Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Salut, j'suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty27th Septembre 2020, 17:11



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

On ne va pas dire le contraire, les states c'est les meilleurs en matière de police scientifique même si en Angleterre les technologie on beaucoup avancer grâce notamment à la France. Il y a deux année, Dale a été choisi pour partir à New York afin de poursuivre une formation en divers plan de recherche scientifique. Même si Dale connaissait déjà beaucoup de technique, il avait aussi apprit pas mal de chose et surtout comment aller plus vite. New York s'était chouette, Dale y serait bien resté mais il avait sa vie à Londres. Même si il faut le reconnaître, il n'a pas beaucoup d'attache à Londres. C'est après presque 8 heurs de vol par la compagnie British Airways que Dale arrivait le lundi soir. Heureusement on lui avait encore laisser quelque jours pour pour que il puisse se remettre du décalage horaire et le jeudi matin, Dale était de retour dans son ancien labo !

Enfilant sa blouse blanche, il fit un rapide tour de la pièce avec ses yeux. Certain appareil avait changer de place et d'autre avaient été remplacer par des appareils plus récent. Quittant le labo, Dale décidait de faire un tour, voir si il reverrait certain collègue même si il se doute que il n'a manquer à personne. Le plus souvent il avait côtoyer Luna Seaver ou Gaëlle Casey et Lily Morgan qui était arriver au moment où lui partait à New York. Apercevant Luna non loin de lui, Dale attendit que elle termine sa conversation avant de l’interpeller.

Hey ! Blondinette !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty27th Septembre 2020, 17:30

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Depuis quelques jours, Luna est continuellement de mauvais poil. Quand David part en mission, elle est nerveuse, elle ne sait jamais si il va revenir ou pas et ça l'énerve. Ces jours là, encore pire que quand elle à ses règles, elle n'est pas à prendre avec des pincettes.
Aujourd'hui elle travaille, elle à déjà aboyer sur pas mal de ses collègues qui ont compris qu'elle n'était pas d'humeur à être chatouiller et l'évite.

Penchée par dessus l'épaule d'un stagiaire, elle est entrain de lui expliquer où il à fait ses erreurs en remplissant le rapport et une fois qu'il à comprit, elle se redresse prête à retourner dans son bureau quand elle entend une voix connue peu appréciée.
Elle se retourne et regarde Dale de haut en bas.

T'es sérieux là ? T'as pas réussi à agacer mes compatriotes Américains pour qu'ils te balance du haut de l'Empire State Building ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty27th Septembre 2020, 17:39



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Dale se doutait que la bonde ne lui sauterait pas dans les bras pour l'embrasser et lui souhaiter la bienvenue. Ensemble ils ont eut une aventure mais cela était que pour le plaisir du sexe et le plan cul que baser sur des sentiments. Et puis d'ailleurs Dale avait une préférence pour les partenariats qui partageait son vestiaire.Mais tout deux avaient pris leur pieds et cela était le principale !

Woh... j'débarque au mauvais moment ou t'as tes règles ?

Lançait-il amuser en plongeant les mains dans les poches de sa blouse.

Les Américains son plutôt sympas, j'ai l'impression que ils ont plus facile à me supporter.

Dit-il fièrement même si un certain inspecteur l’avait saisit par le col près a lui casser la tronche mais heureusement pour lui le capitaine était arriver a temps.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty27th Septembre 2020, 17:48

** L'aventure c'est entre Dale et Loréna, tu confonds les jumelles **


Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Elle le fusille du regard.
Je te remercie de te soucier de mes menstruations, si tu veux tout savoir, je les ai eu la semaine dernière, elles étaient là à la bonne date et ont duré 2 jours et demi.

Elle hoche la tête.
Oh ça je sais que les américains sont sympa, je te rappelle que je suis Américaine, je les connais bien.
Mais te connaissant avec son sale caractère et comment tu es casse pied, j'ai du mal à croire qu'aucun de nos collègues n'as jamais voulu te coller une bonne paire de baffes.

Sinon, tu vas bien ?



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty27th Septembre 2020, 21:37



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Dale se retenu de rire quand Luna lui parlait de ces menstruations d'ailleurs cela ne l’étonnait pas de sa part la jeune femme n'a jamais tourner autour du pot et a toujours été clash comme sa sœur Loréna. Maintenant quand il y pense, ce n'était pas avec Luna que il avait eu sa relation mais avec Loréna. D'ailleurs les jumelles ont toujours été difficile à identifiée et se sont déjà faites passer l'une pour l'autre. Dale s'en souvient même très bien, Loréna s'était faite passer pour Luna et ils avaient couché ensemble au labo. Le lendemain Dale avait voulu retenter l’espérance mais Luna (la vrai) avait tenter de lui casser le bras.

Luna était surprise sur le fait que personne avait voulu lui collé des baffes et la demoiselle n'était pas loin de la vérité mais Dale ne voulait pas lui faire se plaisir cette fois-ci.

J'ai peu être un caractère de merde mais je sais quand même me faire respecter !

Lançait-il fièrement en lui souriant.

Ouai je vais bien.

Répondit-il alors que un gars passait derrière lui en luis balançant une calotte derrière la tête.

Respecter tu parles ! Le p'tit Stuckey à faillit se faire ratatiner la tronche par l'inspecteur Stabler !

A ces mots, Dale le fusillait du regard.

Oui ben... ce type n'est net !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty1st Octobre 2020, 12:47

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Ce n'est pas le genre des filles Seaver de tourner autour du pot, quand elles ont quelques choses à dire, elles le disent. Oui Dale à eu une relation avec Loréna, Luna en ce temps là était bien trop amoureuse de son militaire d'ex qui à été tuer en mission. Elle n'aurait jamais pu allez voir ailleurs. Et maintenant qu'elle est avec David encore moins. Et Dale ne l'as jamais attirée, elle à toujours eu une préférence pour les grands et musclés.

Luna connait Dale, elle sait que personne à part elle ne peut le supporter, aussi quand il lui dit qu'il à réussi à se faire respecter, elle le regarde façon de dire " comme si j'allais te croire ".
Bien entendu, une fois de plus, il fanfaronne pour rien vu qu'un collègue passe derrière eux et rétablie la vérité.

Là ça me parait plus cohérent et véridique en effet.
J'en connais un qui va allez faire un tour dans le placard si il continue à me raconter des bobards.
Dit elle en regardant Dale. Je connais la réputation de Stabler, c'est un excellent flic. Si il voulait te fracasser, c'est que tu as du le chercher.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty1st Octobre 2020, 20:08



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Dale n'aimait pas que on le traite de minable mais pour beaucoup, il était un minable. Mais bon c'est son caractère et personne ne pourra lui changer. Et alors que Luna menaçait de le renvoyer a nouveau dans le placard Dale fit la grimasse. Il le connaissait trop bien ce placard et il ne voulait pas y retourner comme si il était un chien enrager qu'il fallait enfermer. Par contre quand son collègue annonçait que il avait eut quelque soucie avec l'inspecteur de New York, Dale voulu lui clouer le bec mais il en avait pas eut le temps ! En tout cas Luna semblait très bien le connaître.

Peu être un bon flic mais un peu psychopathe !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty30th Octobre 2020, 21:54

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Dale est un peu plus lourd que Luna, mais Luna mesure 3cm de plus que lui et à plus de force que lui. Alors elle n'a jamais eu de mal à le choper, le maîtriser et le coincer dans le placard quand il lui tapait trop sur le système. Et Dieu sait qu'il lui à souvent taper sur le système.

Elle hausse les épaules.

Tu es de mauvaise foi Stuckey. Tu dis ça uniquement parce qu'il t'as vexer.
Après n'oublie pas qu'il à plus d'expérience que toi aussi.
Dit elle en souriant avant d'ouvrir les bras. Bon petit con, mon câlin c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty2nd Décembre 2020, 17:27



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Est-ce qu'il les aimaient les placards? Non pas vraiment... Mais cela était mieux que la chambre froide ou le jour ou elle l'avait enfermer dans un tiroir a cadavre. Heureusement il y avant pas de macchabée mais ça puait quand même la mort à l'intérieur. Dale est Dale et il ne changera pas même si pour certain il est chiant, lourd, gamin. Alors que Luna parlait de Stabler, il arquait un sourcille même si il savait que elle n'avait pas tord. A sa demande de faire un câlin, il lui fit un sourire avant de prendre son amie tortionnaire dans les bras. Un rapide câlin avant de la regarder.

T'aurais pas un faible pour Stabler toi ?

Lançait-il avait un sourire banane.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty3rd Janvier 2021, 13:58

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Luna avait toujours des bonnes idées. Elle savait que Dale s'attendait au placard. Voilà pourquoi elle changeait de lieu par moment. Mais la chambre froide et le frigo à cadavre, ça c'était quelque chose. Ce jour là, il l'avait vraiment, vraiment énervée pour qu'elle en arrive à ce point. Mais il le sait maintenant, Luna est capable de tout, du pire comme du meilleur.

Luna est logique, Stabler bosse comme flic depuis plus longtemps que lui, plus longtemps qu'elle, forcément, il à la maturité et l'expérience. Un rapide câlin que Luna ponctue d'un baiser sur la joue de Dale.
Au faite, tu t'approches plus de ma soeur sinon je te tue. dit elle en le regardant droit dans les yeux avant de sourire. Absolument pas non. Je ne dis pas qu'il est pas mal, mais mon coeur était déjà pris par le bel inspecteur des affaires classées de Philadelphie Scotty Valens Dit elle en souriant.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty7th Janvier 2021, 15:28



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Le menaçant de ne plus s'approcher de sa sœur il fit un signe positif.

Ouais bien sure, mais arrêter aussi de vous faire passer l'une pour l'autre j'en perd la boule moi !

Sabler elle le respectait mais son cœur était pour un autre mais celui-ci Dale ne le connaissait pas.

Oh... okey. Et maintenant tu as un homme ? ou... une femme ?

Demandait-il avant de rire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty25th Janvier 2021, 15:04

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Elle le regarde et rigole.
Alors là mon vieux compte la dessus. Ma soeur et moi avons cette chance d'être jumelles physiquement identique, alors bien sur qu'on va continuer à se faire passer l'une pour l'autre. Mais rassure toi, maintenant que ma soeur à trouver chaussure à son pied et même collant, elle ne reviendra plus te roder autour.

Luna préférait mille fois Scotty, même si il y à avait presque 2h de route entre New York et Philadelphie, ils formaient un joli couple et réussissait à se voir malgré leur emploi du temps chargé et même surchargé.
A sa question, elle le regarde surprise.

Je te trouve bien curieux.
Ecoute pour avoir fais l'amour ce matin, mon amoureux est un homme.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
[/quote]
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty29th Janvier 2021, 21:02



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Bon le fait que elle a trouver son collant comme tu dis alors heureusement je risque d'avoir moins de soucie.

Lançait-il amuser. Bon c'était agréable de couché avec une nana mais Dale son truc c'est les mecs ! En demandant à Luna si elle aussi avait trouver son « collant » elle lui confirmait avec détail en prime.

Ah... ben c'est cool.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty14th Février 2021, 13:21

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Tu as peur qu'elle revienne te sauter dessus ? Ou tu as peur que je te mette à nouveau une raclée ? Je pense la raclée surtout, tu n'as pas encore l'air d'avoir digérer la dernière. dit elle en riant.

Luna savait qu'entre Dale et sa soeur ça ne collerait pas. Sa soeur avait besoin de quelqu'un qui savait la calmer, Dale était trop mou pour elle. Et puis elle ne le voulait surement pas comme beau frère, non non.

Si tu veux tout savoir, ça fais plus d'un an qu'on est ensemble avec David, on vis même ensemble.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty8th Mai 2021, 12:50



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Il avait peur de la raclée ? Oui un peu fut dire que quand les jumelles se déchaînent cela n'est pas très beau a voir ni en être la victime.

Ouais bon quand elle ou tu fou une raclé on s'en souvient pendant 10 ans.

Dit-il en écoutant Luna en tout cas elle semblait heureuse d'être en couple.

Cool, ça doit être le pied. Heu, ça te dis d'aller boire un verre ? Cela sera mieux pour discuter.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty27th Mai 2021, 18:13

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

C'est sur que les jumelles quand elles s'y mettent, elles déclenchent un ouragan. Et quand elles s'énervent c'est encore pire. Encore Luna arrive à se maitriser, mais Loréna à davantage de mal, même si elle y met du sien.

Alors tu imagines les deux en même temps ? Tu t'en souviendra pendant 20 ans.
Mais rassure toi, que ce soit moi ou Loréna, on ne met de raclée qu'à des personnes qui le mérite. Donc si ma soeur t'as mis à l'amende c'est que tu le méritais amplement.
dit elle en haussant les épaules.

Cette fois, elle sourit. Oui c'est .... même plus que le pied, je te le présenterais peut être un jour. Dit elle en souriant, avant de hocher la tête à sa proposition d'allez prendre un verre. Oui bonne idée, mon partenaire étant absent, j'ai largement de temps de prendre encore une pause.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty16th Juin 2021, 15:23



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

20 ans ! J'penses jusqu'à la fin de ma vie.

Lançait-il en souriant. C'était étrange de voir Luna aussi heureuse mais cela était bien pour elle aussi. Et parlant de lui faire rencontré son compagnon il était surprit.

Oh ben... si il est comme toi non merci !

Bien entendu il disait cela pour plaisanter. Comme elle acceptait de boire un verre, ils quittaient le commissariat ensemble et se rendaient dans un bar qui était juste a coter. Il était souvent fréquenté par le personnel du commissariat mais comme beaucoup étaient sur le terrain cela était plutôt tranquille. Laissant Luna faire le choix de boisson, Dale se prit un café glacé pour changer puis payant les deux ils allaient s'installer à une table.

Toi tu y a vécu à New York ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty23rd Juin 2021, 19:07

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Elle rigole. Je ne savais pas que ma soeur et moi faisons si peur que ça, mais tu me dira que c'est bon à savoir aussi. Ca me plais bien. Comme ça au moins personne ne nous cherche des noises à ma blonde et à moi. Même si depuis qu'elle est avec Jay, je trouve qu'elle s'est quand même calmée.

Elle le regarde et sourit. Comme moi ? Non voyons, il est encore pire que moi. Il travaille pour le gouvernement, donc contrairement à lui, je suis un ange.

Prenant ses affaires, elle quitte le commissariat avec lui. Ils se rendent au bar et Luna se commande une glace limonade. Elle allait payer sa boisson mais comme il lui offre, elle lui fait une bise sur la joue pour le remercier avant de le suivre pour prendre place à table.
Oui pendant environ deux ans et demi pourquoi ?  


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty3rd Août 2021, 18:30



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Il écoutait Luna et souriait.

Donc avoir trouver un mec vous a calmer.

Lançait-il en souriant.

Ah bon pour le gouvernement ? Genre James Bond.

Dit-il amuser. Il souriait quand elle l'embrassait puis prit place à table. Lui parlant de New york, il bus une gorgée de son café glacé.

Comme ça, simple curiosité. Stabler semblait assez bien te connaître.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty9th Août 2021, 19:56

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Elle hausse doucement les épaules.
J'ai toujours été calme, mais je n'ai pas changer pour autant.
C'est une autre histoire pour ma soeur. Finalement il valait mieux que votre petite histoire de coucherie s'arrête. Tu étais trop barge pour elle et elle était trop barge pour toi. Et toi ? Toujours pas de nana ou de mec ?


Elle réfléchit un peu. T'es bien curieux, mais oui un truc dans le genre.

Assise en face de lui, elle boit une gorgée aussi et repose son verre. Je sais qu'il me connait bien.
J'ai jamais dis que je n'avais jamais coucher avec, j'ai dis que je n'étais jamais sortie avec lui.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty28th Septembre 2021, 13:28



Dale & Luna
Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus

Hey de nous deux le plus barge s'était ta frangine.

A sa question d'avoir quelqu'un il fit un signe négatif.

Nan personne. Mais bon, parfait que chaque pied à son soulier non ?

Parlant de sa curiosité il souriait.

Tu me connais. Mais bon, je vais pas insisté c'est pas mes oignons. Tu sais que tu ai ou non couché avec Stabler se n'est pas mes affaires c'est juste parce qu'il avait parler quelque fois de toi et de la façon comment il parlait je voyait bien que tu n'avait pas été une simple connaissance. Et me semble que il y a une Amanda aussi que il connaissait qui est ici à Londres.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, j'suis de retour ! Left_bar_bleue100/100Salut, j'suis de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty20th Octobre 2021, 19:44

Salut, j'suis de retour !Dale & Luna

Sauf que mon petit bonhomme, je te rappelle juste que ma sœur est malade, tandis que toi, il semble tu as toute tes facultés intellectuelles. C'est une autre histoire.

Elle hoche la tête. Il parait oui. Et c'est justement en ne le cherchant pas qu'on trouve la bonne personne. Ou du moins une personne avec qui faire un bout de chemin.

Elle sourit quand il lui dit que Stabler parlait encore d'elle. J'ai du lui laisser un sacré souvenir vachement mémorable alors. Mais ça fais plaisir à attendre qu'on est toujours appréciée par ses anciens collègues. Parfois je t'avoue que ça me rend triste d'être partie de NY. Mais bon, je ne pouvais pas laisser Loréna venir ici toute seule, elle m'aurait déclencher une catastrophe naturelle dans un pays qui n'est pas le sien.
Amanda Rollins, ancienne inspecteur à l'unité spéciale des victimes de Manhattan, inspecteur à la crime maintenant, une très bonne amie.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, j'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'suis de retour ! Salut, j'suis de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-