Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bambi festival - Baden-Baden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty29th Avril 2019, 22:47

Bambi festival - Baden-Baden



La semaine était vite passer et jeudi, Friedhelm avait eu un coup de téléphone et un émail avec tout les renseignements pour son arrivée au festival avec Maéva qui avait été compte sur la liste comme compagne. Il pensait que le festival était a Berlin mais en fait cette année il avait été organiser dans la ville de Baden-Baden. Quittant vendredi à 7 heur du matin leur appartement ils prenaient l'avion à l'aéroport de Gatwick qui les emmenaient à l'Aéroport international Strasbourg. Arriver sur place et une fois récupérer leur bagage il furent accueillit par un homme du festival qui les emmenaient dans une voiture en direction de la ville de Baden-Baden a 30 minutes de l'aéroport. L'homme fit un passage devant le Festspielhaus, le lieu où se déroulera la soirée puis les déposaient au Brenners Park-Hotel & Spa où on leur ouvrit les portières et sortaient leur valise. Arriver dans le hall de nombreuse personnes s'y trouvaient, Friedhelm qui tenait la main de Maéva, s'avançait vers la réception avec la porteur derrière eux. Au salon de l’hôtel des brouhahas et rires se fessait entendre. Friedhelm se présentant reçu une enveloppe ainsi que une clé puis on les suivaient avec leur valise a leur chambre. Ouvrant la porte l'homme déposait les bagages et sorti laissant les deux jeunes. Fessant le tour de la chambre celle-ci était coquette avec un coin salon et un balcon donnant vue sur le parc du domaine. Sortant sur le balcon pour admirer la vue, Friedhelm prit sa chérie dans les bras lui déposant un baiser.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty29th Avril 2019, 22:55

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Maéva à demander son weekend à Ingrid et celle si lui à carrément donner une semaine de vacances. C'est vrai que depuis que Maéva travaille au bar, elle n'a jamais pris de vacances ou de jour de congés, donc quelques jours de vacances ce n'est pas plus mal.

Le voyage se passe très vite en Londres et Strasbourg Entzheim, un nom de ville tout bizarre que Maéva n'arrive pas à prononcer. Elle pensait qu'ils étaient déjà en Allemagne mais non, ils sont en Alsace, bref une autre région qu'elle ne connait et c'est en voiture qu'ils vont à Baden-Baden. Ça part contre elle connait de nom, elle à entendu dire qu'il y avait des thermes et parc aquatique.

Et les voilà enfin arrivé à destination, à peine sortie de la voiture, Maéva ne lâche pas la main de son chéri, il y à du monde, elle n'as pas envie de le perdre. Heureusement l'enregistrement se passe vite et les voilà rapidement dans leur chambre qui est loin de déplaire à Maéva. Surtout le balcon, à peine poser sa veste, la jeune femme est tout de suite allez voir la vue et son chéri ne met pas longtemps à la rejoindre, elle se blottie contre lui et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty29th Avril 2019, 23:11

Bambi festival - Baden-Baden



Cela fessait étrange à Friedhelm de se faire accueillir de la sorte et chouchouter comme si il était une célébrité ou un prince mais il était pas du genre a se prendre la grosse tête ou jouer les artistes compliquer. L’hôtel était retiré du centre ville ce qui était agréable et un endroit très tranquille ou l'on ne voyait que de la nature. Et Friedhelm était heureux aussi d'être de retour en Allemagne même si celé n'était pas Berlin. Regardant Maéva il lui souriait apparemment cela lui plaisait d'être ici et la prenant dans ses bras il lui souriait en jetant un œil sur le parc. Tournant la tête il croisait le regard de leur voisin de chambre qui les saluait « Halo » d'un geste de la main avant de retourner dans sa chambre. Friedhelm ne le connaissait pas personnellement mais il avait entendu parler de ce jeune qui était un rappeur allemand assit connu dans la jeune génération. Rentrant dans la chambre, Friedhelm prit place sur le bord du lit et lisait l’enveloppe que on lui avait donner a la réception où se trouvait le déroulement du week-end et de la cérémonie et leur pass. Prenant celui avec le prénom de Maéva, Friedhelm lui tendit.

Tiens c'est pour toi.

Dit-il en lui souriant.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty29th Avril 2019, 23:16

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Oui ça lui plais, ce n'est pas comme à Londres, ce n'est pas comme à Hawai ou comme en Indonésie, non c'est …..... vert, calme, campagnard on pourrait même dire. Mais ça plait bien à la jeune femme quand à Allemagne, c'est une première pour elle, elle ne connait que de nom alors elle découvrira petit à petit le pays de son chéri.
Halo, Hello, elle à encore du mal à les différencier et se demande si la personne à côté d'eux répond au téléphone, mais non, il les salue, elle lui fait un signe de tête en se demandant qui ça peut être, à part leur voisin de chambre et rentre avec son chéri.
Si lui va s'asseoir sur le lit, elle, elle commence à sortir les affaires des valises et les ranger dans la penderie avant de venir près de Friedhelm qui lui donne le pass.

Merci, il va me servir à quoi déjà ? A part ne pas allez avec la robe que j'ai prévu. Demande t-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty29th Avril 2019, 23:28

Bambi festival - Baden-Baden



Quand Maéva demandait qui était le jeune, Friedhelm lui expliquait qui il était puis la regardant vider la valise il eut un sourire. Lui tendant le pass il souriait à sa question.

C'est ton accès pour pouvoir entré au Festspielhaus, le palais des festivals. Le lieu sera sécurisé donc il faut montré patte blanche.

Dit-il en lui souriant.

Mais tu es pas obliger de le porter a ton cou tu le place dans ton sac a main. Mais surtout pas l'oublier parce que sinon il te laisserons a la porte même si tu leur fait tes yeux doux.

Lançait-il amuser.

Ce soir à 20h il y aura un repas d'organiser. Le programme sera en anglais et en allemand et demain aura le festival.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty29th Avril 2019, 23:32

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Même si Friedhelm lui explique qui est le jeune, elle ne le connait pas plus, mais au moins, elle peut mettre un nom sur son visage si un jour elle venait à le recroiser.
Le pass, elle le prend et c'est vrai qu'il n'irait pas avec la robe.

Je ne l'oublierais pas. Mais le mettre dans mon sac c'est pas une mauvaise idée, je vais y penser. Elle le regarde et lui sourit. Comment ça on ne résistera pas à mes yeux doux ? Bon alors je les menacerais de faire venir mon père et mon frère avec leur musculature imposante, ça peut marcher tu en dis quoi ? Demande t-elle en entrant dans son jeu.

Le repas de ce soir c'est habillé tenue de soirée ? Parce que je n'ai prévu qu'une robe pour la soirée, tout le reste c'est jeans, pull que j'ai avec moi, oh puis aussi un maillot pour allez me détendre dans la piscine que tu m'as vanter..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty30th Avril 2019, 14:57

Bambi festival - Baden-Baden



Alors que Maéva menaçait de faire venir son père et son frère au cas où on ne désirait pas la faire rentré malgré ces yeux doux, cela fit rire Friedhelm.

Je penses que ceux de l'entré seront aussi de la même carrure que ton père.

Lançait-il en souriant. A la question de si cela était une soirée habillé chic ou classique, Friedhelm ne savait pas quoi répondre vu que il y avait rien d'inscrit sur la feuille. En tout cas elle avait bien retenu le fait que il y avait une piscine dans l'hôtel. Souriant il se levait du lit et pliait la feuille dans sa poche.

Je vais faire un tour pour me renseigner.

Dit-il en lui déposant un baiser puis quittant la chambre. Descendant au rez-de-chaussé, il y avait encore du monde dans le gras hall et aux salons. Friedhelm connaissait certaine personne de nom ou de visage mais pas comme ces nombreuse personnes qui avaient l'air de se connaître depuis des années. Pour lui, cela était son premier festival une chose nouvelle qui l'intimidait. Après avoir discuter avec certaine personne on lui annonçait que le repas était habillé mais pour le lendemain que il y avait aucun de soucie de grande marque seront présente pour prendre en charge tout le monde. L'avantage quand on est une célébrité c'est que on se fait chouchouter. Remontant au quatrième où se trouvait sa chambre, Friedhelm rejoignit sa chérie.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty30th Avril 2019, 16:37

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

C'est vrai que Maéva joue souvent avec la carrure de son père et de son frère, mais elle sait que si elle avait besoin de faire casser la figure à quelqu'un, elle appellerait sa mère qui à plusieurs ceintures d'art martiaux.

Je vais allez mesurer la taille de leur biceps et de leur pectoraux et je te dirais si ils peuvent rivaliser avec les deux hommes Lee. Dit elle en souriant elle aussi.

Autant que Maéva pose la question, si elle arrive en jeans et t-shirt alors que tout le monde est en robe de soirée et costume cravate, elle aura l'air maline. Voilà pourquoi elle préfère demander à son chéri et lui même n'as pas l'air d'être au courant.
Elle hoche la tête quand il lui dit qu'il va allez se renseigner et accepte le baiser en lui souriant. Ne te perds pas dans les grands couloirs de ce magnifique hôtel. Dit elle de façon taquine.

Quand il s'en va, elle termine de ranger les affaires dans l'armoire et les affaires de toilettes dans la salle de bain. Elle finit et revient dans la chambre où elle s'installe sur un transat sur la terrasse et profite du beau temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty30th Avril 2019, 22:49

Bambi festival - Baden-Baden



Friedhelm souriait en écoutant Maéva, pour elle il y avait pas plus musclé que son père. C'est vrai que c'était un gars plutôt balèze mais il y a sans doute encore pus balèze que lui. Quittant Maéva, il riait au fait de ne pas se perdre mais elle avait raison on se perdait facilement dans les couloir puis que il avait dus regarder par deux fois avant de trouver l'ascenseur. De retour dans la chambre, Friedhelm la rejoignit sur la terrasse et souriait en la regardant.

Tu prends un bain de soleil ?

Dit-il en lui souriant puis il li tendit un carton où était inscrit le menu a huit plats que ils allaient déguster ce soir.

La soirée est habiller. Pour demain ils ont prévu certaine chose.     

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty30th Avril 2019, 23:01

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Bien sur qu'il n'y à pas plus fort que son père. Son père c'est l'homme le plus fort du monde, c'est son « Sangoku » comme pour toute fille, son père c'est son héros. Même si elle se doute forcément qu'il y à sur terre un homme plus musclé que lui.

Est ce qu'il s'est perdu ? Telle est la question, en tout cas Maéva ne s'est pas perdue dans la chambre et n'as pas perdue son temps non plus.
Maintenant elle peut se relaxer et profiter des petits rayons de soleil quand son chéri la rejoint, elle lui sourit.

Je trouve que le soleil est un peu plus chaud qu'à Londres. Dit elle en souriant avant de prendre le carton pour regarder ce qui est écrit dessus.

Oops, tu sais si il y à une boutique dans le coin que j'aille m'acheter une petite robe alors, hormis la boutique de l'hôtel, je n'ai jamais aimer les boutiques des hôtels ? Pour demain il ont prévu quoi te concernant ?

Quand elle lit 8 plats, elle espère que c'est 1 plat à choisir parmi les 8, parce qu'elle n'arrivera pas à manger 8 plats.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty7th Mai 2019, 17:41

Bambi festival - Baden-Baden



C'est sur que ici c'est un peu plus chaud qu'à Londres même si il sont tout de même dans le nord. Laissant Maéva regarder le carton, Friedhelm prit une chaise sur le coin de la terrasse et se mit assit près de sa chérie. Quand elle lui annonçait aller s'acheter quelque chose il lui fit un signe négatif.

T'en fais pas tu es prévue aussi dans la liste, tu auras quelque chose.

Dit-il en lui souriant.

Pour moi ? Je sais pas trop ont m'a dit que je verrais demain.

Lançait-il en lui souriant. Quand Maéva eut terminer de lire le carton, Friedhelm le prit pour jeter un œil sur ce qu'il pourra manger.

Tu auras de la place pour tout ça ? Parce que c'est les huit qui seront servit.     

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty7th Mai 2019, 23:26

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Puisque Friedhelm vient s'asseoir à ses côtés, Maéva lui sourit et tourne la tête quand il s'adresse à elle.

Comment ça je suis prévue sur la liste ? Ça veux dire que quelqu'un va me prêter une robe pour ne pas avoir l'air tarte ce soir ? Demande t-elle en souriant.

Ainsi donc jusqu'à demain, tu ne sauras pas ce qu'il va se passer. Mais tu as déjà des idées, tu te doutes ? Ou ça sera la surprise du chef ?

Maéva à lu le carton et en voyant qu'il y à 8 plats, elle se demande si c'est une plaisanterie ou pas.
Tu plaisante rassure moi ? On va pas devoir tout manger ? C'est un plat par personne hein ? Non parce qu'ils ne sont pas à un mariage hindou où ils faut manger à s'en faire péter le bide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty13th Mai 2019, 21:35

Bambi festival - Baden-Baden



Friedhelm fit un signe positif à Maéva avant de se redresser.

Non, pas pour ce soir mais pour demain soir. Et non je ne sais pas vraiment se qui va se passer demain mais bon on va se laisser surprendre.

Dit-il en lui souriant. Quand Maéva parlait du repas il souriait.

Et bien si c'est les huit plat par personne mais t'es pas obliger de tout manger.

Lançait-il en lui souriant. Alors que l'on frappait à la porte, Friedhelm allait ouvrir quand trois hommes de la Bundespolizei (police fédéral) firent irruption dans la pièce. L'attrapant, il le plaquait contre le mur en lui parlant en allemand. Le retournant face a eux, Friedhelm demandait que ils parent en anglais pour que sa compagne comprend se qui se passe. Fermant la porte derrière eux, Friedhelm prit place sur le bord du lit alors que les trois policier lui fessait face.

Tu sais que tu n'a aucun droit de venir sur le territoire allemand se sont les condition et tu les a accepter.

Mais c'est un festival...

On s'en fou. Tu as signer tu savais ce que cela allait engendre. Maintenant tu remballe tes affaires et tu rentres à Londres a moins que tu ne préfère passer a nuit en cellule ?   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty13th Mai 2019, 21:51

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

D'accord, on verras bien ce qu'il se passera et qui sait, ça pourrait peut être même me plaire. Dit elle en souriant avant qu'ils n'en viennent au sujet des 8 plats.
Encore heureux, je n'arrive déjà pas à manger une pizza une personne à moi toute seule, alors manger 8 plats c'est pire. Je ferais mon choix parmi l'un des plats ça ira tout à fait. J'ai pas envie de faire craquer mes robes et mes jeans. Rajoute t-elle avant d'entendre frapper à la porte.

Comme son chéri est plus rapide, elle le laisse allez ouvrir mais le rejoint dans la chambre en entendant des éclats de voix.
Elle ne comprend rien à ce qu'ils racontent jusqu'à ce qu'ils enchaînent en anglais, effectivement là c'est la langue qu'elle parle, elle comprend mieux.

Même si ce n'est pas mes oignons, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et pourquoi il n'as pas le droit d'être ici ? Et pourquoi vous nous laisse si peu de temps pour rentrer à Londres ? Et oui s'il vous plais, je ne comprend pas l'allemand, merci de parler en anglais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty14th Mai 2019, 14:24

Bambi festival - Baden-Baden



Regardant la demoiselle, le policier allait lui demander qui elle était quand Friedhelm annonçait que elle était sa compagne. Fessant un signe positif, il eut un sourire aux paroles de la demoiselle. Oui, il se doutait que Friedhelm aurait rien raconté.

Votre compagnon à pirater il y a trois ans les fichiers du Bundesnachrichtendienst qui est Service fédéral de renseignement de notre pays avant de les revendre a d'autre pirates informatique de Russie. Afin de ne pas finir en prison, le gouvernement a trouver un arrangement : nous aider a débusquer les pirates russe et les arrêter. Une fois arrêter, il avait consigne de quitter le territoire allemand.

Pour une durée indéterminée.

Pour une durée de vingt ans Weimer il ne faut pas lire entre les lignes. D'ailleurs votre père sait que vous êtes ici ?

A cette question il poussait un soupire.

Hey c'est bon lâcher moi j'ai pas 16 ans.

Non mais c'est lui ton garant...

A cela, il restait silencieux en passant sa main sur sa nuque.

Bon, on te laisse deux choix. Soit on vous met dans un avion ce soir et vous rentré à Londres soit vous resté ici mais toi, tu passera ta nuit en cellule dans la prison de Mannheim. A moins que tu ne préfère retrouver ton lit à Hakenfelde.

Quand l'homme annonçait cela en souriant, Friedhelm se levant de son lit lui fessant face. Il mourrait d'envie de lui coller son poing dans la figure mais il préférait se retenir.

Va t'faire foutre !

Lançait-il avant de s'éloigner avec Maéva et allant tout deux sur la terrasse pour discuter.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty14th Mai 2019, 14:46

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Maéva n'as pas tarder à ce faire voir et à demander des explications quand à l'attitude de ces policiers envers son compagnon. Elle savait qu'ils n'allaient pas lui répondre avant que son chéri ne dise qui elle était pour lui. Quand le policier commence à lui expliquer les raisons, Maéva ouvre de grands yeux. Elle regarde le policier puis son chéri.

Ah bon tu es comme ça toi ? T'es vraiment une andouille. Dit elle à son compagnon avant de reporter son attention sur le policier.

Je vous remercie de m'avoir expliquer les raisons pour lesquels nous devons partir. Rajoute Maéva avant d'attraper Friedhelm par le bras pour l'empêcher de faire une bêtise.
Elle le suit sur la terrasse.
Pas un mot, je ne veux même pas t'entendre. Franchement là tu vois je suis en colère après toi. Je t'ai parler de choses intimes de ma vie et toi tu ne m'as pas assez fait confiance pour parler de ça.
Tu fais ce que tu veux, mais moi en tout cas je rentre à Londres.
Dit elle sans lui laisser le temps de répondre, elle retourne dans la chambre pour ranger ses affaires.
Je rentre à Londres, lui, il fait ce qu'il veut. Vous me réserver un billet ou je dois me débrouiller toute seule ? Demande la jeune femme au policier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty14th Mai 2019, 21:17

Bambi festival - Baden-Baden



Quand Maéva le traitait d’andouille il ne disait rien même si cela le surprenait puis que s'était bien la première fois que elle se fâchait contre lui. Mais quand elle le traînait avec elle sur la terrasse, Friedhelm restait silencieux en tout cas depuis que ils étaient ensemble c'est bien la première fois que il la voyait fâchée. Il aurait bien répondu mais Maéva lui annonçait de se taire se qui amusait les policiers qui observaient la situation. Alors que Maéva annonçait rentré à Londres, le policier allait lui répondre mais Friedhelm entrait dans la chambre.

C'est bon je viens avec.

Le policier fit un signe positif puis demandait à Maéva son billet du retour qui était prévu quelque jour plus tard et procédait au changement. Quand les valises furent boucler, Friedhelm suivit les policiers avec Maéva sortant par l'arrière de l'hôtel puis ils prenaient place dans une voiture qui les conduisaient à l'Aéroport de Baden-Airpark qui se trouvait à 23 minutes de l'hôtel.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty14th Mai 2019, 21:23

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Maéva est une jeune femme très calme, elle ne s'énerve pas, mais quand elle est fâchée, elle ne fait pas semblant. Et là, elle est fâchée contre Friedhelm. Non pas que les flics arrivent dans leur chambre et les fait rentrer aussi vite à Londres. Mais elle est fâchée qu'il ne lui ai jamais parler de ses bêtises.
Elle à bien remarquer qu'il voulait lui dire quelque chose mais pour l'instant, elle ne veut pas l'écouter et lui à demander de se taire, ne voulant pas s'énerver davantage avec lui.

De retour dans la chambre, elle cherche dans son sac son billet retour et le donne au policier qui s'en occupe pendant que Maéva s'occupe de ranger ses affaires. Sans s'occuper de celle de Friedhelm.
Fin prêt, ils repartent tout les deux direction l'aéroport où ils sont arrivés il y à à peine quelque heures.
Pendant le trajet, elle ne parle pas, elle regarde dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty14th Mai 2019, 21:44

Bambi festival - Baden-Baden



Dans la voiture c'était le silence complet, la radio en fond sonore remplissait ce long silence. Friedhelm je tait de temps en temps des coup d’œil sur Maéva qui était assise derrière le conducteur alors que un policier se trouvait entre eux deux. Jetant un œil a droit et a gauche, le policier eut un sourire.

Es ist ungezogen, Geheimnisse zu haben
C'est méchant d'avoir des secret.

Fick dich...
Va te faire foutre.

Lançait-il avant de regarder par la fenêtre. Quand il furent arriver, Friedhelm mit son sac sur le dos et marchait en direction de la section embarquement. Quand il furent arriver, une femme d'une quarantaine d'année les attendaient et a leur arriver elle fit face à Friedhelm qui la regardait en silence avant de se faire gifler. Il voulu dire quelque chose mais elle le menaçait de son index de « la ferme ».

On avait un marcher ensemble tu l'as accepter. J'ai fait en sorte que cela se passe bien et toi... j'ai mis en jeu ma carrière pour toi ! Et au final... ben tu fou tout en l'air ! C'est finir en prison c'est ça que tu veux, tu veux foute ta vie en l'air alors que je t'ai offert une seconde chance ?

J'ai reçu une invitation...

Tu aurais pus refuser ! Tu connaissais les conditions. Maintenant tu vas embarquer dans ce putain avion et que je ne vois plus ta gueule franchir le sol allemand. Si je t'attrape... tu sais que ça finira mal et je serais là personnellement pour m'occuper de toi.

Après ces « belle » paroles, Friedhelm embarquait dans l'avion avec Maéva et pit place sur le siège que on leur avaient réserver.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty14th Mai 2019, 21:50

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Dans la voiture, Maéva ignore complètement Friedhelm. Elle le connait, elle sait très bien qu'il doit regarder vers elle et essayer de capter son regard, mais la jeune femme est aussi bornée que son père, elle garde la tête tournée à l'extérieur, sans s'occuper de ce qu'il se passe dans la voiture.

Arrivée à l'aéroport, elle ramasse son sac à main et sa valise avant de sortir de la voiture aussi. En attendant qu'ils puissent embarquer, elle s'occupe sur son téléphone portable, répondant à des sms, des snap ou des messages sur instagram.
Même si elle se demande qui est cette femme qui frappe son compagnon, elle ne pose pas de questions, elle reste en dehors de tout ça.

Une fois l'embarquement effectué, elle range son sac dans le coffre à bagage et s'assied dans le siège, elle éteint son téléphone et le range dans sa poche, attachant sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty28th Mai 2019, 12:06

Bambi festival - Baden-Baden



Assit a coter de Maéva qui était du côté du hublot, Friedhelm prit place près d'elle et a côté de lui un homme habiller en civil qui était l'un des policier qui les ramenait à Londres. Friedhelm aurait bien voulu parler avec Maéva mais.... il connaissait aussi sa compagne qui été une vrai tête de mule, d'ailleurs tout comme lui ! Et il savait que cela sera difficile de lui parler. Oui il lui avait menti enfin... cacher la vérité mais il se voyait mal glisser cette histoire lors d'une conversation « Tu sais j'suis hacker en informatique et j'ai fait une grosse connerie en Allemagne en piratant le serveur informatique des services secrets. » D'ailleurs cette histoire personne ne la connaissait a par son père et Paul Renner et bien entendu ceux qui on bosser sur l'affaire.

Le vol durait 1 heure 45 minutes et l'avion fit son atterrissage à l'aéroport de Heathrow. Une fois sur la piste, ils se rendaient dans l'aéroport pour récupéré leur valise et cela fait un passage a la douane. Il y avait rien a déclarer mais Friedhelm dus donner son passeport qui fut détruit sous ses yeux. Après quelque discutions, le policier les saluaient et laissait les deux jeunes ensemble. Marchant en direction du DRL pour rentré chez eux, Friedhelm suivit Maéva en traînant sa valise derrière lui. Il aimait pas quand elle était silencieuse.

Maéva...

Lançait-il en se plaçant près d'elle sur le quai.

S'il te plais dis-moi quelque chose...  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty7th Juin 2019, 21:16

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Assise dans l'avion, elle ne parle pas à Friedhelm, elle l'ignore jusqu'à sa présence, elle se contente de regarder par hublot ou de lire de temps en temps quelques pages. Elle fait tout pour ne pas que Friedhelm ne lui parle. Oui elle est vraiment fâchée, elle lui en veut et ne comprend pas pourquoi il ne lui en à jamais parler.

Une fois arrivé à Londres, elle prend sa valise une fois passée à la douane et pose le bagage à main sur son épaule.
Elle va sur le quai accompagnée de Friedhelm à qui elle ne parle toujours pas.
Sur le quai, elle pose la valise et attend que le DRL arrive.

Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? Demande t-elle en le fusillant du regard. Qu'est ce que tu veux que je te dise franchement ?
Que tu m'as foutu la honte ? Que tu m'as déçue, que je t'en veux ? Pourquoi je devrais te le dire alors que tu le sais très bien.
Elle hausse les épaules. Je ne sais pas, j'ai du croire à tort que tu m'appréciais assez pour me faire confiance comme je t'ai fais confiance. Mais j'ai du me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty11th Juin 2019, 17:10

Bambi festival - Baden-Baden



Il y a pas a dire quand Maéva est fâché elle a bien hérité le caractère de sa mère et il vaut mieux pas trop l'approcher... En tout cas c'est bien la première fois que il la voyait dans un état pareil. Écoutant Maéva il restait silencieux, en tout cas si il lui avait pas parler de cette histoire c'est parce qu'il en parlait a personne. Même Ingrid n'était as au courante de cette histoire ! Les seuls personnes qui le savait été Hanne Lindberg la femme que Maéva avait vu passer un savon à Friedhelm. Paul Renner qui avait été aussi sur l'affaire et bien entendu son père. D’ailleurs s'était grâce a lui si il était à Londres après avoir jouer ses relation sinon il serait déjà en prison pour trente-cinq année.

Ce n'est pas le fait de ne pas te faire confiance, c'est juste que cette histoire j'en ai parler a personne. Et je ne comptais pas en parler, c'est de l'histoire ancienne et personne n'était au courant de cette affaire a part ceux qui on bosser dessus.

Dit-il en la regardant alors que la rame de DLR arrivait à quai.

Je n'ai pas essayer te mentir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty11th Juin 2019, 20:42

Bambi festival - Baden-BadenFriedhelm & Maéva

Maéva est bien la fille de sa mère. Douce en apparence, mais un vrai volcan qui quand elle entre en éruption peut être pire que le Mont St Hélène et le Vésuve réunie. Mais c'est son caractère, elle est comme ça et n'en changera pas.
Surtout pas quand elle est vraiment fâchée et c'est le cas maintenant, elle en veut vraiment à Friedhelm de lui avoir fait subir cette humiliation, mais surtout de lui avoir cacher cette partie de sa vie.

Je n'ai jamais dis que tu m'as menti Fried, j'ai seulement dit que tu n'avais pas assez confiance en moi.
D'accord, tu ne comptais pas en parler alors notre relation est basée sur quoi ? Sur des secrets, sur des non dit ? Merveilleux tout ça. Mais tu vois ce n'est pas ce que je recherche.

Alors si vraiment tu estimes que je ne mérite pas de savoir que mon petit ami ne peut pas se rendre en Allemagne parce qu'il à fait des conneries, peut être que cette relation ne mènera nul part et qu'on à rien à faire ensemble.


Elle soupire. C'est peut être de l'histoire ancienne, mais c'est toi qui à fait remonter à la surface en m'emmenant en Allemagne alors que tu n'avais pas le droit d'y mettre les pieds. Dit elle en rentant dans la rame qui est à quai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty11th Juillet 2019, 14:52

Bambi festival - Baden-Baden



Cette histoire, il savait que tôt ou tard cela allait ressortir et il espérait que cela soit le plus tard possible... Friedhelm avait pris le risque d'aller en Allemagne alors que il savait que cela lui était interdit mais comme cela avait été une invitation il pensait que on pourrait passer l'éponge mais cela il l'avait rêvé en couleur comme d'habitude et s'était salement planter ! 

Sa relation avec Maéva, il voulait qu'elle fonctionne, mais comme elle lui avait dit, si cela était basé sur des mensonges cela ne valait même pas la peine qu'ils se mettent ensemble. Friedhelm avait une vie compliquer et il savait que ce genre de vie ne pouvait pas plaire a toute fille « saine » d'esprit. Il se voyait mal leur balancer « Hey salut, j'suis un hacker en informatique. J’étais l'un des plus recherché en Allemagne, mais le gouvernement a décidé me sauver la peau si en contre parti, je ne plaçais plus le pied en Allemagne. Et aussi, j'suis néo-nazi... » Bref, le super bon plan pour emballer une fille...

Regardant Maéva entrer dans le DLR, Friedhelm quant à lui restait sur le quai. Oui, comme d'habitude quand il se heurtait à une difficulté il baisait les bras ou fessait marche arrière voilà bien un de ses défauts ! Il aboie beaucoup, mais attaque jamais. Silencieux, il regardait les portes se refermer de la rame avant de reprendre son chemin vers la station suivante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bambi festival - Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Bambi festival - Baden-Baden Bambi festival - Baden-Baden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bambi festival - Baden-Baden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-