Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty21st Mai 2020, 11:35



Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluieEmily & Kate

Ce soir Kate décide de quitter son studio et de sortir prendre un verre. Quand on y pense, elle n'as pas loin à allez, dans la rue derrière son immeuble, se trouve un bar qu'elle fréquente parfois. Un bar assez bizarre, mais au moins un bar tranquille où il n'y à pas de racailles qui traînent, un bar où une fille peut boire un verre tranquillement sans être dérangée par 10 hommes émécher qui viennent draguer et être lourd.

Quittant son studio et l'immeuble, elle marche les quelques centaines de mètres qui sépare l'immeuble du bar. En arrivant devant le bar, elle écrase sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet et pousse la porte pour entrer. Il y à déjà pas mal de monde, mais elle arrive quand même à se trouver une place de libre. Elle retire sa veste et prend place du côté banquette et quand arrive la serveuse, elle commande une pint de guinness Xtra cold et un paquet de chips au vinaigre.
Ce soir il semblerait qu'il y à une chanteuse, Kate est curieuse de voir ce que sera le style musical.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty21st Mai 2020, 18:15

Pour le style musical pour lequel Emily avait opté ce soir-là, Emily savait qu'elle n'aurait pas besoin de son djembé , qu'elle laissa donc chez elle. En revanche, même si elle n'était pas certaine de l'utiliser, elle préféra emmener quand même son petit piano . Ce soir elle avait décidé de faire plus de rock . Elle aimait varier mais aussi se focaliser sur un style de temps en temps pour rester concentrée sur un thème, besoin parfois fréquent en rapport à son spectre personnel. Tant que ce n'était pas du rap . Notons que ce n'était pas qu'elle n'aimait pas en écouter mais plutôt que ce n'était tout simplement pas son genre à elle d'en créer ou d'en chanter.

Histoire de planter le décor , elle se mit un look qui n'était pas sans rappeler Dolores O'Ridan des Cranberries. . Elle avait bien bossé ses morceaux depuis tôt ...Dans l'après-midi ...Elle comptait alterner sa voix avec douceur et gros graves.

Emily avait opté pour porter sa guitare en bandoulière et faire rouler sa petite valise ne renfermant que son petit piano. Elle entra ,fit un sourire aux vigiles et posa un instant ses instruments près du comptoir pour prendre un petit verre...Ah mais il y avait du monde ...du coup non . Elle demanda à un vigile de lui commander un grand verre de Malibu Pepsi et alla de suite chanter.

- Bonsoir tout le monde. Je me présente ...Je vois qu'il y a quelques nouvelles têtes...Je suis Emily .. Je vois que j'arrive au bon moment , alors je vais démarrer de suite..On va démarrer avec ...

Un peu prise par le fait qu'il y avait déjà du monde, elle improvisa et alla par réflexe récupérer son piano et commença les quelques premières notes de Just My Imagination un peu par hasard qu'elle interpréta avec la plus douce de ses voix en faisant bien attention à la justesse de son doigté et à regarder le plus possible son auditoire également.
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty22nd Mai 2020, 22:12



Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluieEmily & Kate

Le temps que commence le show, Kate sort quelques minutes et se rend au coin fumeur pour fumer une cigarette. Fumeuse occasionnelle, une cigarette de temps en temps, le temps d'une soirée ne lui fera pas de mal. Tout en fumant, elle discute avec deux jeunes de son âge qui eux même sont venus faire une pause clope. Mais une fois la cigarette finie, chacun rentre comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés.
Kate retourne à sa place et prend une gorgée de sa bière, on peux dire qu'elle est arrivée juste à temps. A peine fut elle assise que les lumières se sont tamisées pour laisser place à la jeune chanteuse.

Assise tranquillement, elle s'adosse un peu mieux à la banquette et écoute la jeune femme se présenter et faire son petit speech avant que ne commence les diverses chansons.
Grignotant de temps en temps une chips, elle écoute les chansons qu'elle interprète.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty23rd Mai 2020, 22:07

La jeune artiste voyait que son auditoire était conquis ou au moins attentif et ça lui faisait plaisir . Elle aurait poursuivi quand même mais c'est toujours mieux de se sentir écoutée et du coup ça la motiva à monter un peu dans un ton un peu plus grave et du coup elle chanta Zombie aussitôt qu'elle eut fini . Aussitôt pas tout à fait ...Il lui fallait bien boire...Et puis le Malibu faisait partie de ses boissons de prédilection , elle en buvait comme du petit lait , ça passait tellement crème ...C'était bien vrai qu'elle n'était pas Irlandaise pour rien ...

Le changement vocal entre les deux chansons faisait que ce n'était pas facile à enchaîner mais il est fort à penser que le Malibu et son diluant auront bien fait effet.Pour être bien dans le côté vocal elle choisit cette fois de chanter à capella afin de ne pas se disperser.

Puis une fois qu'elle eut fini elle fit une courte pause pour elle aussi se prendre un petit truc à grignoter pour plus tard avant de s'attaquer à Stariway to Heaven de Led Zeppelin. Elle comptait faire une pause plus grande ensuite pour discuter avec des gens et reposer un peu sa voix .


Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty30th Mai 2020, 17:12



Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluieEmily & Kate

A la fin de chaque chanson, comme tout ceux qui écoute, Kate applaudit la jeune chanteuse. Ce qui est normal, vu qu'elle se débrouille déjà bien. Autant montrer que les gens l'écoute et approuve le choix de ses chansons.
Quand vient le moment de l'entracte, Kate qui à aussi fini son verre, se rend au comptoir et prend une nouvelle pint de bière, elle paie sa consommation et retourne à sa place qui comble de chance n'as pas été prise le temps de son absence.

En voyant la chanteuse déambuler entre les tables, elle sourit.

Vous voulez vous asseoir un peu ?
La place en face de moi est libre et je doute qu'il y en ai d'autres de disponibles vu le monde qu'il y à ce soir.
Dit elle en souriant.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty30th Mai 2020, 18:34

Après ces trois chansons , Emily commençait à se dire qu'elle avait mérité un peu de repos et décida d'aller un peu se poser . Elle laissa cependant ses instruments sur place. Des vigiles étaient là , mais c'était à elle , c'était donc à sa propriétaire de ne pas les perdre des yeux trop longtemps .

Alors qu'elle se trouvait là à déambuler entre les tables, une jeune femme lui proposa bien gentiment de s'installer devant elle , à une des places si rares à être encore libres à ce moment-là.

Eh bien , ce n'est pas de refus ...
Non effectivement , je n'en vois pas d'autres non plus . D'un autre côté , je ne vais pas m'en plaindre ,c'est aussi parce que j'ai fait arriver du monde ou qu'en tout cas, je n'ai fait fuir personne .
Lui répond-elle en plaisantant .

Je vous ai remarquée depuis tout à l'heure . Je trouve qu'une bonne chanteuse se doit aussi d'être attentive à son public. Voulez-vous que je me présente à nouveau ?

Avec le monde qu'il y avait depuis le début, et les quelques discussions de comptoir mêlées peut-être qu'elle n'avait pas entendu ou partiellement lorsqu'elle s'était présentée juste avant de chanter. Elle posa entre elles le paquet de chips qu'elle s'était pris tout à l'heure entre elles comme pour l'inviter à en prendre avant de poursuivre sa curieuse pinte de Malibu Cola qu'elle n'avait pas encore finie en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty31st Mai 2020, 21:17



Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluieEmily & Kate

La jeune femme passant devant elle, Kate l'invite à s'asseoir à sa table et sourit à ce qu'elle lui répond.

Sans doute les deux. Mis à part un couple qui est sortie précipitamment sans doute pour allez copuler dans un coin, vous avez garder tout votre auditoire.

Elle prend une gorgée de sa bière et l'as repose sur le sous verre avant de sourire.

Je vous crois sur paroles, je ne suis pas vraiment familière avec le domaine artistique. Même si sa mère est une ancienne actrice, Kate n'a jamais voulu tremper la dessus. Son père lui aussi est un acteur connu, mais Kate n'est pas encore assez proche de lui pour en parler davantage.
Mais c'est vrai que je suis arrivée bien avant votre " show " et je dois reconnaître que c'est assez plaisant, vous chantez très bien. Dit elle en souriant. Je veux bien, j'ai pas tout entendu à part Limson, mais je doute que ce sois votre nom.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty31st Mai 2020, 21:32

Emily n'avait pas vu le couple dont elle parlait prendre la poudre d'escampette . Elle n'y avait pas prêté attention ...

Je ne peux pas lutter contre les pulsions naturelles ...

Dit-elle avec tout l'humour qui la caractérisait , mais aussi parce que c'était humain comme type de réaction. Elle était tout aussi humaine et peut-être même plus encore mais préféra ne pas insister sur le sujet pour le moment.

C'est gentil ! Je fais de mon mieux et toujours avec le coeur . Alors ça c'est mon leitmotiv. Lui répond-elle après son aimable et sincère compliment .Je le fais pour le plaisir avant tout . Je n'ai pas choisi un bar au hasard, j'aime bien l'ambiance , et surtout comment dire voilà je pense que c'est une raison suffisante je suis native d'Irlande si vous voyez ce que je veux dire ..

Ce qui aurait pu paraître d'un non-Irlandaise comme un racisme anti-Irlandais ne l'était bien sûr ainsi pas. Elle était fière de ses origines et de ce qui selon elle faisait en grande partie que c'était une fêtarde qui aimait bien boire . C'est une grande coutume dans ce pays, mais pas que , partout bien sûr !

Effectivement non ..Emily Simpson . Puis elle lui tendit sa main . Un peu maladroitement, mais ne sachant pas trop ce qu'elle préférait entre le serrage de main , la bise ou simplement rien . Et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty6th Juin 2020, 20:38



Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluieEmily & Kate

Je crois que personnes ne le peut. Mais bon vous avez quand même garder la majorité. Dit elle en souriant.

C'est vrai qu'il est bien ce bar. Ce n'est pas mon genre de traîner dans les bars d'ordinaire, mais j'aime bien le Satan Whiskers, surtout les lumières tamisées rouges qui donne l'impression qu'un vampire va vous surgir dessus à tout moment. Dit Kate en riant. Mais c'est vrai que ça fais assez vampire diaires, twilight, Dracula, tout ses films et séries de vampire avec la déco gothique.
Je vois ce que vous voulez dire, quoi que ça m'étonne que vous n'ayez pas choisit plutôt le Camden Eyes qui pour le coup est un vrai Irish Pub. Dit elle avant de sourire. Je suis moi même Irlandaise, d'où venez vous ? Pour ma part je viens de Carlington au nord du Comté de Louth. C'est un petit village on est enfin était 1100 habitants à tout casser. Voyant la main tendue, elle l'as prend et la serre. Enchantée Kate Malone.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty8th Juin 2020, 18:19

Personne à part les personnes asexuelles je pense . Elle s'oriente finalement sur ce terrain car il n'y a pas de mal à plaisanter un peu non ? Et de préciser. Ce n'est pas mon cas .. Donc je peux comprendre.

Emily se retrouvait bien dans ce que disait Kate , elle pensait exactement comme elle .
C'est tout à fait ça , on est posé , mais il y a un peu cette proximité d'un éventuel danger ou chose morbide qui met du piment dans l'existence, et j'y adhère totalement . Elle y adhérait pour l'avoir vécu au travers de sa jeunesse , pas subi , mais en tant que "victime collatérale" .

Je suis fière d'où je viens , et si c'est avec plaisir que j'y vais aussi , il faut savoir varier . Je n'y vais que pour passer du bon temps . J'ai choisi ce bar-là pour me produire. Je suis née à Dublin donc niveau habitants je pense que étant la capitale...Mais il y a bien des années que j'ai quitté ces racines malheureusement .

Elles se serrent la main puis elle plaisante encore On aurait pu s'embrasser aussi mais ça viendra peut-être après plusieurs verres vides . Elle va pour prendre une autre gorgée du sien lorsque Tiens, justement le mien est vide ..

Et c'était embêtant car avec le monde qu'il y avait , si elle se levait en reprendre un , elle savait que toute chanteuse qu'elle était elle n'était pas certaine de pouvoir se réinstaller auprès de Kate . Miss Simpson trouvait tellement ça dommage qu'elle préféra rester sur place .

J'ai plus qu'à attendre que vous ayez fini aussi votre verre ..D'ailleurs on pourrait peut-être se tutoyer non ? A part si tu , vous pensez que ça va un peu trop vite ?

Ah, les personnes touchées par son spectre...Ça s'attache si vite ...Elle savait que ça pouvait être tout aussi touchant ou valorisant que déstabilisant pour la personne en face .
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty9th Juin 2020, 17:24



Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluieEmily & Kate

Oh les pauvres, je n'aimerais pas être à leur place. Jamais prendre de plaisir, non merci. Dit elle en grimaçant. Ah ben ça c'est vous que ça regarde hein. Dit elle en riant cette fois. Chacun à ses préférences comme dit.

Elle hoche la tête. Et pourtant on sais qu'au final c'est juste une impression, mais malgré tout ça intrigue et ça prend aux tripes. Elle l'écoute. Ah oui c'est sur qu'entre Carlington et Dublin il y à une grosse différence niveau population. Au moins il devait y avoir davantage d'ambiance, même si ça ne manquait pas tellement chez nous. Et ça vous manque je suppose ? Demande Kate sachant que pour elle, l'Irlande et sa ville lui manque énormément, même si elle est bien ici et qu'elle est venue pour une raison spéciale.
Elle rigole aussi. Qui sait peut être. Le mien aussi commande à se vider, on s'en recommande un ? Demande t-elle en faisant signe à une des serveuses qui passe.
Elle hoche une nouvelle fois la tête. Oui bien entendu, on peux se tutoyer, c'est même mieux.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty9th Juin 2020, 18:20

Le sujet de la sexualité n'était pas un tabou pour elle . Pourtant dans sa condition ça aurait pu , mais absolument pas .  

Ça doit être horrible pour eux ..Après c'est leur choix ...Personnellement , je ne pourrais pas .. Sans pour autant être une perverse ou autre bien sûr .

J'ai du quitter le pays pour des raisons pas très gaies alors qu'en réalité je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter personnellement à la culture irlandaise sur place . Elle ne se sentait pas très à l'aise à l'idée de replonger dans tous ces souvenirs .Je me souviens aussi des beaux paysages , mais après je n'y ai plus mis les pieds depuis mes onze ans ...Quand j'y repense ça me manque mais je n'y suis jamais retournée encore ...Maintenant que j'ai une compatriote, ça me semble il faut l'avouer plus intéressant .

Plus intéressant bien sûr , mais aussi plus réconfortant , dans son cas . Elle manquerait bien de repères pour s'orienter si elle retournait là-bas après tout ce temps, plein de choses devaient avoir changé depuis ..Miss Simpson était sans filtre et disait les choses comme elle se sentait, comme elle les pensait , ça pouvait là aussi paraître un peu tôt pour un tel projet. Il était vrai qu'elles venaient à peine de se rencontrer..

Elle a une petite idée . Pour faire honneur à leurs origines Emily propose à son interlocutrice dont le niveau du verre semble aussi bien baisser :

Eh bien en bonnes Irlandaises je pense qu'un bon whiskey est de rigueur non ? En  lui faisant un clin d’œil .

Je suis ravie que tu sois d'accord. Dire cela au sujet du tutoiement pouvait paraître étrange pour Kate mais pas pour Emily qui avait certains codes sociaux un peu différents dus à sa particularité. Et toi, que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty20th Juin 2020, 15:50

Si ils le vivent bien tant mieux pour eux on va dire. C'est pas comme si ça nous concernait, l'essentiel c'est qu'ils soient heureux comme ils sont. On est deux, je ne pourrais pas non plus. Dit elle en souriant. Autant ne pas avoir de tabou c'est mieux, elle n'as pas envie d'être coincée comme les filles de la famille de son père adoptif.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous posez des questions, c'est votre vie, ça ne me regarde pas. Dit elle en souriant à nouveau. Le pays n'a pas tant changer que ça. Des gens sont morts, des bébés sont venus au monde, que dire de plus ? Certaines villes ont évoluer, beaucoup de construction ont eu lieu. Voilà le principal je dirais.

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.
je dirais que ça va de soit mais un 15 ans dans ce cas, mon père dit toujours que c'est meilleur à partir de ce moment là.

Il est plus simple de se dire tu que vous.
Je suis étudiante en esthétisme, spécialisée coiffure et coloriste

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty20th Juin 2020, 18:26

Emily n'était absolument pas coincée non plus, alors en fait , du coup pourquoi ne pas en dire davantage?

Tout à fait .
Personnellement ...En ce qui me concerne c'est beaucoup plus compliqué de me passer de ce genre de choses vu mon orientation ...Qui est ce qu'elle est ...De ne pas avoir de préférence..


Autant dire les choses clairement . Miss Simpson était sans philtre , elle n'allait pas commencer maintenant. Et pourtant ce n'étaient pas des choses très faciles à dire..

Mais tu peux, ça ne me dérange pas , au contraire , c'est comme ça qu'on apprend à se connaître non ? En souriant .

Il faudra absolument qu'un jour j'y retourne .
Si tu veux et que tu as du temps , ça te dirait qu'on y aille ensemble ?


Emily fit signe à sa charmante interlocutrice puis elles prirent commande.

C'est un marché très porteur en ce moment . C'est une voie très intéressante ...Il faudrait aussi que je finisse par m'engager quelqu'un dans ce domaine . Est-ce que ça t'intéresserait ? Je veux dire, j'imagine que tu as sûrement besoin de sortes de testeurs ou de cobayes pour valider ton expérience ?

Vu ainsi, ça passait en échanges de bons procédés .

On le prend sec notre verre ?

La question était évidemment pour plaisanter, sa réponse était évidente..
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty25th Juin 2020, 11:07

Elle réfléchit puis sourit. Ce n'est pas plus mal en faite. Comme ça tu as double chance et double choix. Pour ma part et vu mon âge, je suis hétéro, mais je ne suis pas fermée pour autant.

Elle hoche la tête. C'est sur, mais j'ai pas envie de te poser des questions qui pourrais te mettre mal à l'aise ou te faire de la peine. C'est pour ça que je ne pose jamais de questions, je préfère que la personne me parle d'elle même et me dise ce qu'elle veut sur elle. Elle sourit. Oui pourquoi pas, c'est mieux de voyager en amies puis ça me permettra de revoir mes parents, depuis que je suis à Londres, je ne les ai vu que par vidéo. Mais on attendra les vacances si tu veux bien, j'ai mes cours encore. Dit elle en riant.

En effet oui, je dois faire un projet et le valider pour valider mon année, alors je cherche des " cobayes " ou des modèles comme on dis, pour bien réussir à me faire la main.
J'ai encore deux années d'études devant moi, mais plus vite je valide, plus vite je pourrais entrer en pratique dans un salon de coiffure.


Elle secoue la tête pour dire non. Bien sur que non, on le prend couper à l'eau avec du coca et des tonnes de glaçons. Dit elle en riant à nouveau.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty26th Juin 2020, 18:36

T'as raison ...Mais c'est pas toujours pour autant que je suis avec quelqu'un ou que je pratique plus que des hétéros ou des homos .. Fit-elle avec une petite moue , même si cette moue était pour l'instant purement humoristique.

Je te dirais juste que j'ai vécu des choses pas très gaies concernant ma famille sanguine et qui font ..Ce que je suis aujourd'hui...Peut-être sous toutes ses formes... Elle poussa un léger soupir, mais qu'elle doubla d'un joli sourire. Je suis contente...Oui...C'est important les cours, ça aide à te professionnaliser et à te sociabiliser...Moi, on a tu certaines facettes de ma personnalité pour me permettre d'avoir cette chance.Emily n'en était pas dupe, c'était même pour ça qu'elle n'en avait que très peu voulu à ses parents adoptifs de ne pas lui avoir parlé de sa particularité.

Eh bien considère que tu n'en as plus besoin..Tu as devant toi le cobaye idéal...Et rien de tel que quelqu'un qui se porte volontaire. Et je pense que tu n'auras pas grand chose à faire pour que je t'embauche comme coiffeuse si tu devais en avoir besoin pour valider tes dernières années.

Elles se marrèrent puis commandèrent. On les servit et miss Simpson commença immédiatement à boire.

Si tu es aussi raisonnable, c'est que tu n'as pas encore beaucoup bu ...Il valait peut-être mieux , après ça peut devenir dangereux. Mais jamais l'Irlandaise n'avait regretté d'avoir trop bu peu importe l'état donné...On a qu'une vie ! Je ne dis pas ça parce que je veux être cuite ni que tu le sois autant , mais les Irlandais sont solides!Dit-elle de son plus beau sourire.Charmeur? Peut-être un peu quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty12th Août 2020, 15:34

Elle hoche la tête.
Oui je comprend, c'est pas facile de trouver, encore moins maintenant. Il doit bien y avoir autant de mecs que de nanas sur cette terre et pourtant on arrive pas forcément à trouver notre idéal.

Elle sourit. Et je peux comprendre, c'est pour ça que je n'en demande pas plus. En tout cas je vois que tu as l'air de t'en être remise ou sortie et que ça à l'air d'aller bien. Peut être un jour les choses s'arrangeront pour toi et ta famille. Elle l'as regarde. Et maintenant ? Qu'est ce qui t'empêche de laisser éclater ta personnalité ? Peut être qu'il y à un temps, on l'as tu comme tu viens de dire, mais maintenant, ce n'est plus le cas, tu peux élever ta voix haut et fort. Kate en à aussi voulu à ses parents de ne jamais lui avoir dit que son père n'était en faite que son père adoptif et que son vrai père était l'acteur Nathan Cunningham.

Elle sourit une nouvelle fois. Merci c'est gentil. J'accepte volontiers ta proposition. Alors que tu saches, je n'impose jamais rien. J'explique ce que je dois faire et sur quoi je dois encore travailler et on décide ensemble si ça peut te convenir ou pas. Je n'utilise que des produits qui viennent d'une boutique spéciale coiffeur, je n'achète rien au supermarché ou sur internet.

Elle rit. Je suis raisonnable parce que j'ai 19 ans va savoir. C'est sur que je ne sortirais pas d'ici complètement bourrée, mais joyeuse. Les Irlandais sont les meilleurs bien sur. Dit elle en trinquant et en buvant son verre aussi.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty19th Août 2020, 21:40

Hum... Notre idéal...Belle expression...Très belle..Je pense que pour le trouver il faut bien l'avoir testé avant . Après je suis certaine que quand je l'aurai trouvé ce ne sera pas pour ce qu'il ou elle a entre les jambes mais bien pour ce que la personne aura dans son cœur . Et comme qui dirait, faut surtout pas le chercher. Faut aussi se dire , mais ça ne tient qu'à moi, que dans l'hypothèse où ça n'arrivera peut-être jamais, eh bien il ne faut pas non plus rentrer dans les ordres. On a tous des besoins.

Son avis sur la question était bien posé depuis quelques temps mais dans l'instant elle n'aspire apparemment pas vraiment à quelque chose de sérieux avec quelqu'un ou alors quelque chose de léger qui pourrait prendre à la longue une certaine importance.

Je ne compte pas dessus, mais on verra bien . Kate n'avait pas tort. Elle peut parler de sa différence d'autant plus qu'elle est majeure et que ses parents, adoptifs ou géniteurs avaient bien disparu de sa vie depuis des années .J'y pense des fois..J'essaye de composer une chanson qui en parle, même avec pudeur...Mais j'ai du mal à faire rentrer dans un rythme ce que je voudrais dire.. Miss Simpson n'avait pas pensé au Slam et mais aussi pour cause ce n'était pas le style de la maison .

Elle est très contente de trouver à qui parler . Mais elle n'arrive pas encore à sortir le véritable nom de ce qu'elle avait . Il fallait admettre que déjà c'était difficile à définir et ce n'était pas bien connu et que les personnes ne savaient pas comment se comporter avec ni comment les personnes atteintes pouvaient elles aussi se comporter.

Emily est également quelque part rassurée que le sujet change pour parler de leur collaboration.

Oh tu sais, moi non plus j'impose jamais rien . Et tu as raison de rester fixée sur une gamme de produits et un lieu bien précis , comme ça tu es certaine de bien les connaître, leur valeur, leurs atouts, ce qu'ils apportent, comment les entretenir . C'est une marque de professionnalisme et ça t'évite de perdre du temps à réévaluer à chaque fois si tu changes de lieu ou que tu n'es pas garantie des résultats attendus.

Elle la regarde. Elle semble avoir pris un peu peur d'avoir autant parlé et autant analysé en même temps tout ce qu'elle venait de dire .

C'est bien, il faut continuer ainsi . Et de mon côté moi non plus, vu que je vais sûrement bientôt rechanter, ça ferait mauvais genre et j'ai pas envie de me faire virer. Puis elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty16th Septembre 2020, 11:23

C'est ce que ma mère disait toujours sur mon père, qu'il était malgré tout son idéal. Dit elle en souriant sans vraiment préciser si elle parle de son vrai père Nathan ou de son père adoptif Anthony qui l'as élever depuis sa naissance. Je ne sais plus dans quel film j'ai entendu ça, ne cherche pas l'homme de ta vie, cherche l'homme de ta nuit et un jour toute vos nuits feront une vie. J'avais bien aimer la citation, tellement véridique.

Elle hoche la tête.
Oui je comprend, au pire tu couches tout tes mots sur un papier et ensuite tu vois ce que tu peux faire. Ecrire peut t'aider déjà à te libérer et ensuite tu trouveras ce que tu cherches vraiment. Sinon tu fais un peu des deux. Une chanson rythmée avec un fond calme, comme la chanson de Joan Jett, Crimson & Clover, doux et rock.

Elle sourit.
Alors on va bien s'entendre je crois.
Il faudrait qu'on se revois d'autres fois aussi, qu'on décident de ce qu'on va te faire, quand et comment et où.
Dit elle en souriant. Oui tu as tout compris, je sais où je vais, je sais que les produits que j'utilise sont bons pour la personne sur qui je les utilise. Qu'ils ne sont pas trop dosé avec des produits nocif. Elle rigole aussi. Reviens me voir à ta prochaine pause. Je reste encore une partie de la soirée, on boira un autre verre.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty17th Septembre 2020, 21:38

C'est une très belle façon de parler de la personne que l'on aime ou que l'on a aimée. En effet Kate n'avait pas précisé cela d'ailleurs Emily n'était pas au courant encore de la vie familiale de celle qui s'avérait sans doute devenir bientôt une amie, ou voire peut-être plus. Miss Simpson se souvenait de ce film qu'elle avait vu plusieurs fois à la télévision .Allumeuses...Oui c'est bien vrai cette phrase..Je suppose.Sa différence faisait qu'elle avait énormément de mémoire, mais pour le reste, elle n'avait pas encore eu de grand sentiment, dans un vestiaire comme dans un autre d'ailleurs.

Je n'y arrive pas trop. Quand je joue, quand je chante, quand j'écris ou quand je compose, c'est ...J'oublie ce que je suis ...Tu connais peut-être cette chanson , d'un français, il dit que quand il joue il se moque de tout, qu'il se sent bien partout et qu'il s'envole ? Ben moi c'est pareil, je m'évade...C'est inconscient, mais il faudrait que j'arrive à rester concentrée un jour et à poser quelque chose..

Elle ne voulait pas y penser mais elle avait quand même une crainte immense qu'on la regarde autrement, et ça non , elle ne le voulait pas !

J'ai entendu ce son, mais je suis originale, si je suis concentrée et que je cherche ce ne sera pas pour faire à la manière de , tu vois ce que je veux dire ?
Oh tu sais, je suis assez souvent libre, quand je ne suis pas ici, je suis chez moi . On peut se caler assez facilement une petite soirée apéro et poser tout ça sur la table ..Enfin quand je dis soirée...on va aussi boire, alors ça s'étalera sur la nuit et peut-être sur le matin voir plus encore.
Elle se mit à rire, tout en imaginant contente qu'elle était enfin arrivée à inviter quelqu'un chez elle . Pas dans un optique de drague ( ou pas dans un premier temps) mais parce qu'elle se sentait quand même un peu seule dans son logis.

Il était temps qu'elle retourne sur scène. Elle chanta, et sans la moindre préparation, une superbe chanson de Nelly Furtado, qui était I'm like a bird . Elle lui ressemblait bien , elle sentait qu'elle se livrait un peu en interprétant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty5th Novembre 2020, 19:12

Ma mère est une ancienne actrice, elle sait très bien trouver ses mots. Elle hoche la tête. Oui ça viens de se film la, maintenant je m'en rappelle que tu as dis le titre, il est bien marrant C'est vrai qu'il y à des scènes dont elle se rappelle qui l'ont fait éclater de rire, la danse dans le restaurant chinois, la chanson d'Aérosmith pendant qu'ils essayaient de décoller la tête de leur amie, bref, ce film est bien marrant.

Elle réfléchit un instant.
Ca me fais penser à une chanson que mon père m'avais fait écouter une fois, bon tu m'excuses j'ai un vilain accent en français Diego libré dans ses tête. Sinon autre chose je ne vois pas.
Un jour tu le fera inconsciemment sans t'en rendre compte ou alors petit à petit, un jour tu écris une phrase, le lendemain une autre phrase, trois semaines après une autre phrase et au final ça formera un paragraphe et ainsi de suite.
Elle hoche la tête. Je vois ce que tu veux dire, comme celui qui était là avant toi, qui avait son propre genre de musique

Elle rit.Tu as de la chance, je ne suis libre que les weekend en général surtout le samedi soir parce que si j'arrive le lundi en cours ronde comme une queue de pelle, je te dis pas l'effet que ça va faire.

Comme il est temps qu'elle retourne chanter, Kate elle reste à table, elle pense qu'elle ne va pas tarder à partir non plus, non pas qu'elle ne passe pas une bonne soirée, mais la fatigue commence à se faire sentir, heureusement qu'elle n'as pas cours demain

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Left_bar_bleue100/100Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty10th Novembre 2020, 21:34

Elle repense à ce film, elle n'avait pas du le voir beaucoup,mais il l'avait marqué parce que c'était un long-métrage très drôle et qu'elle avait toujours eu besoin de se marrer.Premièrement parce qu'avec sa particularité, sa vie n'était pas forcément tendre et deuxièmement pour mieux saisir au quotidien les subtilités de ce qu'était l'humour sous toutes ses formes , chose pas toujours évidente pour une personne autiste.

Je ne pensais pas à cette chanson , mais c'est vrai que ça correspond aussi. En plus positif. Beaucoup plus même. La chanson s'appelle Quand je joue.

Diego libre dans sa tête était la tournure plus triste, plus négative.Mais en fin de compte, elle correspondait tout autant.

C'est comme l'amour, à ce qui paraît, on s'y attend pas et ce machin frappe à notre porte où nous tombe dessus. Kate détourna quelques secondes le sujet pour parler très brièvement de l'artiste qui se produisait avant qu'elle n'arrive.Ah, il avait son propre genre ? Eh bien oui . Il paraît que sa compagne travaille ici c'est bien ça ?

C'était, si sa mémoire était bonne, bien le cas. Elle était serveuse et peut-être même qu'elles s'étaient croisées toutes les trois sans le savoir..

Effectivement. Disons plutôt que je sais me rendre libre.Je ne suis pas contraignante quoi ..

Elle était comme un véritable oiseau qui battait ses ailes sur scène. On aurait dit que ce n'était même pas une reprise. Puis elle alla ensuite rejoindre sa nouvelle amie.

Faut que je me détende les bras après ça . Faire l'oiseau c'est cool, mais ça a des petits inconvénients. Bon déjà, j'ai pas de plumes..

Fait-elle en se marrant.On se prend un autre verre ? Si t'es toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-