Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty3rd Septembre 2019, 10:13

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
Le 4 septembre, c'est la rentrée des classe. Linnea aide Alexandra à préparer le petit-déjeuner et aide les filles à s'habiller. Depuis quelque jour, il y a deux personnes de plus dans la maison, Alexandra est revenue avec les jumeaux et il y a beaucoup de travail ! Après que les filles aient embrassé leur maman, habiller dans leur petit uniforme bleu marine Linnea conduisait les filles à leur école puis son panier a la main elle se rendait au marché pour remplir le frigo et acheter les quelque petites choses qu'Alexandra lui avait demander. Non la famille ne la prenait pas pour une esclave au contraire, ils étaient très gentils avec elle, mais Alexandra devait se reposer sous ordre du médecin et Danny avait demandé à Linnea de la surveiller.

Arrivé sur le marché, son panier au bras Linnea regardait les différents étalages en regardant son papier pour savoir ce qu'il fallait ramener. Sur la note, il était inscrit artichaut, et ça... Linnea ne connaissait pas du tout ! Regardant les différents légumes elle ce senti perdu et réclamant de l'aide au vendeur celui-ci courait de droite à gauche pour servir les clients. S'avançant le long de l'étale, Linnea se plaçait près d'une demoiselle qui sentait un melon. La regardant, elle hésitait un instant avant de s'adresser à elle.

Excusez-moi... ce... c'est quoi des artichauts ?   
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty3rd Septembre 2019, 22:16

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Non Olivia, ne va pas faire tes courses toute seule, non Olivia ne va pas te promener toute seule, ne va pas faire du shopping, ne reste pas tard dehors etc etc, même maintenant Olivia entend encore sa mère avoir peur qu'elle se fasse kidnapper ou agresser. Mais pour Olivia, malgré son rang, elle vit comme les jeunes filles de son âge.

Depuis quelques jours, la jeune fille à envie de salade de fruits et de melon au jambon cru. Elle à regarder au Mark & Spencer, mais les produits proposés ne lui plaisait pas. Aujourd'hui elle décide d'allez faire le marché, la bas elle trouvera des fruits de meilleures qualité et prendra du jambon à une charcuterie et non pas sous vide en LS.

Elle à déjà acheter quelques fruits et maintenant elle se choisit un melon, ils sentent tous tellement bon, qu'elle à du mal à se décider. Elle est entrain d'en sentir un quand une jeune femme à ses côtés lui parle. Elle repose le melon et la regarde.

Artichauts ? C'est un légume, tu ne connais pas ? Demande t-elle avant de lui montrer les artichauts. Regarde tu as ceux là et tu as les artichauts violets, comme écrit sur la pancarte.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty4th Septembre 2019, 08:46

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
Linnea ne connaissait pas vraiment tout les légume et les artichauts … Elle ne se rappel pas en avoir déjà mangé. En tout cas la demoiselle lui montrait où il se trouvait. Oui, s'était inscrit dessus ! Quelques fois Linnea ne fait pas attention, mais cela peu arriver à d'autres.

Désoler, je n'avais pas vu.

Dit-elle avant de les regarder, mais il y en avait des différents lesquels choisir ?

Et... lesquels sont les meilleurs selon vous ?

Demandait-elle à nouveau à la demoiselle.   
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty4th Septembre 2019, 12:41

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Quand elle s'excuse de ne pas avoir vu la pancarte, Olivia lui sourit d'un air qui se veut rassurant.

C'est pas grave, avec tout les clients c'est normal. Ils obstruent la vue pour les petites demoiselles comme nous. Dit elle en souriant.

Mais quand elle lui demande lesquels elle prendrait à sa place mais surtout lesquels sont les meilleurs, Olivia ne répond pas tout de suite. Elle réfléchit un petit instant.

Ils sont tout les deux très bons. L'un n'est pas meilleur que l'autre.
Si j'étais toi, je prendrais les deux, comme ça il y aura le choix. Et niveau prix, ça va ils ne sont pas trop cher.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty5th Septembre 2019, 09:22

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
Linnea souriait a la demoiselle c'est vrai que quelque fois elle devait se mettre sur la pointe des pied pour voir les étiquette planter au centre des fruits et légumes avec son mètre 65 parfois cela n'était pas facile pour certaine situation. Demandant encore de l'aide à la jeune fille celle-ci ne savait pas lequel était le meilleur et suggérait de prendre un de chaque. Oui au moins ils pourront goutter et faire leur choix mais sur la liste Alexandra avait noté un artichaut pas deux ! Hésitant elle se décidait de prendre le violet au moins avec ces belle couleurs cela sera plus attrayant pour les filles à le manger. Attendant que le vendeur termine de servir la petite grand-mère, Linnea regardait sa lise afin de ne rien oublier puis elle regardait a nouveau la demoiselle.

Vous venez souvent ici ? On m'as dis que il y avait d'autre marché mais je ne sais pas lequel est le meilleur.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty14th Septembre 2019, 22:55

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Olivia l'aurait bien aider, mais les artichauts, elle n'en mange pas tellement quand on y pense, elle n'est pas trop fana des légumes, elle préfère les bonnes choses sucrées, même si elle mange les légumes parce que c'est bon pour la santé et bla bla bla.

Une fois qu'elle à finit, Olivia fait ses quelques achats aussi et la regarde une nouvelle fois.

Parfois, j'aime bien comme marché, il y à de tout, que ce sois fruits, légumes, viande. Il y à un grand choix et il est très bon.
Après ça dépend, ils n'y en à pas qui sois meilleur que l'autre à mon sens ils se valent tous.
Elle sourit. J'aime pas qu'on me dise vous, en plus on doit avoir à peut près le même âge, on peux se dire tu, c'est plus sympathique non ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty23rd Septembre 2019, 23:58

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
Au final, c'est vrai que tout magasin se ressemble. Une pomme chez le marchant X sera toujours une pomme chez le marchant Y seul le prix changera. La demoiselle annonçait qu'il serait mieux de se tutoyer puis qu'elle avait le même age et cela fit sourire Linnea. Quand elle ne connaissait pas la personne, elle vouvoyait, mais puis que la demoiselle demandait a la tutoyer alors elle le fera. Après avoir payé ses marchandises, Linnea prit son panier réfléchissant si elle avait rien oublier en regardant sa liste. Puis quand la demoiselle eut fini ces achats, Linnea la regardait.

Tu connais un bon endroit pour boire un verre ?
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty11th Octobre 2019, 10:31

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Olivia finit rapidement ses courses, elle à les fruits qu'elle veut, elle prend aussi quelques légumes pour que sa mère puisse faire de la bonne soupe de légume et c'est bon. Elle ira chez le boucher plus tard pour prendre de la viande. Pour le moment, elle est assez chargée comme ça. Elle paie chaque fois en espèces et laisse la monnaie quand il s'agit d'une dizaine de cents, elle ne veut pas s'embêter avec ça.

Elle réfléchit un instant quand la jeune fille lui demande où elle pourrait allez prendre un verre.

Alors ça dépend ce que tu veux boire. Si tu as envie d'une petite boisson chaude avec une pâtisserie, il y à un petit salon de thé tenue par une vieille dame et sa fille, un peu plus loin à la sortie du marché. Sinon tu as un café assez ambiancé de l'autre côté, à peut près à 50m de la où tu es.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty15th Novembre 2019, 16:09

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
Un petit café tranquille semble parfait qu'en penses-tu ?

Linnea n'aimait pas trop les lieu bruyant et puis une petite pâtisserie ne fait jamais de mal...

Avec une bonne pâtisserie !

Lançait-elle en souriant.

Oh, a moins que tu n'es au régime ? Quoi que...

Elle la regarde rapidement en bas en haut.

Tu en n'a pas vraiment besoin !
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty15th Décembre 2019, 19:07

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Elle hoche la tête.
Je pense que c'est une bonne idée. Tu verras c'est très bien. J'y allais souvent avec ma mère quand j'étais plus jeune et qu'elle avait moins de travail.

Elle sourit.
Qui ça moi ? Être au régime ? Ah non, surement pas, je suis un estomac sur pattes.
Et puis si j'ai quelques rondeurs, ça sera pas la fin du monde pour autant, je préfère avoir des rondeurs que ressembler à un sac d'os comme certaines nanas.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty9th Janvier 2020, 19:06

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
D'accord je te suit. De toute façon je ne suis pas quelqu'un de difficile.

Les paroles d'Olivia fit sourire Linnea mais elle avait raison.

C'est vrai, un peu de rondeur ce n'est rien de dramatique. Le plus important c'est que cela plaise à ton compagnon.

Dit-elle en suivant Olivia.   
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty13th Janvier 2020, 16:03

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Olivia ouvre la marche, guidant la jeune fille qui n'as pas l'air de beaucoup connaître, elle marche doucement, qu'elle puisse se rappeler de l'endroit la prochaine fois qu'elle voudra s'y rendre.

Comme dit toujours mon père, les os ça ne plait qu'aux chiens, j'ai mis longtemps avant de comprendre ce qu'il voulait dire.
Alors là je te dirais ce qu'il m'as dis quand j'en aurais un, actuellement j'en ai pas et je m'en porte pas plus mal. Mes rondeurs ne me dérange pas au contraire, je les aime.
Dit elle avant de s'arrêter. Voilà on est arrivé.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty23rd Avril 2020, 13:58

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
Linnea essayait de se rappeler du chemin et cela ne semblait pas être compliquer. Elle souriait aux paroles de Olivia. Regardant le lieu elle fit un signe positif puis entrait avec sa nouvelle amie. Après avoir choisi un endroit pour s’asseoir, Linnea commandait un chocolat chaud et une petite tartelette a la fraise qui lui avait fait de l’œil.

Les garçons a Londres on peu leur faire confiance ? Chez moi je... disons que je n'ai pas côtoyer beaucoup de garçons a par mes frères mais c'est pas pareil.Où on doit se méfier ?   
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty24th Avril 2020, 21:30

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

Olivia à bien remarquer que Linnea regardait le chemin, elle sourit.

Donne moi ton téléphone, je vais mettre le café en favoris sur ton maps, comme ça tu le retrouvera rapidement avec l'itinéraire. Dit elle en souriant.

Assise en face de la jeune fille, Olivia préfère prendre un thé finalement, un bon thé à la menthe une subite envie.

Oh tu sais les garçons ici c'est comme partout. Il y à des sympas, des moyens, des couillons et des mecs à éviter. Maintenant je ne saurais pas te dire lesquels. C'est à toi de les découvrir. Selon les filles ils peuvent changer. Si tu veux à l'université, évite juste les intellos et les sportifs. Les intellos ne pensent qu'à leur études et les sportifs ne sont pas fiable.
Tu te recherches un petit copain ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty14th Mai 2020, 18:33

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...
Olivia × Linnea
A la demande d'Olivia pour avoir le téléphone, Linnea s'exécutait donnant un vieux téléphone a sa nouvelle amie. Assise, Linnea demandait des information sur les gens de Londres et en particulier sur les garçons. Et à la demande d'Olivia de se chercher un petit ami elle fut surprise.

Pardon ? Oh non...


Dit-elle en riant.

Je suis fille au pair, j'ai d’autre préoccupation que les garçons.

Dit-elle amuser.  
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Left_bar_bleue100/100Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty17th Mai 2020, 18:24

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raisonLinnea x Olivia

En voyant le téléphone que lui sort Linnea, Olivia se met à rire. Oh bon sang, la dernière fois que j'ai vu ce téléphone c'était chez mes grands parents je devais avoir dix ans. Là effectivement, je ne vais pas pouvoir mettre le lieu en favoris, donc ce que je vais faire c'est mettre l'adresse en brouillon dans tes sms. Dit elle en prenant le téléphone et en mettant un sms en brouillon.

D'accord mais c'est quoi le rapport ? Tu peux être une fille au pair et vouloir avoir un petit copain. Les deux ne sont pas incompatible.
C'est pas trop difficile d'être fille au pair loin de chez toi ?
Demande t-elle en lui rendant son portable.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty
MessageSujet: Re: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-