Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Surprise, surprise [ Krystie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty5th Mars 2019, 00:51

Surprise, surprise [ Krystie] LeadingWeeklyLeafhopper-small Surprise, surprise [ Krystie] DismalImpossibleDrafthorse-small


Je suis parti quelques jours en Norvège pour voir la famille, c'est pas parce que je suis en froid avec mon père que c'est la même chose pour mes grands-parents, cousins etc etc... Bien au contraire, je m'entend très bien avec ma cousine Marie qui vient elle aussi d'avoir 21 ans et forcement je n'allais pas louper la fête.

Les vacances la-bas étais super jusqu'au jour ou mon père à débarquer et qu'il ma pris la tête. Vu qu'il allais resté plusieurs jours moi j'ai décidé de faire mes valises pour rentré à Londres afin de retrouver mon petit frère et bien sur ma mère .

Ma mère travail aujourd'hui et mon frère se trouve à l'école, je le sais et c'est pourquoi j'ai décidé d'aller faire une surprise à celle qui ma donner la vie en apportant le déjeuné histoire de pouvoir passé un petit moment avec elle pendant sa pause.

Après avoir déposés mes affaires à la maison je prend ma voiture pour aller au restaurant qu'on adore et prendre un plat à emporter avant de conduire jusqu'à l’hôpital ou je vais rejoindre le service ou elle bosse. Je vais même demander au bureau quand elle sera disponible et j'attends dans la salle de repos qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Surprise, surprise [ Krystie] Left_bar_bleue100/100Surprise, surprise [ Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty11th Mars 2019, 01:57




Surprise, surprise Krystie & Mikaela

Si il y à bien une chose que Krystie n'aime pas, c'est avoir ses enfants loin d'elle. Elle n'aime pas quand ils partent voir leur père. Quoi qu'elle sait que Luke ne veut rien savoir, Mikaela, elle ne sait pas. Elle ne veut pas priver ses enfants de leur père, même si ils sont grands, elle sait qu'ils ont toujours besoin de lui. Mais elle à peur que si ils partent, ils ne reviennent plus.

Quand Mikaela est partie en Norvège voir ses grands-parents paternel et le reste de la famille, Krystie n'était pas rassurée, même si elle avait régulièrement sa fille au téléphone, elle n'avait qu'une seule hâte, celle qu'elle rentre. Heureusement la chirurgienne en chef était souvent de garde aussi elle n'a pas vu le temps passé. Et ses moments de libre, elle les passait avec Luke ou avec Owen.
Heureusement, dans quelques jours, elle sait que sa fille rentrera et elle à déjà hâte d'allez la chercher à l'aéroport, sans savoir que sa fille à décider de renter en avance.

Aujourd'hui elle est de garde, depuis ce matin et jusqu'à demain. Allez une bonne garde de 24h et en plus elle couvre les urgences, que demander de plus ?
Profitant d'une petite pause, elle décide d'allez se chercher un café en salle de repos. Elle ouvre la porte et se retrouve surprise en voyant sa fille.

Chérie ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Demande t-elle en entrant dans la salle.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty11th Mars 2019, 18:25

Surprise, surprise [ Krystie] LeadingWeeklyLeafhopper-small Surprise, surprise [ Krystie] DismalImpossibleDrafthorse-small


Je n'ai aucun lien avec mon père, je veux rien savoir de lui car pour moi c'est lui le fautif pour tout . Si je suis parti c'est seulement pour les autre membre de la famille qui n'ont rien à voir dans cette histoire. Fêté les 21 ans de ma cousine Marie avec qui je suis très proche c'est important . On a tout les deux passé un cap important dans notre vie et la majorité nous fait entré dans le monde des adultes.
Tout cela c'était sans compté la visite surprise de mon père qui de base n'était pas invité... Juste parce que celui-ci était au courant que je suis la et qu'il a cru que j'allais lu sauté dans les bras en plus pardonnant des trucs comme ça juste parce qu'il s'appelle Viktor Wolkoff. Je me suis pris la tête un petit moment avec et j'ai décidé de rentré chez moi à Londres ou se trouve ma mère et mon petit frère qui me manquent tout deux.
Le jour de mon retour j'ai pris de quoi manger dans notre restaurant préféré et je suis venu m'installer dans la salle de repos pour attendre la pause de ma mère en lisant un livre après avoir fait un semblant de table pour deux quand celle-ci arrive. Je pose mon livre de coté et je me lève pour aller lui faire un gros câlin ainsi qu'un bisou en disant :

Je suis rentré plutôt et j'ai voulu te faire la surprise.
Je sourit en coin. Comment tu vas ? Ta l'air en forme pour quelqu'un qui a fait une aussi longue garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Surprise, surprise [ Krystie] Left_bar_bleue100/100Surprise, surprise [ Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty11th Mars 2019, 19:23




Surprise, surprise Krystie & Mikaela

Krystie n'a jamais demander à ses enfants de prendre partie, que ce sois pour elle ou pour son ex mari. Ils ont divorcer, mais c'était leurs affaires. Elle ne voulait en aucun cas y mêler Mikaela et Luke.
En entrant en salle de repos pour chercher un café, elle est surprise de voir sa fille entrain de l'attendre, maintenant elle comprend ce que voulait lui dire l'infirmière, elle voulait lui dire qu'on l'attendait dans la salle. Une surprise, mais une très bonne surprise qui fait plaisir à Krystie à qui sa fille manquait énormément.

Quand Mikaela se lève pour venir lui faire un câlin, Krystie enlace sa fille et l'as garde un moment dans ses bras en l'as serrant tendrement contre elle. Mon bébé, pardon ma grande fille. C'est une merveilleuse surprise ma chérie, tu m'as manquer tu sais. Dit elle en lui souriant aussi. Je vais bien et toi ? Le vol du retour c'est bien passé ? Et ton séjour chez tes grands-parents, comment c'était ? Comment vont ils ? Même si Krystie est divorcée, elle n'a jamais eu de soucis avec ses ex beaux parents. Que veux tu chérie, à force d'être habituée on arrive à cacher la fatigue, mais le café y est pour beaucoup tu sais et aussi le faite de ne pas rester assise mais de bouger. Ça évite de s'endormir sur place.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty23rd Mars 2019, 21:45

Surprise, surprise [ Krystie] LeadingWeeklyLeafhopper-small Surprise, surprise [ Krystie] DismalImpossibleDrafthorse-small


Je reste un moment dans les bras de ma mère, ses bras ou je me suis toujours senti en sécurité et dont je me lacerais jamais d'y être. Toi aussi tu m'as manquer ma petite maman, j'avais trop hâte de te voir et je suis désolé de pas avoir appeler plus souvent … Mon téléphone est entrain de rendre lame... Il tiens plus. Je fais la moue et hoche la tête à ce qu'elle me dis. Je vais mieux maintenant que je suis rentré et le vol c'est très bien passé oui. Je cligne des yeux. Tout le monde va bien et c'était cool jusqu'à qu'il arrive … Je soupire et ne dis pas '' papa '' pour qu'elle comprenne toute façon elle sera rapidement de quoi je parle rien qu'à mon expression du visage. Je vois. Après tu sais que le café c'est pas forcement bon non plus . Je sourit et la regarde. Tu es toujours aussi passionner par ton métier toi . Je sourit de plus belle et m'installe à table en ajoutant : Mais tu peu t’asseoir un moment avec ta fille pour qu'on mange ensemble n'est ce pas ? Ça serais dommage de jeter tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Surprise, surprise [ Krystie] Left_bar_bleue100/100Surprise, surprise [ Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty27th Mars 2019, 21:20




Surprise, surprise Krystie & Mikaela

Elle lui sourit et lui prend délicatement le visage entre les mains pour l'embrasser sur le front et sur le nez. Ne t'inquiète pas ma chérie, je comprend, tu étais occupée. Tu devais profiter de tes vacances et de papy et mamie. Elle hoche la tête doucement. Ça veut dire qu'il va falloir allez faire des courses et te racheter un nouveau téléphone. Sois on y va à mon prochain jour de repos, sois je te donne ma carte et tu iras t'acheter celui qui te fais envie.

Elle caresse la joue. Ça c'est mal passé avec ton père ? Chérie, les problèmes que j'ai eu avec lui, ce sont nos problèmes. Je ne veux pas que toi et ton frère vous vous éloigniez de votre père. Elle l'as serre à nouveau contre elle avant de la lâcher. Je sais mais ça m'aide à tenir, même si de temps en temps je n'ai qu'une envie c'est dormir, dormir et dormir pendant des heures.

Oh oui, je ne changerais de métier pour rien au monde. J'ai réussi à réaliser mes deux plus grands rêves, avoir des enfants et devenir chef de service. Je ne pourrais rien demander d'autres.
Elle hoche la tête une nouvelle fois et s'assoit face à sa fille. J'ai ma pause à te consacrer, sauf en cas d'urgence où je devrais te quitter, mais pour l'instant profitons en et merci pour ce joli déjeuner. Que nous as tu rapporter de bon ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty7th Avril 2019, 19:02

Surprise, surprise [ Krystie] LeadingWeeklyLeafhopper-small Surprise, surprise [ Krystie] DismalImpossibleDrafthorse-small


Je sourit de plus belle quand elle m'embrasse sur le front et sur le nez . Fut un temps cela me gêner mais c'était juste parce qu'elle le faisais devant mes copines qui se venté tout le temps en disant que leur mère ne faisais plus ça depuis longtemps et finalement je me sens bien chanceuse qu'elle me le fait encore . C'est vrai j’étais occupée mais je veux pas que tu pense que je t'aime moins quand je suis chez eux, je t'aimerais toujours pareil. Sourit en coin. T'es ma maman d'amour. Je la regarde dans les yeux. J'ai plus profité de Marie que des grands parents. Je fais la moue et hausse les épaules. Pas forcement, j'ai encore mon vieux téléphone mais bon... je pourrais plus aller sur facebook , Insta etc … Je cligne des yeux. C'est comme tu veux mais si tu veux m'en acheter un autre je préfère que tu sois avec moi … Je veux pas prendre ta carte . Je suis pas se genre de fille qui profite.

Je la regarde en souriant. Ah non désolé, c'est pas seulement t'es problème … Il a brisé toute une famille avec ses conneries et je lui pardonnerais jamais de t'avoir fait du mal. En plus il est pathétique... Ça fait bien longtemps qu'on s'est éloigner et j'ai pas l'intention de me rapprocher de lui surtout pas tant qu'il sera comme ça... Je reste dans ses bras un moment. C'est quand t'es prochaine vacances ? Qu'on se prévois un week-end rien qu'entre filles dans un spa ou quelque chose comme ça ?

Ta tout gagné, t'es la meilleure maman. Je lui fait un clin d’œil et sourit. T'inquiète pas je comprend pour les urgences et j'ai l'habitude maintenant donc pas de soucis . Je la regarde. Y a pas de quoi c'est normal , j'ai pris ton plat préfère au restaurant ou on était avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Surprise, surprise [ Krystie] Left_bar_bleue100/100Surprise, surprise [ Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty8th Mai 2019, 14:31




Surprise, surprise Krystie & Mikaela

Krystie à toujours aimer embrasser et câliner ses enfants, parce qu'elle même à manquer de tendresse étant enfant. Elle s'est toujours jurée de ne jamais en priver ses enfants. Même si maintenant ils sont grands, le fait de continuer à les embrasser sur le front et le nez sont pour elle un acte d'amour. Peut importe leurs âges. Mais tu n'as pas de comptes à me rendre ma chérie, je sais très bien que tu m'aimes toujours. Mais tu dois profiter aussi des moments avec la famille de ton père, c'est important, surtout tes grands-parents. Elle sourit en l'entendant dire qu'elle à davantage profiter de sa cousine que de ses grands-parents. Tu crois qu'ils voyageraient jusqu'à Londres ? On pourraient les inviter à venir passer quelques jours avec nous cet été. Propose Krystie. Après tout elle n'as jamais rien eu avec ses ex beaux-parents, elle les à toujours apprécier et respecter. Elle sourit aux paroles de sa fille. Ne plus allez sur les réseaux sociaux ? Ma pauvre petite chérie il faut vite qu'on achète un nouveau téléphone sophistiqué pour que tu puisses te connectée. Dit elle en la taquinant. Nous irons donc à mon jour de repos alors chérie. On en profitera pour faire un peu de shopping.

Quand sa fille commence à prendre sa défense, Krystie la prend dans ses bras. Oui il à peut être fait le con, il m'as fait du mal. Mais …..... mais malgré tout, il m'as fais les deux plus beaux cadeaux qu'une femme puisse imaginer. Il m'as donner mes deux enfants et rien que pour ça, je ne peux pas le haïr complétement. Puis tu vois, je m'en suis remise, je refais ma vie, je suis heureuse maintenant. Il finira par changer ma chérie, quand il comprendra qu'il fait du mal à ses enfants. Elle réfléchit un instant. Vacances ce n'est pas pour le moment mais début juin j'ai une petite semaine de repos, on pourraient se prévoir ce weekend à ce moment là si tu veux.

Elle sourit à sa fille. Merci ma chérie, j'ai eu de l'aide en ayant deux enfants pratiquement parfait. Et oui tu connais les urgences, mais c'est le métier qui veut ça. Elle regarde les plats apportés et sourit. Oh merci chérie, c'est vrai que ce plat m'as bien plu, je sens que je vais me régaler. On attaque ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty5th Juin 2019, 20:56

Surprise, surprise [ Krystie] LeadingWeeklyLeafhopper-small Surprise, surprise [ Krystie] DismalImpossibleDrafthorse-small


Je la regarde avec grande surprise quand elle me dis que je n'ai pas de compte à lui rendre et je hausse les épaules avant de dire :
Oh bah si quand même un peu... Tu sais tant que je vivrais sous ton toit j'aurais des comptes à te rendre... Du moins un minimum quoi et t'inquiète pas pour la famille Wolkoff je sais très bien ce que j'ai à faire. C'est pas contre mes grands-parents que j'ai un soucis mais avec lui... Je hausse les épaules une nouvelle fois avant de dire. Peu être, je peu pas dire... Au pire, je demanderais plus tard. Je dois de toute façon les appeler pour dire que je suis bien arriver. Je sourit de plus belle contente de sa proposition. Oh oui t'imagine même pas comme c'est important pour moi de pouvoir resté connectée je crois que c'est la fin du monde la... Je fais la moue deux seconde avant de sourire à ce qu'elle dis. Super et c'est quand déjà ton jour de repos ? Que je m'organise aussi de mon coté...

Elle me prend dans ses bras et j'y reste un moment. Justement tant qu'il comprend pas qu'il nous fait du mal avec son comportement je pourrais pas aller vers lui... Je hausse les épaules et soupire un peu mais je suis ravis de savoir qu'elle est heureuse . Ca c'est une super idée, on pourrais aller dans un spa ou quelque chose comme ça …

Je sourit et la regarde. Je suis contente que tu penses ça de nous. La regarde et hoche la tête. Je sais maman. Je prend un des plats et des couverts. A l'attaque, j'ai vraiment une faim de loup... Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Surprise, surprise [ Krystie] Left_bar_bleue100/100Surprise, surprise [ Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty9th Juin 2019, 23:57




Surprise, surprise Krystie & Mikaela
D'accord tu me dois 50% des comptes, mais je te responsabilise quand même. Je ne veux pas savoir H24 où tu es. Disons que tu dois me dire H12 où tu te trouves. Dit elle en riant. Est ce que ça te va ? Je n'ai rien contre tes grands-parents non plus, ils ont toujours été de très bons beaux-parents avec moi et sont des grands-parents parfait avec ton frère et toi. Elle sourit. Tu me tiendras au courant et tu leur passera mon bonjour quand tu les aura au bout du fil s'il te plais. Elle rigole doucement. Oh si je le sais, les jeunes d'aujourd'hui si vous n'avez pas un téléphone, une tablette et un ordinateur c'est même pire que la fin du monde. Promet moi ma chérie de survivre encore le temps de pouvoir chercher ton nouveau téléphone. Elle sourit aussi. Peut être bien mardi si je n'ai pas d'urgence ou d'opération programmée

Krystie garde sa fille dans ses bras un instant. Je ne sais pas comment ton père agit, ni ce qu'il pense, je ne dirais pas de mal de lui, mais tu ne crois pas que si tu lui parlais ou que tu lui écrivais une lettre ça pourrais le faire réfléchir ? Parce que si tu attends qu'il se décide, tu sais comment sont les hommes, tu pourras attendre des années. Et si tu fais le premier pas, la balle sera dans son camp. Elle hoche la tête. C'est une excellente idée, on y va quand tu veux.

Elle caresse la joue de sa fille. Même si je le voulais, je ne pourrais jamais vous détestez, vous faites partie de moi pour toujours.
Cette fois il est temps de manger, Krystie aussi à faim. Bon appétit ma chérie. Dit elle en commençant à manger.




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty20th Août 2019, 17:03

Surprise, surprise [ Krystie] LeadingWeeklyLeafhopper-small Surprise, surprise [ Krystie] DismalImpossibleDrafthorse-small


Ah bah encore heureux que tu veuilles pas savoir h24 se que je fait... Sinon je te trouverais possessif et chiante...Roule des yeux. Ça me va parfaitement oui. Lui fait un clin d’œil. Ça c'est bien vrai et encore aujourd’hui quand il parle de toi c'est toujours en bien !! Je la regarde en hochant la tête. Ça marche pas de soucis je ferais passé le message tu peu compté sur moi.
Je la regarde et rigole quand elle parle des jeunes aujourd’hui. Attends tu dis ça mais c'est pas seulement les jeunes hein... Votre génération c'est franchement pas mieux non plus. Rigole encore et hoche la tête. J'ai survécu toute la journée je pense que ça ira … Jusque mardi c'est pas un soucis !!

Je reste un moment dans les bras de ma mère puis je me recule un peu pour lui dire : C'est pas à moi de lui écrire une lettre pour le faire réfléchir , je suis sa fille pas sa mère … Je hausse les épaules en la regardant fixement : Pourquoi tu essaye de jouer les entremetteuses après ce qu'il ta fait ? Secoue la tête. Ça serre à rien j'ai mon propre avis sur la situation et quoi que tu puisses en dire je changerais pas.

Je lui sourit à la caresse qu'elle me fait et lui dis : Je serais pareil que toi avec mes enfants plus tard... Sourit à nouveau.
Nous nous installons bien comme il faut et profitons du calme aussi pour manger tranquillement. Bonne appétit à toi aussi ma petite maman. Sourit en coin et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Surprise, surprise [ Krystie] Left_bar_bleue100/100Surprise, surprise [ Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty25th Août 2019, 18:49




Surprise, surprise Krystie & Mikaela

Krystie regarde sa fille et lui sourit. Je suis possessive avec toi et ton frère mon amour, c'est normal, vous êtes mes enfants. Mais je vous fais confiance, je sais que votre père et moi, nous vous avons bien élevé, je sais que vous êtes raisonnable et que vous savez tout les deux différencier ce qui est bien de faire et ce qui n'est pas bien. Elle ne pensait pas que ses ex beaux parent avait toujours de l'estime pour elle et ça l'as touche. C'est très gentil de leur part. Raison de plus qu'on les invite à venir un jour. Tu pourras leur faire découvrir Londres et ils seront bien à la maison. Elle roule des yeux à la réflexion de sa fille. Dis donc petite insolente, je te rappelle que si il n'y avait pas eu MA génération, tu ne serais pas née vilaine fille ingrate envers sa mère. Dit elle en faisant mine de bouder. Bon c'est une bonne chose alors et mardi nous irons acheter le téléphone.

Après avoir serrer sa fille dans ses bras, Krystie la regarder et sourit à ce qu'elle lui dit. Parce que ce qu'il m'as fait, c'est entre lui et moi. Je ne vous y ai jamais mêler et je ne compte pas le faire. Je suis votre mère, il est votre père, si il n'avait pas été là, je ne vous aurais pas eu Luke et toi. Tu sais combien j'étais proche de mon père et combien c'était dur quand je l'ai perdu. Je veux enfin je souhaite que mes enfants soient proche de leur père. Elle hausse les épaules. Peut être un jour changeras tu d'avis ma chérie. C'est tout le bien que je te souhaites. Quand Mikaela lui dit qu'elle sera comme elle avec ses futurs enfants, Krystie ne peut qu'en sourire. Je n'en doute pas ma chérie, tu seras toi aussi une excellente maman le jour où tu feras des enfants. Mais prend ton temps, profites de ta jeunesse d'abord. Conseille Krystie à sa fille avant de commencer à manger aussi une fois que les deux se soient souhaiter un bon appétit.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise, surprise [ Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [ Krystie] Surprise, surprise [ Krystie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise, surprise [ Krystie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-