Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Séance shooting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Séance shooting  Empty
MessageSujet: Séance shooting Séance shooting  Empty11th Janvier 2021, 16:12

Séance shooting
SoHo, Big Sky Studios. 10:30 ••• Sur le toit de la tour Centre Point situé dans le quartier de Camden, le vent soufflait fortement et la neige commençait a formé une couche épaisse sur le sol. Connor avançait vers l'homme qui se trouvait au bord de la tour. Une arme en main, de l'autre il tenait une femme par le cou. Située 117 mètre plus bas les gyrophares de la police illuminait le quartier à moitié endormi.

Ce n'est pas la solution, libère l'otage et tout ce passera bien.

Non, je préfères mourir.

Connor sorti son arme mais il n'eut pas le temps d'appuyer sur la détente que la balle du Walther lui transperça la tête avant de s'effondrer au sol.

C'est dans un bond que Connor se réveillait dans son lit. Passant les mains sur son visage il essayant de se remettre de ses émotions puis prit son téléphone poser sur la table de chevet qui indiquait 02:15. Le reposant, il sorti de la chambre et allait à la salle de bain se rincer le visage avant de se recoucher.

Il eut difficile a trouver le sommeil et c’est quand son téléphone se mit a sonner que malheureusement il se trouvait bien dans son lit. Mais cette fois pas question de traîné au lit, il avait rendez-vous avec Colleen West pour un shooting photo que on lu avait demander pour la convention des jeux vidéo. Après avoir manger un morceau et prit ses affaires pour le shooting dans un sac à dos, Connor se rendit au studio de Colleen. Poussant la porte, il saluait Colleen puis laissait la jeune femme s'occupe de la cliente présente. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Séance shooting  Left_bar_bleue100/100Séance shooting  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance shooting  Empty
MessageSujet: Re: Séance shooting Séance shooting  Empty11th Janvier 2021, 16:25

Séance × Shooting


Les jeux vidéos à part les Marios et Tétris, elle trouve ça débile. Quand elle voit les jeunes brailler devant leur écran d'ordinateur dans les reportages, elle à juste envie de leur éclater la tête contre l'écran. Non pour rien au monde ça ne l'intéresse et le premier qui lui en parle, elle lui dit d'allez se faire voir ailleurs.

En plus en ce moment, elle est pas dans son assiette alors faut pas la chercher.
Pourtant elle à accepter ce shooting, si ça lui fais une rentrée d'argent en plus maintenant qu'elle est célibataire c'est tout ça de pris. Auparavant, elle s'occupe d'une cliente qui vient acheter une autre carte sd pour son appareil. Après lui avoir vendu, elle regarde le jeune homme qui vient.

Bonjour vous êtes là pour le shooting pour le truc de jeux vidéos ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance shooting  Empty
MessageSujet: Re: Séance shooting Séance shooting  Empty11th Janvier 2021, 17:16

Séance shooting
SoHo, Big Sky Studios. 10:30 ••• C'est un peu par hasard que Connor était tomber dans la passion pour les jeux vidéos il avait commencer comme tout le monde a diffuser ses parties sur des plates-formes de mise en ligne mais il n’imaginais avoir autant de monde vouloir le suivre et encore moins que Sony ne le contacte pour un projet. Un rêve de geek si 'on pourrait dire...

La cliente parti, Colleen s'adressait à lui et « le truc de jeux vidéos » le fit sourire. A sa façon d'en parler il compris directement que la demoiselle n'était pas une fan de jeun vidéo.

Oui c'est exacte.

Dit-il en lui adressant tout de même un sourire. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Séance shooting  Left_bar_bleue100/100Séance shooting  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance shooting  Empty
MessageSujet: Re: Séance shooting Séance shooting  Empty15th Janvier 2021, 14:58

Séance × Shooting


Elle hoche la tête.Ok je vous le dis tout de suite, les jeux vidéos j'ai horreur de ça. J'ai accepter de faire vos photos uniquement parce que c'est bien payé, mais il est or de question que vous ne me racontiez votre vie avec les jeux. Je ne veux rien savoir la dessus. Je fais juste les photos qu'on m'as demander de faire de vous et ça s'arrête là.

Elle préfère dire directement les choses sinon elle risque de l'envoyer balader et perdre un client ce qui l'ennuierait car comme elle à dit, c'est bien payé.

Vous pouvez allez vous installez dans le studio photo derrière le rideau noir je vous rejoins dans 5 minutes.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séance shooting  Empty
MessageSujet: Re: Séance shooting Séance shooting  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance shooting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shooting with a Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-