Mahalo Ohana Hawaï


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Le mardi au soleil LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 09:43



Le mardi au soleilJessie & Harry

Voilà ce que sera le petit déjeuner, un café ou un thé ou un chocolat chaud avec des tartines, quoi de mieux pour débuter la journée ? Et peut être un verre de jus de fruits si elle en as encore au frigo.

Enfin pour l'instant, Jessie se demande si c'est une bonne idée ce qu'ils sont entrain de faire, après tout ils sont tous juste amis, mais un moment de plaisir de se refuse jamais. Puisqu'il continue les hostilités en continuant leur baiser et même en la caressant, Jessie décide faire de même en posant les mains dans son dos, sous son haut qu'elle lui caresse. Elle sourit en sentant qu'il commence à l'embrasser dans le cou.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 10:45


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Bonne idée ou mauvaise ? Aller savoir... Ce qui compte avant tout c'est qu'ils passent un bon moment ensemble parce qu'ils l'avaient choisie et non qu'on leur avait imposé. Harry poursuivait ses baisers dans le cou de Jessie en sentant son délicieux parfum. Il souriait intérieurement quand elle lui caressait le dos et se redressant à moitié, il fit glisser les bretelles de sa nuisette afin de libérer sa poitrine qu'il embrassait.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 10:52



Le mardi au soleilJessie & Harry

C'est vrai, il y à bien longtemps que Jessie n'as plus eu de relations sexuelles parce qu'elle en avait envie et non pas en échange d'une rémunération.
Les baisers dans le cou ça lui plait bien et ça la fait frissonner, ses mains dans le dos de Harry, celle si passe en dessus et doucement lui remonte son t-shirt pour le lui retirer aussi.
Une fois qu'il lui à retirer les bretelles de sa nuisette, elle sourit aussi et pour l'aider avant qu'il ne commence à faire la connaissance de ses jumeaux, elle tire entièrement sa nuisette, restant seins nus et en petite culotte.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 10:58


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
A moitié nus, Harry fit connaissance du corps de Jessie le caressant et l'embrassant passant sur toutes les parties de son corps. Elle avait la peau si douce au toucher presque comme du satin que cela était sensuelle. Lui enlevant sa culotte, il en fit de même avec son slip pour faire encore plus ample connaissance, mais avant de passer a l'action, il redressait la tête vers elle.

- Tu as une capote ?


Demandait-il même s'il avait confiance en elle et en lui les protections ce n'est jamais du luxe.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 11:05



Le mardi au soleilJessie & Harry

Maintenant qu'ils sont nus tout les deux, Jessie peut constater que même si il à une belle tête, il à aussi un beau corps et très attirant. Les mains sur Harry, elle fait davantage connaissance de son corps et de sa peau. Heureusement Harry pense au plus important, même si Jessie n'aurait pas l'impasse dessus. Quand il lui demande si elle à une capote, elle sourit.

Dans le tiroir de la table de chevet, il y à une boite de capote.

Que se sois dans le privé ou dans le travail, Jessie demande toujours à ce qu'un homme mette un préservation, que ce sois pour les préliminaires ou pour l'acte en lui même.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 11:28


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Harry demandait à Jessie si elle avait une capote et elle espérait qu'elle en avait une quoi qu'il devait en avoir une aussi qui traînait dans son jean a moins qu'elle a disparu dans la machine à laver tout à l'heure. Ouvrant la boite, Harry en sorti un et souriait en le regardant.

- Cocktail Club ça, c'est un bon choix.


Lançait-il amuser.

- Pina Colada, j'espère que ça va te plaire.

Dit-il avant de se l'enfiler. Une fois fait, il l'embrassait a nouveau puis doucement, il se glissait pour faire plus ample connaissance.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 12:03



Le mardi au soleilJessie & Harry

Jessie à toujours de quoi faire sur elle, elle ne veut pas prendre le risque de tomber enceinte ou de choper une maladie. Elle prend la pilule aussi et fait des tests tout les 3 mois pour être tranquille. Un accident est vite arrivé malgré une protection.

Elle le laisse faire choix parmi ses préservatifs et éclate de rire à ce qu'il lui répond.

Tu sais je crois que mon vagin s'en fiche royalement du parfum de la capote même pas sur qu'il se rend compte que ton Popol soit aromatisé. Dit elle en riant avant de répondre à son baiser prête pour des ébats avec ce beau jeune homme.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 12:17


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Harry riait à la réponse de Jessie. En tout cas, cela changeait les arômes basique à la fraise ou a la banane. Commençant à faire l'amour avec Jessie, Harry lui caressait son corps et glissait ses lèvres. Au début ils commençaient par la plus simple des positions avant de se décider à y faire quelque acrobatie et tant pis si cela ne marche pas du moment qu'ils ne se bloquent pas le dos. L’importance était de passer un bon moment ensemble et d'avoir pris chacun du plaisir. La séance acrobatique terminé, Harry allonger sur le dos caressait le corps de Jessie.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 12:20



Le mardi au soleilJessie & Harry

Ils sont tous les deux très souples, jeunes et en bon état, ils peuvent se permettre de pimenter un peu leurs ébats en faisant quelques petites positions. En tout cas pour Jessie elle passe un bon moment, elle prend du plaisir car elle le fait par envie.
Leur petite séance dure un petit moment jusqu'à ce qu'ils arrivent au point du plaisir ultime. Laissant Harry se retirer d'elle, elle reste dans ses bras le temps de reprendre son souffle, tout en le laissant caresser son corps chaud qui mériterais une bonne douche pour se rafraîchir après ce moment.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 20:40


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Jessie contre lui, Harry lui caressait son corps et lui déposait un baiser sur sa tête. Il la gardait contre lui le temps qu'elle le désirait jusqu'à ce qu'elle aille prendre sa douche. Quand elle l'eut quitté, Harry ramassait ses vêtements dans la chambre puis s'habillait. Ouvrant le volet de la chambre, il s'accoudait par la fenêtre regardant la ville en action. En tout cas, cette journée promettait d'être agréable et très chaude. Quittant la fenêtre, il allait récupérer le reste de ses vêtements et enfilait son jean ainsi que les chaussettes et basket. Une fois habiller, il jetait un œil dans la cuisine de Jessie et arrivait a préparer du café.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 20:45



Le mardi au soleilJessie & Harry
Après quelques instants de tendresse, Jessie finit par sortir du lit et se rend dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle y reste un bon moment le temps de bien se dénouer les muscles mais aussi profite du jet d'eau qui l'as réveille.
Elle revient dans la chambre et s'habille et quitte la chambre pour allez dans la cuisine, elle sourit en voyant Harry préparer du café.
Elle, elle ouvre le placard et sort le pain de mie, du frigo elle sort le beurre et la confiture et s'occupe de griller le pain dans le toaster et de préparer les tartines.



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 21:03


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Harry ne voulait pas fouiller les placards de Jessie et il était tombé au premier coup sur le café alors autant commencer par cela. Rapidement, Jessie était de retour et préparait le reste. Le temps que le café soit terminé, c'est aider de Jessie qu'il put mettre la table après avoir compris où se trouvait les couverts et le reste. Quand le café fut terminer, ils purent enfin se mettre à table pour déguster leur tartine grillée.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 21:10



Le mardi au soleilJessie & Harry

Jessie lui à dit, il est ici chez lui, il peut venir dormir, prendre une douche ou venir manger quand il en à envie. Alors si l'envie lui prend de fouiller les placards pour chercher du café ou un paquet de BN, ce n'est pas elle qui va râler.
Quand il vient se mettre à table, elle lui sourit.

Je ne sais pas si c'est une petite faim ou une grosse faim que tu as, mais j'en ai fais pour un régiment. Dit elle en souriant et en le laissant se servir parmi les tartines déjà préparées. Au faite tu veux aussi un verre de jus de fruits ? J'ai une brique dans le frigo.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 21:40


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Jessie avait bien fait de faire pour un régiment. On dit souvent, la faim vient en mangeant et c'est vrai parce que Harry dévore sa tartine avec envie. Bon, il faut dire aussi que la confiture est délicieuse. Avalant sa bouchée, il écoutait Jessie.

- Oh... Ben c'est quoi comme fruit ?

Demandait-il. Il aimait bien les jus de fruit, mais certain lui fessait travailler assez rapidement le transite et Harry ne voulait pas s'attarder sur une discutions de ses problèmes digestifs.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty13th Août 2019, 21:44



Le mardi au soleilJessie & Harry

Jessie à préparer pleins de tartines et au pire, elle à encore du pain pour en refaire si Mister goinfre à encore faim. Et dans le pire des cas si il en reste, elle fera des sandwichs avec.
Pendant qu'il mange avec envie, Jessie remet une petite couche de confiture sur sa tartine et la mange aussi avant de proposer à Harry du jus de fruit.

Je crois que c'est fruits exotique ou multivitamine, va regarder si tu veux, comme ça tu verras si ça te fais envie et si tu en veux. Lui propose t-elle tout simplement.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty14th Août 2019, 10:45


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Terminant sa bouchée, Harry se levait de son siège et allait voir dans le frigo après le jus de fruit multi-vitamine. La prenant, il refermait la porte du frigo puis revenait vers la table. Passant derrière Jessie, il se penchait lui déposant un baiser sur sa nuque puis prit place sur sa chaise et se servit une moitié de verre de jus.

- Tu en veux aussi ?


Dit-il prêt a lui en verser dans son verre.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty14th Août 2019, 13:28



Le mardi au soleilJessie & Harry

Pendant qu'il va regarder le jus de fruit en question, Jessie termine son café.
Quand il passe derrière et l'embrasse dans la nuque elle sourit, autant parce que c'est plaisant, autant parce que ça la chatouille un peu.
Une fois qu'il à finit de se servir comme il lui propose de la servir aussi, elle hoche la tête.

Oui j'en veux bien merci.
Alors tu as décider ce que tu allais faire aujourd'hui ?



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty14th Août 2019, 17:06


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Servant le jus dans le verre de Jessie, Harry fermait la bouteille puis il en bus une gorgée. À sa question ce qu'il allait faire, il levait son regard sur elle et restait silencieux le temps d'avaler ce qu'il avait en bouche.

- Et bien, je ne sais pas trop...

Dit-il en souriant faiblement.

- Peu être traîné en ville ou dans le métro a pousser la chansonnette pour me faire quelques pièces.

(c) AMIANTE

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty14th Août 2019, 21:14



Le mardi au soleilJessie & Harry

Quand il l'as sert, elle le remercie et prend elle aussi une gorgée avant de reposer son verre.
Elle même lui sourit et réfléchit un instant.

Oui, c'est très intéressant et passionnant.
Et si tu venais plutôt avec moi faire des courses cet après midi ? Qu'on remplisse un peu le frigo et les placards ?
Comme ça tu pourras m'aider à porter les sacs et tu prendras ce que tu veux aussi, je ne connais pas encore tes goûts.
Et il te faut aussi un nécessaire de toilettes neuf.



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty17th Août 2019, 17:20


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Jessie lui proposait de l'accompagner pour porter les sacs des courses et en même temps prendre ce qu'il aimait manger ce qui l’étonnait, mais encore plus quand elle parlait qu'un nécessaire de toilette.

- Tu veux que je m'installe ici ? Parce que je pensais juste venir en dépannage...

Quoi que cela était une proposition alléchante plus besoin de dormir à la rue.

- Mais tu sais, j'ai encore des affaires qui sont dans une consigne a la gare. Je peu aller les récupérer, dedans, j'ai des fringues de quoi me faire la toilette et d'autre trucs... 

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty17th Août 2019, 21:32



Le mardi au soleilJessie & Harry


Jessie ne pensait pas proposer à Harry de s'installer directement ici. Non elle pensait lui dire qu'il pouvait venir quand il le voulait, qu'il y aurait toujours une place pour lui, mais bon. Puisqu'il pense qu'elle lui propose de venir vivre ici, bah.

Écoute si tu veux, la chambre est libre quand je suis « boulot » sinon il y à toujours le canapé qu'on peux mettre en lit. Ou au mieux, je change mon lit et je met des lits superposés, comme ça ce n'est pas le squat dans le salon. Dit elle en souriant.

D'accord, alors oui va les récupérer, fais le tri et on verra ce qu'on achètera et ce qu'on achètera pas.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty2nd Septembre 2019, 09:47


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Voyant le visage de Jessie, Harry compris qu'il avait pas mal cerner la proposition de Jessie et il fit un signe de la tête.

- Non, écoute c'est sympa et... j'ai mal compris ta proposition. J'veux pas commencer a bousculer ta vie. C’est sympa de m’accueillir, je squatterais le canapé quand je pourrais venir le temps de me trouver quelque chose de... stable ou un chez moi.

Le repas fini, il se levait aidant Jessie a débarrasser la table.

- D'accord j'irais chercher mes affaires, mais il n'y a pas des tonnes je voyage léger.


Lançait-il en lui souriant.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty2nd Septembre 2019, 15:56



Le mardi au soleilJessie & Harry

Jessie réfléchit un instant avant de regarder Harry et de lui sourire aussi.

Non, oublie ce que j'ai dis et viens t'installer ici avec moi.
On partagera mon lit, il est assez grand pour nous deux et on est assez amis pour dormir ensemble. Alors te prend pas la tête, on ne fera aucun changement, je te ferais juste de la place dans mon placard que tu puisses y mettre tes vêtements d'accord ?
Comme tu l'as dis, ça sera juste le temps que tu trouves quelque chose pour toi.


Comme il l'aide à débarrasser, ça va beaucoup plus vite à deux.

Tu auras besoin d'aide ? Ou tu n'aura vraiment que deux ou trois sacs ?


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty2nd Septembre 2019, 16:34


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
Jessie avant changé d'avis, elle acceptait de lui faire une place chez elle pour qu'il puisse loger. À cela, Harry lui adressait un sourire en la remerciant. Aidant Jessie a ranger la cuisine, il souriait quand elle lui proposait de l'aide.

- Non ça ira, j'ai juste un sac et une guitare.

Dit-il avant de prendre l'essuie pour s'essuyer les mains.

- Elle m'aide bien pour gagner quelques pièces dans le métro.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty2nd Septembre 2019, 16:40



Le mardi au soleilJessie & Harry

Oui Jessie à vite changer d'avis, en voyant Harry, elle s'est rappelée quand elle avait été mise à la porte chez elle. Si elle n'avait pas rencontrer cette « amie » qui l'avait aussi aider, elle aurait aussi été à la rue. Alors si elle peut rendre, autant qu'elle le fasse.

D'accord, alors récupère vite ta guitare et son sac. Dit elle en lui souriant avant de poser sa main sur sa joue.

Maintenant tu n'auras plus besoin de faire la manche dans le métro et gare à tes fesses si tu joues de nouveau les pickpockets. Dit elle en essayant d'être menaçante.
Quand aux règles, on les établiras une fois que tu seras bien installé.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi au soleil LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour chaque parent le soleil ne brille que sur son enfant ❦ Jesse
» Enfin libre ...
» Sujet Libre
» Est-ce une panne ? LIBRE
» Revenir d'où on est parti…(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-