Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

You save me ? [pv Harry Calders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty2nd Septembre 2019, 17:42




Harry & Nicky



Les cours à la Royal Ballet School ce n'était pas de tout repos et je n'avais pas le même niveau que tout mes camarades, certains étaient bien meilleurs que moi, du coup je restais tard pour me mettre à leur niveau et ainsi satisfaire les exigence de mes professeur, comme je n'habitais pas loin ce n'était point un soucis pour moi, tant que je partait avant 20 heure sinon je me faisait enfermer dans l'école.

19h45... Hm il valait mieux que je parte maintenant surtout que la nuit commençait à tomber. Alors je prenais pas trop le temps de me changer, j'en filais juste un jogging par-dessus mon bas et un sweat par-dessus mon débardeur et hop je partais vite. Dans mon quartier, il n'y avait pas de soucis habituellement, mais là je n'ai pas trop compris ce qui se passais, il y avait une petite bande environs trois mecs au coin de la rue. Je passais tranquillement sans les regarder ni rien dire, mais ils me chopèrent par l'ance de mon sac et me collèrent à un mur, petit réflexe et surtout parce que ça m'a fait un peu mal, j'ai poussé un petit cri de douleur.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty2nd Septembre 2019, 19:17


You save me ?


Harry ▽ Nicolas
Harry avait réussi à négocier avec son avocate pour se taper des heurs de travaux d’intérêt général plutôt que de moisir en prison. Au moins il se rendait utile et les journées passaient plus rapidement.Harry avait réussi à négocier avec son avocate pour se taper des heurs de travaux d’intérêt général plutôt que de moisir en prison. Son sac sur l'épaule, Harry se rendaient vers la cité de Londres et longeait le grand bâtiment de l'école de danse et musique. Quelques fois, il aimait bien s'y arrêter pour écouter les étudiants jouer le violon ou la guitare, mais aujourd’hui il y avait aucune musique. Poursuivant son chemin, Harry entendit une personne crier. Regardant autour de lui, il ne vit personne puis en poursuivent son chemin et se rapprochaient des éclats de voix et vit un jeune garçon maintenu par un groupe de jeune. Une partit de lui se disait qu'il valait mieux qu'il se tire, mais une autre ne voulait pas laisser ce pauvre jeune se faire démolir le portrait.

- Hey, bande de bâtards laisser le tranquille.

Lançait-il aux jeunes sachant que ce n'est pas ainsi qu'ils arrêteront.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty2nd Septembre 2019, 21:03




Harry & Nicky



Qui ? Quoi ? Quelqu'un venait prendre ma défense, du moins j'ai entendu une voix et cela à suffisament détourner l'attention des trois bullies pour que j'essais de m'esquiver doucement, mais la personne ayant parler étant un peu dans l'ombre, dans le doute les trois mecs partirent, pensant que c'était un policier, ce qui m'arrangea. Le regard tourner vers la silhouette je m'avançai et vu qu'il s'agissait d'un jeune homme, j'étais un peu intimider et surtout j'avais mal en bas du dos à cause du plaquage contre le mur, au lieu de le remercier directement je me frottais le haut du fessier, mais très vite je remarquais que mon jogging était en partie baisser pour que je puisse frotter la zone et en me tournant je rougis et baissai la tête.

- Heu j'oublias les bonnes mannières, merci. Dis-je avec mon légère accent français.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty2nd Septembre 2019, 21:36


You save me ?


Harry ▽ Nicolas
En tout cas, cela était loin d'être des gros dur vu que directement, ils prenaient la fuite. Dans un sens tant mieux, Harry aura pas la tronche défoncer une fois de plus. Les regardant détaler comme des lapins cela le fit sourire. Et voyant le jeune homme avancer vers lui, Harry le regardait de bas en haut d'un coup d’œil rapide. En tout cas, il ne semblait pas d'être du coin et vu son accent, il comprit qu'il était étranger. Le jeune homme le remerciait et Harry li fit un simple signe positif de la tête.

- Pas de quoi, même si j'ai rien fais.

Lançait-il avant de replacer son sac sur son épaule pour reprendre son chemin.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty4th Septembre 2019, 03:32




Harry & Nicky



- Heu attend, je peux te remercier d'une façon, genre en t'offrant un dîner ou t'invitant à boire quelque chose ?.

En vrais j'avais un peu qu'ils reviennent et je sais pas mais ne pas être tout seul et aussi je voulais me montrer reconnaissant, c'est rien pour lui sans doute, mais pour moi c'est naturel de remercier quelqu'un et puis vu l'heure qu'il est mes deux propositions sont logique, en plus il est jeune, comme moi, c'est possible qu'on se lie d'amitié et j'aurais peux être un amis en dehors de mon école comme ça.

- Au fait je m'appel Nicolas et je vis de puis peu de temps ici.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty4th Septembre 2019, 09:16


You save me ?


Harry ▽ Nicolas
Harry pensait partir directement, mais le jeune homme voulait le remercier en l'invitant à manger ou boire un verre. Cette proposition le fit sourire et semblait intéressante surtout qu'il n'avait plus rien dans le ventre depuis midi. Se retournant vers le jeune homme, il fit mine de réfléchir en l'observant et quand il se présentait cela confirmation se qu'il pensait. De la façon comment il se tenait, on voyait bien qu'il était mal à l'aise de se trouver dans ce coin.

- Viens, il y a un Bleecker Bloomberg à deux pas.

Lançait-il en se remettant en marche en direction de l'endroit qui effectivement n'était pas loin d'eux. L'endroit semblait a un fast-food, les hamburgers étaient un peu plus gros, mais le prix aussi était plus cher, mais cela était parce qu'ils étaient dans Cité de Londres. Au côté de Nicolas, les deux garçons attendaient leur tour et Harry regardait les différents burgers afficher. Se penchant sur les prix cela était hallucinant de voir qu'un cheeseburger coûtait 6,75£ et un bacon double cheeseburger 11£. Alors que ce n'était pas encore leur tour, Harry se penchait vers Nicolas.

- T'as vu les prix ? C'est presque de l'arnaque en plus les frites son 2,50£. À ce prix-là, on a deux burgers et les frites compris au mcdo et pour le même prix ! Viens, on s'arrache.

Lançait-il à Nicolas. Il avait faim, mais pas au point de payer autant pour un burger !    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty22nd Septembre 2019, 02:51




Harry & Nicky



Je le suivais vers le restaurant dont il avait parler, c'était sympa de ne pas refuser ma petite invitation et puis c'est la moindre des choses pour moi que de le remercier après ce qu'il à fait pour moi et puis j'avais aussi un petit creux, c'est pas pour dire, mais la danse sa creuse et un même un fast food de temps en temps ne me fera pas de mal vu qu'apres à la maison j'ai un bon régime alimentaire et j'entretien mon corps de façon correcte. Une fois au Bleecker Bloomberg je regardais les pris, mais je ne savais pas quoi dire, j'étais pas encore habitué aux pris britanniques comparer a ceux en france, mais en écoutant je compris que c'était très chère et on partit vite, il parla de mc-do et même si je préférais Quick, Burger King ou encore KFC ça me gênais pas, je sais ce que je prendrais là-bas.

- Je te fait confiance toute façon moi aussi j'ai faim... au fait tu t'appel comment ?


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty22nd Septembre 2019, 16:22


You save me ?


Harry ▽ Nicolas
Harry avait penser au McDo parce que cela était le premier qui lui été venu à l'esprit mais si Nicolas voulait aller ailleurs cela ne lui causerait aucun soucie omis le KFC, la dernière fois que il y avait été il en était ressorti malade au niveau digestif. Alors pour lui, le KFC était sorti de sa liste de fast-food. Quittant le lieu, Harry sortit dehors avec Nicolas qui lui annonçait avoir faim et Harry avait des idée où aller bien manger sans faire sauter leur budget. Et a la demande quel était son prénom Harry eut un sourire. C'est vrai qu'il ne s'était même pas présenté alors que tout eux allaient manger ensemble.

C'est Harry.

Répondit-il en marchant non loin de la tamise. Harry aimait bien passer par là, rien que pour la vue des bâtiments illuminée ainsi que la grande roue. S'arrêtant un instant, il regardait Nicolas qui était à ses côtés.

Tu veux rester sur la cité de Londres ou aller ailleurs ? À moins que tu habites dans le coin et que tu veux rester sur ce secteur.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty17th Octobre 2019, 14:51




Harry & Nicky



- Enchanté. Je n'ai pas réellement d'horaire à respecter on peu aller où tu veux ça ne me dérange pas.

Je lui souris, il était très sympa et aussi très mignon, la vue et le fait qu'il m'avais "sauver" influençais peut être mon jugement, mais au moins j'aurais un bon souvenir puis le fait de se sentir bien, d'avoir un bon souvenir va un peu influer sur le repas et le rendra d'autant plus excellent vu que on m'a appris que le contexte peut influer sur le l'instant présent.

- Du coup toi qui connais mieux la ville que moi, tu as une idée d'où aller?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty19th Octobre 2019, 18:25


You save me ?


Harry ▽ Nicolas
C'est vrai que Harry connaissait bien la ville, mais il ne connaissait pas tous les recoins. Réfléchissant quelque seconde un lieu lui arrivait en tête.

J'ai un truc sympa, j'suis sûr que ça va te plaire.

Lançait-il en entraînant Nicolas avec lui. Cela ne se trouvait pas loin et Harry poussait la porte de «l'Irish Pub »   un pub Irlandais qui proposait aussi certains repas. À l'intérieur, la musique irlandaise y régnait et certain ne se gênait pas pour y faire quelque pas de danse. Les deux garçons trouvaient place sur une petite table l'un en face de l'autre et rapidement la serveuse venait vers eux.

Ça sera quoi pour ces deux messieurs ? J'espère que vous avez plus de 18.

Harry fit un signe positif à la serveuse.

Bien sure ! Tu crois qu'on prendrait le risque de venir ici si on était mineur?

Lançait-il en lui souriant.

J'prendrais une Guinness Extra Stout. Et ça serait sympa de nous passer la carte, mon pote et moi, on voudrait manger un morceau.

La serveuse partie chercher deux cartes laissant le temps a Nicolas de faire son choix puis revenait pour prendre sa commande.     

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You save me ? [pv Harry Calders] Empty
MessageSujet: Re: You save me ? [pv Harry Calders] You save me ? [pv Harry Calders] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You save me ? [pv Harry Calders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-