Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty10th Avril 2021, 21:21

Jayden, Alexandra & Evana
Aujourd'hui 9 avril 2021, le monde pèse 3 kg de plus.
Ça faisait maintenant quelques jours que j’avais dépassé la date du terme de ma grossesse, malgré tout le petit bout’chou ne semblait pas pressé de sortir. Après un dernier rendez-vous avec le médecin qui suivait ma grossesse, il avait été décidé que si en date du 14 avril la naissance n’avait pas eu lieu, l’accouchement serait déclencher. J’espérais ne pas avoir à en arriver là, c’est pourquoi lorsque je ressens physiquement les premiers signes qui m’indique le travail se met en place en début de soirée le 8 avril, je suis heureuse. D’expérience du fait de mon métier je sais que rien ne sert de me précipiter aux urgences aux premiers signaux. Je décide d’attendre donc tranquillement à la maison, surveillant l’évolution de la situation après avoir appris à Jayden que bébé semblait avoir décider à pointer le bout de son nez. C’est finalement vers 1 heure du matin, que je sens que je perds les eaux et que la contraction s’intensifie de manière significative. Je réveille alors mon mari en lui disant :

Mon amour, réveilles-toi, il faut que tu m’amènes à l’hôpital.

Je lui laisse quelques minutes le temps d’émerger, tandis que je me change et enfile une veste avant de lui prendre le bras pour aller jusqu’au garage ou je me rends compte que nous avons oublié à dans l’entrée le sac avec mes affaires. Nous échangeons un petit fou rire et allons chercher le sac avant de partir en direction de l’hôpital ou nous sommes attendu et pris rapidement en charge. Je m’installe gentiment dans la chambre et enfile la blouse qu’on me donne avant de me dire que ce soit c’est le docteur Reagan qui est de garde et qui s’occupera de moi en ajoutant qu’elle passera rapidement me voir. Je suis heureuse de savoir c’est Alexandra qui m’aidera dans ce moment surtout qu’elle a beaucoup d’expérience à ce niveau tant sur un plan privé que professionnel. Je m'installe dans le lit avec l'aide de Jayden tout en caressant mon ventre en attendant l'arrivée d'Alexandra.


:copyright: Laueee

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty16th Avril 2021, 14:32



❝La famille s'agrandit❞
Evana & Alex


Depuis qu'elle à ses jumeaux, Alexandra ne fait plus de garde de nuit. Son mari devant parfois travailler de nuit, il faut que quelqu'un reste à la maison avec les 4 enfants. Même si Alyson est grande maintenant. Il n'en reste pas moins Amber la capricieuse et les jumeaux.
Pourtant elle n'a pas le choix de temps en temps d'accepter une garde de nuit, après tout ses collègues lui rende service en lui laissant en priorité les gardes de journée, il est normal qu'elle fasse de même et rende service aussi.

Cette nuit elle est donc de garde jusqu'à 8h du matin. Pour l'instant c'est calme et heureusement. Chacun peut vaquer à ses occupations et Alexandra terminer ses évaluations des internes comme chaque trimestre.
Elle vient de finir une évaluation quand l'une des infirmières lui dit qu'Evana vient arriver et qu'elle est en plein travail. Elle sait que les infirmières l'ont déjà installer et monitorée. Elle arrive pour l'examen afin d'évaluer où elle en est et voir si il faut l'accoucher ici ou si ils ont le temps de la faire monter en néo nat.
Elle entre dans la chambre doucement.

Bonsoir, alors il parait qu'on veut me donner du travail ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty18th Avril 2021, 19:00

Jayden, Alexandra & Evana
Aujourd'hui 9 avril 2021, le monde pèse 3 kg de plus.
Le petit être que je portais ne semblait pas vraiment presser de sortir et de découvrir le monde ou alors peut-être qu’il se sentait simplement bien dans mon ventre. A bien y réfléchir je pouvais le comprendre, quand on y pense, il était bien tranquille, au chaud, nourrit, loger, sans être trop déranger. Mais il ne pourrait pas y rester éternellement et une date avait été posé afin de provoquer l’accouchement s’il ne pointait pas le bout de nez d’ici là. Finalement, je perds les eaux, vers 1 heure du matin et Jayden et moi nous rendons tous les deux à l’hôpital, très excité à l’idée d’accueillir et de rencontrer notre petit garçon.
Vers 2 heure du matin, je suis dans la chambre ou je m’installe tranquillement, tout en discutant avec des collègues qui prépare tout ce qu’il faut pour que lorsqu’Alexandra arrive elle ait toutes les informations dont elle besoin. C’est peu de temps après que j’entends la voix d’Alexandra qui entre dans la chambre. Je ne peux m’empêcher de rire à ce qu’elle dit.

Salut Alex ! Oui, oui c’est bien ça, on avait peur que tu t’ennuies !

Je lui fais un clin d’œil.



:copyright: Laueee

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty3rd Mai 2021, 00:42



❝La famille s'agrandit❞
Evana & Alex


Elle hoche doucement la tête.
C'est très gentil de ta part, moi qui commençais à m'ennuyer sur mes évaluations et pensait à allez faire une petite sieste en salle de garde. dit elle en souriant. Bon c'est vrai qu'elle s'ennuyait sur ses évaluations de ses internes, mais penser à faire une sieste, non, elle préfère laissez ses collègues infirmières se reposer, elle sait qu'elles en ont plus besoin qu'elle.

Elle referme la porte derrière elle et prend le dossier tendu par l'infirmière, elle le lit rapidement et le repose.
Tu as perdue les eaux il y à combien de temps ?
Combien de minutes entre les contractions ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty13th Mai 2021, 18:06

Jayden, Alexandra & Evana
Aujourd'hui 9 avril 2021, le monde pèse 3 kg de plus.
Ah et bien tu vois ! Je te permets de faire une petite pause dans tes évaluations, je suis quand même sympa ! Bon après pour la sieste c’est râpé désolée !

Je lui fais un clin d’œil. Puis je me tourne vers mon mari et lui souris en lui disant.

Tu vois quand je te dis qu’ici il y une super ambiance de travail et qu’on se charrie tout le temps comme une grande famille, c’est vrai ! Mais je te rassure on est tout de même sérieux avec les patients, mais avoir une si bonne ambiance rend les jours difficile plus facile.

Je me retourne ensuite vers Alexandra qui a eu le temps de consulter mon dossier.

J’ai perdu les eaux vers 1 heures du matin et les contractions sont de plus en plus rapprochée je dirais quelque chose comme 8 minutes. Après si je suis comme ma mère d’ici 7 heures du matin il sera né.

:copyright: Laueee

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty10th Juin 2021, 20:15



❝La famille s'agrandit❞
Evana & Alex


Elle grimace. Vu comme ça, je ne sais pas si c'est une bonne chose finalement de m'avoir sorti de mes évaluations. En faite, tu ne m'as même pas apporter de gâteau ou un petit cadeau, vilaine va. dit elle en finissant par rigoler.

Elle hoche la tête. Sérieux, sérieux ça dépend avec qui hein. Pour quoi je ne sais pas encore si je vais être sérieuse. Ne t'effraie pas si mon portable sonne. C'est ma fille aînée qui m'envoie des sms quand elle n'arrive pas à dormir.

L'écoutant parler, elle hoche la tête.
D'accord, bon ça va encore, elles ne sont pas si rapprochées que ça. En théorie tu sais ce qu'on dis, pour un premier enfant, ça peut être très long.
Bon, alors je te fais un examen rapide, je te monitor et ensuite, direction la néo nat est ce que ça te va ? Cependant je ne sais pas qui est de garde ce soir.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty12th Juin 2021, 17:19

Jayden, Alexandra & Evana
Aujourd'hui 9 avril 2021, le monde pèse 3 kg de plus.
Ah j’avoue que je n’ai pas pensé à prendre un cadeau pour toi avec moi, mais je me rattraperais c’est promis.

J’explique ensuite à mon mari que c’est pour cette ambiance que j’aime travailler ici. Je ris à la réflexion d’Alexandra.

D’accord, du coup on fait comment, tu me tiens au courant quand tu auras pris ta décision ?


Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter quant au fait que son portable risque de sonner.

Oui pas de problème, je comprends.


J’écoute ensuite ce qu’elle m’explique quant au fait que l’accouchement pour le premier ça peut être très long.

Bon alors nous verrons bien. De toute manière il finira bien par arriver que ce soit dans quelques heures ou dans 1 jours. Oui, bien sûr, fais ce que tu dois faire. Ne t’en fais pas, qui que ce soit qui est de garde ça ira très bien.


P.S. :

:copyright: Laueee

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty9th Juillet 2021, 14:03



❝La famille s'agrandit❞
Evana & Alex


Elle secoue la tête. Non mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle génération de racaille qui arrivent et ne rapportent rien, même pas un café ou une fleur cueillit dans un pré ou bon, pour le coup je pense que ma vengeance sera tellement terrible que tu n'auras pas le droit à la péridural et toc ! dit elle le moins sérieusement possible quoi que ... Non, elle ne ferait pas ça, elle est gentille quand même.

Elle hoche la tête. Je t'enverrais un fax je pense, ça te conviendrais ?

Elle regarde Evanna Naturellement, je pourrais le mettre sur vibreur mais on ne sais jamais si il y à un souci avec elle ou Amber ou les jumeaux ou même avec mon cher et tendre et beau et magnifique mari. mis à part ça, elle n'aime pas son mari celle là.

Elle sourit. Oui ça sera lui qui décidera le moment de sortir, au pire si tu veux je peux te mettre de l'huile ou du saindoux pour qu'il glisse plus vite comme sur un toboggan aquatique. dit elle en commençant l'examen.




** pas de soucis, tu décideras le moment où tu l'expulsera ^^**

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty18th Juillet 2021, 11:16

Jayden, Alexandra & Evana
Aujourd'hui 9 avril 2021, le monde pèse 3 kg de plus.
Je suis désolée, il faut croire que ma mère ne m’a finalement pas si bien élevée que cela. Oui je comprends et je vais faire sans, même si ce sera surement bien plus douloureux.

Je lui fais un clin d’œil comprenant bien qu’elle plaisante.

Non plutôt un sms, je préfèrerais même si je sais que j’abuse.

Je lui souris. Tandis qu’elle m’explique pourquoi son portable n’est pas sur vibreur.

Ne t’en fais pas, je comprends parfaitement et c’est normal.

Je marque une pause avant d'ajouter

Bof, j’aimerai autant éviter que ça se transforme en toboggan aquatique ! Je pars du principe qu’il finira bien par trouver le chemin !

Dis-je en plaisantant.


:copyright: Laueee

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty17th Août 2021, 18:46



❝La famille s'agrandit❞
Evana & Alex


On va allez lui dire tiens et la gronder pour la peine dit elle en souriant avant de réfléchir, elle même ayant accoucher d'Amber sans péridurale, elle à sentie sa fille lui déchirer les entrailles. Je confirme, sans péri c'est vraiment douloureux. Enfin c'est la méthode naturelle. J'ai déjà demander de toute façon que l'anesthésiste descende, au cas où tu souhaites la péridural bien sur.

elle soupire Mais en plus tu es exigeante ? Pas possible une fille pareille je vous jure.

Elle lui sourit Je préfère tout de même prévenir, certains patients impatient peuvent prendre mal qu'un médecin réponde à un appel téléphonique sans ce douter qu'il peut y avoir une urgence derrière.

Tout en continuant l'examen, elle discute avec Eva et sourit. Dans un sens il n'y à qu'un seul chemin à suivre, ce n'est pas un labyrinthe tout de même et je dirais qu'il est déjà bien parti, j'ai toucher le sommet du crâne.





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Left_bar_bleue100/100La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty23rd Août 2021, 16:45

Jayden, Alexandra & Evana
Aujourd'hui 9 avril 2021, le monde pèse 3 kg de plus.
Je souris à Alexandra, lorsqu’elle me parle du fait qu’elle va gronder ma maman.

Je veux être là quand tu l’appelleras pour le lui dire.

Je lui fais un clin d’œil et écoute ensuite ses conseils par rapport à la péridurale.

Tant qu’à faire autant faire la péridurale. Ça va surement être déjà suffisamment douloureux comme cela.

Je ris ensuite à la remarque d’Alexandra. Puis nous discutons du fait qu’elle a son téléphone sur elle et qu’il n’est pas sous silence.

Ne t’en fais pas, ce ne sera pas mon cas.

Puis je laisse Alexandra m’examiner et suis heureuse lorsqu’elle me dit qu’elle sent le sommet du crâne du bébé.

C’est déjà une bonne nouvelle au moins il se présente dans le bon sens ! Merci Alex.

:copyright: Laueee

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille s'agrandi... // Ft. Alexandra
» Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra)
» Une matinée en famille
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-