Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 21:46

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinQuentin écoutait sa mère et c'est vrai que cela était a la fois étrange et indescriptible la sensation que il éprouvait. Quentin ne montrait rien extérieurement mais intérieurement il était encore chambouler par toute cette histoire. Il était content que la vérité soit enfin révéler mais comment rattraper 20 année de perdu ? En tout cas ces prochain jour il compte bien en profiter avec sa mère pour apprendre a se connaître. Quand il lui proposait un restau il fut surprit par celui que elle choisissait et levait la tête vers sa mère.

Tu dis ça parce que tu veux me voir en costard cravate ?

Lançait-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 21:53

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Maxine aussi est chamboulée par ses retrouvailles avec son bébé qu'elle croyait être mort mais elle arrive mieux à encaisser maintenant. Le bonheur et l'amour qu'elle ressent pour son enfant l'aide. Même si elle sait qu'il y à 20 ans qui les séparent, ils vont devoir se crée des nouveaux souvenirs ensemble et elle écoutera avec plaisir son fils lui parler de ses souvenirs d'enfant où elle n'as pas pu être présente.

C'est vrai qu'elle aurait pu choisir la pizzeria du coin, mais non, elle voulait marquer le coup comme on dit. Et à la question de son fils, elle sourit.

Même pas, tu n'es pas obligé de t'habiller en pingouin. Même si je suis sure que tu es très mignon en costume cravate.
Un jeans qui ne fait pas trop jeans, une chemise ou un pull et c'est bon. Pas de jogging, pas de basket, pas de casquette et tu peux entrer.
Dit elle avec un sourire à son fils.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 22:07

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinQuand elle parlait de s'habiller en pingouin il souriait a cela. Se redressant, il regardait Maxine qui lui parlait comment s'habiller puis il fit un signe positif.

D'accord. A quels heur tu veux que on y aille ?

Histoire de savoir si il a le temps de se doucher. Bon il est pas aussi coquet que une fille mais quand il s’habille pour sortir il aime bien d’être frais.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 22:12

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle réfléchit un instant avant de regarder son fils. Voyons voir. Elle réfléchit à haute voix. Le temps de réussir à te quitter un moment puis de rentrer chez moi, de me préparer, d'appeler pour réserver une table bien placée, de sortir la voiture du garage hummm. Elle regarde Quentin. Que dis tu si on se retrouve la bas vers 18h30 ? C'est une bonne heure non ?

Elle lui sourit.

Ça nous laissera le temps de bien digérer aussi et tu pourras rentrer pas trop tard pour rejoindre ta chérie et passer le restant de la soirée en sa compagnie.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 22:21

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinL'écoutant réfléchir, il lui adressait un sourire et parlant de 18:30, il fit un signe positif.

Ouai c'est parfait. Ça me laisse le temps de prendre une douche.

Lançait-il amuser. Quand elle parlant de Colleen il fit un signe négatif.

Non ce soir je lui avait dit que on ne pourra pas se voir, demain j'ai un tournage à 6 heur du mat je vais pas aller me coucher trop tard.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 22:26

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Comme l'heure convient à Quentin, Maxine ne va pas tarder à quitter son fils pour mieux le retrouver dans la soirée pour un dîner en tête en tête. Le premier et elle n'espère pas le dernier.
Très bien alors on se retrouve la bas, si tu arrives en premier, je donnes Owens en réservation. Dit elle en souriant.

Voilà donc une raison de plus pour nous retrouver tôt au restaurant. On ne restera pas longtemps que tu puisses rentrer te coucher et bien te reposer. À 22h tu pourras être au lit. Dit elle en enfilant sa veste.
À tout à l'heure mon chéri. Elle s'approche de son fils et lui dépose une bise sur la joue puis elle s'en va.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty9th Mars 2019, 22:57

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinParlant de la réservation il fit un signe positif.

D'accord.

Dit il en sortant des bras de sa mère pour la raccompagner et quand elle lui annonçait aller au lit a 22 heur cela le fit sourire.

Minuit maximum.

Lançait-il sur un ton amuser.

A plus tard.


Dit-il en l'embrassant en retour. Quand elle fut parti, Quentin prit son téléphone portable pour expliquer l'histoire à Colleen au sujet de sa mère puis après une heure de bavardage au téléphone il était vraiment temps de prendre sa douche ! Mettant la musique, il se douchait en chantant puis allait dans sa chambre a la recherche d'un vêtement. Après avoir presque retourner son armoire il optait pour veste et pantalon bleu ainsi que une chemise plus clair et un gilet. Une fois que il fut habiller, il quittait son appartement avec sa voiture et se rendait au restaurant. Le plus dur fut de trouver une place de parking c'est cela qui le mit encore plus en retard. D'un pas presser, il se dirigeait vers l'entrée où se trouvait Maxine.

Normalement on dit toujours que c'est les filles qui se font attendre.

Lançait-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty10th Mars 2019, 13:02

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle sourit. Mais en faite mon chéri tu te couches à l'heure que tu veux. C'est juste pour éviter que tu ne sois trop fatigué. Je ne me permettrais pas de t'imposer des horaires de coucher et je ne viendrais pas te border non plus. Sauf si tu me le demandes bien sur. Et après un dernier baiser sur la joue de son fils, Maxine s'en va.

Une fois chez elle la jeune femme va prendre une longue douche et s'apprête pour éviter que son fils ne soit gêné d'être avec elle. Fin prête, elle quitte la maison et se rend au restaurant où elle à rendez vous avec son fils.
Arrivée en premier, elle attend son grand garçon en se demandant même si elle ne va pas l'attendre, mais en profite d'abord pour fumer une cigarette en le voyant arriver.

Normalement oui, mais ça arrive aussi aux hommes, la preuve avec toi.
Tu es très beau mon chéri.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty12th Mars 2019, 14:32

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinHeureusement sa mère était pas fâchée que il soit en retard. Quand elle le complimentait il lui souriait.

Toi aussi.

Dit-il avant de lui ouvrit la porte pour entré. S'annonçant dans l'entré le serveur regardait le livre de réservation puis le patron arrivait en voyant Quentin c'est a peine si on lui déroulait le tapis rouge. Mais surtout hors de question de le placer assit près des cuisine non, il y avait une meilleur table et c'est près de la fenêtre où il y avait la belle vue que il eut la place avec sa maman. Assit en face, il lui souriait.

Parfois c'est avantageux d'être connu.

Lançait-il en lui souriant alors que l'homme revenait avec les carte et leur proposant une coupe de champagne offert par la maison.

Oui, moi je suis pour. Et puis on a quelque chose a fêter.

Dit-il en souriant a sa mère.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty14th Mars 2019, 23:21

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Maxine à passer 20 ans à le croire mort, alors si il est en retard de 20 minutes, elle ne va pas lui en tenir rigueur au contraire. Elle est tellement heureuse de voir son fils qu'il peut se permettre de la faire attendre un peu.
Quand il lui renvoie le compliment, elle sourit. Merci chéri tu es adorable.

Et en plus d'être adorable, il est galant et lui ouvre la porte qu'elle passe en premier.
De la table que Maxine avait réserver, ils se retrouvent surclassé grâce à son acteur de fils, au moins ils ont une belle vue, mais ce qui importe le plus Maxine est d'être en tête à tête avec Quentin.

Je vois ça. Bon grâce à toi on à été bien placé, je ne vais pas me plaindre de la célébrité de mon fils. Je suis curieuse de voir combien de fans vont venir te demander des photos ou des autographes. Dit elle en souriant avant qu'on ne viennent leur proposer une coupe de champagne.
Elle hoche aussi la tête façon de dire oui pour une coupe.

Ah bon ? Que veux tu fêter ? Pour elle c'est une fête d'avoir retrouver son fils, mais pour lui, c'est plutôt un grand chamboulement, pas de quoi fêter cela.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 20:40

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinPour un premier repas avec sa mère, Quentin voulait que ces retrouvailles se passent bien et elle semblait aussi apprécier. En parlant des fans venir pour un autographe cela le fit sourire.

Hum, je ne pense pas qu'elles viendront ici. Le plus souvent, c'est dans des snacks, en ville ou a l'aéroport.

Lançait-il amuser. Acceptant le champagne, il regardait sa mère et lui adressait un sourire puis posait sa main sur la sienne.

Il faut bien fêter ces retrouvailles non ?

C'est vrai qu'il avait été chambouler par l'annonce, mais a présent, il était fière de l'avoir comme mère.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 20:49

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Il n'y à pas de raison que ça se passe mal, à moins que Sheila ne fasse irruption dans le restaurant pour taper un scandale, mais ça elle en doute. Et si des fans venaient à vouloir faire une photo ou un autographe avec son fils, elle trouverait cela adorable. Ça montrerait que son petit enfin que son grand homme est aimé.

On verra bien au courant de la soirée si on se fait interrompre ou pas par ta célébrité mon chéri. Dit elle en souriant.

Quand il accepte le champagne en disant qu'ils ont quelque chose à fêter, Maxine est quand même surprise et à sa réponse encore plus. Elle serre doucement sa main dans la sienne.

Pour moi ce sont des retrouvailles, pour toi c'est un grand chamboulement, toute ta vie qui change. Comment fais tu pour prendre tout cela aussi bien, comme si c'était normal ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:01

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinPour un fois il espère pouvoir être tranquille mais comme le dit sa mère on verra bien... Regardant Maxine, qui était surprise de son comportement il lui adressait un sourire.

C'est vrai que au début j'étais paumé. Mais... au fond de moi j'ai toujours sure que Sheila était pas ma mère. C'est difficile a expliquer mais je sais pas il y avait un truc qui fessait que j'avais difficile avec elle. Un moment même je me demandais si je n'avais pas été échanger à la maternité.

Le serveur amenait les deux coupes puis quand il fut parti, Quentin prit son verre et le levait vers sa mère en lui souriant.

A notre nouvelle vie.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant de boire une gorgé.

Il y a une question que je me pose, tu m'aurais appeler comment ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:10

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine


Une personne serait chamboulée, triste, peu être un peu dépressif dans le genre, mais lui, il agit comme si tout était normal. Comme si il n'avait pas vu Maxine depuis 3 jours.

Tu t'en es vite remis en tout cas. Pour moi c'est plus simple, j'ai tellement rêver de ce moment que tout es si normal pour moi. Dit elle en souriant. Même si ça n'allait pas avec ta ….. avec Sheila, est ce que tu étais heureux au moins ? Tu étais bien traité ? Tu n'as manquer de rien ? Demande t-elle. Il paraît qu'un enfant reconnaît d'instinct sa mère.

Elle remercie le serveur et lève son verre pour trinquer avec lui. A notre nouvelle vie. Renchérit elle avant de prendre aussi une gorgée et de reposer le verre.

Comment je t'aurais appeler ? Elle sourit. Je t'aurais appeler Steve Angel Jimmy Owens. Enfin Steve Owens, Angel et Jimmy aurait été ton 2ème et 3ème prénom.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:21

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinJe penses aussi que... le fait de être acteur cela m'as quelque peu endurcit même si je suis un peu paumé par tout cela.

A la question si il était bien traiter il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

J'dirais pas que j'étais un gosse maltraiter cela serait un mensonge mais... disons que j'ai pas connu ce que s'était que une relation mère fils. Pas de câlin ou de moment mère fils. D'ailleurs le fait que elle me caresse la tête devant toi m'as vraiment surprit c'est le genre de geste que elle ne fessait jamais avec moi. Enfin voilà quoi...

Demandant comment elle l'aurait appeler, cela le fit sourire.

Cela est plus sympa que Quentin Finlay Rhys Roberts.

Lançait-il amuser.

Tu crois que... je pourrais demander aux administrations de faire changer sur ma carte d'identité Roberts par Owens ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:27

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine


Cette fois ce n'est pas un rôle que tu joues, c'est ta vie réelle. Tu n'es pas un acteur et cette histoire n'est pas un scénario. Mais oui je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que ça peut aider.

C'est normal qu'elle demande si son fils était bien traité, même si elle se doute qu'elle l'aurait naturellement mieux traité et plus aimé qu'il ne l'as été.
Tu manquais donc de tendresse et d'affection. Mon pauvre chéri, je ne peux que me douter combien ça à été difficile pour toi. Ça s'est vu, enfin je l'ai un peu compris en voyant le regard que tu as eu quand elle à ce geste envers toi.

Voilà cette fois il sait quelle aurait été son identité si il avait vécu avec elle et non pas avec une autre famille. C'est plutôt joli aussi comme prénom et comme nom, tu les porte très bien. Là par contre elle est surprise. Tu veux prendre mon nom ? Mais bien sur chéri, j'en serais très heureuse.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:33

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOuai c'est vrai c'est pas un scénario. Mais je penses que c'est le seul moyen que j'avais pour disons... me protéger. De toute façon toute ma vie j'ai toujours cru que c'était un mauvais film ou plutôt un genre de série B.

Lançait-il en souriant. La voyant sourire que il lui parlait de prendre son nom il lui souriait en retour.

C'est mieux de prendre le nom de ma mère.

Dit-il en lui souriant. Le serveur revenait vers eux et donnait les carte du menu. Prenant la carte, Quentin y jetait un œil ne sachant pas trop quoi prendre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:39

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Je comprend et je suis désolée que tu ai du passer par la. Si il était possible de revenir en arrière, je ne m'accoquinerais jamais avec Sheila, car maintenant je sais que ce qui l'intéressait ce n'était pas notre pseudo amitié mais toi. Enfin le bébé que je portais.
Maintenant j'espère pouvoir changer un peu ta vie, qu'elle soit un peu plus joyeuse, je parle de ta vie familiale. En vue de ce que tu m'as dis ta vie amoureuse et professionnelle ce passe très bien.


Quelle femme ne serait pas heureuse de savoir que son enfant qu'on lui à pris et qu'elle vient de retrouver veut porter son nom ?

Merci mon chéri, tu ne peux pas savoir combien ça me touche. Dit elle en souriant et en prenant la main de son fils pour y déposer un baiser et la garder dans la sienne.

Le serveur arrivant avec les cartes, elle lâche la main de son fils et sourit.

Il y à beaucoup de choix.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:50

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinDisons que Sheila est... spéciale. Le genre de femme qui aime êtres au centre de l'attention et qui aime utiliser les autres pour satisfaire ses propre désire. Mais pour elle le fait que je sois acteur était plutôt une honte que de la fierté.

Dit-il avant de la regarder prendre sa main se qui le surprenait un peu il avait jamais connu se genre d'attention.

Désoler si... disons parfois je peu me montré réticent sous certaine marque d’affection. Mais j'ai rien contre toi.

Regardant la carte effectivement il y avait beaucoup de choix pour tout les goûts.

C'est clair et... je sais pas quoi prendre !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 21:57

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
Ce n'est pas comme ça que je l'ai connu, je pense qu'elle était une bonne actrice elle aussi. Elle m'as bien eu en tout cas. Je pense que j'étais aussi très vulnérable à ce moment là. Une honte ? Pourquoi était ce une honte pour elle que tu sois acteur ? Demande t-elle avant de lui prendre la main et de lui sourire.

Non ne t’excuse pas, c'est moi, je suis trop tactile. J'ai 20 ans à rattraper avec toi et chaque moment où je peux te prendre la main, te prendre dans mes bras, sont des moments important pour moi. Mais je vais calmer mes ardeurs qu'on aillent à ton rythme et que tu apprennes ce que c'est d'avoir une mère étouffante de câlins.

Maxine sait déjà ce qu'elle va prendre, elle à craquer sur le turbot poché avec sa garniture sucrée salée de légumes de saisons et pommes acidulée.

Tu préfères du poisson ou de la viande ? À moins que tu ne sois végétarien ? Demande t-elle.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 22:11

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinJe dirais manipulatrice et même une pervers narcissique. Mais bon, je veux plus parler d'elle...

Lançait-il avait de sourire quand elle parlait d’être une mère étouffante. C'est vrai que cela va lui changer totalement entre la mère qui ne le touchait pas et celle qui ne veut plus le lâcher. En regardant la carte du menu il levait al tête vers sa mère et parlant d'être végétarier il souriait.

Moi végétarien ? J'aime trop la viande.

Dit-il amuser.

Et le poisson c'est pas trop mon truc, a chaque fois que j'en mange j'ai mal au ventre après. J'penses que je le digère mal.

Répondit-il en regardant la carte.

J'penses... prendre les cotes d'agneaux.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 22:16

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

On à qu'à rajouter aussi une sacrée conne et c'est bon, ça clôt la discussion.
Dit elle en souriant et en hochant la tête. Comme il ne veut plus parler d'elle, ils ne parleront plus d'elle, ça évitera à Maxine d'être encore plus grossière.

Maxine ne va pas le lâcher, du moins les premiers temps, elle va le couvrir de câlins maternels. Le temps qu'elle même comprenne qu'il est vraiment là et qu'il ne partira pas.

On ne sais jamais, donc c'est bon à savoir quand tu viendras au barbecue en été je pourrais te servir des belles portions de viandes. Elle sourit.

C'est possible, donc vaut mieux éviter le poisson, je n'ai pas envie qu'on finissent la soirée à l'hôpital ou à attendre un médecin parce que tu n'es pas bien.
Excellent choix, elles sont délicieuses tu verras et en boisson que veux tu prendre ?



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 22:21

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinTiens ça aussi il y avait penser mais il ne voulait pas se montré grossier. C'est vrai que Quentin aime la viande quoi que cela lui est déjà arriver de commander une pizza végétarienne c'est tout aussi bon que une au salami.

Fessant un signe au serveur pour passer commande il souriait à sa mère qui trouvait que il avait fait un bon choix. A sa question sur les boissons il lui souriait.

Je vais être raisonnable ce soir et je vais prendre un soda.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2452

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty21st Mars 2019, 22:25

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Que Quentin se rassure, avec Maxine il peut dire tout ce qu'il pense, elle ne sera jamais choquée. La preuve, elle ne le connaissait pas et l'as bien engueuler comme du poisson pourrit à leur première rencontre.
La viande elle aime aussi mais à petite doses, elle ne se voit pas manger de la viande tout les jours et le vendredi c'est poisson, on est catholique ou on ne l'est pas.

Le serveur arrivant, Maxine passe sa commande pour son turbot poché avec sa garniture sucrée salée de légumes de saisons et pommes acidulée et comme boisson elle demande un verre de ginger ale avant de laisser son fils passé la commande aussi.

Si tu veux prendre une bière ou un verre de vin tu peux.
Mais tu ne prendras pas le volant pour rentrer.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty26th Avril 2019, 14:26

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinA l'annonce de Maxine de prendre du vin il réfléchissait.

D'accord je prends un verre de vin si tu m'accompagne. Et puis on a pas besoin de boire de l'alcool pour faire la fête.

Lançait-il en lui souriant. Et puis demain il a tournage il veut pas avoir la gueule de bois le matin. Après Maxine il passait sa commande puis laissait le serveur aller en cuisine alors que une demoiselle arrivait vers eux.

Ça y est, ça commence...

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil alors que la demoiselle arrivait a leur table en tendant un bloque note à Quentin.

Quentin... je peux avoir un autographe ?

Prenant le bloque note il lui fit un autographe dessus.

C'est vrais que va épousé Nikki ?

A cette question il levait son regard vers elle.

C'est une rumeur...

Ah... s'était dans le magasine « paparazzi » de ce matin. Merci...

Elle prit son bloc et son bic puis elle parti rapidement. Regardant Maxine il poussait un soupire.

Ça m'énerve quand ils balancent de fausse rumeur. J'entends déjà Nikki me fait une scène en disant que j'ai encore raconté des conneries alors que pour une fois je l'ai bouclé !

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Nouvelle Recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-