Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

The Caste System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 3 Empty5th Février 2022, 22:14

The Caste SystemEn écoutant Jessie il souriait a ce qu'elle lui disait.

Pour une personne qui n'est pas particulièrement intéresser par le football je te trouves très connaisseuse sur la chose.

Cela était rassurant que Jessie trouve James beaucoup plus agréable que son collègue. Poursuivent le baiser, il quittait les lèvres de la demoiselle un instant.

Puis que nous avons toute la nuit, un petit cocktail t'intéresserais ? Autant se faire plaisir.

Demandait-il en lui souriant. 
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 3 Empty23rd Février 2022, 19:21



the Caste System Jessie & James

Elle sourit. C'est mon ex qui m'as tout enseigner. Lui s'y connaissait très bien et comme je l'accompagnais aux matchs pour lui faire plaisir, j'ai vite appris aussi.

C'est sur qu'entre lui et James, il n'y à pas photos, James est mille fois mieux, dans tout les sens du terme et surtout au lit. Et tu crois que tu pourras tenir toute la nuit ? demande t-elle en souriant avant de hocher la tête. Très bonne idée, tu nous propose quoi comme cocktail ?


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 3 Empty30th Mai 2022, 20:22

The Caste SystemJessie connaissait le football grâce a son ex mais l'accompagnait pour lui faire plaisir. Cela le fit sourire. Elle fessait comme beaucoup de demoiselle même si elle aimes pas certain sport elle accompagnait tout de même leur compagnon uniquement pour faire plaisir. Et grâce a lui tu as appris certaine chose. Dit-il en souriant. Après avoir embrasser la demoiselle, il lui parlait de profité de toute la nuit ensemble et quand elle demandait si il allait tenir toute la nuit il souriait. Douterais-tu de mes compétence ? Se redressant en souriant, il allait vers le bar et ouvrit l’armoire. J'ai du rhum, martini, whisky ou de la vodka.:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 3 Empty10th Juillet 2022, 22:46



the Caste System Jessie & James

C'était surtout une façon de passer du temps avec lui, même si pendant les matchs il ne lui prêtait pas vraiment attention, mais savait de se faire pardonner une fois de retour à l'appartement. Et bien sur elle ne lui en voulait pas, il était fan de foot, elle pouvait très bien le comprendre. Exactement oui, des choses qui ne me sont pas forcément utile, mais qui malgré tout me rapprochais de lui. Je crois que quand on est en couple c'est important de partager la passion de l'autre même si on aime pas.

Elle sourit. Non je ne doute de rien, je demande juste à savoir voyons. Pour avoir déjà passer la nuit avec toi, je peux confirmer que tu es quand même très performant au lit. dit elle en souriant. Lors de leur première nuit, il est vrai que c'était une nuit qui s'était très bien passée, dans tout les sens du terme.

En fait tu as de tout. Alors je t'avoue que j'hésite entre un martini, d'ailleurs c'est quel martini ? Rouge, blanc ou dry ?
ou un rhum coca.
Dit elle.
La soirée se passe bien et quand vient l'heure de se coucher, nul à part eux ne sauront ce qui s'y passe dans cette chambre.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 3 Empty4th Septembre 2022, 10:10

FIN DE RP

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Caste System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Caste System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Kein System ist sicher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-