Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Et deux en plus ça fait cinq !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty20th Juillet 2019, 18:31

Et deux en plus ça fait cinq !

Quand Danny avait appris qu'Alexandra attendait des jumeaux, heureusement qu'il était assis sur une chaise. Mais a la moitié de la grossesse, il n'avait pu se retenir de connaître le sexe des bébés et apprenant que cela était deux garçons, il s'était retenu de sauter en l’air et danser sur sa chaise... Quoi qu'il avait tout de même fait un petit pas de danse afin de montrer sa joie. Après deux filles, ils auront deux garçons la famille parfaite.

Heureusement que Danny avait, engage une fille au pair parce qu'Alexandra a quelques fois bien des difficultés avec les deux bébés. Danny essaye de faire de son mieux pour être au côté de son épouse et à moins s'accrocher au travail comme avant. La seule petite ombre au tableau, si l'on pourrait dire, était Amber. Elle, qui était ordinairement, était charmante, jouait les petites « pestes » à faire tourner Alexandra en bourrique ce qui était mauvais pour sa grossesse. Et Danny, qui ne voulait pas gronder ses filles, étaient bien obliger de hausser le ton ce qui la fessait pleurer. Intérieurement, cela lui brisait le cœur de la voir pleurer, mais il fallait aussi qu'elle comprenne la situation. Et après en avoir parlé à la pédiatre, ils apprenaient que mademoiselle fessait une crise de jalousie puisqu'elle ne sera plus le « bébé » de la famille et sera remplacer par les jumeaux.

Le médecin avait annoncé qu'Alexandra n'irait pas à terme avec les jumeaux et d'ailleurs, ceux-ci commençaient à prendre beaucoup de place. Danny était au bureau quand Linnea téléphonait en annonçant qu'Alexandra avait été transporter en ambulance. Sur le coup, Danny pensait au pire, mais quand elle annonçait qu'elle avait perdu les eaux la panique descendit d'un cran. Quittant son travail, il se dirigeait vers l’hôpital puis demandant après son épouse on le conduisaient auprès d'elle alors que le médecin était occuper à l’ausculter et parlait de césarienne.

Vous allez faire une césarienne ? Elle ne peu pas accoucher normalement.

Demandait-il, mais le médecin avait annoncé qu'avec les jumeaux, il y avait plus de complication qu'un bébé seul. Danny fessait confiance au médecin, le principal était que sa femme aille bien.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty20th Juillet 2019, 22:45



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Danny ne doit plus savoir compter car `deux enfants en plus, ça fera 6 et non pas 5. Il ne faut pas oublier qu'Alexandra à déjà Alyson, sa fille qui va avoir 11 ans dans quelques jours. Mais Alexandra n'en veut pas à son mari qu'il se trompe, après tout lui aussi à fort à faire avec Alexandra qui ne peut plus faire grand chose. C'est vrai qu'heureusement qu'il y à Linnea, celle si l'aide énormément et Alexandra peut compter sur elle à tout moment. Que ce sois matin, midi, soir, même la nuit si elle à besoin de son aide, Linnea est là.

De bientôt avoir ses garçons, Alexandra en est heureuse, cette troisième grossesse, elle l'as attendu, attendue et espérer. Pour Alyson, elle est tombée enceinte très vite et pareil pour Amber, mais ses jumeaux, ils se sont fait attendre, elle à eu du mal à tomber enceinte et pourtant avec Danny ils faisaient tout ce qu'il fallait.
Le seul problème est Amber. Si Alyson à très bien accepter qu'Alexandra soit enceinte et attend avec impatience l'arrivée de ses petits frères, Amber est supportable, Alexandra n'en peut plus et pleure beaucoup. Ce qui n'est pas bon pour elle et quand Danny gronde Amber, Alexandra pleure encore plus, elle ne supporte pas que sa fille se fasse gronder.

Et puis ce qui devait arriver arriva, après une petite crise d'Amber et Alexandra qui s'est énervée, il n'as pas fallut longtemps pour que la jeune femme perde les eaux. Avant qu'elle n'ai pu appeler une ambulance, Linnea l'as fait pour elle, elle à aussi appeler Danny et à promis de s'occuper des filles, comme toujours elle est parfaite.

Une fois dans la salle de travail, Alexandra commence à ressentir les premières contractions qui sont heureusement assez éloignée encore et souffle entre pour atténuer la douleur. Elle savait qu'elle risquait d'accoucher par césarienne, mais elle espère au moins pouvoir en mettre un au monde par voie basse, elle va essayer de négocier avec son collègue.
Danny ne tarde pas à arriver, elle lui sourit et lui tend la main. Tu arrives à temps mon chéri. J'aimerais accoucher du premier naturellement et pour le second si il faut me césarisée je suis d'accord.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty7th Août 2019, 09:54

Et deux en plus ça fait cinq !

Voilà que Danny ne sait plus compter ! Oui, 4 + 2 = 6 et pas 5 ! Bon, il est sur le coup de l'émotion on va dire alors il a un peu perdu le fil... Mais ce qui compte, c'est qu'ils soient heureux tous ensemble. S’avançant vers Alexandra, Danny prit la main de sa chérie et écoutait le médecin ainsi que sa femme. Il savait que pour des jumeaux, il faudrait une césarienne, il l'avait annoncé lors de l'auscultation, mais il y avait aussi la possibilité par voie naturelle si les bébés étaient bien tourner, mais aussi si Alexandra n'était pas trop fatiguée.

Danny fit un signe positif à Alexandra et lui adressait un sourire. Le principal était que tout ce passe bien et il fessait confiance au médecin puis qu'il n'y connaissait rien. Prenant un siège, il regardait l'infirmière s'occuper d'Alexandra lui placer le monitoring alors que le médecin s'occupait des soins.

C'est quand Alexandra eut de nouvelle contraction qu'enfin un des jumeaux décidait de pointer le bout de son nez et il était sans doute pressé de prendre l'air puis que c'est comme un savon qu'il sortit hors d'Alexandra. À présent il fallait attendre que monsieur numéro deux se décide lui aussi de sorti et il semblerait que il préférait rester bien au chaud.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty11th Août 2019, 14:55



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny



Son pauvre chéri mais Alex ne lui en veut pas. Son mari est la perfection incarnée, alors il à le droit de faire quelques erreurs de temps en temps. Et même si on y pense oui ils sont cinq, du moins les Reagan sont cinq. Ils sont six en comptant Alyson, la fille d'Alexandra.
Tenant la main de son mari, elle lui sourit et approchant sa main, elle y dépose un baiser dessus.

Laissant l'infirmière lui installer le monitoring et le médecin faire les soins, Alexandra n'as d'yeux que pour Danny. D'une main elle caresse son ventre, l'autre main, elle l'as garde dans celle de son mari.

Tu vas bien mon chéri ? Cette fois tu pourras assister à l'accouchement sans le pratiquer toi même. Dit elle en lui souriant. Alexandra allait rajouter quelque chose à Danny quand une grande contraction la prend, elle n'as pas le temps de souffler que le premier des jumeaux sort comme une fleur, il devait être pressé celui là ou se croire dans un toboggan aquatique, il n'as même pas eu le temps de déchirer les entrailles d'Alexandra. Quand le bébé est sorti, Alexandra regarde Danny et lui sourit.

Va couper le cordon mon amour, c'est le privilège du papa.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty4th Décembre 2019, 12:54

Et deux en plus ça fait cinq !

Combien de père pourrait lancer « hey, c'est moi qui ai mit au monde mon enfant ! » Ils ne doivent pas être nombreux. Il est vrai que pour la naissance d'Amber cela avait été un honneur pour Danny de mettre au monde sa fille même si sur le coup, il paniquait tout de même de peur de faire de mauvaise chose, mais au final tout s'était bien passer. Mais cette fois, Danny préférait rester auprès de son épouse et laisser les médecins et infirmière faire le travail.

Le premier garçon sorti Danny écoutait son premier cri et quand Alexandra lui annonçait d'aller couper le cordon, Danny lui souriait et allait le couper. Suivant l'infirmière, celle-ci posait le petit bébé sur une table pour lui faire une toilette rapide et teste alors que le médecin lui s’occupait d'Alexandra surveillant le second garçon. Danny fessait confiance au médecin, mais entendant des mot comme : souffrance fœtale, manque oxygène et césarienne. Danny rejoignit Alexandra alors qu'on la couvrait d'un drap pour la conduire en chirurgie.

Ça ne pas ? Il y a quelque chose de grave ?

Demandait-il, mais il ne pouvait aller plus loin que les deux portes automatique qui se refermait derrière le lit d'Alexandra. Tournant comme un lion en cage, Danny fi des va-et-vient devant les portes attendant des nouvelles de sa femme et de son bébé.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty7th Décembre 2019, 22:17



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Tout c'était même très bien passé et Danny à été un mari, un père et un médecin accoucheur parfait pour le coup. Danny avait pu vivre une expérience qu'il n'oubliera jamais et Alex était heureuse qu'il soit le premier à tenir dans ses bras son premier enfant. Cette fois elle préfère que Danny soit à ses côtés et lui tienne la main.

Le premier bébé sorti, Alex demande à son mari de couper le cordon qu'il puisse établir un tout premier contact avec leur fils. Elle sourit en voyant qu'il est très attentif au soin qu'ils apportent à leur bébé avant de ressentir une horrible douleur, même i elle ne dit rien, il suffit qu'elle regarde la tête du médecin et qu'elle regarde le moniteur pour comprendre ce qu'il se passe.
Elle ne voulait pas arriver à la césarienne, mais elle n'as pas le choix.

Elle regarde son mari qui s'inquiète et lui sourit.

T'inquiète pas mon chéri, va avec le bébé, tout ira très bien, je t'aime. Elle repose la tête sur le coussin et entre au bloc opératoire où ils finissent par lui faire une césarienne et sortir le bébé. La sage femme lui montre son bébé et Alex peut l'embrasser avant de demander qu'elle n'aille le présenter à son mari qui attend.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty22nd Février 2021, 15:52

Et deux en plus ça fait cinq !

Et un second bébé ! Voila, les jumeaux son réunis. Danny les admiraient un moment avant de demander aussi des nouvelle de son épouse après tout on vient de lui ouvrir le ventre ! Danny est peu êtres un gros dur mais quand on touche a ses enfants ou sa femme il perd tout ces moyens ! Mais les infirmières le rassurait que tout allait bien et que il pourra la revoir.

Attendant impatiemment, Danny restait avec les jumeaux qui était en couveuse. Ils étaient si petit, si minuscule comparer a Amber. Restant dans la nursery enfin on lui donnait l'autorisation de rejoindre Alexandra dans sa chambre. Entrant, il fit doucement ne sachant pas si elle dormait où était déjà réveiller puis il s'approchait du lit.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty25th Février 2021, 20:41



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Mettre au monde sa grande fille à été fatiguant, mettre au monde Amber à été douloureux, mais mettre au monde un des jumeaux et avoir une césarienne pour le 2ème à été une dure épreuve pour elle.
Elle n'imaginait pas qu'un jour elle aurait une césarienne et à encore du mal à s'en remettre.
Quelque chose en elle s'en veut de ne pas avoir réussi à donner naissance à ses jumeaux naturellement.

Après être sortie du bloc, elle est encore très fatiguée et profite du transfert dans sa chambre pour se reposer encore. Une fois arrivée dans la chambre elle finit par se réveiller en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle garde les yeux fermés et reconnait le bruit des pas de son mari, elle ouvre doucement les yeux et lui sourit.

Bouh



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty8th Mai 2021, 12:24

Et deux en plus ça fait cinq !

Danny approchait du lit et quand Alexandra lui fit un « bouh » il lui souriait avant de l'embrasser.

Je vois que tu est en pleine forme, prête a faire le tour de Londres !

Lançait-il en lui souriant. S'asseyant sur le bord du lit prenant soin de ne pas la blesser avec le baxter il prit sa main dans la sienne la serrant doucement.

Tu as fait un très bon boulot chérie, les petit son magnifique mais si minuscule. Je me rappelle de la naissance d'Amber elle n'était pas si petite.

Mais il ne faut pas oublier aussi que ces deux petit était dans le même lieu et donc ne pouvait pas grossir aussi bien que un enfant seul. Danny déposait un baiser affectueux sur le front de son épouse en espérant que c'est la dernière fois que elle lui réclamera un bébé...

1 an et 8 mois plus tard...
Assit sur la chaise de la salle a manger le pc portable poser sur la table, Danny triait les millier de photo qu'il se trouvait sur son téléphone portable. Il était temps que il transfert cela sur le disque dur et en fasse imprimer certaine voir même crée un album. Le silence régnait ce qui était par normal avant que la tempête de n'annonce « OUINNNNNN PAPAAAAAAA » « NOOO Z'AI A MOAAAAA » « BOUHHHHH IL M'AS TAPER ». Soupirant, Danny se levait de sa chaise allant en direction de la salle de jeu voir les enfants, en ce moment ils état tout les trois consigné a la maison. Les jumeaux a cause d'une varicelle et Amber les oreillons. Et Danny jouait les baby-sitter depuis que leur fille au pair avait disparu du jour au lendemain. Mais au retour de son épouse il partira travailler pour prendre son service de nuit. Mais pour le moment il était temps de calmer la bande de mini-pouces.

Bon ça suffit maintenant !

Attrapant les jumeaux par les mains ils la conduisaient dans leur chambre.

Aller, c'est l'heure de la sieste et pas question de jouer.

Les petits au lit, il prit Amber avec lui direction la cuisine.

Vient on va faire des gaufres pour maman.

A la cuisine, il sorti la farine, le lait, les œuf, le sucre et laissait Amber mélanger le tout en veillant a ce qu'elle en mettent pas partout puis il s'occupait de la cuisson sous l’œil vigilent de sa fille.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty26th Mai 2021, 22:23



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Elle rigole aux paroles de son mari et lui montre la perfusion d'anti-douleur. Je crois plutôt que je suis totalement HS par la morphine et la fatigue d'avoir mis au monde mes deux petits monstres et que je suis entrain de lutter pour rester réveillée afin de profiter un peu de ta présence. Elle serre doucement sa main. Merci à toi mon amour de m'avoir donner ces deux magnifiques merveilles pour agrandir notre famille parfaite. C'est normal chéri, Amber avait toute la place, les jumeaux ont du la partager. Mais pour des jumeaux, ils sont une bonne taille et un bon poids. Souriant au baiser de son mari, elle garde sa main dans la sienne et finit par s'endormir, rêvant de sa nouvelle famille et d'autres enfants qui viendront encore l'agrandir, pour la fille unique qu'elle est, elle à toujours rêver d'une famille nombreuse.


1 an et 8 mois plus tard.


Alléluia, alléluia, alléééé luiaaaaaaa pour une fois, Alexandra peut quitter son travail pile poil à l'heure. La relève est arrivée en avance et elle peut terminer sa garde. Elle passe chercher ses affaires dans le vestiaire et se dépêche de quitter l'hôpital et de rejoindre sa voiture.
Elle ne rentre pas de suite, elle passe d'abord chercher Alyson à la danse et c'est accompagnée de sa fille aînée qu'elle rentre à la maison.
Elle se gare et sort de la voiture entrant bras dessus, bras dessous avec sa fille dans la maison et rejoindre la cuisine où elle entend Amber et Danny discuter.
Elle montre le duo à Alyson. Tu vois ma chérie, c'est à ça qu'on reconnait un homme parfait. Il sait tout faire, même à manger avec sa petite fille.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty16th Juin 2021, 15:51

Et deux en plus ça fait cinq !

Entendant Alexandra parler à sa fille il e retournait et lui souriait.

Parfait ça je sais pas. Je me débrouille.

Dit-il en lui souriant. Venant vers elle il l'embrassait sa chérie puis retournait vers le gaufrier pour sortir la gaufre chaude.

Je ne garantie pas qu'elles soit aussi bonne que les tiennes mais bon on a essayer.

Dit-il en fessant un clin d’œil à Amber puis regardant l'heure sur la pendule.

Pour une fois tu as pus te sauver rapidement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty4th Juillet 2021, 19:27



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Alex hausse doucement les épaules et sourit à ses filles. Je répète, c'est comme ça que votre mère reconnait l'homme parfait pour elle et en plus il est beau et gentil, qu'est ce que je pourrais demander de plus ? dit elle en lui souriant avant de l'embrasser.

Je suis sure qu'elles doivent être bonne ou au moins mangeable et sinon on ira tous à l'hôpital en famille. Ca nous fera une sortie tous ensemble.

Elle hoche la tête. La relève était en avance, j'ai pu tout finir à temps et partir chercher Alyson et rejoindre ma petite famille. Et toi la journée avec les deux démons et la démone ça à été ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty11th Septembre 2021, 23:47

Et deux en plus ça fait cinq !

Il embrassait sa femme en lui souriant.

Alors je ne suis que l'homme parfait à tes yeux.

Dit-il avant d'attraper une gaufre et de lui tendre.

Je ne suis jamais contre une sorti en famille mais il y a beaucoup mieux que l’hôpital.

Danny en prit aussi et en mangeait un morceau.

Hum... cha manque de chucre !

Il avalant sa bouchée avant de répondre à sa chérie.

Ça été. Bon, les petite disputes habituelle mais ils ont été sage. Là ils font la sieste normalement.

Clôturant sa conversation, il jetait un œil sur la pendule accrocher au mur puis aidait sa fille a sortir la gaufre de l'appareil.

J'vais bientôt devoir y aller.

Dit-il avant d'éteindre l'appareil.

Tu veux qu'on fasse la vaisselle ensemble ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty19th Septembre 2021, 16:45



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Après le baiser elle lui sourit. Ca ne suffit pas ? Tu devrais pourtant savoir tout ce que tu es à mes yeux mon chéri. dit elle en prenant la gaufre qu'il lui tend et en le remerciant avant de croquer dedans.
Avant de répondre, elle prend le temps d'avaler sa bouchée. Ca fais une sortie originale, mais c'est vrai que je le vois assez tout les jours. Je n'ai pas envie d'y être pendant mes jours de repos.

Elle lui tape sur la main. Montre le bon exemple à tes enfants on ne parle pas la bouche pleine voyons. Elle sourit. Tu as déjà vu un jour où les jumeaux ne se disputent pas ?

Quand il lui dit devoir bientôt partir, elle le regarde tristement.
Déjà ? Vivement tes prochaines vacances que je puisses un peu profiter de ta présence.
Non chéri, ça ira, tu as fais le goûter, je fais la vaisselle, partage des tâches mon amour.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty14th Novembre 2021, 15:38

Et deux en plus ça fait cinq !

Bien sure que si mais je ne crois pas êtres l'homme « parfait » j'essaie juste faire de mon mieux pour contenter mais petite femme et nos enfants.

Dit-il en lui souriant. Et aller a l’hôpital c’est sure que cela n'était pas le meilleur plan de l'année. Alors que elle le frappait sur la main il souriait.

Désoler môman.

Répondit-il en riant. Et en venant sur les jumeaux il fit mine de réfléchir.

Oui quand ils dorment !

Lançait-il en riant. Passant son bras a la taille de sa chérie il lui déposait un baiser sur le bout du nez.

Si je quittais la police tu serais d'accord ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty5th Janvier 2022, 16:31



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Alexandra regarde son mari et lui sourit. Pour moi en tout cas, tu es mon homme parfait, avec tes qualités et tes défauts. Tu es parfaitement celui qu'il me fallait, celui avec qui je fonderais la suite de ma famille et avec qui je passerais ma vie.
Laisse moi te dire mon chéri que tu y parviens très bien.


Quand il se moque gentiment d'elle, elle fronce les sourcils. Ah ben si je suis ta moman, ça veux dire que ce soir, tu vas allez dodo tôt et pas de câlins.

Elle fait mine de réfléchir. Et la encore, il est fort possible que les deux se disputent aussi dans leurs rêves, connaissant mes petits hommes c'est tout à fais leur genre.

Dans les bras de son mari, elle le regarde et lui sourit. Si c'est quelque chose que tu veux vraiment, alors oui bien sur que je suis d'accord. Je ne suis pas amoureuse du policier, même si j'avoue que j'aime te voir en uniforme, mais je suis amoureuse de Danny Reagan, l'homme.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty18th Mars 2022, 14:30

Et deux en plus ça fait cinq !

Souriant à son épouse, il laissait ses mains sur les hanches d'Alexandra en la regardant et en lui parlant de pas avoir de câlin et dodo il fit la moue avant de reprendre son sérieux. Demandant à Alexandra se qu'elle pensait si il quittait son travail, celle-ci lui annonçait que elle aimait lui et non son job et si il voulait changer elle l'acceptait. Ce qui le fit sourire.

J'ai parler avec un ancien collègue je penses que je vais me lancer dans le privé. J'bosse pour mon compte mais surtout il y aura moins de contrainte que si je reste de la police.

Il serrait sa chérie un peu plus contre lui.

Ont pourra passer des nuits tranquille ensemble sans que le téléphone de sonne me demandant de partir pour une urgence.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty7th Juin 2022, 12:24



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Elle l'écoute et sourit. Inspecteur Danny Reagan qui devient monsieur le détective privé Danny Reagan. Dis moi mon chéri, toi qui adore ton métier. Qu'est ce qui t'as donner envie subitement de changer ? Il s'est passé quelque chose ? demande t-elle en lui caressant le visage. Pour le coup, elle ne comprend pas vraiment pourquoi il veut changer mais une chose est sure si jamais il change elle comprendra très bien et sera toujours du côté de son mari.

Blottie dans ses bras, elle lui sourit. Ca me semble être très intéressant oui de passer des nuits dans tes bras.
Et comment tu feras si on t'appelle pour une urgence mais que je suis de garde de nuit ou que je suis moi même appeler pour une urgence ? Qui s'occupera des enfants ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty7th Juillet 2022, 19:11

Et deux en plus ça fait cinq !

Regardant Alexandra, il lui souriait. Elle le connaissait bien, c'est vrai que Danny aimait son job mais il y avait avant tout sa famille. Non il ne s'est rien passer. C'est juste que les enfants grandissent trop vit et je me rends compte que je loupe trop de merveilleux moment. Je n'ai jamais une fois participer a un spectacle de l'école d'Amber. Et je ne veux pas plus tard quand elle sera plus grande que elle me le reproche. Je veux êtres a tes côté mais aussi auprès de nos enfants.

Et puis Alexandra lui a souvent reprocher le fait que il quitte un repas de famille ou le lit simplement a cause d'une urgence. A sa question d'urgence il fit un signe négatif. Il n'y aura plus d'urgence, c'est terminer. Je bosse jusque 18 heures et après je fermes boutique !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty21st Juillet 2022, 12:18



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Elle hoche la tête. C'est vrai qu'ils grandissent vite. Dire qu'il y à encore 6 ans et 2 ans, Amber, Noa et Max étaient des bébés et maintenant ce sont des petits grands. C'est souvent comme ça Danny quand on à un métier prenant et je ne pense pas qu'Amber puisse te le reprocher. C'est vrai que ça lui fais de la peine quand son papa n'est pas là alors que les papas de ses copines si, mais nos enfants sont intelligent, ils comprennent qu'on ne peux pas toujours faire comme on le voudrait.

Il est vrai qu'Alex prenait mal quand il quittait la table ou leur lit ou qu'il l'as plantait à une réunion de famille. Même si elle même comprenait l'urgence et parfois devait faire de même.
Mas de savoir maintenant qu'il aura des horaires de bureau ça l'as rassure grandement. Et tu vas te faire un bureau ici dans notre maison ? Ou tu préfère louer ou t'associer avec quelqu'un dans un local ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue85/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty19th Août 2022, 22:41

Et deux en plus ça fait cinq !

Il y a encore 10 ans, Danny ne se serait jamais vu marié et avoir des enfants. Et pourtant aujourd'hui il était le père de trois enfants ainsi que de la fille d'Alexandra. Depuis que ils sont mariés, quelque fois Alexandra et lui ont eu des conflits a cause de son travail. Et Danny voulait que cela ruine sont mariage, il avait déjà vu trop de collègues divorcer à cause de leur travail et il ne voulait pas que cela lui arrive. Voilà pourquoi il préférait se mettre à son compte. Au début il sait que la paie ne sera pas la même mais si cela pouvait sauvegarder son mariage alors Danny préférait cette solution.

A la demande d'Alexandra si Danny ferais son bureau ici il fait un signe négatif. Non, je pense prendre un bureau en ville, je ne veux pas prendre le risque de faire venir des gens chez nous. Je préfère bosser solo après... je verrais.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Et deux en plus ça fait cinq ! Left_bar_bleue100/100Et deux en plus ça fait cinq ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty5th Septembre 2022, 17:24



❝ Et deux en plus ça fait cinq !❞
Alexandra & Danny


Alex s'est toujours vue avec des enfants, après tout elle à commencer à 16 ans quand on y pense, même si elle à accoucher l'année de ses 17 ans. Mais avec quatre enfants non, elle pensait en avoir deux tout au plus. Cependant elle ne regrette rien, au contraire, elle est fière et heureuse d'avoir une si belle petite famille.
Les disputes c'est comme dans tout les couples, ne dit on pas, un couple qui ne se dispute pas est un couple qui ne s'aime pas ou plus ?
Mais que Danny change de métier aussi pour elle, ça l'as touche et elle n'en aime que plus son merveilleux mari.

A la réponse, elle hoche la tête et lui sourit. J'ai deux jours de repos, tu veux que je t'aide à trouver un endroit où faire ton agence de détective ? Ou tu préfères te débrouiller tout seul ou avec l'aide d'une agence immobilière ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et deux en plus ça fait cinq ! Empty
MessageSujet: Re: Et deux en plus ça fait cinq ! Et deux en plus ça fait cinq ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et deux en plus ça fait cinq !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-