Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Left_bar_bleue100/100Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty
MessageSujet: Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty20th Février 2021, 22:08

Kate et Emily avaient vraiment bien sympathisé durant cette soirée. Miss Simpson avait flashé sur sa gentillesse , son écoute et elle voulait également l'aider à mener à bien ses projets professionnels. Et il s'avérait que cela tombait plutôt bien car elle n'avait absolument personne pour s'occuper d'elle, la coiffer ou autre . Elle était quand même un peu aussi sous le charme de la jeune femme, mais elle ne voulait pas se l'avouer pour le moment et ce n'était pas le privé qui l'intéressait en premier lieu en elle .

Emily avait convenu avec elle de l'inviter chez elle un soir pour discuter de tout cela , commencer à faire des tests et passer une bonne soirée. Elle ne tenait pas à mettre les petits plats dans les grands pour ne pas faire trop . La jeune Simpson partit tout de même du principe qu'elle allait rester dormir et installa le studio en conséquence . Là aussi , rien qui ne fasse trop, juste un plaid sur le canapé qu'elle avait dans son petit salon .

Côté fringues, elle ne chercha pas non plus à se comporter comme une midinette qui se préparait pour un rencard. Ce n'était qu'une soirée entre filles. Elle prit alors un look décontracté , un peu garçonne même, et ne se maquilla que modérément .

Elle ne savait pas trop quels étaient les goûts de Kate côté alimentaire, alors elle convainc avec elle-même qu'elles se commanderaient ensemble quelque chose à manger en temps et en heure , ne mettant que quelques amuses-gueules du genre biscuits apéritifs, saucisson, chips , et avocats dans des petites assiettes, avec deux verres pas encore servis assortis de la boisson qu'elles avaient déjà pris ensemble au Satan Whiskers. Elle avait bien sûr d'autres choix en réserve au frais dans son réfrigérateur.

Elle avait aussi pensé à se laver les cheveux, puisque Kate s'était proposée d'être sa coiffeuse.

Emily attendit qu'elle sonne en jouant un peu avec sa guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Left_bar_bleue100/100Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty17th Avril 2021, 14:48

Kate est encore aux études, mais ça ne l'as pas empêcher de se trouver un petit travail d'appoint comme coiffeuse d'une jeune chanteuse qu'elle à rencontrer au Satan Whiskers le bar où elle traine souvent et où elle donne parfois des petits coups de main à Ingrid et Maéva en faisant le service ou en débarrassant des tables.

Elle qui était un modèle des tests de coloration qu'elle se faisait sur les cheveux, à décider de laisser les colorations de côté pour laisser ses cheveux se reposer, elle à reprit sa couleur de cheveux naturel.
C'est ce soir qu'elle à " rendez vous " avec sa future cliente attirée pour discuter et mettre au point leur future association. Elle sait que ça va bien se passer, elles se sont déjà bien entendue et elles sont toute les deux Irlandaises de naissance, que demander de plus ?

Avec quelques minutes de retard, merci le métro comme toujours, Kate fini par arriver à l'adresse d'Emily. Elle entre à la suite d'une personne qui sortait et monte à l'étage où se trouve le studio, elle sonne et attends.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Left_bar_bleue100/100Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty18th Avril 2021, 18:03

Dire qu'elle n'était pas impatiente de la revoir serait mentir. Emily s'était donc apprêtée, quand même, un minimum...La jeune femme était contente d'elle...Elle avait, selon elle, réussi à préparer le petit apéro de manière simple, mais ni trop simple, ni de manière à ce qu'il paraisse trop..C'était à la bonne franquette, quoi.

Miss Simpson ne s'était mise à jouer de sa guitare que de façon douce,afin d'être absolument certaine d'entendre Kate sonner ou frapper à la porte lorsqu'elle arriverait. Car, elle ne savait pas si elle allait faire l'un ou l'autre...C'est ça aussi les autistes, tout faire pour être en mesure de pouvoir s'adapter à toutes les situations,les possibilités..C'était naturel pour elle.

L'horaire fixé était légèrement dépassé, mais cela ne la pertuba guère . Elle se doutait que Kate n'en était de toute manière pas responsable, et quand bien même...Toutes les femmes se font désirer non ? Même entre amies ?

Enfin, la jeune femme entendit sonner. Elle posa alors son instrument et alla lui ouvrir, sans se presser.

- Comment vas-tu ? Je suis contente que tu sois là . Dit-elle toute souriante en s'approchant pour lui faire l'accolade à l'irlandaise. Bien entendu , elle n'avait pas oublié qu'elles avaient toutes les deux la même origine.-Entre, je t'en prie.Tout en se poussant pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Left_bar_bleue100/100Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty16th Janvier 2022, 12:41

RP Clot

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de partenariat entre amies (PV Kate Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping entre amies
» Kate Malone
» Kate Malone
» Kate Malone ✆ 20 963 203
» http://instagram.com/Kate.Malone/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-