Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Zack Teylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Zack Teylor Left_bar_bleue95/100Zack Teylor Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Zack Teylor Empty
MessageSujet: Zack Teylor Zack Teylor Empty2nd Septembre 2019, 10:11

Zack Teylor
Agent spécial IRT chef de l'Unité Internationale
Zack voit le jour le 17 mars à Chicago dans l'Illinois avec son jumeau Mac. Zack est plus jeune de dix minutes comparer à Mac et cela s'est directement fait ressenti à l'âge de 3 ans quand Mac jouait le chef. Quand ils ont 18 ans, tout deux entrent à l'U.S Marine Corps et deviennent officier. Après une brillante carrière militaire, ils quittent l'armée pour entrer dans la police de New York. Son frère Mac prend rapidement du galon dans les rangs de la police criminelle alors que Zack est simple officier de police. Professionnel consciencieux, il dirige ses enquêtes selon un grand principe « tout est lié » et surtout sur 3 valeurs qu’il défend : l’honneur de son pays, la sécurité de la ville et de ses coéquipiers.

Malgré quelque différence, Mac et Zack sont très poches jusqu'à la mort de la femme de Mac lors des attentats du 11 septembre. S'éloignant peu à peu leur chemin, se sépare et les deux frères ne se contactent plus. Zack commence doucement à prendre du gallon et entre dans une unité internationale du FBI appelée IRT est chargée d'aider et de résoudre des crimes impliquant des citoyens américains dans les pays étrangers.

Zack est à Casablanca (Maroc) quand on lui annonce la mort de Mac tuer lors d'une enquête. Même si les deux frères avaient rompu, contacte, il y avait toujours un lien entre eux et Zack est bouleverser par cette annonce. En urgence, il rentre à New York et apprend l’existence de Mégane et Lucy la femme et fille de Mac. Le jour de l'enterrement, il ne va pas ce présenté a la veuve parce qu'il pense que cela n'est pas le bon moment. Et puis est-ce que Mac avait parlé de son frère ? Zack préfère rester en retrait et observer de loin, mais intérieurement, il a le cœur brisé.

Zack rentre à New York pour se réfugier dans son travail et celui-ci l’emmène aux quatre coins du globe. Bangkok, San Pedro, Florence, Séoul, Saint-Pétersbourg. Et Londres, qui a présent, est sa nouvelle enquête, une touriste américaine est retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel d'une façon macabre. Mais Zack est loin de s'imaginer que cette nouvelle enquête va lui changer sa vie.
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Professionnel
Consciencieux
Sportif
Romantique
Honnête


Dernière édition par Zack Teylor le 11th Septembre 2019, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Zack Teylor Left_bar_bleue95/100Zack Teylor Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Zack Teylor Empty
MessageSujet: Re: Zack Teylor Zack Teylor Empty2nd Septembre 2019, 10:11

Les femmes
Sous-titre
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Zack Teylor Left_bar_bleue95/100Zack Teylor Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Zack Teylor Empty
MessageSujet: Re: Zack Teylor Zack Teylor Empty2nd Septembre 2019, 10:12

Les hommes
Sous-titre
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Zack Teylor Left_bar_bleue95/100Zack Teylor Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Zack Teylor Empty
MessageSujet: Re: Zack Teylor Zack Teylor Empty2nd Septembre 2019, 10:12

C'est à vous ! Zack Teylor 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1115

Carte d'identité
Ma santé:
Zack Teylor Left_bar_bleue100/100Zack Teylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Zack Teylor Empty
MessageSujet: Re: Zack Teylor Zack Teylor Empty2nd Septembre 2019, 15:20

Je viens demander un lien à mon beau frère enfin ex beau frère

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zack Teylor Empty
MessageSujet: Re: Zack Teylor Zack Teylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zack Teylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zack Teylor
» Zack Teylor
» Zack Teylor ✆ 011 44 87 37 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-