Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia Left_bar_bleue100/100Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia Empty
MessageSujet: Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia Empty12th Décembre 2020, 11:34


   
Tu peux compter sur moi
Anastasia & Hayden
 
J’étais encore en congé maternité et je comptais bien profiter des derniers jours qu’il me restait non seulement pour profiter de mes filles mais aussi prendre un peu de temps pour moi. C’est pourquoi je commençais à essayer d’habituer les jumelles au rythme qui serait le leur une fois que j’aurai recommencé à travailler. Du coup ce matin je les avais déposées à la crèche ou elles terminaient leur intégration qui dans l’ensemble ce passait bien et je profiterai de ce temps sans elles pour aller rendre visite à Anastasia chez elle à Nothing Hill. Anastasia traversait des moments compliqués, sa vie avait été complètement chamboulée ces derniers temps et je savais qu’elle aurait besoin de soutien pour se remettre. Avant de me rendre chez elle je m’arrête en chemin pour acheter quelques viennoiseries et des jus de fruit frais car il était encore tôt et je me disais que ma meilleure amie n’aurait peut-être pas encore déjeuner. Je repends ensuite la route et arrive rapidement dans sa rue ou je trouve assez facilement une place de par cet quelques minutes plus tard je frappe à la porte d’entrée de la maison de ma meilleure amie, le sourire aux lèvres en attendant qu’elle ne vienne m’ouvrir.

   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux compter sur moi // PV. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-