Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi + moi = nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue85/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty22nd Février 2021, 15:22

Toi + moi = nous ?



Cela fessait un an que Nathan et Krystie se tournait autour. Ils étaient pourtant des adulte mais ils se comportait comme des gamins quand il s’agissait de entrer dans le vif du sujet en se qui concernait leur relation. Mais aujourd’hui Nathan voulait enfin mettre les choses au point avec Krystie. Il avait envisager de l'inviter au restaurant avant de se décider à l'inviter chez lui en mettant ses talent de cuisinier à l’œuvre. Rien d'extraordinaire mais un bon repas fait maison. A midi Krystie arrivait a l'heure du rendez vous ! Pile au moment ou l'horloge du salon sonnait ses douze coup.

C'est de la précision !

Lançait Nathan sur un ton amuser avant de s'écarter pour laisser la jeune femme se mettre au chaud. Se plaçant derrière elle, il l'aidait à enlever son manteau puis l'invitait a le suivre a la cuisine.

Je peux t'offrir quelque chose a boire avant que le repas ne soit prêt ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue100/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty27th Février 2021, 13:39



Toi + moi = nous ?  Krystie & Nathan

Les premiers mois c'était marrant, ils se tournaient autour, mais n'ont jamais dis de mots sur leur relation. Mais maintenant ce n'est plus drôle du tout. Au contraire ça en devient même énervant, ils ont quand même la 40aine passée, il serait temps qu'ils décident de ce qu'ils veulent dans leur vie et surtout si ils veulent être ensemble pour de bon. Ce qui doit être le cas sinon ils ne joueraient à se tourner autour.

Il faut croire que Nathan à eu la même idée qu'elle vu qu'il l'invite à déjeuner chez lui.
Naturellement, elle accepte et le jour J à l'heure H elle se rend au domicile de Nathan et sonne. Elle n'attend pas longtemps qu'arrive Nathan pour lui ouvrir.

Je dois être réglée comme un coucou Suisse. Dit elle en souriant et entrant comme il l'invite. Avec son aide, elle retire son manteau et le suit dans la cuisine. Je veux bien oui merci. Qu'est ce que tu nous propose comme boisson ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue85/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty27th Mai 2021, 22:28

Toi + moi = nous ?



C'est vrai que avec Krystie la précision c'est son fort elle est toujours a l'heur ! Cela cange des femme en retard de 30 minutes a cause que le brushing 'était pas fini ou les trois couche de maquillage pas sec. Dans la cuisine, il invitait Krystie a se mettre a son aise puis demandant ce qu'il lui offrait comme appéro, il se plaçait derrière le comptoir.

Un vin rosé, sangria ou une coupe de champagne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue100/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty9th Juin 2021, 18:22



Toi + moi = nous ?  Krystie & Nathan

C'est dans ses habitudes, après tout dans son travail, elle doit toujours être à l'heure et même en avance. La seule fois où elle était en retard c'est quand son fils était malade mais ça remonte à 16 ans, depuis le temps il y à prescription. Pareil pour le maquillage, en général pour le travail, juste un coup de fond de teint et un trait de crayon aux yeux et c'est tout. Cette fois pour la soirée, elle s'est un peu plus maquillée, mais elle n'as pas passer trois heures dans la salle de bain, juste une vingtaine de minutes tout au plus.

Le suivant dans la cuisine, elle réfléchit un instant afin de se décider parmi les trois boissons qu'il lui propose.

Sacré choix. Je pense que je vais me laisser tenter par de la sangria.
Tu as de la sangria rouge ou de la sangria blanche ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue85/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty22nd Novembre 2021, 20:54

Toi + moi = nous ?



Sangria rouge ! Pourquoi il y a de la blanche ? Là tu m'apprends quelque chose.

Dit-il gêner sur le fait de ne pas savoir cela mais bon, on ne peu pas tout savoir non plus ! Prenant un verre, il servit la sangria puis donnait le verre à Krystie.

Pour vous Lady.

Il lui fit un sourire et se servit ensuite.

Tu as travailler ce matin ?

Demandait-il histoire de commencer une conversation.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue100/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty5th Janvier 2022, 18:41



Toi + moi = nous ?  Krystie & Nathan

A la question de Nathan, elle hoche doucement la tête. Oui ça existe aussi. A la place du vin rouge c'est du vin blanc et à la place du citron c'est de la pêche. Je t'en préparerais une la prochaine fois, comme ça tu pourras goûter. Tu verras c'est très bon et très doux. Dit elle en lui souriant avant de prendre le verre qu'il lui tend.
Je vous remercie Sir Dit elle attendant qu'il se serve aussi afin de trinquer avec lui.

Non ce matin j'étais libre, j'étais de garde cette nuit et la je suis encore d'astreinte au cas où il y à vraiment une urgence très urgente.
Croisons juste les doigts que je ne dois pas écourter ce repas en ta compagnie, mais normalement tout devrais bien se passer.
Et toi ? Alors, est ce que tu vas reprendre le chemin des tournages ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue85/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty7th Janvier 2022, 13:14

Toi + moi = nous ?



La prochaine fois ? Cela veux dire que l'on va se revoir ?

Dit-il en plaisantant et lui souriant.Après avoir trinquer, il bus une gorgée de son verre en écoutant Krystie. Quand elle parlait d'être d'astreinte il fit une grimasse.

D'accord, alors il n'y qu'a espérer que ton urgence soit moi.

S'accoudant sur le plan de travail, il se penchait vers elle et l'embrassait tendrement. Après le baiser, il répondit à sa question.

Si tout ce passe bien oui. On m'a contacter pour reprendre le rôle de Quentin. Bon, je suis loin d'avoir 20 ans mais ils pensent que je peux totalement assurer le rôle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue100/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty8th Janvier 2022, 12:19



Toi + moi = nous ?  Krystie & Nathan

Elle fait mine de réfléchir à la question de Nathan. C'est fort possible oui. Peut être au croisement d'une rue. Après tout notre monde est tout petit. Dit elle en lui souriant. Puisqu'il l'as taquine, elle fait de même.

Cette fois elle le regarde. Tu trouves que je n'ai pas assez jouer au docteur avec toi ?
Je peux de nouveau t'opérer si tu le souhaites. Mais promis et j'espère pouvoir ne me consacrer qu'à toi.
dit elle en souriant et en acceptant ce baiser qu'elle prolonge un instant avant de l'écouter.

Tu n'as peut être plus 20 ans, mais ça n'empêche pas que tu restes beau et pleins de charme. Et je t'assure quand tu étais à l'hôpital, tu faisais craquer beaucoup d'aides soignantes et d'infirmières.
Bien sur que tu peux l'assurer, tu ne douterais pas un peu de toi ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue85/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty5th Février 2022, 22:26

Toi + moi = nous ?



Il avait comprit que elle le taquinait et cela le fit sourire. Jouer au docteur, il aimait bien le faire avec Krystie mais cela était d'une autre façon que cela était interdit au moins de 16 ans ! Mais Nathan espérait que cette soirée il pourra la passer avec Krystie sans que elle doit prendre la fuite pour une urgence. Lui déposant un baiser il le prolongeait un instant avant de quitter ses lèvres. Nathan parlait de son rôle à Krystie et de son léger doute mais rapidement elle le rassurait là-dessus et même fit rire.

Franchement ? Si, je doute un peu de ce rôle même si tu m'as complètement rassurer que j’avais encore du charme.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue100/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty13th Février 2022, 13:22



Toi + moi = nous ?  Krystie & Nathan

Après leur baiser et après l'avoir rassurer au moins un peu, enfin elle l'espère en tout cas. Elle le regarde et lui sourit.
Je suis contente d'avoir réussi à te rassurer, que ce sois un peu ou complètement.
Après je dirais que c'est normal de douter de soi. Même si tu fais ce métier depuis des années. Si on fais un comparatif entre toi et Quentin.
Il est grand, blond à peut près avec un visage assez juvénile, maintenant toi, tu es grand, un peu plus vieux que lui, beau brun ténébreux, baraqué, que demander de plus ? Entre les deux mon coeur ne balancerais pas un seul instant, mon choix serait pour le beau brun ténébreux.
Maintenant la question que je me pose, c'est qu'est ce qui te fais douter ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue85/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty30th Juin 2022, 13:26

Toi + moi = nous ?



Krystie avait raison entre lui et Quentin cela était le jour et la nuit ! Il approchait de la cinquantaine il ne pouvait plus êtres le beau jeune qu'il avait été autre fois mais comme lui disait Krystie avec le temps il avait tout de même gagné du charme. A sa question de ce qui le fessait douter il fit la moue avant de la regarder.

Je me rencontre que je en suis plus le jeunot d'autre fois et cela je l'accepte. Mais depuis cet accident... j'ai quelque soucie. J'ai difficile a retenir un long texte alors que avant je retenait un scripte en une heures. Je n'ai pas envie que cela s’apprenne, ça serait la fin totale de ma carrière.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi = nous ?  Left_bar_bleue100/100Toi + moi = nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty26th Juillet 2022, 09:34



Toi + moi = nous ?  Krystie & Nathan

Pour Krystie c'est simple, qu'il approche de la 50 aine ou pas, elle le trouve beau, très beau, même si ce n'est pas sa beauté qui l'as faite tomber amoureuse de lui. C'est sa gentillesse, leurs discussions, leurs fous rires, son sérieux, son intelligence, sa beauté se place très loin dans la liste car ce n'était pas la 1ère chose que Krystie regarde chez un homme. Enfin regardait vu qu'à présent elle n'est plus sur le marché.

Si quelqu'un l'apprend, ça ne sera pas par moi.
Tu sais la mémoire ça s'entretien, après tout tu as eu un accident il est normal que tu ai besoin parfois de remettre ta mémoire en route de temps en temps en temps.
Tu as consulter un neurologue pour voir quels exercices il pourrait te donner pour t'aider à la faire travailler ? Pour tes textes longs, retient les en plusieurs fois, mais surtout sois honnête vis à vis de tes producteurs, si vraiment ils tiennent à te garder, ils comprendront et t'aideront à faire que tout ce passe pour le mieux.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi + moi = nous ?  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = nous ? Toi + moi = nous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi + moi = nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-