Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Péripétie en cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty11th Juillet 2019, 16:53


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Cela fessait deux jours que Harry avait rien dans l'estomac et celui-ci commençait à lui réclamer de la nourriture au fur a mesure qu'il passait devant les restaurants et tavernes où il en dégageait de délicieuse odeur de nourriture. Et malheureusement, il ne pouvait rien s'acheter puis qu'il n'avait aucune pièce sur lui. En ce moment, les gens étaient moins généreux de laisser leur petite monnaie. Il est une heure du matin quand il s'arrêtait devant un Night Shop qui se trouvait à l'entrée de Whitechapel, Harry y entrait les mains dans les poches et la capuche de son sweat sur la tête. S'arrêtant devant les étalages, Harry jetait de temps en temps des coups d'œil au Pakistanais qui était derrière son comptoir et discutait avec quelques clients. Regardant les paquets devant lui, il attrapait une petite boite à biscuit puis marchant vers le comptoir, il fit semblant de trébucher et se rattrapait à un homme et lui volait par la même occasion le billet de 10 £ qui dépassait de sa poche. Le donnant au vendeur pour payer la boite de biscuit, on lui rendit la monnaie sur le billet, mais rapidement l'homme voler comprit que cela était son billet. Voulant attraper Harry, celui-ci se fit rapidement la malle après avoir récupéré la monnaie et partie au pas de course dans les ruelles sombre de Whitechapel avec un Pakistanais décider de lui trancher la gorge. Poursuivent son chemin sans vraiment regarder où il allait, Harry tombait sur une demoiselle qui sortait d'un bar a cocktail. 

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty11th Juillet 2019, 19:28

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Aujourd'hui Maéva est de très mauvaise humeur. Hier avec Friedhelm, ils se sont sacrément engueuler et Friedhelm n'est pas rentré. Depuis, elle est en colère mais surtout elle à peur. La dernière fois qu'elle s'est disputée de la sorte avec un ex, celui si s'est empressé d'allez voir ailleurs et même si Maéva à confiance en son homme, elle redoute tout de même qu'il fasse pareil.
Maéva n'as pas dormi de la nuit, elle à attendu Friedhelm. Dès qu'elle entendait des pas dans l'escalier, elle espérait le retour de son homme mais ce n'était jamais lui.
La nuit est passée, le matin aussi, la journée tout simplement et le soir, Maéva travaille de nouveau au bar d'Ingrid. Malgré qu'elle lui ai « piquer » son mec, Ingrid ne l'as quand même pas virer.
On ne peut pas dire qu'elles sont amies, mais elles sont respectueuse l'une envers l'autre, amical, bref elles s'entendent sans être proche.

Vers une heure du matin, Maéva prend sa pause, une bouteille de bière en main, elle sort du bar pour allez prendre l'air et boire sa bière tranquillement le temps de sa pause. A peine eut elle franchit la porte, qu'elle se fait heurter par un jeune homme qui arrive en courant. Sa bière, elle n'as pas le temps de la retenir qu'elle s'écrase au sol. Maéva regarde le jeune homme.

Non mais tu ne peux pas regarder devant toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty11th Juillet 2019, 19:59


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Harry ne pensait pas qu'il tomberait sur une personne en cette nuit et surtout dans ce coin paumé ! Mais il avait jamais vraiment fait attention que ce bâtiment était un bar cocktails. Néanmoins après avoir bousculé la demoiselle celle-ci fit tomber une bouteille sur le sol qui explosait aux pieds d'Harry et lui aspergeait les jambes. Rien que a l'odeur il sus que cela était de la bière. En regardant la demoiselle qui le blâmait sur le fait de ne pas regarder devant lui, il distinguait à peine son visage éclairer par le seul lampadaire qui avait une faible lumière.


- Désoler je... je ne pensais pas tomber sur une personne.

Bredouillait-il encore essoufflé par sa course folle. Mais entendant des pas venir dans leur direction, Harry se retournait en regardant derrière lui et voyant les silhouettes se raprocher, c'est rapidement qu'il se cachait derrière un mur qui se trouvait près du bar. Deux hommes passaient près du bar en marmonnant de faire la peau à ce jeune voleur puis se décidèrent à retourner au magasin. Harry, adossé au mur, avait la respiration rapide due a la panique et quand il entendit les deux hommes partir, il put enfin sortir de sa cachette.   

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty11th Juillet 2019, 20:21

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Maéva n'est pas fana de l'alcool en général. Mais ce soir une bière ne lui fera pas de mal. Cependant il faut croire que le ciel ne veut pas qu'elle en boit vu que sa bouteille se retrouve exploser sur le trottoir. Elle regarde le coupable et ne peut s'empêcher de le houspiller. Quand il s'excuse, elle hoche la tête sans répondre et retourne à l'intérieur du bar. Elle cherche une pelle et une balayette, de quoi ramasser les dégâts, elle ne veut pas laisser de morceaux de verre, n'importe qui pourrait se blesser et ce n'est pas ce que la jeune femme à envie.
Une fois qu'elle à tout ramasser, elle se rend près de l'endroit où est caché le jeune homme et vide sa pelle dans la poubelle. Elle en fait claquer le couvercle et fait demi tour.

Tu peux sortir de ta cachette, ceux qui te courraient après ont rebrousser chemins. Dit elle avant qu'il n'en sorte.
Si tu veux vraiment te cacher, rentre dans le bar, avec le monde qu'il y à, personne ne peut te trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty12th Juillet 2019, 08:06


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Adossé au mur, Harry attendait de sortir de sa cachette. Alors qu'il allait en sortir, il fit un bond sur place en entendant le claquement de la poubelle. Quand son cœur arrêtait de tambouriner la java et revenait à la normale il regardait la jeune femme qui lui lui annonçait que si il désirait se caché il pouvait entré dans le bar pour ne pas être repérer. La proposition était intéressante, mais entrée dans un bar et ne rien commander cela pourrait être étrange. Plaçant la main en poche il en sorti 4 £ ce qui était peu, mais assez peu être pour une bière.

- D'accord, c'est un bon plan.

Répondit-il en suivant la jeune femme à l'intérieur du bar.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty12th Juillet 2019, 11:03

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Maéva ne sait pas ce qu'à fait ce jeune, ni pourquoi on lui courre après. Même si elle se doute qu'il à du faire une petite connerie et pas voler un bonbon à l'épicerie du coin. Enfin malgré qu'elle soit en colère, elle décide de lui filer un coup de main et lui propose d'allez se cacher dans le bar. Au pire si quelqu'un dit quelque chose, elle n'aura qu'à dire que c'est un de ses amis qui est venu lui rendre visite et prendre un verre au bar. Enfin elle trouvera toujours quelque chose à dire.
Comme il accepte, elle lui fait signe de la suivre et entre dans le bar, elle lui montre une place de libre dans un coin.

Tu vas t'asseoir la bas, je vais t'apporter une bière et un paquet de chips dans quelques minutes. Et puis retire ta capuche c'est mal poli d'entrer la tête couverte dans un établissement. Dit elle en lui faisant signe d'allez à la place de libre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty12th Juillet 2019, 15:06


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Harry suivait la demoiselle sans connaître son prénom, mais en tout cas elle était sympathique. Regardant autour de lui alors que la musique remplissait le bar, il se retournait vers la jeune femme qui s'adressait à lui. Celle-ci lui montrait l'endroit où il devait prendre place et aussi d'ôter sa capuche puis que cela état mal poli d'entrer la tête couverte. Bon, ce genre de truc, il savait que cela était dans les églises, mais pas dans les bars... Quoi qu'il en soit, il tirait sur sa capuche pour l'enlever et passait sa main sur ses cheveux pour les raplatir. Prenant place à la table, Harry s'accoudait à la table. Tranquillement, dans son coin, il regardait les différentes personnes qui s'y trouvaient et peu être croisé des visages familier.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty12th Juillet 2019, 17:50

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Il est vrai que comme toujours, il y à du monde, il y à de la musique, même si son chéri enfin est ce qu'il est encore son chéri ? Enfin Friedhelm ne travaille plus ici, un autre DJ est présent et surtout il y à de l'ambiance.
Une fois qu'il est entré, elle lui indique une place de libre et le laisse allez s'y asseoir. Elle à bien remarquer qu'il l'as regarder bizarrement quand elle lui à demander de retirer sa capuche, mais bon. Si on est bien élevé, on retire son chapeau, sa capuche, sa casquette, bref son couvre chef quoi.

Maéva retourne derrière le bar et sort une bière du frigo et prend un paquet de chips, elle fouille dans sa poche et des pièces de quoi payer ce qu'elle prend. Elle demande à une collègue serveuse de l'encaisser et retourne près du jeune homme.

Voilà, un paquet de chips et une bière.
La saveur des chips ça te va ? Sinon il y à aussi barbecue ou vinaigre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 15:39


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Harry continuait de regarder la salle quand la serveuse venait vers lui avec la bière et le paquet de chips. La regardant, il lui adressait un sourire pour la remercier. Des chips ne sont pas ce que l'on peu appeler un repas nutritif, mais cela sera mieux que rien pour remplir son estomac qui ne cessait de grogner a la recherche de nourriture. Et à la demande de la jeune femme s'il préférait une nouvelle saveur de chips, Harry lui fit un signe négatif avant de l'ouvrir.

- Non ça ira ainsi, merci.


Dit-il a la demoiselle avant d'en croquer une puis lui tendit le paquet pour l'invité a en prendre une.

- J'ai... 4 £ sur moi, je ne sais pas si c'est assez pour les deux.

Harry posait les pièces sur la table et les glissait en direction de la jeune femme.     

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 16:00

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Des chips, des olives, des cacahuètes ou des biscuit apéritif sont tout ce qu'il y à à grignoter au bar. Peut être un jour Ingrid fera en sort de servir des sandwichs, mais pour le moment non. Maéva y avait déjà penser, mais elle ne va pas se permettre de le suggérer à sa patronne. Elle attendra le jour où celle si demandera si le personnel à des idées pour améliorer.

De retour avec les chips et la bière, elle lui dépose tout sur la table et sourit quand il l'as remercie.

De rien. On à plus grand chose en chips à cette heure si, vivement la livraison de demain matin. Dit elle en souriant.

Quand il lui tend le paquet, elle refuse poliment, n'ayant pas faim et aux pièces qu'il fait glisser vers elle, Maéva pose la main dessus et lui rend tout.

C'est bon, tu peux les garder.
Cadeau de Maéva Lee.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 16:34


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Commençant a manger ses chips, Harry en proposait à la demoiselle qui refusait poliment. Reprenant son sachet, il poursuivit de les manger en écoutant la jeune femme et souriait a ce qu'elle lui disait. En tout cas, heureusement qu'il n'en restait pas au vinaigre sinon il ne les auraient pas manger.

Les pièces que Harry avait glissées vers la demoiselle, celle-ci lui rendit ensuite en lui prétextant que cela était un cadeau ce qui le fit sourire à nouveau et les replaçaient en poches. Et quand elle annonçait que cela était de la part de Maéva Lee, il comprit qu'elle s'était présenté.

- Merci Maéva. J'suis Harry, Harry Calders.

Dit-il, puis il posait son paquet à moitié entamé sur la table et s'essuyant la main sur son jean, il prit le verre de bière et en bus une longue gorgée puis le plaçait à nouveau sur la table.

- Tu travail ici où c'est ton bar ?     

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 16:46

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Il est temps d'en venir au présentation et Maéva glisse son nom et son prénom au cours de la conversation, d'une façon assez originale. En même temps elle n'a jamais aimer les «  salut je m'appelle Maéva Lee et toi ? » non, elle est bien trop originale pour ça.
Quand il se présente à son tour elle sourit.

Enchantée.
Mais qui à dit que c'était moi Maéva ? Ça pourrait être la patronne du bar ou celle qui le gère
. Dit elle en souriant.

En le voyant s'essuyer les mains sur le jeans, elle roule de yeux. Tu sais qu'avec une serviette en papier c'est mieux que le jeans ? Dit elle en lui en glissant une sur la table avant de secouer la tête pour dire non.

Je ne suis que serveuse ici. Depuis un peu plus de 7 voir 8 mois maintenant.
Bon, si tu m'expliquais ce que tu as fais comme connerie pour que deux hommes te courent après et menace de te faire la peau ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 21:02


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
La demoiselle annonçait que peu être elle ne s’appelait pas Maéva que cela pouvait être la patronne du bar ou une autre personne... C'est vrai que dans un sens elle avait raison et puis elle avait une tête d'Asiatique et Maéva cela était loin d'être un prénom de cette origine mais Lee cela était typiquement asiatique. En tout cas les paroles de la jeune femme le fit sourire.

S'essuyant la main sur son jean, elle le ramenait directement à l'ordre en lui indiquant les bonnes manières et glissant une serviette vers lui. Harry la prenait même si une grande partie était déjà sur son jean et essuyait sa main.

Après avoir demandé si Maéva était la patronne, elle lui répondit qu'elle était serveuse depuis peu de temps. Harry lui fit un signe positif et bus une nouvelle gorgée de sa bière quand Maéva lui demandait pour quelle raison on désirait lui faire la peau. Posant son verre sur la table, il le regardait quelques secondes puis regardait Maéva qui attendait une réponse de sa part.

- Et bien je... J'ai volé de l'argent... 10 £ dans la poche d'un mec alors que je me trouvais dans un Night Shop.

Répondit-il a Maéva en baissant les yeux sur son verre de bière ne voulant pas affronté regard de la jeune femme.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 21:08

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Déjà qu'il n'as pas l'air de rouler sur l'or, autant qu'il ne salisse pas son jeans, déjà que celui si en plus n'as pas l'air tout propre. Pendant qu'il termine de s'essuyer les mains, elle se lève et pour allez au comptoir et se prend un verre de soda. Elle revient auprès du jeune homme prénommé Harry et prend place en face de lui.

Elle attend qu'il lui explique les raisons et hoche la tête à ses paroles.

Juste pour 10£ ? A la rigueur tu lui aurais voler son porte feuille, son chéquier ou sa carte bancaire j'aurais compris. Mais bon pour 10£ c'est un peu abuser comme réaction quand même.

Tu lui as voler cet argent pour manger ? Ou pour t'acheter de quoi picoler ? Tu sais si tu as faim, je peux te payer un sandwich et un cornet de frites au snack d'as côté.
Il suffit de demander.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 21:28


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
C'est vrai que 10 £ cela était pas la fin du monde mais apparament cet homme avait guère apprécier que on lui vol son billet. À la conclusion de Maéva, Harry fut surprit. Il pensait qu'elle l'aurait insulter ou traiter de voleur mais non ! Elle était plus surprise que l'homme s'en prenne à lui que d'avoir volé de l'argent.

À la demande de ce qu'il voulait faire de cet argent, Harry levait la tête pour la regarder a nouveau. En tout cas cela état loin pour s'acheter de la drogue ou des cigarettes. Et quand elle proposait de lui payer un sandwich, Harry voulu refuser poliment après tout elle venait de lui offrir une bière et un paquet de chips.

- Non pas pour boire ni de drogue... Oui, s'était pour manger, mais ce n'est pas la peine, c'est...

Mais ne pus poursuivre sa phrase que son estomac finissait la suite de sa phrase dans un gargouillis loin d'être silencieux voulant faire comprendre qu'il mourait de faim !    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 21:33

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Maéva n'a jamais connu le faite de manquer d'argent, de ne pas avoir à manger. Non depuis sa naissance, elle à toujours eu de l'argent, elle à toujours de belles assiettes remplit matin, midi et soir. Alors elle ne comprend pas qu'un homme puisse vouloir tuer un jeune homme qui à piquer de l'argent pour manger.

Merci, merci de m'avoir répondu honnêtement. Elle allait rajouter autre chose quand elle entend son estomac gargouiller, elle éclate de rire.
D'accord tu n'as pas faim et moi je suis Suédoise c'est bien sur. Elle réfléchit un instant.
Voilà ce qu'on va faire, je vais demander ma soirée à ma patronne, elle voit bien que je n'ai pas la tête à travailler de toute façon et je sais qu'elle est assez gentille pour me laisser ma soirée.
Termine ta bière et ton paquet de chips, quand je reviens, on pars et on ira manger au restaurant à côté.
Dit elle en souriant avant de finir son soda et de se lever. Je reviens. Elle quitte Harry et va voir Ingrid.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 21:53


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Autant parler franchement que mentir ou tourne autour du pot et de toute façon, il avait rien à cacher. Au début, il avait honte de voler et des autres choses qu'il fessait, mais avec le temps... Cela était devenu malheureusement une routine. Souriant à Maéva quand elle parlait être suédoise cela le fit rire en tout cas une Suédoise aux yeux bien bridés.

Annonçant l'invité a manger et prendre sa soirée Harry voulu refuser cette invitation mais comme cela semblait tellement tenir à cœur de Maéva que il acceptait son invitation. La regardant partir, Harry lui fit un signe positif a son annonce qu'elle revenait. Terminant sa bière et ses chips, il a attendit le retour de Maéva et voulant aller aux toilettes, il regardait autour de lui et avait de remarquer le petit symbole avec le petit bonhomme. Se levant, il fit un signe vers Maéva qui discutait avec une fille aux cheveux sombre qu'il allait aux toilettes puis Harry allait se soulager.

Se lavant les mains, il se regardait dans le miroir en se demandant où Maéva pourrait bien l’emmener vu qu'il était loin d'être accepté dans un restaurant. Harry pourrait toujours se rendre à la gare Victoria, là où il avait laissé un sac dans la consigne à bagage. À intérieur, il y avait quelques vêtements propre et un peu plus sortable. Sortant cette idée de sa tête, Harry passait de l'eau sur son visage pour se rafraîchir puis il revenait dans la grande salle rejoignant sa table, il vit que celle-ci était à nouveau occupée. Restant debout, il y attendait Maéva pour sortir si bien entendu sa patronne lui avait laisser sa soirée.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 21:58

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Sitôt que Maéva à quitter Harry, elle se rend près d'Ingrid et discute un peu avec elle. Elle lui explique qu'elle voudrait bien prendre sa soirée parce que ça ne va pas très bien. Elle ne lui cache pas qu'elle ne sait pas où est Friedhelm et qu'elle n'as pas vraiment la tête à travailler. Elle voit bien le petit sourire sourire de sa patronne, mais au moins celle si finit par accepter qu'elle prenne sa soirée. En échange, elle viendra un soir où elle était de congé tout simplement.

Elle se rend dans le vestiaires pour se changer et récupérer son sac, elle revient dans la salle du bar et finit par retrouver Harry qui est revenu lui même des toilettes.

C'est bon on peux y allez, Ingrid accepte de me donner ma soirée.
Alors qu'est ce que tu aimes manger ? Perso je mange de tout alors que ce sois indien, italien, espagnol, français ou burger, tout me conviens. Je te laisse choisir
. Dit elle en l'emmenant vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 22:08


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Harry attendit Maéva avec les mains dans les poches et il sentit le regard de la jeune femme qui avait parler avec Maéva derrière le bar. Et la façon dont elle l'observait était quelque peu déroutante. En tout cas Maéva ne mit pas longtemps a le rejoindre et demandant ce qu'il désirait manger cela était la question difficile à répondre. La suivent, ils sortaient du bar et Harry réfléchissait encore à la question de Maéva.

- Et bien, on pourrait déjà choisir un endroit où on ne me refuserais pas l'entrée. Parce que le quatre étoile, on peu déjà oublier !

Lançait-il sur un ton amuser et puis cela était bien trop cher pour le peu qu'il y avait dans l'assiette.

- Un king burger cela me va très bien si a toi cela va aussi.     

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 22:13

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Au moins elle lui laisse le choix et il est vrai que les restaurants ou snack ne manque pas dans les environs. Maéva en connait pas mal, elle y va de temps en temps pendant sa pause le temps de prendre un sandwich.

Mince alors, moi qui avais envie de manger du homard du Maine avec des frites de patates douces aux truffes. Bon tant pis alors, je vais devoir me le penser. Dit elle en souriant.
Tu n'as pas d'autres vêtements ? Parce que ton pantalon est un peu crade vu que tu l'as pris comme serviette. Après je m'en fiche personnellement, si je dis ça c'est pour toi.

Elle hoche la tête.

Allons y pour un burger.
Tu préfères un fast food ?
Demande t-elle en lui montrant le Burger King pas loin. Ou un snack grill avec des burgers bien plus consistant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 22:28


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Les paroles de Maéva le fit sourire et a vrais dire lui aussi se taperait bien un bon homard mais pour le moment sa bourse ne lui permet pas de s'offrir de bonne chose mais le jour où sa situation s'arrange c'est sur et certain que il emmènera Maéva dans le restaurant le plus chic de la ville.

À sa demande, s'il n'avait pas d'autre vêtements Harry fit un signe de tête qui voulait dire ni oui, ni non.

- Et bien si j'en ai d'autre, mais c'est un peu compliqué. Ils se trouvent dans une consigne à la gare de Victoria. Je les aient laver à la laverie automatique il y a quelques jours.

Parfois, il doit faire le choix entre laver ses vêtements 3 £ ou garder l’argent pour se nourrir. Mais ces vêtements là, le plus souvent Harry les gardes quand il a été « embaucher » pour jouer l'homme de compagnie à une dame ou parfois... Un mec. Puis a la demande de Maéva, il ne savait que répondre.

- Ce que tu préfères. Et pas trop cher, je ne veux pas abuser de ta gentillesse.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 22:36

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Mais Maéva à parler de Homard, sauf que la jeune femme n'aime pas ça, elle n'aime pas trop le homard. La dernière fois qu'elle en à manger, elle s'est limite étouffer, heureusement son frère était vite là pour lui faire la manœuvre de Heimlich. Depuis elle n'y touche plus.

D'accord, alors tu préfères qu'on aille les chercher et que tu te changes ? Ou tu préfères rester comme ça ? Demande t-elle en lui laissant le choix.

De ce qu'elle comprend, il est un peu SDF et ne mange pas toujours à sa faim. Mais il ne lui dit pas plus et Maéva ne compte pas lui demander. Elle attendra qu'il parle de lui même.

Qui à dit que j'étais gentille ? Qui à dit que je ne suis pas une femme sadique en faite ou que je m'intéresse à toi pour te droguer et ensuite te voler ton rein dans une chambre d'hôtel ? Bien sur elle plaisante, elle ne ferait jamais ça.
Je préfère un bon steak grill, il y en à un deux rues plus loin, on va la bas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 22:49


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
À la demande d'aller chercher ses vêtements à la gare, Harry fit un signe négatif. Bons, ils auraient pu prendre le métro cela mettrait 24 minutes pour y aller, mais vu qu'il est deux heures du matin, il y a des stations qui sont fermées et se rendre a pied, c'est une heure trente de marche alors autant lasser tomber !

- Ça nous prendrait trop de temps pour y aller, je vais rester ainsi.

Maéva le reprit quand il parlait qu'il la trouvait gentille et quand Maéva parlait de le droguer et voler son rein,cela le fit sourire.

- Ah ben si tu peux te faire de l'argent pourquoi pas, tu peux embarquer aussi un de mes yeux.


Dit-il avant de rire, mais il savait que cela existait réellement. Maéva choisissait un grille et cela lui allait parfaitement et il la suivit a l'adresse qu'elle connaissait.

- Il est déjà deux heures du mat, tu crois que c'est encore ouvert ?    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty13th Juillet 2019, 23:34

Péripétie en cascadeMaéva & Harry

Elle hoche doucement la tête.

Ça va encore tu n'es pas trop mal. Mais si tu essuyais un peu les miettes que tu as sur tes jambes de pantalon, ça irais encore mieux. Dis moi tu habites dans un refuge ou un foyer ? Finit par demander la jeune femme.

Un de tes yeux ? En voilà une bonne idée et que penserais tu si je prenais aussi un de tes poumons ? Non parce que les poumons ça vaut très cher au marché noir. Je suis sure que je peux en tirer au moins 20 000£. dit elle en plaisantant. Je te rassure, je ne suis pas comme ça. Mes parents m'ont juste appris à donner un peu de mon temps et de mon aide à une personne que je pourrais aider.

Elle réfléchit un instant.
Normalement oui, sinon on ira du côté de Chinatown, la bas les restaurants sont encore ouvert, mais bon ça sera Asiatique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty17th Juillet 2019, 13:56


Péripétie en cascade


Harry ▽ Maéva
Cela était plaisant d'entendre que l'on était plaisant malgré cette mauvaise présentation et quand Maéva lui annonçait de secoue les miettes sur ses jambes, c'est ce qu'il fit en regardant s'il en avait plus après lui. Relevant le visage, il se sentir rougir quand elle demandait s'il était dans un refuge ou un foyer. Mais il ne répondit pas directement, il souriait à ces paroles, mais ces poumons, il doute qu'ils soient en bon état vu les cigarettes qu'il s'est grillé dernièrement. Mais en ce moment, il fumait moins vu le prix d'un paquet qui était entre 9,15 et 11,59£. En tout cas, Maéva était très sympathique avec lui-même si elle ne le connaissait pas.

Suivent Maéva vers le restaurant, Harry lui partageait ces craintes que cela soit fermé et pour elle il y avait aucun soucie ils iront à Chinatown. C'est vrai que là, ils laissaient les restaurants ouverts très tard et trouveront sans doute quelque chose à se mettre sous la dent. Quand ils furet arrivé devant le restaurant, il était fermé. Revenant sur leur pas, ils réussissaient in-extrémiste a monté dans le dernier bus N15 de la nuit. S'asseyant dans le bus qui était presque vide, Harry prit place côté fenêtre au côté de Maéva et furent conduit vers Regent Street St James's où Maéva sonnait pour descendre. Après ces vingt-cinq minutes de trajet, les deux jeunes sortaient du bus et firent encore cinq minutes de marche a pied pour enfin arriver à Chinatown. Dans le quartier, il y avait encore du monde. En cette soirée, était célébrée la Fête des fantômes « zhōngyuán jié » les restaurants étaient encore ouvert ainsi que de nombreux étales et toutes ces odeurs donnaient l'eau à la bouche.    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Péripétie en cascade Empty
MessageSujet: Re: Péripétie en cascade Péripétie en cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Péripétie en cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-