Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Billiards is the well developed art of thinking ahead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Billiards is the well developed art of thinking ahead Left_bar_bleue100/100Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty
MessageSujet: Billiards is the well developed art of thinking ahead Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty4th Avril 2020, 15:18


Billiards is the well developed art of thinking ahead

Il est rare qu'Ashley sorte. Elle n'aime pas tellement laisser sa fille avec une baby sitter. Mais ce soir elle fait une exception. Elle accepte une sortie avec son frère David et la copine de celui si Luna. Depuis le temps qu'il lui en parlait, il était temps qu'il lui présente et au final, elle l'as connaissait déjà, elle l'avait déjà rencontrer au tribunal ou au commissariat quand elle était commise d'office auprès des personnes en état d'arrestation.

Les trois se sont retrouvé au Hurricane Room, un bar avec des tables de billard et après avoir bu quelques verres, les deux filles se sont bien amusées à jouer au billard sous l'oeil protecteur de David qui surveillait que personne n'embête sa petite soeur et sa petite amie. C'est en fin de soirée que le couple s'en va, mais Ashley reste encore un moment, elle est entrain de jouer une partie avec une grande gueule qui l'as vu jouer avec sa belle soeur et qui lui à proposer une partie. Elle à forcément dit oui et joue comme c'est son tour.  



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Billiards is the well developed art of thinking ahead Left_bar_bleue100/100Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty
MessageSujet: Re: Billiards is the well developed art of thinking ahead Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty4th Avril 2020, 17:12

Billiards is the well developed art of thinking ahead

Cela fessait quelque jour que Owen avait rompu avec Krystie. Et cela était entièrement de sa faute, pour quoi raison ? Krystie lui aurait reprocher de jouer les jolie cœur avec plusieurs infirmière et même patientes mais surtout il semblerait que elle fut tomber sous le charme de Nathan le célèbre acteur. A nouveau seul, Owen avait décider de sortir pour se changer les idées. Arriver au Hurricane Room, il s'installait au bar et commandait une bière ainsi que un snack que le patron fessait a la va-vite dans son arrière salle. Mangeant un morceau, Owen regardait en direction des table de billard et vit Ashley en train de jouer avec un gars que il connaissait assez bien grande gueule mais complètement nul au billard alors que il se prétendait comme un pro. Mais surtout pas très sympathique avec les demoiselles qui osait lui dire non. Se levant de son siège, Owen prit une queue de billard et se plaçait au côté d'Ashley.

Moi je serais vous, je jouerais la boule bleu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Billiards is the well developed art of thinking ahead Left_bar_bleue100/100Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty
MessageSujet: Re: Billiards is the well developed art of thinking ahead Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty4th Avril 2020, 17:21


Billiards is the well developed art of thinking ahead

Ayant jouer son coup et fait exactement ce qu'elle voulait en rapprochant la boule de la bande, elle se décale pour laisser la place au super faux pro. Elle en profite pour regarder son portable qui vient de vibrer et lire le message que David et Luna sont bien rentrés, elle en profite également pour boire une gorgée de sa bière avant qu'il ne soit à son tour de jouer.
Elle s'approche de la table de billard et regarde quelle boule elle va jouer quand elle voit quelqu'un à côté d'elle, elle tourne la tête et reconnait le médecin qui s'était occupé de sa fille.

Sans votre blouse, je ne vous aurais presque pas reconnu. Dit elle en souriant avant de secouer la tête. Si je joue la bleue, ça lui libérera le passage et il aura tout le loisir d'envoyer ses boules dans le trou. C'est pour ça que j'ai fais exprès de lui bloquer le passage avec la bleue et le pousser à la faute pour avoir libre place pour la boule blanche. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant de jouer sa boule un peu plus loin.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty
MessageSujet: Re: Billiards is the well developed art of thinking ahead Billiards is the well developed art of thinking ahead Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billiards is the well developed art of thinking ahead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-