Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Wrapped Up in Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty4th Décembre 2019, 19:34

Wrapped Up in Death x Seth & AnastasiaQuand monsieur Gregson ou plutôt William venait au club de Noa, Anastasia était souvent l'une des filles qui venait lui tenir compagnie. Normalement, la demoiselle travaillait dans un autre club, mais les boss aimaient échanger les filles comme ils échangeaient de la marchandise. Mais depuis quelques mois, William flirtait avec la sœur de Noa qui était aussi celle qui s'occupait des chorégraphie des filles : Rebecca Sheridan. Pour Anastasia, cela était quelques billets en moins comme pourboire, mais bon elle sait que très vite, on lui trouvera un nouveau client.

Quand William était entré dans le club, Anastasia dansait à la barre verticale sur la musique No Tears Left To Cry d'Ariana Grande une nouvelle chorégraphie que Rebecca lui avait enseigner et heureusement cette fois-ci Anastasia n'avait pas fini par s'éclater au sol comme les fois précédentes. Son show terminé, elle allait à l'arrière pour boire un verre quand on lui demandait de se rendre au salon VIP pour tenir compagnie une personne. La demoiselle se demandait bien qui était cette personne et sans discuter, elle se rendait dans les salons VIP et croisait Noa avec William et celui-ci lui montrait un homme assit sur l'un des canapés expliquant que cela était son client. De loin, Anastasia observait l'homme puis elle s'avançant vers lui avec de prendre place à ces côtés sur le canapé.

Bonsoir, je suis Anastasia. Il paraît que tu as besoin de compagnie.

Dit-elle en le regardant rapidement de bas en haut elle avait de la chance, il était pas mal et loin d'être un vieux porc.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty15th Janvier 2020, 22:49

Seth

Wrapped Up in Death

Il a un nouveau job, le genre qu’on peut pas mettre sur un CV. Le genre qui demande de la discrétion et en même temps une présence certaine. Il est là pour jouer des poings, se montrer impressionnant, pour éliminer les problèmes aussi. C’est le genre de boulot qu’il aime, Seth, ce pour quoi il est fait. Il en avait encore des traces sur les mains ce soir-là. Des bleus prouvant les coups qu’il a porté quelques jours plus tôt. C’est le côté fun de son boulot, ça canalise sa violence aussi. Mais ce soir, c’est presque du repos pour lui. Du moins, il profite d’être dans un club du genre pour laisser ses yeux vagabonder un peu plus que d’ordinaire. Son patron est en sécurité ici, il n’a pas besoin d’être l’ombre dans son dos. Il porte tout de même son arme, on ne sait jamais. Mais il se permet de baisser un peu sa garde. Il s’installe sur le canapé comme son boss le lui demande, observant de loin, sans écouter ce qui se dit, parce qu’il n’écoute que quand on s’adresse à lui. Il fait toujours attention à respecter la vie privée de son patron et ne pas entendre ce qu’il peut dire qui ne le regarde pas.

Mais il décroche complètement quand une des filles du club vient s’asseoir à côté de lui. Elle est plutôt mignonne, il ne peut le nier et ne se gêne pas pour la déshabiller du regard.
« Je ne savais pas que j’avais besoin de compagnie, mais c’est une agréable surprise. » Il penche la tête sur le côté, bien calé dans le sofa, posant un bras sur l’accoudoir derrière la tête de la fille. La chemise toujours bien tenue dans son jean, par la ceinture qu’il a eu, finalement, raison de mettre. « Anastasia, c’est un nom royal ça… elle veut boire quelque-chose la princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty17th Janvier 2020, 17:01

Wrapped Up in Death x Seth & AnastasiaNoa avait demandé à Anastasia de s'occuper de l'homme en question a la demande de William qui ne voulait sans doute pas que son homme de main ne se tourne les pouces. Assise à côté de celui-ci, la demoiselle l'observait de façon silencieuse et eut un sourire quand il parlait de de ne pas savoir que il avait besoin de compagnie.

Votre patron ne veut pas que vous trouviez le temps long.

Lançait-elle en passant une main dans ses cheveux, les plaçant en arrière. S'étant présenté, pour lui, elle avait un prénom royale ce qui la fit sourire à nouveau. Même si des Anastasia, ils y en avaient pas mal en Russie.

Et quel est votre prénom ?

Demandait-elle curieuse avec son arrière accent russe. Et puis cela était plus pratique que de l’appeler monsieur. Mais a son invitation de boire quelque chose, elle jetait un rapide coup d’œil à son « supérieur » qui lui fit un signe qu'elle pouvait boire un verre.

Eh bien la même chose que vous.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty29th Février 2020, 13:27

Seth

Wrapped Up in Death

Elle semble bien maîtriser son numéro. Comme s’il allait s’ennuyer dans un endroit du genre. Il note tout de même dans un coin de sa tête qu’il devra remercier William pour l’attention. Les mouvements de la jeune femme semble presque trop naturels pour son âge approximatif, mais ce n’est pas le genre de chose qui gêne vraiment Seth. Elle lui demande alors son prénom, ce qui ne manque pas de le faire réagir en penchant légèrement la tête sur le côté. « Seth. » Il n’avait jamais réfléchi à pourquoi ses parents lui ont donner ce prénom. Parce qu’il faut bien reconnaître que ce n’est pas le prénom le plus courant qu’il soit. Mais, finalement, il trouve qu’il a été bien choisi. Il ricane un peu quand à sa question sur ce qu’elle veut boire, elle réponde la même chose que lui. « Bah tu vas pas boire grand-chose. Mon patron veut peut-être pas que je m’ennuie, mais je bosse quand même. Je ne vais pas boire ce soir. » Dommage pour elle. Il ne compte pas picoler jusqu'à plus soif. « Dommage que ce soit tombé sur toi. Tu vas te faire chier. Je compte pas déserter mon poste. » C’est quelque chose qu’on ne pourra pas lui reprocher. Il tient son poste et ne fera jamais faux-bond à son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty8th Mars 2020, 18:38

Wrapped Up in Death x Seth & AnastasiaIl avait pas le droit de boire de l'alcool puis que il « travaillait » mais Noa et William étaient loin et ce pauvre Seth était seul.

D'accord pas d'alcool mais tu as bien le droit de prendre un soda ou un cocktail de fruit. Cela ne risque pas te perturber l’esprit.

Dit-elle en fessant un signe vers la serveuse qui ramenait deux cocktails aux fruits. Se levant, Anastasia prit les deux verres remerciant sa collègue. Donnant un verre a Seth elle reprit place assisse mais cette fois sur les jambes du jeune homme.

Tu sais quand William vient avec ses hommes, il aime que l'on s’occupe bien de vous. Et c'est mon job de m'occuper de toi ce soir.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty8th Mars 2020, 20:16

Seth

Wrapped Up in Death

La jeune femme ne lui laisse pas vraiment le choix de la boisson au final. Mais il ne dit rien, ne râle pas, après tout, quand elle se lève pour aller chercher les verres, il en profite pour regarder la chute de rein de la russe. Il ne s’en cache même pas, pour être honnête. Après tout si elle travaille ici, c’est pas pour cacher ses formes. Qu’elle soit là volontairement ou pas ne change rien pour l’ex-taulard. Il s’en fiche complètement. Seth est tout de même surpris quand elle vient se poser sur ses genoux. Mais la surprise ne dure pas longtemps et déjà sa main de libre viens se poser au bas du dos de la jeune femme. Il boit une gorgée du cocktail. C’est pas mauvais, mais il aurait préféré une bière ou un whisky. Seulement, comme il l’a dit, il travaille. Il ne peut pas se permettre de boire. « C’est pas moi qui vais t’empêcher de le faire ton job. Tant que tu m’empêche pas de faire l’mien. » Si cela devait arriver, elle découvrirait que frapper une femme ne le dérange pas le moins du monde. « Faudra que je remercie mon boss, et le tient. Il a bon goût. » Bon, elle semble bien plus jeune que lui, elle pourrait presque être sa fille il en est sûr le motard, mais il vient de passer vingt ans sans voir de gonzesse, il va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty9th Mars 2020, 16:48

Wrapped Up in Death x Seth & AnastasiaAnastasia est payée pour s'occuper des hommes qui venait au club. Cela n'était pas son job de rêve et elle n'avais pas souhaiter être ici. Si elle pouvait partir, elle le ferait, mais elle était retenue en « otage » dans ce club sans le moyen de s’enfuir. Elle l'avait déjà fait une fois, mais on l'avait retrouvé et elle en avait payé le prix fort. Elle s'était finalement résolue à baisser les bras même si elle gardait toujours cette idée dans le coin de sa tête.

Mais pour le moment elle devait s'occuper de Seth et lui faire passer un bon moment comme le désirait William à chaque fois qu'il amenait l'un de ses hommes. Assise sur les jambes de Seth, la jeune Russe lui fit un sourire dans son genre il était plutôt pas mal et demandant de le laisser faire son job elle fit un signe de tête positif.

T'en fais pas, je ne suis pas une emmerdeuse.

Dit-elle en passant son bras sur les épaules de Seth et lui caressant la nuque. À sa remarque de remercier son boss, cela la fit sourire.

Et c'est quoi ton genre de fille ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty10th Mars 2020, 12:58

Seth

Wrapped Up in Death

Heureusement que c’est pas une emmerdeuse, c’est ce qu’il a envie de lui répondre. Mais il se retient, l’ex-taulard. Il essaye de faire un minimum bonne figure. Il tente, tant bien que mal, de ce montrer bien élevé, même si ce n’est pas le cas. Aussi il tient sa langue, la laisse jouer son petit jeu bien appris. Parce qu’il se doute bien que ce n’est pas naturel, ses gestes sont enseigné et surveillé, mais il s’en fiche. Elle semble obéissante et savoir quoi faire. C’est pas lui qui va l’en empêcher, lui le fils de prostituée n’est pas le genre à défendre les demoiselles en détresse. Exception faite de Mademoiselle Sheridan, mais ça c’est autre chose. Elle, celle assise sur ses genoux, il n’en a que faire. Il ricane un peu à sa question cependant. « Mon type de fille ? Je sors de vingt ans de taule, princesse. Vivante et baisable ça me suffit. » Finalement la politesse n’aura pas durée. C’est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wrapped Up in Death Empty
MessageSujet: Re: Wrapped Up in Death Wrapped Up in Death Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wrapped Up in Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-