Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Silence Moteur Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty21st Février 2019, 21:01

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinTu sais quand je me suis lancer dans le cinéma, on m'as clairement fait comprendre que le cinéma c'est le conte de fée et loin d'être le réel. Je suppose que cela t'es arriver de jouer avec un acteur qui devait être ton ton chéri devant al caméra puis hors de la caméra avoir un coup de cœur pour lui. Je l'avoir ça m'est arriver. Mais il faut réussir a faire la part des chose et maintenant me suis fixer des barrière mentalement le boulot d'un coté et le privé de l'autre.

Dit-il en terminant al bière et la posant sur la table.

En fait la fille tu là connais, c'est  Chelsea Harding. Tu sais la blonde qui a jouer trois épisodes ma petite amie à « Enquête sur Londres » avant se faire tuer. Et depuis elle me lâche pas que se soit sur mon instagram ou en sms. Et le pire quand je me rend a un casting pour un film ou autre comme par hasard elle y est aussi.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7898

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty21st Février 2019, 21:09

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

C'est arrivé à tout le monde, que ce sois moi, toi, même ma Mamie ou d'autre célébrités. On est tous passé par là à un moment ou à un autre. Mon fils en est la preuve vivant. Même si elle dit que son fils est issu d'une belle relation amoureuse, non ce n'est pas vrai. Elle à eu Gabriel après un coup de cœur et relation amoureuse avec l'un des acteurs qui jouait son petit ami dans sa première série et avec qui elle est sortie par la suite réellement.

Quand il commence à lui expliquer les choses, Nikki l'écoute attentivement.

Oui je l'as connais, enfin connaître est un bien grand mot, j'ai déjà discuter avec elle sans que ça n'aille réellement plus loin.
Pour ton insta, tu n'as qu'à en faire un autre et la bloquer et pareil pour ton téléphone, bloque son numéro comme ça elle ne te cassera plus les noix. Sinon tu peux aussi changer de numéro, en prendre un autre que tu ne donnera qu'à ta famille et tes amis.

C'est dans un sens considéré comme du harcèlement, alors préviens la gentiment que si elle n'arrête pas tu vas devoir en référer aux autorités et déposer plainte contre elle pour harcèlement, en général ça calme.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty24th Février 2019, 13:02

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinQuand Nikki lui parlait de changer de numéro il eut un faible sourire.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je sais pas comment elle fait pour le trouver et bon, je commence a en avoir marre de à chaque fois devoir changer de numéro pour finir mon opérateur va aussi en avoir marre de moi. Et bloquer son numéro pas moyen elle utilise un numéro masquer. Pour mon instagram, j'ai bloquer son profil mais elle s'en recréer un et donc peu venir reposer et je vais pas fermer le mien j'ai une bonne centaine de photo dessus si pas plus.

Passant une mais dans ses cheveux il soupirait et alors que Nikki parlait de harcèlement et d'en informé les autorité il fut surprit. Pour lui ce n'était pas du harcèlement enfin... juste une fille un peu trop pot de colle mais qui était néanmoins une très bonne actrice mais pas aussi talentueuse que Nikki.

Ouai je pourrais le faire enfin... je sais pas trop tu sais je veux pas non plus commencer avec ces histoires judiciaire. Depuis noël j'ai plus aucun signe alors je vais voir si elle s’est calmer ou non.

Dit-il avant de se lever et regarder sa montre.

Bon, je vais y aller. Merci pour la bière et... je te tiens au courant pour la suite.

Saluant Nikki, il remit ses basket dans l'entré puis quittait la maison. Grimpant sur sa moto il plaçait son casque et quittait le quartier pour rentré chez lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7898

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty24th Février 2019, 21:10

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Nikki écoute les explications de Quentin concernant cette nana qui ne veut pas le lâcher.

La question c'est comment elle fait pour toujours avoir ton numéro même si tu en change. Quelqu'un doit la renseigner et pour insta ......... enfin oui la seule solution reste malheureusement de déposer une plante contre elle pour harcèlement si elle ne se calme pas.
Quoi que si on fait ce que nous demande la prod et qu'on s'affiche ensemble peut être que ça la calmera aussi.

Tant mieux si pour l'instant elle te fiche la paix. Sinon j'irais la voir et je lui dirais de te laisser tranquille avant que je ne lui casse la figure.
Dit elle en souriant.

Elle hoche la tête.

Ok on s'appelle alors. Elle le raccompagne dans l'entrée et referme derrière lui..


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7898

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty24th Février 2019, 21:11

FIN DE SUJET

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silence Moteur Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Action et conséquence
» Il y a un risque et un coût associé à l’action
» Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-