Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Viens voir sa licorne ( pv Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty13th Mars 2014, 19:37


Viens voir sa licorne
AVEC Kurt E Hummel

Elle était revenue de son boulot. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle avait vu , il y a quelque jour Santana. Cela lui avait fait bizarre de voir la jeune femme. Elle lui avait donné l'adresse de Kurt. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Kurt. Sa petite licorne , comme elle l'appelait souvent. Oui Kurt était magique, comme une licorne. Il s’était plus vu depuis le lycée. Même pendant la fête d'ancien étudiant. Brittany avait eu un empêchement. Puis Kurt était très occupé avec son travail à vogue.

Elle flânait comme à son habitude laissant ses pas partir à la dérive. Oui c'était ce que Brittany disait souvent. Elle disait que ses pas étaient attirés par les créatures magiques qui habitaient ce monde. Aujourd'hui ses pas la menaient tout droit chez Kurt. Elle avait l'impression que Kurt la licorne magique lui disait de venir. En faite, elle avait promis à Savanna de passer voir les anciens du Glee club. Elle se demandait quand elle aurait le temps de voir tout le monde. Elle se retrouva devant la porte de l'appartement de Kurt. Elle essayait d'être détendue.

J'avais dans mon sac une licorne que j'avais achetée juste avant d'aller au boulot. Puis j'appuie sur la sonnette et mes a peluche licorne juste devant moi. Si Kurt était chez lui la première chose qu'il verrait serait la licorne en peluche.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty14th Mars 2014, 01:10

Depuis son agression, Kurt avait eu beaucoup de mal à se remettre de ce jour où Flora lui avait venu en aide, en Femme courageuse qu’elle était, mais son état n’avait pas réjouis tous le monde puisque Blaine était sous le choc et Rachel avait provoquer une crise d’hystérie en voyant mes marques au visage. Deux jours s’est écroulé, Kurt ne quittait toujours pas le loft, il avait un choc émotionnel, pas intense, mais cela lui avait toucher beaucoup dans sa force et sa fierté, ce qu’il avait tant parcouru lors de sa première rencontre ave Blaine à Dalton.

La journée avait passé au ralenti, Kurt était sortit pour faire quelques course, de quoi remplir au moins le frigo et l’armoire à nourriture, il avait aussi passé un coup de fil à son père pour prendre des nouvelles, il avait aussi donner les siennes, pas très réjouissante pour le paternel qui avait eu la même réaction que ses amis ici à New york. Alors qu’il quitte le téléphone avec son père, il entendait la porte sonner, surpris, il alla voir le visiteur inattendu, lorsqu’il vit en premier lieu une peluche devant son visage, une licorne, il compris alors qui était l‘invité.

-Britt?

Disait-il sur un ton stupéfait et de façon interrogatif, puis il pencha sa tête sur le côté pour voir la personne, une tête blonde, Kurt souris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty16th Mars 2014, 16:38


Viens voir sa licorne
AVEC Kurt E Hummel

Elle sourit derrière sa peluche de licorne et vit la tête de Kurt apparaître dans son champ de vision. Elle fronça les yeux seulement deux secondes et fit celle qui n'avait rien vu. Elle baissa enfin la peluche et dit

Salut Kurt, tiens, je t'ai ramener un cadeau. jolie ton maquillage au faite.

Elle n'allait pas forcer Kurt à lui dire ce qu'il lui était arrivé. Elle espérait que leur relation était toujours la même. Elle serait détruite une nouvelle fois, si sa petite licorne ne la considérait plus, comme une sœur.  Kurt avait été le frère qu'elle avait toujours voulu avoir. Elle n'avait jamais eu cette complicité avec sa petite sœur. Sous les airs de personne qui se la pète, Kurt était une personne douce et aimante. Elle n'aimait pas voir souffrir Kurt et que les gens le fassent souffrir.

Je ne veux pas te déranger, si tu es occupé je peux revenir plus tard.  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty17th Mars 2014, 13:08

Revoir brittany était toute une surprise pour Kurt qui était heureux de la revoir, depuis qu’elle était partit prématurément pour l’université ou elle avait été admise, Kurt n’avais plus eu de nouvelle. Oui bon Santana lui en donner par moment lorsque les deux filles se téléphonait pour avoir des nouvelle l’une de l’autre, mais aujourd’hui il était particulièrement heureux de la voir débarquer chez lui. Seulement il se doutait que c’était l’une des filles qui lui aurait donner son adresse, car après l’épisode retrouvailles surprise avec Blaine, il ne se posait plus de questions, Lorsque Britt lui parla de son visage, il ne disait rien, mais son simple sourire lui faisait comprendre qu’il ne refuserait pas la visite de sa soeur de coeur, oui Kurt a toujours considéré Brittany comme sa soeur, surprenant non?

- Quoi? Mais qu’est-ce que tu raconte, tu me dérange pas voyons.. pour mon visage, c’est... tu dois t’en douté.

Kurt pris la peluche licorne entre les mains, dès que Blaine la verrait il allait deviner que Brittany Pierce était en ville et bien parmi eux de nouveau, dans ses souvenirs les deux s’entendaient plutôt bien. Kurt pris sa main pour la faire rentrer à l’intérieur avant de la prendre dans ses bras.

- Je suis contente de te voir, ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty17th Mars 2014, 15:45


Viens voir sa licorne
AVEC Kurt E Hummel

Elle entra à la suite de Kurt, quand il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas du tout. Oui, elle avait deviné ce qui s’était passé. Elle regarde l'appartement avec des yeux émerveiller. Kurt avait déjà du gout quand il était jeune. Au lycée, il était celui qui avait un look original et plutôt magnifique. Elle trouvait que son appartement le reflétait énormément. Santana et elle c'était souvent appeler et envoyer des textos. À croire qu'elle aimait se faire souffrir. Elle n'avait pas revu son ex depuis, oui elle s'envoyait juste des textos. Puis, à son retour Santana fut la première à venir la chercher. Elle n'avait dit à personne que Britt était de retour. Être dans les bras de Kurt lui rappelait de bons souvenirs puis elle dit.

- Oui je me doute de ce qui t'est arrivé, mais pourquoi on t'a fait ça ? Oui ça fait très longtemps. Sinon, tu vas bien Kurt ?  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty25th Mars 2014, 11:49

Kurt avait bien conscience que sa situation serais dur à assumer, que pour Brittany, C’était presque impossible qu’ont fasse du mal à Kurt, mais bon dans ce monde la vie ne peut pas toujours être rose et parfaite. Kurt le savait, mais il respectait aussi le petit monde de Brittany, il en avait l’habitude, comme lui expliquer qu’il y avait ici des homophobes qui se montrait très violent.

- Tu sais, il y a encore des homophobes qui ne supporte pas de voir des gay se balader Fièrement et qui s’assume et qui seront toujours aussi crétin.. sinon je vais bien merci, je me plais bien ici si ont oubli ce qui m’est arrivé


Kurt l'entraîna à l'intérieur, il ne voulais pas la laisser sur le pas de la porte, il referma derrière elle en prenant la peluche licorne pour la déposer sur le canapé, lorsque Blaine verrais ce présent il saurait que Brittany est venu à la maison.

-tu veux quelque chose à boire? Thé, jus, de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty20th Avril 2014, 15:08

Brittany lève les yeux au ciel. Oui, elle le savait très bien. Après tout , sa relation avec Santana avait été secrète pendant un long moment parce que la brune avait peur qu'on se moque d'elle. Elle avait beaucoup souffert du comportement de sa meilleure amie. Elle entra quand Kurt la tira légèrement puis la licorne se trouva sur le canapé. Elle s'assit dans un fauteuil et sourit et dit

- Je veux bien un jus d'orange merci.

Brittany se lève et observe chaque petit parcelle de la pièce. Il n' y avait pas a hésiter la personne qui avait décoré l'appartement était Kurt. Elle sourit et se retourne vers lui et dit

- Toi et Blaine vous vous êtes remis ensemble ? Ca fait combien de temps que vous êtes de nouveau ensemble toi et lui. Santana ne me l'avait pas dit. J'ai compris quand j'ai vu son nom sur la boites au lettre.

Elle savait que Santana en voulais beaucoup à Blaine d'avoir tromper Kurt. Certes, elle avait perdu Santana parce qu'elle était trop loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty21st Avril 2014, 01:19

Kurt était vraiment heureux de recevoir son amie chez lui, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait revu Brittany, c‘était toujours un plaisir de voir la belle blonde, elle avait une joie de vivre et une simplicité qui ne la quittait jamais. En bon hôte qu’il se devait d’être, Kurt lui demandait si elle voulait, elle lui proposait alors un bon verre de jus, Kurt s’empressa d’aller lui chercher une verre. Une fois versé, il reviens dans le salon. La question le surpris un peu, connaissant Brittany, il était sur qu’elle était déjà au courant, elle qui était le grand amour de Santana, malgré les changement dans leurs vie, mais il lui souris doucement.

- Depuis quelques mois environs, Blaine et moi ont est officiellement de nouveau un couple.. mais je croyais que Santana te l’aurait dis, vous êtes comme des jumelles elle et toi! Blaine habite ici, mais là il fait son taff à l’agence..

Dit-il en lui tendance son verre de jus bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty21st Avril 2014, 15:41

Brittany regarde sa licorne qui lui tend son verre de jus d'orange. Elle lui sourit surtout quand il dit qu'il pensait que Santana l'avait mit au courant. Elle le regarde et lui fit non de la tête. Certes Santana aimait bien Blaine, mais lui en voulait encore d'avoir tromper Kurt.

- Santana et moi nous sommes peut être proche, parce qu'on a eu une relation très forte elle et moi. Pourtant, maintenant on a plus les même délire. Puis, elle m'a pas parler de ta relation avec Blaine. Elle me parle beaucoup de toi, mais quand je lui demande des nouvelle de Blaine, elle passe assez vite sur le sujet. Je crois qu'elle n'a pas apprécier qu'il t'ai tromper. A croire que c'est elle que Blaine à tromper. Puis elle n'aime pas quand je lui dit qu'elle a fait à peu près la même choses avec moi. Qu'elle a rompu pour vivre sa vie loin de moi. Je crois que quand son petit monde ne tourne pas dans son sens elle est légèrement déstabiliser.


Elle regarde son meilleur ami et dit

- Je suis heureuse que vous soyez de nouveau ensemble. Vous êtes des âmes sœur. Vous avez besoins l'un de l'autre. Je pensais avoir trouver ce même amour avec Santana, mais je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty30th Avril 2014, 04:30

Passer du temps avec Brittany dans de tel circonstance, je crois qu’elles ont toujours été les plus rares, même si ont le montrait pas vraiment au glee club, ont était très proche. Après tous, Britt a été ma première “ expérience” en tant que Faux hétéro, tous cela pour avoir voulu impressionner mon père qui n’avais eu que pour Finn, mais tous cela date de mes 15 ans, j’étais jeune snob, une autre Kurt qui faisait partie de mon passé depuis que j’ai Blaine. Enfin je lui demande pour santana, après tout elles étaient les meilleures amies du monde, elle ont eu une grande histoire d’amour, un peu comme mon couple avec Blaine, mais Santana est très têtue et.. Complexe. Je soupire à ce qu’elle me disait sur la rancune de Santana, faudra vraiment que je lui parler sérieusement à mon amie, elle pouvait détester n’importe qui, mais s’en prendre à Blaine était certainement une erreur qu’elle avait oublier de respecter.


- Je vais devoir mettre les choses au clair avec elle, oui j’ai été malheureux, oui j’ai eu du mal à pardonner à Blaine en lui laissant finalement sa chance, mais je suis heureux, à nouveau heureux comme avant.. oh justement j’ai quelque chose pour toi.

Je repensais au muppet que Blaine avait avec lui, tous se trouvais dans la chambre d’ami, j’avais vu une de Britt dans le groupe, je suis presque certains que cela ne lui dérange pas si je donne celle que ma belle blonde préférée. Lorsque je reviens dans le salon, je l’avais entre les mains, j’alla retrouver mon amie sur le canapé

- C’est Blaine qui les a fait, il a fait tous le glee club en muppet, je suis sur qu’il serait ravie que tu es la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Viens voir sa licorne ( pv Kurt) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa licorne ( pv Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-