Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Formation improviser - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty12th Mai 2020, 17:41

Je bosse au starbuck coffee depuis son ouverture et je me sens bien à ma place ici même si j'aimerais un salaire un peu plus haut pour mieux finir mes fins de mois. Aujourd’hui je dois former une nouvelle, du coup je me note sur une fiche les choses à pas oublier de lui dire mais aussi les choses qu'elle ne devra pas faire pour le moment. Je me prend le temps cinq minutes avant d'aller nettoyé rapidement les tables avant l'ouverture et de mettre un peu d'ordre dans l'étagère des différents stock de café. Je vais chercher les pâtisseries pour les placés dans la vitrine qu'on viens de m'apporter pour avoir de la marge avant que les clients n'arrivent. Faut un minimum d'organisation pour ne pas être pris au dépourvu ou se montré perdu devant nos clients . Puis ça me fait passé le temps jusqu'à que la petite nouvelle n'arrive pour lui expliqué le fonctionnement des lieux. C'est la première fois que j'ai à formé une personne et je me pose pas mal de question moi même à savoir si je vais bien faire les choses. Pour le coup je vais me calmé cinq minutes en me payant mon première cappuccino de la journée avec un cake à la pomme/cannelle, sa m'apprendra à pas prendre de petit déj le matin maintenant j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Formation improviser  - Hailey  Left_bar_bleue100/100Formation improviser  - Hailey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Re: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty12th Mai 2020, 21:49



Formation ImproviséeHailey & Léna

Quand Hailey avait poser sa candidature au Starbuck c'était l'année dernière. Elle ne pensait pas être rappeler maintenant, surtout pas avec la période qu'elle est entrain de vivre. Entre ses cours, ses soucis avec ses parents et l'AVC d'Harry, ce n'était pas le moment propice pour être prise. Mais bon, ça lui fera un peu d'argent de poche en plus et le temps de son travail, elle ne pensera plus à Harry.

Elle arrive avec 20 minutes d'avance sur l'heure au starbuck où c'est son premier jour. Enfin surtout son jour de formation. Ensuite elle verra elle aussi si ça lui plais ou pas.
Entrant dans le café, elle s'avance au comptoir et attends que la serveuse prête attention à elle.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Re: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty12th Août 2020, 02:41


La serveuse en question est en kiff total sur son gâteau et elle ne bougera pas de l'endroit ou elle se trouve tant qu'elle n'a pas fini ou alors tant qu'on ne lui fait pas remarquer qu'on l'attend. Bon par chance, je ne vais pas la faire attendre longtemps vu que j'ai commencé bien avant son arrivée et que pour le coup, j'arrive à la fin. Je vais mettre ma petite assiette de coter et je remarque alors la présence de Hailey. Je me doute de qui il s'agit, mais j'avance vers elle en disant :

Bonjour en quoi puis-je pour vous ?

Je ne demande pas ce qu'elle souhaite prendre puisque pour l'instant nous ne sommes pas encore ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Formation improviser  - Hailey  Left_bar_bleue100/100Formation improviser  - Hailey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Re: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty22nd Août 2020, 22:13

Hailey ne va pas déranger la jeune femme, elle attend patiemment que celle si à finit et s'aperçoit de sa présence. Ce qui est assez rapide quand on y pense. Même si ça l'ennuie un peu qu'elle à finit rapidement ce qu'elle mangeait, elle aurait encore pu prendre un peu son temps, Hailey n'était pas à deux minutes près.
Elle regarde la jeune femme et lui sourit.

Bonjour, je suis Hailey Brennan.
Je dois commencer une formation avec Léna Coren s'il vous plais.
Dit elle en écorchant le nom, contre son gré vu que c'est ce qu'elle à entendu quand on lui à dis avec qui elle fera sa formation et sa période d'essai.

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Re: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty12th Décembre 2020, 15:16


Après avoir terminer de tout placé comme il faut je m'approche de la demoiselle qui je me doute n'est pas n'importe qui et surtout pas ma première cliente. Je lui sourit de plus belle en disant par la suite :

Enchanté Hailey Brennan

Je lui tend la main toujours en souriant.

Je suis Léna mais par contre c'est Cohen et non Coren .


Petite rectification même si je lui en veux pas d'avoir écorché mon nom, c'est pas la première fois et certainement pas la dernière.

Alors tout d'abord on va commencer par se tutoyer, c'est le début d'une bonne entente entre collègue... Ensuite, je vais t'emmener à l'arrière boutique pour te donner te tenu et on verra la suite après.


Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Formation improviser  - Hailey  Left_bar_bleue100/100Formation improviser  - Hailey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Re: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty2nd Janvier 2021, 15:44

Elle grimace quand la jeune femme la reprend. Elle même supporte pas qu'on écorche son nom ou prénom, les gens ont souvent tendance à l'appeler Haylie ou Hally alors que non c'est Hailey et voilà qu'elle vient de le faire. Je suis désolée, on m'as dis Coren. Mais c'est noté et enregistré, Cohen. Enchantée alors Léna Cohen. dit elle en lui souriant et en lui serrant doucement la main  

Elle hoche doucement la tête à la proposition de Léna de se tutoyer et en profite pour regarder si sa natte est bien attachée. Son élastique étant entrain de rendre l'âme depuis peu, il ne va pas tarder à céder, heureusement, elle en as un second à son poignet au cas où.
On peux se tutoyer oui c'est même mieux et je suis sure qu'on va très bien s'entendre. Dit elle en souriant avant de l'écouter. Très bien je te suis. C'est toi qui va me former, tu t'es proposée ou on te l'as imposer ? demande t-elle en la suivant.

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Formation improviser  - Hailey  Empty
MessageSujet: Re: Formation improviser - Hailey Formation improviser  - Hailey  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formation improviser - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-