Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

On ne bouge plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue85/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty22nd Février 2021, 15:35

On ne bouge plus !



Nathan a enfin décider de reprendre le chemin des studios et au moment où il cherchait un poste vacant, on lui proposait le rôle de Quentin qui malheureusement pour raison médical avait dus abandonner le rôle. Un mal pour un bien si l'on peu dire ainsi. Même si Nathan était peiner pour le jeune homme il sait ce que sait quand un rôle vous passer sous le nez. Avant de jouer, on avait demander à Nathan de faire une séance shooting et Nathan s'était rendu chez Colleen il la connaissait depuis un certain moment et il adorait sa façon de prendre les photos. Il savait aussi que la jeune femme avait rompu avec Quentin donc il va évité de faire des boulettes. Poussant la porte, il vit la demoiselle derrière son comptoir.

BOUH !

Lançait-il en surgissant devant elle. Bien entendu il avait veiller a se qu'elle soit pied au sol il ne l'aurait aps fait si elle se serait tenu sur un tabouret au risque que elle se casse quelque chose !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue100/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty22nd Février 2021, 20:46

Colleen × Nathan


Même si Colleen ne laisse rien paraitre, sa rupture avec Quentin lui à quand même foutu un sacré coup au moral. Aussi elle passe son temps à travailler pour se changer les idées. Elle était bien partie passer quelques jours chez ses parents, mais il lui à fallut revenir pour reprendre le travail.

Tiens en parlant de travail, justement elle est au studio photo aujourd'hui. Après avoir nettoyer ses appareils et fait un peu de rangement dans sa chambre noire. Elle est au comptoir entrain de trier des négatifs qui ne lui servent plus à rien et qu'elle va archiver. D'anciennes séances photos pour des particuliers ou pour des évènements passé depuis longtemps. Elle est tellement la tête dans ce qu'elle fait, qu'elle n'entends même pas la porte s'ouvrir et sursaute en entendant un bouh !
Elle regarde Nathan qui se dresse devant elle.
Tu sais que certains sont morts pour moins que ça. Dit elle en souriant. Bonjour Nathan, ça fais longtemps

×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue85/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty27th Mai 2021, 22:37

On ne bouge plus !



Voila pourquoi j'ai pris soin que tu soit descendu de ton tabouret.

Dit-il en lui souriant avant d'enlacer son amie dans ses bras pour la saluée.

Moi aussi ça me fais plaisir de te revoir. Et je suis venu te voir pour que tu puisse me mitrailler avec son appareil sous toute les coutures. Je dois donner les photos a la prod afin qu'ils puissent voir que Nathan Cunningham est encore loin d’être un vieux débris !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue100/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty13th Juin 2021, 18:35

Colleen × Nathan


Elle sourit à ses paroles. C'est tout à ton honneur.
Je reconnais bien là l'homme chevaleresque que tu es. Même si ça fais un peu Moyenâgeux ce que je viens de dire.
dit elle en sortant de derrière son comptoir pour le saluer.

Après la petite étreinte, elle lui pose un baiser sur la joue et sourit.
Sous toutes les coutures ? Tu m'intéresses là. Je vois déjà toute les photos de toi nu dans diverses positions que je pourrais faire. dit elle en plaisantant. Elle à pour coutume de ne jamais faire de nus.
Du sexy, du burlesque ou en sous vêtements mais topless et nu intégral non.
Déjà Nathan Cunnigham n'est pas un vieux débris, c'est un très bel homme et ça me ferais plaisir de te faire un shooting.
Tu veux prendre rendez vous pour quand ?


×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue85/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty22nd Novembre 2021, 21:04

On ne bouge plus !



Il riait à ces paroles.

C'est digne du Shakespeare gente dame.

Dit-il en lui souriant. Après avoir saluer, Colleen il riait à sa phrase.

Oh zut, j'ai oublier mon slip léopard !


Lançait-il amuser. En écoutant Colleen parler de lui que il n'était pas pas un vieux débris le fit sourire.

Oh merci tu bois quoi ?

A sa demande de rendez-vous il réfléchissait.

Oh et bien si tu avais un trou aujourd’hui cela serait parfait.

Dit-il en la suivant vers son comptoir. Observant Colleen il la trouvait un peu... ronde. Mais il n'osait lui faire la remarque. Dire a une femme qu'elle a prit du poids serait réveiller un volcan.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue100/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty15th Janvier 2022, 18:20

Colleen × Nathan


Elle sourit. Ah bon ? Tu nous fais du William Shakespeare maintenant ? Remarque pourquoi pas. Ca revient petit à petit à la mode après tout. Bon et sinon le damoiseau en détresse.

Elle le regarde et fronce les sourcils. Mais mon biquet, tu n'as pas besoin de slip léopard, je parlais de nu intégral, de quoi faire rougir toute les petites minettes qui sont fan de toi.

Elle regarde son verre et sourit. C'est du thé glacé à la mangue, mon péché mignon en ce moment.

Elle lui fait signe d'attendre et regarde son agenda. Pour tes beaux yeux, je pense que je peux te caler entre tout mes rendez vous de femme surbookée que j'ai.
Non j'ai plaisante, j'ai de la place pour toi dans 20 minutes, j'attends juste une jeune femme qui doit venir faire des photos d'identité et ensuite mon talent de photographe sera tout à toi.
Et sinon arrête de loucher sur mon ventre, ça s'appelle être enceinte.


×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue85/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty5th Février 2022, 22:24

On ne bouge plus !



En parlant du Shakespeare il souriait.

Il faut que je m’entraîne si on ne veut plus de moi a la télévision je peux toujours me recycler dans le théâtre.

Alors que Colleen parlait de le photographier totalement nu il riait.

Ah oui carrément ! Et est-ce que je ferais rougir aussi mademoiselle West ?

La rejoignit a son comptoir, Nathan jetait un œil sur le thé puis regardait Colleen qui pouvait le prendre dans une vingtaine de minutes.

Parfait !

Nathan regardait malgré lui le ventre de Colleen et quand elle lui fit la remarque il relevait les yeux.

Désoler. Et... félicitation.

Dit-il en lui souriant alors que la personne fit son entrée dans la boutique.

Bon, je te laisse. On se voit dans 20 minutes. Est-ce que tu veux que je te ramène quelque chose ? Un croissant, pain au chocolat ou une brioche ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue100/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty12th Mars 2022, 19:45

Colleen × Nathan


Elle le regarde. Parce que tu crois vraiment qu'un jour ils ne voudront plus de toi à la télé ? Peut être quand tu seras vieux et laid.

Elle fait mine de réfléchir un instant. Vu que je te connais, je ne pense pas, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. En tout cas je suis sure que ça te ferais avoir de nouvelles fans. dit elle en riant cette fois.

Elle rigole. Ca va allez je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi.
Merci c'est gentil.
Dit elle avant d'avoir son client qui arrive. Pas de soucis, si jamais j'ai fini plus tôt, je t'envoie un message, comme ça tu attendras moins longtemps.

Non c'est gentil, mais ça ira. Les viennoiseries en ce moment, j'ai du mal tu sais.


×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue85/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty30th Juin 2022, 13:29

On ne bouge plus !



Il riait a la remarque de Colleen. Je suis heureux de voir que je ne suis pas encore vieux et laid ! Souriant à Colleen et à ses paroles Nathan laissait la jeune femme travailler avec sa cliente. Prenant un bic et une feuille du bloc à post-it il il notait son numéro d téléphone au cas ou puis quittait la boutique en proposant quelque chose à grignoter mais celle-ci n'en pouvait plus des viennoiseries.

Quittant la boutique, Nathan fit un peu le tour de SoHo qui était bien calme, il faut dire que ce coin est plus vivant en soirée. S'arrêtant dans un snack il prit un café et un petit sandwich. Quand il eut terminer son repas, il reçu un messages de Colleen. Quittant son siège il rejoignit a nouveau la boutique de Colleen.

S'avançant vers elle il lui tendit une boite en souriant. Tiens une salade de fruits plein de vitamines !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
On ne bouge plus ! Left_bar_bleue100/100On ne bouge plus ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty8th Août 2022, 18:54

Colleen × Nathan


Pourtant tu devrais le savoir vu ce que j'ai entendu raconter sur toi qui aurais probablement rencontrer une nouvelle jeune femme avec qui tu aurais une relation.
Fondée ou infondée je n'en ai aucune idée, tu connais les rumeurs, on ne sais jamais si c'est vrai jusqu'au moment où on en as la preuve devant nos yeux et là encore tout peut dépend de l'interprétation.


Après le départ de Nathan, elle s'occupe de sa cliente et celle si n'était pas compliquée, les premières photos prises lui plaisent parfaitement et elle repart avec.
Colleen envoie un message à Nathan pour le prévenir qu'elle à finit et qu'il peut revenir.
En l'attendant, elle prépare le matériel et vient l'accueillir quand il revient.

La boite qu'il lui tend elle l'as prend, elle s'apprêtait à regarder quand il lui dit ce que c'est Oh merci c'est gentil. Je vais la mettre au frigo et la mangerais tout à l'heure. dit elle en l'as mettant dans son petit frigo.

×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus ! On ne bouge plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne bouge plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-