Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty3rd Avril 2019, 13:36

Happy birthday Queen !C'est l'anniversaire de la reine et en l'honneur de ce grand jour tout est célébrer en grande pompe ! Et Frederick sait que cette journée sera longue... très très longue. La veille il avait dormi dans son ancienne chambre à Buckingham malgré que depuis ces 19 ans il vivait seul au Palais de Kensington. Mais pour lui cela était trop grand et il se sentait seul malgré tout son personnels de maison. Ce matin il descendit avec sa robe de chambre pou prendre son petit déjeuner mais le personnel était déjà occuper a préparer la salle et on lui suggérait de le prendre dans sa chambre. Quand cela fut fait, Frederick passait à la douche et enfilait un costume de chez Gieves & Hawkes avant de descendre dans la  grande salle ou tout le monde courait de droite a gauche comme dans le hall d’une gare. Passant le long de la grande table, il jetait un œil sur les différents porte nom et vit que Anne Élise de Bourbon sera présente ainsi que Olivia Louise Philippine de Bourbon. Cela fessait bien longtemps que il ne les avaient pas vue mais il savait que sa mère était toujours en contacte avec Anne depuis toute ces années. Il quittait la salle alors que son assistant arrivait pour lui donner le planning de la journée.

Il était 15 heure et aujourd’hui le ciel avait décider de faire honneur en ce grand jour ! Pour son anniversaire chaque année la Reine sors salué son peuple en compagnie de son époux et de Frederick. Celui-ci pour le dresscode à changer de costume pour y passer son uniforme militaire. Après un bain de foule et reçu nombreuse fleur, la famille s'est rendue à la cathédrale de Westminster pour une messe. Entrant dans la Cathédrale, Frederick enlevait son képi le glissant sous son bras et suivit sa mère dans les première rangée avant de prendre place au côté d'Olivia sans reconnaître la demoiselle. Il faut dire que a leur dernière rencontre elle n'avait que 3 ans.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty3rd Avril 2019, 13:55

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Quand sa mère lui à annoncer qu'il fallait allez à l'anniversaire de la reine, Olivia n'en avait pas envie. Elle est peut être une princesse de sang, mais pour elle, elle est une jeune fille comme les autres qui n'a jamais aimer tout les simagrées qu'il faut faire. Mais pour faire plaisir à sa mère qui à accepter, elle à accepter d'y allez aussi.
Dans sa robe de soirée, avec sa chevelure remontée en chignon pour l'occasion, elle est installée au côté de sa mère.

Après vu la reine se faire voir et faire son coucou annuel. Olivia est partie avec sa mère à la cathédrale pour assister à la messe et éteint son téléphone qu'elle range dans son petit sac quand elle voit une ombre prendre place à côté d'elle.
Elle tourne les yeux et regarde Frederick.

Tu t'assois à côté de la chiante sérieusement ? Je croyais que tu ne pouvais pas me saquer.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty26th Avril 2019, 07:29

Happy birthday Queen !Les coup de canon vienne de finir de retentir. Un coup de canon pour chaque année de la Reine. Dans la Cathédrale une petite musique jouer à l'orgue couvre les différente discutions et chuchotement des invités avant la grande entrée de la Reine. Frederick assit sur le banc n'avait pas reconnu directement Olivia.Et heureusement la demoiselle n'était pas coiffée d'un immanence chapeau comme les autres invitées. Il avait saluer rapidement Anne Élise poliment avant de regarder droit devant lui. Perdu dans ses pensées, il en fut soudainement ressorti quand une voix s'adressait à lui de façon quelque peu charretier. Surprit, Frederick regardait la demoiselle a ses côtés et la regardant quelque seconde il comprit qui elle était.

Olivia... Ah ben... ça fait longtemps.

Elle avait beaucoup changer et prit de nombreuse forme plutôt bien réparti. Oui, elle était loin de la petite fille de trois ans.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty27th Avril 2019, 20:45

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

C'est vrai que beaucoup ont des chapeaux, mais pas Olivia, non, non or de question. La jeune fille à juste les cheveux attachés, mais jamais de sa vie, elle ne mettrait de chapeau sur la tête. Elle râle déjà quand elle doit mettre une tiare.

En voyant Frederick s'installer à côté d'elle, Olivia ne peut s'empêcher de le saluer à sa façon. Elle aurait pu faire une révérence, dire « bonjour altesse, comment allez vous altesse ? » mais non, elle n'est pas du tout le genre de filles à faire des simagrées, même si ça lui vaut le regard de reproche de sa mère.

Olivia elle même.
Salut Frederick. C'est vrai que ça fait longtemps. Environ 15 ans je dirais.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty3rd Mai 2019, 15:24

Happy birthday Queen !15 année ! Cela fessait si longtemps que ils ne s'étaient pas revue... Frederick avait difficile a le croire mais la triste vérité était devant lui en tout cas elle avait beaucoup changer. Frederick adressait un sourire à Olivia quand un homme se penchait vers Anne Élise de Bourbon pour la saluer en l’appelant « Votre Altesse » ainsi que Olivia. La monarchie Française n'existait plus depuis un bout de temps et les titre « d'Altesse, Duchesse... » n'ont pas d’existence juridique en France contrairement en Angleterre et sont considérés comme des titres de courtoisie mais beaucoup respectait la famille de Bourbon et tenait a mettre le titre en avant plan. Frederick souriait en regardant la tête d'Olivia savant que la demoiselle n'appréciait guère tout ces "chichis". Il ne pus lui parler que l'orgue de la cathédrale se mit a jouer et que l'assistance se mit debout à l'arriver de la Reine et de l’archevêque.

Comme d'habitude la messe fut assez longue mais heureusement loin d'endormir l'assistance. Quand celle-ci fut terminer, Frederick se levait se son siège et offrait son bras à Olivia pour sortir de la cathédrale. Arriver sur le pas de l'entré il replaçait son képi alors que le soleil brillait chaudement. Il aurait bien voulu passer du temps avec Olivia et discuter de toute ces années mais il fut rappeler a l'ordre et dus suivre ses parents. Après le traditionnel passage au balcon pour saluer la foule enfin Frederick pus entré a nouveau et dans les grande salle ouverte pour l'occasion il se lançait à la recherche d'Olivia.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty3rd Mai 2019, 16:19

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Le temps passe très vite et si Olivia n'avait pas vu plusieurs photos de Frederick dans les journaux, elle ne l'aurait pas reconnu non plus. Lui aussi à bien changer, on peut même dire qu'il est devenu plutôt mignon.
Chaque fois que quelqu'un s'adresse à Olivia en l’appelant Altesse ou Princesse, elle se demande à qui la personne s'adresse, même si elle est une princesse de sang, pour elle, elle est une femme comme les autres. Quand cet homme la salue avec le titre « votre altesse » elle le regarde en souriant mais ne dit rien d'autres. Que rajoutez de toute façon.

La messe était longue et Olivia s'est un peu ennuyée, elle avait hâte que ça se finisse et n'est pas fâchée quand ils peuvent s'en allez. Olivia s'apprête à sortir quand Frederick lui offre son bras, elle est surprise mais le prend et sort en sa compagnie avant de retourner rejoindre sa mère pour le reste des festivités.
Dans la grande salle, Olivia va se prendre un verre de champagne, quelques petits amuses gueule dans une assiette et près d'une fenêtre et regarde dehors.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty3rd Mai 2019, 16:36

Happy birthday Queen !A chaque fois que Frederick cherchait Olivia il se fessait arrêter par différente personnes qui voulait discuter avec lui. Et c'est poliment que il répondait et discutaient. Quand enfin on le laissait tranquille, il pus enfin rejoindre Olivia que il avait repérer quelque minutes plutôt. Prenant une coupe de champagne, il s'avançait vers la demoiselle puis se plaçait a sa gauche en regardant dehors ou le soleil commençait à se coucher.

Alors... c'est pas trop difficile la médecine ?
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty3rd Mai 2019, 18:34

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Devant la fenêtre, elle regarde la vue en buvant de temps en temps une petite gorgée et en mangeant un morceau de ses amuses gueules. Elle à prit un peu de tout comme ça elle à le choix et n'aura pas besoin de revenir à la table plus tard.
Elle à hâte de pouvoir rentrer, elle s'ennuie un peu et elle attend que sa mère vienne lui dire qu'elles peuvent rentrer.
Quand elle voit Frederick venir vers elle et se mettre à ses côtés, elle est surprise.

Aussi dur que le droit ou la littérature ou tout autre cours de la fac. Ce n'est jamais une partie de plaisir. Et toi ? Tu continues encore les études ou c'est finit et tu te consacres entièrement à ton futur rôle de roi ?
D'ailleurs on aura qui comme future reine ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty7th Mai 2019, 11:02

Happy birthday Queen !C'est vrai que toute les études on leur coté facile et compliquer. Et la médecine, Frederick a toujours trouver cela compliquer surtout quand il y devait y apprendre le latin. Il n'avait pas choisi cette voie là, mais en seconde langue il avait le latin malheureusement... A la question d'Olivia il fit un signe négatif et bus une gorgée de sa coupe de champagne avant de lui répondre.

Ça fais un bout de temps que je ne suis plus au étude. J'étais à l'armée jusqu'en juin de l'année dernière avant d'être nommé conseiller d’État.. je remplace mes parents dans certain voyage à l'étranger. Avant je le fessait avec ma grand-mère mais... enfin depuis ce jour ou... enfin voilà quoi alors je voyage seul.

Dit-il en se forçant a sourire même si cela lui était encore difficile d'avoir perdu sa grand-mère dans ces circonstances et surtout ne jamais avoir trouver le coupable. A la question de qui sera la futur reine il riait faiblement.

Ah ben ça je sais pas... le post est vacant.

Lançait-il amuser.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty7th Mai 2019, 13:22

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Olivia continue ses études, ça lui plais bien et de toute façon, elle n'as rien à gouverner, rien d'autres à faire. Elle ne veut pas encore travailler, elle veut encore apprendre et puis elle est jeune, elle à le temps.

Tu sais, je ne suis pas trop les nouvelles. Alors ce que fais le Prince d'Angleterre, je ne le sais pas vraiment. Et ça se passe bien ton « travail », ça te plais ou tu aurais préféré attendre encore un peu ?
Quand il lui parle de la mort de sa grand-mère, elle tend la main et la pose sur le bras de Frederick.
Je suis désolée pour cette perte, je me doute que ça à du être vraiment horrible et qu'elle doit horriblement te manquer. Ma mère me disais combien vous étiez proche tout les deux, comme une grand-mère et son petit-fils.

Elle sourit aussi.
Oh mais je suis sure qu'il doit y avoir des tas de postulantes pour ce post vacant comme tu dis. A moins que tu ne le fasse à l'ancienne avec un mariage arrangé. Il doit bien y avoir des duchesses qui attendent que tu viennes demander leur main.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty7th Mai 2019, 14:01

Happy birthday Queen !A sa demande si cela se passait bien il fit un signe de la tête.

Mouai, ça peu aller. C'est beaucoup de voyage, mais dans un sens c'est pas plus mal on apprend beaucoup de chose et on découvre des endroit super beau. Mais je penses que c'est le bon moment, trop tôt cela m'aurais... gonflé et plus tard... je sais pas.

Dit-il en lui souriant. Quand il évoquait sa grand-mère, il lui adressait un sourire et posait sa main sur la sienne.

Merci...

Parlant des « postulante » il riait a cela avant de boire une gorgée de son verre et parlant de mariage arranger il lui souriant avant de regarder derrière lui et de poursuivre.

En fait, je fréquente une fille. Mais elle est loin d'être de la maison si tu vois se que je veux dire. C'est une jeune actrice américaine avec... un enfant. Et mère n’apprécie guère que je fréquente cette fille.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty7th Mai 2019, 14:07

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Elle sourit.
Et plus tard tu aurais eu d'autres envies que de voyager, tu aurais eu envie de te poser, de vivre et de faire ta vie, sans devoir partir tout les 36 du mois. Du coup tu visites un peu tout les pays, veinard, tu dois pratiquement tous les connaitre maintenant.

Elle hoche doucement la tête quand il pose sa main sur la sienne. De rien et on va pas en parler trop longtemps. On ne va pas te rendre triste ou nostalgique, alors je t'ai dis que j'étais désolée, tu m'as remercier, la conversation est finie à ce sujet.

Quand il lui dit qu'il fréquente une fille qui n'est pas de leur " monde " elle hoche doucement la tête et sourit.
Et alors ? Est ce que tu es heureux avec cette fille ? Si oui c'est ça le plus important. Ensuite qu'elle soit princesse, couturière, femme de ménage, actrice ou vendeuse de bonbons, qu'est ce que ça peut faire ? Si tu l'aimes, si elle t'aime, c'est ça qui compte le plus.
Et puis c'est ta vie, pas celle de ta maman.

Et ce n'est pas trop dur d'être beau père à ton âge ?




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty28th Mai 2019, 13:48

Happy birthday Queen !Je connais pas mal d'endroit c'est vrai, mais chaque voyage je découvre autre chose.

Dit-il en lui souriant.

Tiens la prochaine fois que je dois partir je t’embarquerais avec moi. On trouvera toujours un moyen pour que l'on ne te pose pas de problème.  Tu pourrais être... notre représentante pour la France.

Lançait-il sur un ton amuser. Parlant de sa grand-mère et de passe rapidement la conversation cela le fit sourire et encore plus quand elle parlait de Nikki. Oui, Olivia était loin d'être la fille rentrant dans le moule du traditionalisme noblesse anglaise. Il faut dire que si Frederick aurait pas été prince il aurait eut la même vie qu'elle.

Oui je sais, mais... tu connais la tradition et les règles ici.

Dit-il avant de prendre un canapé sur le plateau que on lui tendait. Puis a la question d’être beau père il souriait.

Non ça va. Et puis se n'est pas un bébé il a déjà... je crois trois 4 ou 5 ans...
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty7th Juin 2019, 19:42

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

C'est toujours bon à prendre. Autant pour toi niveau culture que pour les autres peuples ça montre que tu es respectueux de leur coutume. Puis je suis sure que tu fais craquer toute les filles que tu rencontres. Dit elle en souriant aussi avant de secouer la tête pour dire non.

Je ne crois pas. Tu sais que je ne m'intéresse pas du tout à la politique et encore moins aux voyages dans d'autres pays sous prétexte que je suis une descendante d'un roi Français. Emmène ma mère. Elle sourit. Ou ta chérie, ça vous fera des voyages en amoureux en plus. Elle hoche doucement la tête. Je connais les règles, mais n'oublie pas que tu es le futur roi, quand une règle ne te plais pas, tu peux la changer.
Si, je dis bien si un jour je me marie avec un souverain, je crois qu'il y aura beaucoup de choses qui changeront. Olivia passera par la et mettra son grain de sel partout.
Dit elle en riant.

Raison de plus, comme il est un petit garçon, il sait déjà ce qu'il veut.
Ce sourire que tu as quand tu parles d'elle et de son fils, c'est trop trop mignon.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty4th Octobre 2019, 11:18

Happy birthday Queen !Moi faire craquer toute les filles ? Non pas du tout.

Lançait-il en lui souriant. Olivia lui suggérait d’emmener sa mère ou Nikki avec lui en voyage. C'est vrai que cela serait plaisant d'être avec Nikki en voyage mais... il sait que cela serait très mal vu. Tout comme lui, Olivia connaissait les coutumes et parlant de faire le ménage si elle deviendrait souveraine le fit rire a son tour.

Cela ne m’étonne pas de toi.

Parlant de sa façon de sourire quand il parlait de Nikki, Frederick souriait a nouveau.

Disons que elle est... très différente de toute les filles que j'ai côtoyer.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty11th Octobre 2019, 10:53

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Tu es vraiment aveugle Frederick. Je crois que tu t’imagines beaucoup plus moche que tu ne l'es et rappelle toi que tu es un prince, tu es riche alors forcément tu attires la convoitise.

Elle sourit.
Ben quoi ? Ça sera mon rôle de faire du changement, de faire que mon peuple soit heureux. Remarque heureusement qu'il n'y à plus de monarchie en France, je me serais mal vu diriger un pays, je suis bien trop jeune pour ça.

Elle l'écoute parler et hoche la tête.

Je comprend, alors si c'est la bonne, ne l'as laisse pas partir. Peut importe ce que disent les gens sur votre couple. C'est pas à eux de choisir avec qui tu dois être.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty15th Octobre 2019, 15:14

Happy birthday Queen !J'penses que cela est plus pour l'argent et le fait que je sois prince plutôt que par mon physique même si selon toi c'est le contraire.

Dit-il en lui souriant. Écoutant Olivia il se retenu de rire.

Mais qui te dit que ils est malheureux le peuple ? Jusqu'à aujourd’hui il n'y a eut aucune revendication.

Lançait-il amuser et quand elle parlait d'être trop jeune il restait silencieux quelque second.

Tu crois que je ne penses pas comme toi ? Si mère meure demain, je me retrouve sur le trône d'Angleterre. Et en totale franchise, j'espère que cela sera le plus tard possible.

Parlant de Nikki il fit un signe positif.

Oui je sais... et toi ? Pas de compagnon ?
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty18th Octobre 2019, 22:27

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Oui malheureusement aussi. L'argent et le titre attire la convoitise c'est bien connu. Mais heureusement pour toi, toutes les nanas ne sont pas pareilles. Un jour je sais que tu trouveras la femme qui t'aimera pour ce que tu es au fond de toi et pas pour tes millions.

Elle hausse les épaules.

J'en sais rien, j'ai dis ça comme ça.

Elle boit une gorgée de sa coupe avant de répondre.

J'espère pour toi aussi. Après c'est ta destinée, tu es né pour être roi. A moins que tu ne décides de refuser et que quelqu'un d'autre prenne ta place sur le trône.

Elle secoue la tête.

Célibataire. Ma dernière relation amoureuse, humm disons que mon ex était trop spécial pour moi.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty19th Octobre 2019, 21:06

Happy birthday Queen !Frederick souriait aux paroles d'Olivia et quand elle parlait que son ex compagnon était spécial, il fit intriquer par cela.

Comment cela « spécial » ?

Demandait-il alors qu'un valet entrait dans la salle annonçant que le repas était servir. Frederick terminait son verre puis il le déposait avant d'offrir son bras à Olivia. Suivant les gens, ils rejoignirent la salle à manger et l'accompagnaient a la place de la demoiselle. Mais Frederick était un peu déçu de ne pas être placé près d'Olivia où il aurait pu parler avec elle. À la place il avait sa marraine Margaret, il l'aimait bien, mais elle était... Saoulante.

Quand tout le monde fut à table, les serveurs purent placer les assiettes devant tous les invités. En entré fut servi couronne de tomate aux crevettes. Ensuite fut le poulet aux herbes, brocolis au beurre, carottes glacées, pommes nouvelles et salade. Et en dessert une croustade aux mangues.

Le repas terminé, Frederick se levait de table puis proposait à Olivia si elle désirait de l'accompagner pour sortir dans le jardin de Buckingham.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty21st Octobre 2019, 21:26

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Olivia allait répondre quand le valet vient annoncer que le repas est servit. Dans un sens tant mieux, elle se voyait mal dire à Frédérick que son ex petit ami ne lui paraissait pas normal. Mais bon, après tout c'est son problème, c'est elle qui était malgré tout restée avec lui au lieu de ficher le camp en vitesse, ce qu'elle à finit par faire.
Prenant le bras de Frédérick, elle le suit dans la salle à manger et se retrouve assise à côté de sa mère qui lui pose pleins de questions, décidément sa mère à toujours en tête de les marier. Cette fois Olivia lui répond une bonne fois pour toute qu'il est déjà prit et que de toute façon, elle ne veut pas se marier et encore moins avec un prince.
Le repas se passe sous silence pour Olivia qui boude un peu.

Heureusement une fois ce long repas finit, elle peut se lever aussi et c'est ce qu'elle compte faire quand Frédérick vient lui proposer d'allez se balader dans les jardins, ce qu'elle accepte volontiers, elle quitte sa place et le suit.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty25th Octobre 2019, 12:13

Happy Birthday Queen !Alexandre avait lui aussi été invité à Buckingham Palace pour les festivités en l'honneur de l'anniversaire de la Reine. Et aujourd’hui il n'était pas là en tant que meilleur ami de Frederick, mais pour représenter son pays. Et c’est en compagnie d'un des ministres que s'était rendu a la cathédrale puis au repas. Il aurait préféré passer son temps avec des personnes qu'il connaît, mais... le protocole oblige.

Assit à l'autre bout de la table, Alexandre regardait les personnalités assissent et son regard avait croiser celui d'Olivia. Selon les dires, il semblerait qu'ils soient de lointain cousins, mais jamais ils ne s'étaient côtoyés. Et quand le repas fut terminer, Alexandre pensait que cela était le bon moment pour se dégourdir les jambes. Vêtu de son uniforme, il pressait le pas dans le long couloir alors que Frederick était a la porte de sortie avec Olivia.

Hey Fred !

Lançait-il en s'avançant vers eux. Regardant Olivia, Alexandre la saluait en lui prenant la main.

Mademoiselle de Bourbon Rockwell si je ne me trompe pas.

Dit-il en lui adressant un sourire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty6th Janvier 2020, 18:43

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Marchant avec Frederick, ils discutent tout les deux quand elle entend quelqu'un appeler son ami. Pour le coup elle se doute qu'il s'agit d'un ami et non pas d'une connaissance ou de quelqu'un de haut gradé, sinon il ne l'aurait pas appeler par son surnom.
En voyant la personne arriver, Olivia arrive à le replacer, sa mère lui à dit qu'ils étaient des cousins, mais avec toute les infidélités qu'il y à eu avec ses ancêtres, elle peut bien avoir cinquante milles cousins qu'elle ne les connaîtrait pas tous.
Elle serre la main du jeune homme qui arrive et hoche la tête quand il prononce son nom.

Non vous ne vous trompez pas.
Mais je préfère Olivia.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty10th Janvier 2020, 10:08

Happy Birthday Queen !Cousin/cousine certes mais d'une branche très très éloignée. Merci a la famille pour tout ce cafouillage ! En tout cas la demoiselle était plutôt jolie ce qui le fit sourire surtout quand elle demandait de l’appeler Olivia. Oui elle aimait la simplicité comme lui avait dit Fred quand il avait parlé d'elle.

Enchanté Olivia.

Lançait-il en lui souriant avant de se présenté à son tour.

Alexandre de Nassau.

Dit-il en laissant son titre au placard pour le moment.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty11th Janvier 2020, 15:12

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Parce que Fred à parler d'Olivia à Alexandre ? Première nouvelle, lui qui ne se souvenait plus d'elle. En tout cas, elle apprécie maintenant cet anniversaire. Elle peut être elle même avec des personnes qu'elle connait, enfin connait surtout en parlant de Fred, parce qu'Alexandre, elle ne le connait pas encore.

En entendant son prénom et son nom, elle hoche la tête.

Alexandre de Nassau, j'ai déjà entendu parler de toi. Enchantée aussi.
Il semblerait qu'on ai un lien de parenté tout les deux. On descend du même ancêtre.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty23rd Janvier 2020, 18:58

Happy birthday Queen !Entendant que on l’appelle, Frederick se retournait et saluait Alexandre. Entre eux ils s’appelaient toujours par leur surnom Fred, Alex ou Oliv. Mais devant leurs parents et la cour, c'est le prénom complet. Frederick lui serrait la main amicalement avant de le laisser faire connaissance avec Olivia. Écoutant leur conversation, Frederick eut un sourire.

Il y a des Français de perdu au Luxembourg ?

Lançait-il sur un ton amuser.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Happy birthday
» Happy birthday of crowning
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» I Am A Dancing Queen ( Emrys )
» A special birthday (PV Robert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-