Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 21:53



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Avec Sydney cela fessait deux mois qu'ils étaient marié et pour le moment leur relation était tendu. Jamie mettait cela sur la cause des « hormones » et comme disait Danny : un mariage sans dispute n'est pas un mariage solide. Peu êtres qu'il avait raison mais Sydney ne fessait que lui reprocher son travail dernièrement. Un officier c'était fait tuer et a présent elle était devenu presque sur les charbon ardent quand il partait bosser. Il avait beau la rassurer mais rien ne servait et, elle savait qu'il était un Reagan et il ne quitterait jamais sa place.

En ce moment Jamie était en patrouille. Passant par le quartier d'Alexandra il arrêtait sa voiture au bas de son immeuble puis allait rejoindre son appartement. Il allait lui faire une visite de courtoisie mais aussi récupérée un vieux carton qu'il avait oublier chez Alexandra avec quelque vieille affaire mais aussi des chose importante concernant son frère Joe en espérant que Danny n'ai pas fourré son nez ou jeter le carton aux ordure. Arrivant devant l'appartement, Jamie frappait a la porte en tambourinant se demandant si elle va le reconnaitre ou non.


Ouvrez, police !





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:00

Il y a quelques jours elle a eu la visite de sa belle soeur et aujourd'hui de son beau frère, décidément c'est une femme très demander.
Danny n'est pas a la maison, il est au travail, enfin aux courses, enfin il est quelque part, il a saouler Alex qui lui a dit d'aller voir ailleurs sinon il allait passer par la fenêtre, peut être a t'il eu peur, en tout cas il est parti.

La blonde est tranquillement dans sa salle de bain, enfin de prendre un bon bain chaud avec pleins de mousse quand elle entend quelqu'un frapper comme un fou a sa porte, elle sursaute et encore plus en entendant le police ouvrez. Sortant de sa baignoire, elle se vautre a moitié la tronche, elle ne prend pas la peine de se sécher, elle enfile son peignoir et tape un sprint jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvre en voyant Jamie, elle le fusille du regard.

Non mais vous êtes cons aujourd'hui les brothers Reagan ou quoi ?
Andouille tu m'a foutu la trouille. Bon ben rentre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:10



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Jamie riait déjà derrière la porte en imaginant la tête d'Alexandra. Quand elle ouvrit la porte en dégoulinant de mousse, il eut le sourire jusqu'au oreille. Mais la réplique qu'elle lui lançait le fit sourire. Jamie entrait dans l'appartement et fermait la porte derrière lui en enlevant son képi.

A ce que je voie j'arrive au mauvais moment.

Dit-il en la regardant en peignoir.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:18

Ca c'est sur, j'étais dans mon bain.

Elle secoue la tête.

Non excuse je suis énervée, ca n'as rien a voir avec toi.
Tu connais la maison, tu fais comme chez toi ? Je vais allez m'habiller et surtout me sécher un peu avant de choper la mort.
Tu va dans le salon ou dans la cuisine comme tu veux, je te rejoins dans quelques minutes.


Puis elle le laisse et va dans la salle de bain, elle vide la baignoire, se sèche et s'habille d'un pull et d'un legging, elle nettoie la baignoire puis sort de la salle de bain pour rejoindre Jamie qui se trouve dans une des pièces.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:23



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Oui je remarque ça.

Dit-il en la regardant. Quand elle lui disait de faire comme chez lui il lui fit un signe positif de la tête et déposait son képi ou il le déposait autre fois.

D'accord, prend ton temps.

Dit-il en la regardant disparaître dans la salle de bain.

Tu t'ai engueuler avec Danny que tu es de si mauvais poile ?

Demandait-il curieux en prenant une bière dans le frigo.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:32

Une fois de retour dans la cuisine elle sourit a Jamie avant de venir vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

Ca va j'ai pas été trop longue j'espère ?

Elle hoche la tête.

Ca se voit tant que ca ? Cela dis oui je me suis pris la tête avec ton frère, c'est bien pour cela qu'il n'est pas la en ce moment.
Alors que me vaut l'honneur de ta visite ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:42



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Jamie bus sa bière quand Alexandra arrivait, il se penchait et l'embrassait a son tour sur la joue. L'écoutant parler de sa dispute avec Danny il eut un sourire.

A ce que je vois c'est la fête chez les Reagan.

Lançait-il en souriant avant d'avoir bus une gorgée de sa bière.

Et bien je fessais une visite de courtoisie mais aussi rechercher une caisse que j'ai oublier chez toi lors de mon déménagement.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:47

Elle hoche la tête.

Ca doit être la pleine lune ou je sais pas quoi mais vu ce que tu viens de me dire ca dois être de même chez toi ?


Ouvrant le frigo, elle sort une canette de coca.

C'est gentil ca, je suis contente de te voir

Une caisse ? Hum je pensais que tu avais tout pris quand tu étais parti, donc le carton que j'ai mis dans le débarras doit être le tien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 22:55



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Ouai sans doute...

Dit-il en souriait à Alexandra légèrement.

Oué, avec Sydney c'est pas tout a fait ça. On c'est engueuler hier...

Dit-il dans un soupire en s’adossant contre le comptoir de la cuisine.


Mais bon, j'me dis que c'est passagère.

Posant sa bière, il allait dans le débarras et regardait après la caisse en carton et la sorti.


Géniale je l'ai trouver. Merci.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 23:03

Décidément c'est pas la bonne semaine pour les couples faut croire
Mais heureusement les choses finissent toujours par s'arra
nger.

Elle hoche la tête.
Oui c'est passager ce sont les hormones qui font ca sans doute.


Elle reste dans la cuisine pendant qu'il va dans le débarras.

T'as trouver ? Puis le voyant revenir, elle se rend compte que oui.
T'as l'air ravi de l'avoir retrouver.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 23:13



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Je ne sais pas vraiment si c'est une histoire d'hormone. Depuis la mort d'un officier la semaine dernière elle est comme... Hystérique. Si je lui dit que je rentre à 18 heurs et que je ne suis pas a l'appart à 18 heurs elle me bombarde de sms. Je pensais qu'elle avait compris quel était mon travail et qu'elle pouvais me faire confiance mais... j'ai eut tord.

Dit-il en soupirant. Alors qu'il ramenait la caisse, il fit un sourire à Alexandra.

Un peu que j'suis ravi, cette caisse était à Joe.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 23:18

En entendant la raison de leur dispute, elle se dit que celle qu'elle a eu avec Danny est bien sans importance.
Elle secoue doucement la tête.

C'est une histoire d'hormones, mais également de peur.
Elle t'aime et elle a peur qu'il t'arrive quelque chose, je peu la comprendre, ce n'est pas toujours facile d'être la femme d'un flic.
Elle te fait confiance, mais elle s’inquiète c'est tout à fais normal.


Elle lui sourit.
Je ne le savais pas, quand j'ai fais un grand ménage, je l'ai trouver dans la chambre, j'hésitais entre la jeter et la mettre de coté, je l'ai mise de coté.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 23:38



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Oui mais bon il y a quand même des limites...

Dit-il avant de poser la caisse sur le comptoir.

Tu as eu bien fait de l'avoir garder, il y a plein de chose que je voulais récupéré.

Ouvrant la boite, Jamie fouillait a l’intérieur et sorti quelque bricole sans intérêt mais qui avait de l'importance pour Jamie.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 23:41

Je suis d'accord, mais parfois quand on a peur, on ne fais pas forcément attention a ce qu'on dit.
Tu as un métier dangereux, excuse moi de ce que je vais dire, mais regarde ce qui est arriver a ton frère, elle n'as pas envie qu'il t'arrive la même chose et dans un sens ca se comprend tout à fais.
Met toi a sa place, si elle était flic, tu ne te rongerais pas les sangs tout les jours ?


Elle sourit.

Je suis ravie de l'avoir fais, je ne pensais pas qu'elle t'étais si importante.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty28th Février 2014, 23:54



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Jamie n'aime pas parler de Joe tout comme Danny mais Alexandra n'avait pas tord si Sydney avait peur qu'il termine comme Joe. Mais Jamie savait qu'il ne finira pas comme Joe ça il en était sur. Posant ses fesses sur le tabouret devant le comptoir, il poussait le carton qui était devant lui et prit a nouveau sa bière.

Joe est mort parce qu'on là trahis. Danny peu penser ce qu'il veux mais je sais que Joe n'est pas mort de la façon comme on nous là dis. Il y a une histoire avec les templier et comme Danny ne veux pas m'en parler si grand-père alors je me débrouillerais seul. Mais j'arriverais a penser cette histoire et a connaître la vérité vrai. Mais surtout faire payer celui qui là tuer.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 00:00

Depuis qu'elle fréquente les Reagan, elle a bien comprit que le sujet Joe était un sujet tabou, mais il fallait bien qu'elle parle de lui pour sa comparaison.
Elle l'écoute parler sans l'interrompre.

Je ne suis pas sure de comprendre surtout pas en ce qui concerne les templiers parce que je ne sais pas ce que c'est.

Mais après je ne pourrais pas te dire la raison qui fait que Danny n'en parle pas, cela dis j'estime que tu as quand même le droit de savoir.
Faire payer dans quel sens ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 00:10



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



C'est une confrérie de flic et assez... secrète. Mais si Danny là quitter c'est pour une bonne raison reste a savoir pourquoi enfin bref...

Buvant sa bouteille, il levait son regard vers Alexandra et eut un sourire sournois au coin de ses lèvres.

Tu sais Alex, parfois il y a des accidents qui arrive. C'est très facile pour un flic de faire passer un meurtre pour un suicide. Il suffit juste d'être au bon endroit et un bon plan.

Jamie disait-il cela pour plaisanter ou le pensait-il réellement ?




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 1st Mars 2014, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 00:17

D'accord je vois, honnêtement je ne pourrais pas te dire, je ne savais même pas que ca existait et Danny ni a jamais fait allusion, je crois que le mieux a faire c'est d'en parler avec lui et de ne pas le lâcher tant qu'il ne te dis rien.

Elle fronce les yeux a ce qu'il dit.

Oui je sais je suis au courant que .... ?
Non mais tu t'entend parler ? T'as conscience de ce que tu viens de dire ou tu ne réfléchis jamais avant de parler ?
Ok c'est quelque chose de facile a faire, mais .... mais c'est pas une solution et ca fais vraiment trop vengeance dans les films de mafieux

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 00:29



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Jamie restait silencieux et levait son regard vers Alexandra qui était choqué pr ses propos et le traitait de mafieux ce qui le fit sourire.

Ouai peu être. Mais en ce moment c'est ce que je ressens. Joe était tout pour nous et surtout pour moi et qu'il soit parti ainsi, il ne le méritait pas.

Poussant un soupire, il regardait sa bouteille avant de lever son regard vers Alexandra.

Alex, pour moi tu as été ma copine a présent tu es une belle-sœur mais surtout, tu as été une confidente. Et ce que je vais te dire reste entre nous, tu ne balancera jamais ce que je vais t'annoncer a personne dit au curé... je... j'ai trouver quelque indice sur la mort de Joe et je bosse en secret pour le FBI.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 1st Mars 2014, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 00:40

Choquée ? C'est le cas de le dire, elle est même pire que choquée, elle a bien envie de le prendre et de le secouer pour lui remettre les idées en place.

Je comprend, mais c'est pas une raison pour penser ou même s'imaginer des choses pareil Jamie enfin !!!

Posant sa cannette, elle se lève et vient à coté de Jamie, elle pose sa main sur son épaule.
Tu sais bien que jamais je n'irais trahir ta confiance.
Tu bosse pour le FBI ? Comment ca ? Enfin déjà, qu'est ce que tu as trouver déjà ?
Je suis pas rassurée avec ce que tu viens de dire, j'ai comme l'impression que tu as une connerie en tête et pas une petite.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 12:39



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Jamie jetait un œil sur la pendule non pas qu'il ne voulait pas resté avec Alexandra mais du fait qu'il était en service et que si on avait besoin de lui, il fallait qu'il parte tout de suite. La regardant faire le tour du comptoir et prendre place à ses côtés, Jamie s'accoudait a celui-ci en regardant Alexandra.

Oui je sais que je peux te faire confiance. Mais en parler avec toi est déjà prendre un très gros risque. Mais hier j'ai rejoint mon contacte pour discuter sur ce qu'il savent sur Joe et l'affaire qu'il menait mais eux il vent que je continue ce qu'il a fait. Une part de moi veux continuer mais un autre me dit que c'est prendre un risque. Et hier, il y a eu un problème. J'étais hors service mais j'ai intervenu pour aider une femme qui se fessait menacer d'une arme. Un policier a été tuer durant l'intervention et j'ai poursuivit l'homme mais il c'est fait tuer renverser par une voiture. Et a présent j'ai les affaires interne sur le dos ! Mais... j'ai encore rien dis a Sydney cela ne ferrais que l'inquiétée.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 1st Mars 2014, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 12:55

Un très gros risque pour toi ou un très gros risque pour moi, voir pour les deux ? Tu sais je te rassure, c'est pas parce que tu me dis quelque chose qui me fais pas forcément plaisir j'avoue que je vais allez courir chez ton frère ou chez Sydney pour tout allez lui baver, ce n'est définitivement pas mon genre Jamie.




Au juste ils veulent que tu continue quoi ? Ce qu'il faisait ou ton enquête sur sa mort ? Tu sais je ne suis pas la mieux place pour te conseiller, mais je pense que tu devrais en parler avec quelqu'un qui saura mieux comprendre que moi.


Elle secoue la tête.

Tu sauve une femme, un andouille se fait renverser en s'enfuyant et tu te chope des problèmes ? C'est vraiment pas logique, tu n'a rien fais de mal que je sache.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 14:23



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Non justement je ne peux en parler a personne c'est pour cela que j'en parler avec toi. En parler à Sydney serait trop compliqué et puis elle ne comprendrait rien. Déjà si c'est a peine qu'elle supporte que je suis dans la police.

Dit-il avant de boire une gorgée de sa bouteille.

En fait je bosse sur les deux plans, je reprends ce que Joe a commencer et en même temps je découvre qui là tuer. Mais en ce qui concerne la femme, c'est un peu plus compliquer que ça.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 15:00

Pas forcément en parler avec Sydney, mais ton père ou ton grand père ? Je ne dis pas ton frère vu qu'il n'ouvre pas la bouche quand il s'agit de se sujet.
Rassure toi ca ne me dérange pas que tu m'en parle, au contraire je trouve cela plutôt touchant, mais j'ai peur de dire une connerie ou quelque chose qui n'as pas de sens.


Elle fronce les lèvres.

D'accord tu joue sur deux tableaux quoi
Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais et que tu risque de te retrouver avec une balle entre les deux yeux ?

Pourquoi c'est compliquer vis à vis de cette femme ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Left_bar_bleue100/100La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty1st Mars 2014, 15:34



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.



Mon père ? Non je ne veux pas l'embêter avec cela il a déjà d'autre chat à fouetter et en ce qui concerne grand p ère il ne veux pas en parler. A chaque fois que j'arrive sur le sujet il le détourne sur d’autre chose.

Écoutant Alexandra, il ne répondit pas a sa crainte de se prendre une balle en pleine tête. Il savait que c'était prendre un risque mais il comptait prendre.

Et bien c'est compliquer parce que de un, je n'étais pas censé être à Chinatown et parce que c'est pas mon secteur et de deux, la personne qui était avec moi était mon contacte du FBI et je ne peux pas la balancer cela serait prendre un risque.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-