait en voyant sa tête et quand il fut au-dessus de Victoria il l'embrassait dans le cou tout en l'écoutant.

Hum... si je dois m'occuper des inscription faut que je monte à la piste et... j'ai pas trop envie.

Dit-il en blottissant son corps contre le siens.

Mais le programme semble intéressant.

Lançait-il en redressant la tête pour la regarder alors que elle le frappait sur les fesses.

Nein...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 21:35

Friedhelm × Victoria


Quand il commence à l'embrasser dans le cou, elle l'écoute et sourit à ce qu'il dit. Mon pauvre chéri et si tu montes à la piste, il faudra que tu redescendes après, ça va te prendre un temps fou et moi je vais m'ennuyer et dépérir sans toi. Dit elle en se moquant de lui et en posant les mains dans son dos quand il se blotti contre elle.

Ah oui et qu'est ce qui te semble intéressant ? Que j'ailles prendre une douche ? Que je range nos affaires ou que je t'attendes patiemment comme une gentille petite amie parfaite ? Demande t-elle avant de lui donner une tape sur les fesses. Mais comme il ne veut pas y allez rien qu'à voir sa réponse elle sourit et remonte sa main pour lui caresser la joue.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptySam 16 Fév - 17:28

Snow Therapy




La piste était tout en haut et donc il devait attendre que les inscription sont libre parce que il était pas le seul a s'y inscrire. Mais il pouvait y aller demain sans problèmes et commencer les qualifications. Et puis pour le moment il voulait passer ce moment avec Victoria et restait contre elle déposant de nombreux baiser sur son corps. En venant sur le moment intéressant il eut un sourire et redressait la tête pour la regarder.

Hum... la douche me semble intéressante.

Lançait-il amuser avant de l'embrasser a nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 22:46

Friedhelm × Victoria


Si il s'y rend demain, Victoria l'accompagnera peut être et lui tiendra compagnie le temps qu'il faille attendre. Ensuite pour ne pas le déconcentrer pendant les qualifications, elle s'éloignera et ils se retrouveront en soirée quand son chéri aura finit.

Tous les baisers qu'il dépose sur son corps la fait sourire, même si elle se demande encore si elle à eu raison de partir avec lui après tout ce qu'il s'est passé et le secret qu'ils partagent. Mais elle doit se rendre à l'évidence, depuis qu'elle l'as rencontrer, même si elle ne voulait pas, elle est tombée amoureuse de lui et même pendant ces quelques mois où ils étaient loin l'un de l'autre, elle l'aimait toujours.

Quand il l'as regarde, elle tend la main et lui caresse la joue.

Excellente idée, alors il faut que mon chéri me libère de ses bras que je puisse allez me détendre sous la douche. Dit elle en souriant et en prolongeant à nouveau son baiser.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 10:42

Snow Therapy




Victoria parlait d'aller se détendre sous la douche et cela le fit sourire. Quittant ces lèvres, il la regardait en lui caressant le visage.

Toute seule ? Moi qui pensais t’accompagner...

Dit-il en lui souriant puis il perdit son sourire sentant le lit vibrer. Se redressant, il se demandait se qui se passait voyant la bouteille en verre trembler sur la table quand la fenêtre de la chambre explosait suivie d'une masse impressionnante de neige qui balayait tout sur son passage. A l'extérieur, des gens criait, et des sirènes des urgences hurlait. Après quelque minutes, Friedhelm arrivait a s'extraire de son ensevelissement. Blesser à la tête, il regardait autour de lui la chambre dévaster mais surtout cherchait Victoria.

Victoria ? Victoria ?

Hurlait-il en grattant la neige a main nue sans vraiment savoir où chercher.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 20:18

Friedhelm × Victoria


À son tour de sourire à ses paroles. M'accompagner sous la douche pour te relaxer aussi ou m'accompagner sous la douche pour continuer à faire les mêmes galipettes que cette nuit ? Demande t-elle en souriant. C'est vrai que cette nuit, ils s'en sont donnés à cœur joie mais leurs retrouvailles le valait bien.

Quand Friedhelm perd son sourire, elle se demande ce qu'il se passe avant de comprendre qu'il y à un tremblement de terre, enfin un tremblement de montagne.
Elle ne sait pas quoi faire et attend que Friedhelm lui dit quelque chose, mais elle n'as pas le temps de dire quoi que ce sois qu'elle se retrouve sous un tas de neige n'arrivant presque pas à respirer.
Elle attend Friedhelm l'appeler, mais dès qu'elle ouvre la bouche, elle avale de la neige, ce qui l'as fait tousser, peut être est ça qu'il entendra, mais elle, elle ferme les yeux et perd conscience.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 14:17

Snow Therapy




Friedhelm n'entends pas Victoria, il creuse a main nue un peu partout mais il ne sait pas vraiment où il doit chercher. Entendant les ambulances arriver, Friedhelm attrape un des sauveteur lui implorant de l'aider pour retrouver Victoria. Arriver a l'endroit, ceux-ci se lancent à la recherche de Victoria. Les minutes sont longues et la nuit commence a tomber Friedhelm ne veut pas perdre espoir. C'est après des heure de recherche que enfin on trouvait Victoria ! La plaçant sur un brancard elle fut placer dans une ambulance pour être conduite à l’hôpital. Friedhelm se glissait a l'intérieur de l’ambulance et prenait la main glacé de Victoria dans la sienne alors que l'infirmière s'occupait d'elle. La voyant ainsi et ne bougeant pas, Friedhelm se mit a pleurer il avait tellement peur de la perdre. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 14:32

Friedhelm × Victoria


Victoria à finit par perdre connaissance sous la neige. Elle se sent partir, mais quelque chose la retient. Elle entend plusieurs personnes crier son nom. Elle voit ses parents, elle voit Jay, elle voit Friedhelm et …......... elle voit Andréa. Andréa sa meilleure amie qui vient lui demander ce qu'elle fait ici, qui lui dit que ce n'est pas encore le moment, qu'elle à encore plein de choses à vivre et qu'elle doit un jour avoir un enfant qu'elle appellera aussi Andréa en son souvenir. Victoria finit dans les bras de sa meilleure amie qui l'as serre contre elle avant de la repousser pour qu'elle s'en aille.

C'est difficilement qu'elle ouvre les yeux sur son chéri entrain de pleurer et voit à côté de lui Andréa qui lui sourit.

Andréa. Dit elle avant que son amie ne disparaisse à nouveau. Elle regarde son chéri. Chéri.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 14:57

Snow Therapy




Quand le cœur de Victoria s'était arrêter, l'infirmière avait repousser Friedhelm en arrière pour la faire « revenir ». En cet instant il se sentait inutile il voulait aider mais ne savait pas quoi faire. Arriver devant l'hôpital, Victoria fut conduit dans une salle des urgences où l'on s'occupait d'elle pour relancer son cœur mais surtout ramener sa température a la normal. Écoutant les infirmières et médecins certain annonçaient que la demoiselle était perdu mais Friedhelm refusait de croire cela il savait que Victoria était une battante. Le cœur de Victoria stable, on laissait la demoiselle avec Friedhelm qui lui tentait la main ne voulait pas la lâcher. Entendant que on l’appelait chéri, il relevait la tête et fut surprit de la voir les yeux ouvert. Se levant de sa chaise, il se penchait au-dessus d'elle lui caressant le visage.

Je suis là.... J'ai... j'ai eu tellement peur... peur de te perdre... 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 15:03

Friedhelm × Victoria


Victoria à cru que sa dernière heure était arrivée, elle à cru qu'elle allait mourir, qu'elle était entrain de dire adieu aux gens qu'elle aimait, mais …...... Mais le Diable ou Dieu tout dépendra d'où elle ira, n'as pas encore voulu d'elle et heureusement.

Les yeux ouvert, Victoria regarde sa meilleure amie à ses côtés, enfin imagine la voir à côté d'elle avant de reporter son attention sur son chéri et lui sourit faiblement.
Elle serre doucement sa main dans la sienne.

Andréa m'as dit que ce n'était pas encore le moment, que je ne devais pas encore mourir. Elle tend la main et la pose sur sa joue. Tu me perdras pas, je ne compte pas encore partir.
Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi tu es blessé à la tête ?



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 15:21

Snow Therapy




Friedhelm fut surprit par les paroles de Victoria se demandant se qu'elle racontait mais il ne voulait aps entré dans les détail et demander des explications. Quand elle posait sa main sur sa joue, il posait sa main sur la sienne en la serra doucement et lui souriant. A sa question, il réfléchissait se qu'on lui avait raconté.

Il... il y a eu une avalanche.

Dit-il et a sa demande que il était blesser, il passait sa main sur son front. Il avait du sang qui avait sécher, il se rappel que sa tête avait cogner quelque chose mais dans la précipitation il ne s'était pas soucier de cette blessure.

Ça va aller, c'est rien de grave.

Répondit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 15:26

Friedhelm × Victoria


Après qu'elle lui ai demander ce qu'il s'est passé, ayant un peu oublier. Elle est surprise d'apprendre qu'ils viennent de survivre à une avalanche. Elle se demande si ses parents ont apprit ce qu'il s'était passé et si ils savent qu'elle est en vie ou pas. Elle se demande si elle doit un peu attendre ou les appeler tout de suite.

Une avalanche ? La prochaine fois, tu m’emmèneras au park d'attraction ou faire une balade en poney, ça sera moins dangereux. Dit elle en lui souriant.

Si c'est grave.
Mon amour, je vais me reposer un peu, je suis fatiguée.
Tu vas te faire soigner et tu reviens me voir après.  



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 15:48

Snow Therapy




Une avalanche dans la station était très rare même arrivait jamais mais il n'y a fallut qu’une seule fois et cela le fit sourire. Pour lui sa blessure n'était pas importante mais Victoria voulait que il se soigne et puis elle voulait se reposer. Fessant un signe positif, il quittait la chambre et suivit une jeune étudiante infirmière pour se faire soigner sa blessure à la tête qui ne semblait guère réjouie de s'en occuper et lui fit quelque point de suture rapidement voulant terminer sa journée. Quand cela fut fait, Friedhelm retournait a la chambre de Victoria et entendit le portable de sa chérie sonner. Comme elle dormait, Friedhelm prit le téléphone puis sorti dans le couloir pour répondre aux parents de la demoiselle qui avait entendu au info l’avalanche et l'hôtel détruit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 15:54

Friedhelm × Victoria


Il n'a fallut qu'une seule fois, mais heureusement, ils s'en sont sorti tout les deux, c'est ça le plus important. Et maintenant elle veut que son chéri aille se faire soigner aussi. Non, elle n'est pas vraiment fatiguée, elle disait juste cela pour qu'il l'as laisse voyant qu'il ne comptait pas partir. Elle à trouver l'excuse qu'elle voulait dormir.

Finalement une fois qu'il s'en va pour se faire soigner, elle finit tout de même par s'endormir, merci la perfusion et sort paisiblement quand il revient dans la chambre.
Elle finit par se réveille au bout d'un moment, en entendant la porte de la chambre se refermer et attend que son chéri revienne pour savoir ce qu'il en est de sa blessure et savoir quand ils pourront tout les deux partir pour rentrer à la maison.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 16:12

Snow Therapy




Avoir annoncer a la famille que leur fille était a l’hôpital, la famille voulait débarquer ! Mais Friedhelm essayait de es calmer en leur annonçant que cela était pas la peine. Ce n'est pas que il ne voulait pas que la famille voient leur fille mais le temps que ils arrivent il serait temps de repartir. Mais ceux-ci étaient pas d'accord. Bon il faut l'avouer il aime pas Friedhelm ! Mais ça ils allaient pas le dire a Victoria ils connaissent leur fille et ne veut que son bonheur. Ils étaient content que la demoiselle s'était remit avec Jay avant de le balancer comme un vieux torchon pour cet Allemand même si celui-ci est un champion de sportif. Mais... depuis que Victoria était avec Friedhelm ils avaient l'impression que celui-c la coupait de sa famille la demoiselle était moins proche d'eux qu'avant. Et quand ils eurent clôturé la conversation, c'est eux qui avaient eut le dernier mot en annonçant que ils allaient venir. Et puis comme Friedhelm devait glisser demain si cela était pas annuler, ils s’occuperont de leur fille. Fermant le téléphone, Friedhelm rejoignit la chambre et se mit assit sur le bord du lit prenant la main de Victoria.

Comment vas-tu ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 16:18

Friedhelm × Victoria


Quand Friedhelm revient dans la chambre, Victoria lui sourit et voyant qu'il à son téléphone entre les mains, elle à très bien compris ce que ça voulait dire. C'est vrai que ses parents n'apprécient pas trop Friedhelm, ils n'appréciaient pas Jay non plus qu'ils trouvaient trop Hippie, mais entre les deux, il est vrai que leur préférence allait près de l'hippie amérindien avec qui Victoria sortait depuis quelques années. Même si Victoria aimait Jay, depuis qu'elle à rencontrer Friedhelm, c'est lui qui est devenue le number one dans son cœur, c'est lui qu'elle aime de tout son cœur.

Se décalant un peu, elle le laisse prendre place à ses côtés et s'installe tant bien que mal dans ses bras. Ça va, je crois que j'ai dormi un peu, ça m'as fais du bien.
Et toi ? Qu'on dis les médecins pour ta blessure ? Qu'est ce que tu fais avec mon téléphone ? Laisse moi deviner, mes parents ont téléphoner, ils ont fait des pieds et des mains et dès demain, ils seront là.
Elle sourit avant de perdre son sourire. Mes parents ne t'aiment pas tu sais, ça ne leur plait pas que je sois avec toi.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 16:29

Snow Therapy




Quand Victoria voulu venir dans ses bras, Friedhelm s'avançait près d’elle et la laisser se placer comme elle le désirait sans se faire mal il l'aidait néanmoins a prendre place et tenant son baxter pour ne pas qu'elle se blesse. Parlant de sa blessure il fit un signe positif.

Ça va, c'est rien de grave un vilaine coupure.

Dit-l alors que il avait vu personne a part cette étudiante infirmière désagréable. Lui posant un baiser sur le front, il souriait à ces paroles.

Oui c'est ça, il vont débarquer demain. Je vais chercher après un endroit pour nous installer vu que notre chambre d'hôtel est fichu.

Parant que ces parents ne l'appréciait pas, il fit un signe positif.

Ouai je sais.

Lançait-il avant de lui rendre son portable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 16:37

Friedhelm × Victoria


Elle regarde sa coupure et fronce les sourcils.

C'est vrai qu'elle n'est pas belle. Ils t'ont pas proposer de passer un scanner ? Tu as quand même une blessure à la tête. Le médecin doit revenir plus tard, on lui demandera à ce moment là qu'il regarde ta blessure. Dit elle en lui souriant.

Blottie contre lui, elle lui caresse doucement le bras.

Ça m'étonne à peine pas. Je crois qu'ils ont un peu oublier que j'avais 18 ans et que j'étais assez grande. Mais de l'autre côté, ça me rassure de savoir qu'ils sont tellement collant.
Elle relève doucement la tête et le regarde.

Tu sais, ils n'aimaient pas Jay non plus.
Ils m'ont eu jeunes. Ils ont peur que je fasse les mêmes bêtises qu'eux en ayant un enfant jeune et en arrêtant mes études. Et puis t'es plus vieux que moi aussi. Mais quand ils sauront que tu m'as pas lâcher tout du long, ils vont finir par t'apprécier j'en suis sur.




×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 16:50

Snow Therapy




A la demande de passer un scanner il fit un signe négatif.

Non, c'est une bosse de quelque jour qui va partir toute seule. T'en fait pas c'est rien de grave on va pas embêter les toubib avec une bosse.

Lançait-il en lui souriant.

Ouai je comprend que ils réagissent ainsi mais a croire que il ne nous font pas confiance. Mais bon, t'es leur fille unique donc c'est un peu normal aussi.

Parlant que il appréciaient pas aussi Jay cela le fit sourire au moins il était pas le seul et parlant que il était plus vieux il la regardait surprit.

Vieux... bon okey j'ai 23 ans on a 5 ans de différence mais ça va encore j'suis loin de la retraite !

Lançait-il en riant. Restant avec Victoria, il posait la tête contre la sienne fatiguer et fermait les yeux. C'est seulement au petit matin, a 8 heur que un médecin entrait dans la chambre voyant les deux jeunes allonger sur le lit.

C'est qui le malade dans cette pièce ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 16:59

Friedhelm × Victoria


Autant que je suis là, je te prêterais quelques minutes de mes soins pour qu'il s'occupe de toi et pas la peine de dire non. Je suis Victoria Ackermann, la fille de mes parents, il est très dur d'avoir le dernier mot avec moi. Dit elle en souriant aussi.

Même quand j'aurais 40 ans, je serais toujours leur petit bébé, ils m'ont déjà prévenu. Puis ils ne te connaissent pas, ils t'ont rencontrer une fois et c'est tout, tu n'as pas échanger plus que ça avec eux. C'est normal qu'ils n'ont pas confiance pour l'instant.
Oui ils n'avaient pas apprécier Jay, ils trouvaient toujours quelque chose à redire «  il à arrêter ses études, il à les cheveux long, il est trop si, il est trop ça, il n'est pas pour toi et bla bla » heureusement que Victoria n'as eu que deux hommes dans sa vie, sinon elle aurait entendu le même refrain à chaque fois.
Et puis la différence d'âge, il est de 5 ans plus vieux.
Bouh mais qu'est ce que tu es vieux, bon tu me diras t'es encore très beau. Dit elle en souriant.

Dans les bras l'un de l'autre, ils finissent par s'endormir jusqu'au petit matin. Quand le médecin arrive dans la chambre, Victoria se réveille avec son chéri et sourit en le voyant coucher à ses côtés avant de regarder le médecin.
C'est lui. Dit elle avec un sourire. Mon amour à une blessure à la tête.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 17:36

Snow Therapy




C'est vrai que Victoria a toujours le dernier mot et parfois vaut mieux lui laisser que s’obstiner a l'avoir. Mais elle avait raison, que on ait 5 ans ou 60 ans on est toujours le « bébé » de ses parents. Friedhelm avait revu les parents de Victoria quand celle-ci était pas avec eux et quand il avait demander des nouvelles ceux-ci l'avait presque ignorer mais bon il là retrouver quelque mois plus tard à Londres... A son annonce d'être vieux mais encore beau cela le fit sourire et il lui volait un baiser.

Alors que le médecin entrait dans la chambre, Victoria annonçait que cela était pour lui. Se qui le surprit puis que le dossier s'était un prénom féminin. Mais annonçant que son compagnon avait une blessure le médecin acceptait d'y jeter un coup d’œil rapide. Alors que Victoria redressait Friedhelm pour le réveiller celui-ci était flasque se qui surprit le médecin se demandant si il revenait pas d'une soirée arrosée mais il ne sentait pas l'alcool.

Il est comme ça depuis longtemps ?

Demandait-il en ouvrant les yeux et en passant une lumière pour voir une éventuel réaction. Redressant la tête il parlait a son collègue en allemand puis l'homme partaient avant de revenir avec un lit et ils firent allonger Friedhelm dessus. Regardant Victoria qui semblait perdu, le médecin annonçait que ils allaient lui faire passer un examen médical. Alors que ils sortaient Friedhelm de la chambre, les parents de Victoria arrivaient près de leur fille fatiguer du voyage mais heureux de la retrouver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 17:43

Friedhelm × Victoria

Victoria ne savait pas que Friedhelm avait recroiser ses parents, mais connaissant ses parents, elle se doute qu'ils ne lui auraient jamais dis. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils ne vont pas se séparer de sitôt. Comme quoi, les relations de vacances peuvent parfois donner naissance à une belle histoire d'amour. La preuve entre eux.
Le baiser elle se le laisse voler avec plaisir avant de l'embrasser à son tour.

Bien sur que c'est Victoria la patiente, mais à part quelques engelures, elle va bien. Elle n'as pas d'autres blessure, alors autant qu'il regarde son homme qui à une blessure à la tête.
Comme le médecin accepte, Victoria réveille son chéri mais celui si est moins vaillant que hier, ce qui commence à l'inquiéter et encore plus à la question du médecin.

Non il allait très bien hier. On s'est juste endormi. Il à quoi ? Demande t-elle de plus en plus inquiète en voyant que le médecin l'emmène avec lui pour s'en occuper.

Elle voudrait bien allez avec eux, mais elle ne tient pas encore sur ses jambes et voilà que ses parents viennent d'arriver. Elle tend de suite les bras à sa mère qui vient la serrer contre elle et demande qu'ils allaient se renseigner pour savoir ce qu'il se passe avec son chéri.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 17:51

Snow Therapy




Le médecin ne répondit pas à Victoria. Non pas que il en voulait pas lui répondre mais il ne voulait pas dire des chose négatif ou qui ne serait pas vrai. Examinant rapidement, le médecin préférait l'emmener faire des examens se demandant pourquoi Friedhelm ne se réveillait pas.

Dans la chambre les parents restait avec Victoria, et si la demoiselle demandait des nouvelles de son chérie ceux-ci lui disait que le médecin viendra lui en donner. Et puis ils préfèrent être avec leur fille qui leur avait fait peur. D'ailleurs ceux-ci tentait même de la convaincre de rentré avec eux à la maison. Après tout Friedhelm a des compétition il aura pas de temps pour elle enfin... c'est se qu'ils essayent de lui faire croire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 17:55

Friedhelm × Victoria

Victoria à très bien compris qu'il se passe quelque chose de grave avec Friedhelm, mais elle veut savoir ce qu'il y à. Après tout elle en à le droit, c'est son petit ami.

Dans la chambre, dans les bras de sa mère, elle veut savoir ce qu'il se passe avec Friedhelm, elle demande à son père qu'il aille voir avec le médecin même si celui si ne veut pas, elle n'en démord pas. Elle essaie même de ceux lever pour allez voir elle même. Mais se fait remettre au lit par sa mère. Allongée dans le lit, elle écoute ses parents et secoue la tête quand ils lui demandent de rentrer avec eux. Victoria ne veut pas. Elle veut rester ici en Autriche, elle veut rester avec Friedhelm même si il à des compétitions, elle sait qu'il aura tout de même du temps pour elle. Elle refuse catégoriquement de rentrer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-