Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle équipe, nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 12:20


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Aujourd’hui Valentino travaillait dans sa nouvelle caserne avec sa nouvelle équipe. Il ne connaissait personne qui y travaillait et son nouveau, ou plutôt sa nouvelle chef, il l'avait déjà croisé une fois en courant d'air si l'on peu dire, mais sans plus... Valentino n'était pas stressé, enfin juste un peu. Après tout, on a toujours un peu d’appréhension quand l'on se retrouve dans un nouveau groupe ou une nouvelle équipe. Et il espérait que cette équipe, bientôt pourraient être sa nouvelle famille. Poussant la porte de l'entrée, Valentino marchait dans le garage où se trouvait les camions quand la sonnerie se mit a hurler. Hommes et femmes couraient au camion pour parti en intervention, le jeune homme aurait bien voulu les accompagner, mais on lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de place. Quand le camion fut parti, Valentino allait au bureau de la direction et arriver devant la porte, il frappait à celle-ci. Attendant qu'on lui réponde, il tournait la poignée puis entrait en saluant la femme assise derrière son bureau.

Bonjour...

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 12:34



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Il y à longtemps que Marilyn demandait de l'effectif pour sa caserne. Il n'y à pas grand monde et souvent elle à peur que sa caserne ferme et que ses pompiers soient dispatcher un peu partout. Ce qu'elle ne veut pas. Mais heureusement ses prières ont été entendu et aujourd'hui, elle a recevoir un nouveau pompier.
Depuis qu'elle à prit Matthew en sous chef, Marilyn à moins de tâches à faire, même si le jeune homme s'occupe davantage de sa femme et de son bébé qui vient de naître, ce qu'elle comprend tout à fait.

Assise à son bureau, elle vient d'envoyer un camion à un petit incendie et contrairement aux autres fois, elle ne les accompagne pas, elle doit d'abord finir de la paperasse.
Elle range un dossier et en prend un autre quand elle entend frapper à sa porte, elle invite la personne à entrer et regarde le jeune homme.

Bonjour, vous êtes ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 12:42


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Il y avait eut beaucoup de bruit de fermeture de station et après réflexion la Mairie avait décider de fermer Lambeth Fire Station situé à Embankment. Pourquoi cette station et pas une autre ? Et bien parce qu'elle était ancienne et demandait de nombreuses réparations. De toute façon, elle n'était pas perdue, on avait décidé d'en fait un musée sur les pompiers de Londres. Mais Valentino aurait vraiment préféré que s'en soit une autre, même si elle était vieille, il s'y sentait bien.

À la demande de la femme qui il était, Valentino enlevait son sac qui se trouvait sur son épaule et s'avançait vers e bureau de son nouveau chef.

Valentino Gasperi, je viens d'être transféré de la Lambeth Fire Station.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 12:48



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Quand l'homme se présente, Marilyn fait de suite le rapprochement, elle se lève et lui tend la main.

Ah oui je vous attendais, enchantée, Marilyn Wayne. Dit elle en souriant et en reprenant sa main une fois que celui si lui à serrer.

Je pensais que vous seriez parti en intervention avec mes autres pompiers.
A moins qu'ils ne vous ait laisser de côté
. Demande Marilyn en le regardant et en l'invitant à prendre place et en reprenant place elle aussi.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 13:10


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Quand Marilyn lui serrait la main, Valentino la serrait à son tour. En tout cas pour une femme, elle avait une bonne poigne. Il lui adressait un sourire à sa demande de ne pas être parti. Quand il fut invité à s’asseoir, il prit place sur le siège face à Marilyn avant de lui répondre à sa question.

Et bien ils m'on fais comprendre qu'il n'y avait pas assez de place.

Lançait-il en fessant une grimasse. Quoi que il se doutait que cela était parce qu'on ne le connaissait pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 13:25



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Marilyn connait ses pompiers, elle sait qu'ils sont assez méfiant envers les personnes qu'ils ne connaissent pas, mais elle leur à aussi dit de ne pas laisser de côté les nouveaux. Elle va de nouveau devoir leur faire une petite mise au point.

Je comprend, ça ne m'étonne pas d'eux, surtout qu'on est jamais en manque de place dans un camion de pompier, vous auriez pu vous placer à l'arrière. Dit elle en soupirant.

Bon, alors puisque vous êtes exempt de l'intervention, est ce que vous voulez venir visiter la caserne ? Je vous donnerais en même votre casier.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 17:03


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Il aurait pus mais comme on lui avait dit que cela était complet alors il n'a pas insister.

Ouai c'est vrai j'aurais pus... mais comme s'était complet.

Lançait-il en souriant. A la demande de visité la caserne, Valentino fit un signe de tête.

Ça marche ! Au fait, vous ne voulez pas voir mon dossier ?

Demandait-il en prenant son sac à son sur ses jambes pour le sortir.  


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty12th Septembre 2019, 21:48



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Marilyn secoue doucement la tête.

Ce n'est pas le genre d'excuses que j'accepte, je fais partie de ceux qui disent que quand on veux, on peux. Donc je ne veux plus jamais entendre c'était complet ou il n'y avait plus de place ou d'autres fausses petites excuses de ce genre. Dit elle en souriant aussi.

Puisqu'il accepte de visiter la caserne, Marilyn se lève et quand il lui demande si elle veut voir son dossier, elle hausse les épaules. Posez le sur mon bureau s'il vous plais, je le regarderais plus tard. Ce n'est pas ce qui est écrit sur vous qui m'intéresse, je préfère vous voir en action, je ne vais pas me fier à des écrits.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty14th Septembre 2019, 14:59


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Il est nouveau, c'est normal que l'on ne veuille pas de lui. Mais les prochaines interventions, il les suivra dans les interventions quitte a s'y planter comme un cheveu en pleine soupe.

À la demande, si Marilyn voulait voir son dossier, celle-ci préférait le voir sur le terrain qu'un bout de papier. Le posant sur le bureau, Valentino se levait de son siège pour faire la visite guider de la caserne. Après un tour rapide, celle-ci n'était pas aussi différente de celle où il se trouvait a par que la cuisine était placer différemment et plus moderne. Prenant le casier qu'on lui avait donné, Valentino enlevait l’autocollant coller dessus et y en plaçait un nouveau avec son prénom inscrit au feutre noir puis il y plaçait son sac à dos à l’intérieur avant de rejoindre sa nouvelle chef.

Il y a quelque chose que je peux faire en ce moment ?

Autant qu'il s'occupe que se tourner les pouces. 


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty15th Septembre 2019, 17:34



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Le dossier elle le regardera une autre fois, quand elle aura le temps, pour l'instant elle préfère lui faire visiter la caserne. Après tout, il y est aussi chez lui maintenant. Pour le reste, elle préfère le voir à l'oeuvre. Entre ce qui peut être écrit et ce qui est fait, il y à souvent une grande différence.
La visite se passe rapidement puis elle le laisse devant son casier, qu'il y installe ses affaire, elle descend l'attendre dans le garage.

Lui même ne tarde pas à revenir et Marilyn hoche la tête quand il lui demande si il y à quelque chose qu'il peut faire.

Vous vous mettez en tenue s'il vous plais et nous allons rejoindre l'équipe sur place. Puis qui sait, elle verra peut être son fils. Marilyn n'as toujours pas dit à Jay qu'elle était sa mère mais si elle le voit sur une intervention, elle est heureuse.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty9th Octobre 2019, 11:11


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Valentino demandait s'il pouvait faire quelque chose, mais il fut surpris quand Marilyn parlait d'aller sur le lieu de l'intervention. Mais dans un sens cela était bien ainsi, il pourra voir la façon de travailler de sa nouvelle équipe même s'il se doute que cela ne sera pas aussi différent de son autre caserne.

Valentino allait chercher son uniforme, il passait le pantalon, les bottes ainsi que le blouson. Descendant au garage, il allait dans le second vestiaire récupérer son casque puis avec Marilyn, ils partaient ensemble sur le lieu où était l'incendie. 


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty10th Décembre 2019, 22:13



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Marilyn se rend dans son bureau et va chercher ses affaires, la veste de son uniforme qu'elle enfile et son casque. Elle descend au garage et attend Valentino qui ne tarde pas à la rejoindre.
Elle le regarde de haut en bas.

Vous avez tout ? Est ce que vous avez vérifier que votre matériel est complet ? Qu'il y à assez d'oxygène dans vos bouteilles éventuellement ? Demande t-elle avant de monter en voiture et de l'attendre.
Une fois qu'il l'as rejoint, elle démarre et met en route la sirène pour avoir la priorité aux carrefours, intersections et même aux feux rouges avant d'arriver sur le lieu de l'incendie.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue85/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty10th Mars 2020, 11:46


Valentino & Marilyn
♫ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ♫




Quand il rejoignit sa supérieur, Valentino la regardait mais ne fit aucune remarque a se qu'elle lui avait demander. Il avait l'impression que elle le prenait pour un bleu alors que il ne fessait que changer de caserne.

Quand il furent sur place, il vit les hommes de l'équipe de Marilyn en plein travail. Fermant son blouson et plaçant son casque, il rejoignit le groupe pour leur porter aide même si il voyant bien que certain n'acceptait pas beaucoup la venue d'un nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Left_bar_bleue100/100Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty19th Mars 2020, 16:08



❝ Nouvelle équipe, nouvelle famille ❞
Marilyn & Valentino


Non Marilyn ne le prend pas pour un bleu mais dans le feu de l'action, un oubli est vite arrivé. Combien de fois elle à du remonter chercher son téléphone dans son bureau parce qu'elle s'était tellement dépêchée qu'elle l'avait oublier ? Elle ne le compte plus. Donc maintenant, chaque fois qu'une de ses équipes doit partir, elle leur fait une check liste pour être sur qu'ils ont tout.

Arrivé sur place, elle lui montre quelle équipe il doit rejoindre et va demander un petit topo avant de se rendre compte que le nouveau n'est pas très bien accueillis, elle réglera cela plus tard avec ses hommes. En attendant elle veille à ce qu'ils fassent bien leur travail, mais surtout qu'ils ne leur arrivent rien.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelle famille Nouvelle équipe, nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe, nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-