Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty15th Mars 2014, 00:54


Lendemain Douloureux pour un courage brisé
AVEC Blaine Anderson

La veille, Kurt n’aurait jamais pensé vivre de tel événement, de tel épreuve qui lui avait coûté un grand choc émotionnel, comme il a l’habitude, il n’avait rien laisser montrer à Flora qui avait été tellement gentille de lui avoir tenu compagnie. Le soir même il était rentrer chez lui, il se demandait comment Blaine allait réagir, il ne pouvais rien lui cacher, il n’avais aucun produit pour cacher ses blessures, mais il tait certain que cela allait affecter son petit-ami, il ne voulait non plus se rendre au urgence, sa soeur allait mal le prendre si elle le verrait ainsi. Enfin soit, lorsque Kurt rentrer chez lui dans son quartier bien paisible, il était très tard, Blaine devait être coucher à cet heure, comme le bouclé finissait toujours très tôt ce soir, il le vis paisiblement en train de dormir. Kurt hésitait entre aller le réveiller en se couchant près de lui ou le réveiller avec la douche, finalement il pris logit dans la chambre d’amis qui ne servait pas vraiment sauf lorsque son père et Carole venait.

Le lendemain, Kurt était reste au lit, il était ailleurs, il n’avait même pas réveiller Blaine qui devait toujours dormir,, finalement il sort de la chambre pour aller admirer ses dégât. Finalement il n’avait que quelques contusion à l’œil, la lèvre et la joue, une léger bleu avant enflé sa lèvre et sa joue, en retirant son haut, il avait d’autre contusion au niveau des côtes qui ne le faisait plus souffrir, mais les marques n’était pas vraiment très belle, Kurt était légèrement épuiser, il avait pleurer en silence..

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty15th Mars 2014, 12:23

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) 511840Sanstitrea

Kurt était rentré tard cette nuit et comme pour pas ajouté à mon inquiétude de petits amis tellement dinguent d’amour. Je me serais pas bien, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que truc clochais et ce truc m’arrivais souvent quant Kurt était en danger. Sa peut paraitre improbable mais on une telle connexion comme si nos âmes étaient fusionner en une seul ; j’eu donc beaucoup de mal à m’endormir et ne fermais les yeux que sous commencement de mon corps qui m’intimais de dormir. Le lendemain je me réveillai entant du bruit dans salle de bain. D’habitude Kurt et moi ne nous revenions presque jamais sans un baiser de l’autre. Oh y'a quelque chose qui vas pas je le sens pas. En jogging torque nu j’entrai dans la salle de bain. Je vis la tête de Kurt dans glace je pousse un cri.

KURT !!!MON AMOUR !!

Le retourne nan ce n’était pas un cauchemar mon ange mon petit ange était réellement tuméfier de partout. Mes yeux se remplir de larme

Qui te fais ça !! Qui oser te toucher !! Qui aussi toucher à ton magnifique visage ! Je vais le tuer !! Je vais le démembré !

Mon cœur battait tellement fort d’inquiétude si je ne faisais pas une crise cardiaque cela serais un miracle. Je l’embrasse partout sur le visage je serrant contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty15th Mars 2014, 22:02

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Tumblr_n1lrd5qmHv1qllhudo1_r1_500



Kurt ne voulait pas faire de bruit en réveillant Blaine, il savait que le bouclé angoissait à rien et qu’il travaillait beaucoup entre ce moment entre le restaurant et Vogue. Seulement ce matin, sa bonne humeur et son joie habituel n’était pas vraiment au rendez-vous, avec seulement un pantalon, il n’avait pas sa chemise, il se rendait dans la salle de bain inspecter les dégâts. Pendant qu’il s’observait longuement dans le miroir, la tristesse et la fatigue dans ses yeux, il n’entendait pas son copain arrivé derrière lui, il entendait seulement le son de sa voix, son visage il le tourna vers Blaine qui ne lui laissait pas de temps à dire quelque chose.

- Blaine... Blaine calme-toi, je suis pas sur mon lit de mort.. non, non tu me fais mal

Dit-il en grimaçant à la force de ses bras autour de lui, fallait pas oublier qu’il avait aussi mal à ses côtes, mais il ne s’éloigna pas de son bouclé préféré, il serra ses mains dans celle de Blaine.

- Je.. Je me suis perdu dans les mauvais quartier hier, il était tard, un bande de type louche et pas plus intelligent que des homosapiens ont commencer à me dire des propos homophobes.. tu sais comment je suis, j’ai répliquer, ça n’a pas fait leurs bonheur et.. me voilà ainsi, j’ai eu la chance d’avoir eu de l’aide, une fille qui n’a pas eu froid au yeux et beaucoup de crant les ont fait fuire.. je sais ce que tu va me dire, mais elle est pompière et elle connaissait des flics donc s’ils auraient tenté quelque chose, ils auraient débarquer.

Kurt laissait une larme couler, sa tête tomba finalement contre l’épaule de Blaine, il fondait en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty20th Mars 2014, 15:57

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) 511840Sanstitrea
C’est. C’est ma faute tous est ma fautes si seulement j’avais été la si seulement, je t’aurais défendu. Je les aurais fait fuir, je les aurais frappés. Personne an le doit de te faire du mal, je j’aurais du etre là pour te sauver. C’est mon rôle je suis un petit amis pitoyable

Je pleurais contre son pole

Tu n’iras pas travailler aujourd’hui, je vais te soigner. Je vais téléphoner à isabelle je suis quel comprendra. Je vais te bichonner pour rattraper ma nullité mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty29th Mars 2014, 20:37

Blaine ∞ Kurt
Lendemain douloureux pour un courage brisé
LKurt dans la salle de bain, tentait de ce soigner au mieux, mais il pleurait plus qu’il ne soignait ses blessure, si bien que lorsque Blaine arrive derrière lui, c’est la crise total. Le châtain et le bouclé pleurait à travers leurs paroles, Kurt détestait voir Blaine ainsi, cela lui brisait le coeur, mais il il avait une bonne raison de pleurer, de faire une crise, parce que ce voir ainsi, Kurt n’avais plus la force, et puis dans son état. Entendre Blaine faisait souffrir Kurt, cela lui brisait encore plus le coeur en écoutant longuement ce que lui disait Blaine.

- B.. Blaine non ne crois pas que tu sois le pire des copains, ces mecs étaient dangereux, droguer et sans intelligence..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty2nd Avril 2014, 16:24

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) 511840Sanstitrea
je t'aurais défendu Kurt , j'aurais préférer me prendre les cou a ta place il ton fais tellement de mal, si j’avais été la il ne t'aurais même pas approché. il faut contacté les flic il faut les décrire que ces connard soi chopé et que il croupisse dans une cellule miteuse c’est tous ce qu'il mérite pour ravir fais du mal.

je le transporta doucement dans mes bars vers le lit. sa me faisais tellement marre de le voire comme sa et encore plus le voire pleure . mon pauvre petit ange au ailes blesser. je me doutait que mon état ne l’aidais pas nom plus . inspira grandement , puis je caresse sa joue doucement.

sa va aller mon amour , c’est finis ces gens ne t'embêterons plus jamais , je vais prendre soin de de toi mon petit ange. demande moi se que tu veux je ferais ce que tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty9th Avril 2014, 18:34

Blaine ∞ Kurt
Kurt ne savait plus quoi lui dire pour lui remonter le moral, lui faire comprendre que c’est pas ça qui changerait l’évolution de cette ville, qui aiderait à se faire comprendre par une communauté qui déjà a du mal à se faire une place. Certes être homo dans une grande ville offrait beaucoup de possibilité, d’opinion et de liberté, mais Kurt s’est attendu à tous sauf cet incident. Il voulait le faire comprendre à son homme qui était si dévaster, il le laisse donc l’entraîner dans leur chambres, allongé il ne voulait pas que Blaine part il avait trop besoin de lui.

- Reste avec moi, j’ai besoin de tes bras.. et surtout cesse de te détruire, ce n’est pas comme si j’étais sur mon lit de mort, je vais guérir

Kurt le tira par le bras pour le forcer à s’allonger à son tour dans le lit, il ne voulait pas rester seul dans cette pièce, même si Kurt ne risquait rien..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty14th Avril 2014, 15:19

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) 511840Sanstitrea

je   le serrais  contre  moi  ,  j’avais  beau  me calmer   mon coeur   battais  toujours de façon  anormalement élever  , si sa  continuais  j’allais  faire un infarctus.   seulement  c’est plus  fort que moi  je me visualisais la scène  kurt a  terre se  faisais tabasser  pas  ces  gros abrutit d’homophobe  sans cervelle . j’étais  un homme assez  nerveux  quant on s’en prenais sa mes proche sa  me  rendais  malade.   je  caressa    ses     cheveux embrassant doucement  sa nuque . mais je me sentais toujours aussi mal, il aurais beau me le dire j'aurais du etre la pour le défendre


je t’aime  , mon  bébé


 j’effectuais de  douce  caresse sa   peau   le collant a moi  je lui chanta doucement  une  douce  chanson pour l’apaiser. mon cœur commesa  enfin a se calmer enfin  cette chanson m’apaisais moi même . et je me jurais intérieurement  de   bien m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty16th Avril 2014, 01:53

Blaine ∞ Kurt
Kurt avait finalement accepter l’offre de Blaine pour rester auprès de lui, à s’occuper de lui comme tout bon petit-copain, il le laissait se faire entraîner dans la chambre, il aimait beaucoup lorsque Blaine le prit dans ses bras. Kurt a toujours aimé la façon qu’avait Blaine de le protégé, il le connaissait pour être tellement sensible et anxieux émotionnellement, c’est encore plus pire maintenant que ce dernier avait vu les marques et qu’il savait pour l’agression.

- Je t’aime aussi chéri..

Allongé contre Blaine, malgré une légère sensation inconfortable au niveau de ses bleu et égratignure, Kurt voulait rester contre son homme, il voulait sa chaleur qui l’apaisait. Puis la chanson, il semblait la reconnaître, faut dire que cela fait longtemps que Blaine ne lui avait pas chanté de berceuse, mais il en appréciait le moment, il voulait que cela dure éternellement..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty16th Avril 2014, 17:38

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) 511840Sanstitrea

je déposais régulièrement des baisers sur sa plusieurs partie de sa nuque . nous nous apaisions doucement ; je me promis de retour vé cette femme qui avait sauvé l'homme de ma vie . dieux savent qu’il se serait passer si j'avait retrouvé Kurt dans lit d’hôpital brancher de partout des respirateurs, une cardiographie avec bip régulier et horrible et puis d’un coup un seul bip long et horrible. ma tête s'enfouit encore plus dans son cou étouffant des larmes.  je venait  d'avoir ce  flash   horrible de  kurt  son chère amour   dans un cercueil  .  quelle   horreur mais pourquoi  son esprit avais il imaginé  ce  . je pleura  dans   le  cou  de  son  homme.  ce  flash  d'horreur de  son   homme mort  il provoqua  une autre accélération cardiaque  que kurt pouvais sentir et se sentait totalement idiot 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty21st Avril 2014, 01:07

Le calme à l’instant se faisait vraiment ressentir, habituellement je suis déjà lever et près pour une nouvelle journée hors de ces quatre murs de l‘appartement, mais bon en cet instant je me retrouvais dans ma chambre avec Blaine. Physiquement, je n’avais pas la force de me montrer, mentalement j’étais à moitié traumatisé, mais aussi l’autre moitié voulait résister et laisser cette force en moi refaire un peu plus surface. Je me trouvais donc dans mon lit, Blaine qui se serrait dans mes bras, sa manière de m’étreindre, sa manière de respirer, l’entendre pleurer ainsi me faisait vraiment plus que mal au coeur, ses pleures me brisait littéralement en moi, mais que pouvais-je bien faire d’autre que le soutenir mentalement.

- Calme toi Blaine, ça va aller, tu vois bien que je suis toujours là, vivant.. je ne supporte pas te voir ainsi, cela me brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
» On utilise le sourire pour résoudre les problèmes et le silence pour les éviter.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-