Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue100/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty8th Mai 2021, 18:03

Aujourd’hui, je ne travaille pas au garage, c'est ma journée de congé et comme à chaque fois que j'ai un jour libre, je me lève tôt pour faire quelques courses...
Certes, j'habite encore chez ma mère, mais vu que j'ai un salaire, j'estime que c'est pas à elle de tout payer du coup, je participe comme ça.
J'ai pris les quelques articles manquant que ma mère à oublier de prendre et j'ai pris d'autres trucs sympa. J'ai même pris de quoi faire des sandwichs !!
D'ailleurs en rentrant et après avoir ranger toutes les courses, j'en ai préparé plusieurs que j'ai laissé sur une assiette, sur la table de cuisine, bien emballer avec du papier film pour les autres qui auraient un creux en rentrant.
Je me suis pris un plateau avec mon sandwich bien garni et un soda puis je me suis installé avec tout ça dans le salon pour me poser devant la télé histoire de profité du fait qu'il n'y est personne à la maison pour l'instant.
Après avoir fini mon sandwich, je vais même m'allonger pour regarder ma série ou plutôt m'endormir un moment, jusqu'à que j’entends du bruit en cuisine et que je me lève pour voir de quoi il s'agit.

Salut Anthony. Dis-je en mettant mon plateau dans l’évier. Il y a des sandwichs si tu veux, j'en est préparé toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue80/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty8th Mai 2021, 23:19

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde


Après ses études, Anthony avait été rejoindre Nina pour lui donner des cours de langue des signes. Après une heure de cour il était rentré à la maison. Entendant le son de la télévision, il allait en direction de sa chambre y déposer son sac à dos puis revenait dans la cuisine. Ouvrant le frigo il se prit un ice tea quand sa sœur entrait a son tour pour le rejoindre.

Salut... Dit-il a son tour et quand elle lui annonçait avoir préparer des sandwichs, il y jetait un œil sans le toucher. Mais cela ne lui disait rien.

Non merci cela ne ne dit rien.

Dit-il, il préférait prendre un fruit qui se trouvait dans la corbeille poser sur le comptoir.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue100/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty11th Juin 2021, 19:53

Je vais me prendre un verre avant d'aller me chercher une bouteille d'eau bien fraiche dans le frigo pour me servir juste ensuite. Anthony me répond et je vais haussé les épaules avant d'aller m'installer sur un siège pour prendre une pomme vu que j'ai pas encore pris de fruit aujourd’hui.

Comme tu veux...

Dis-je en buvant une gorgée d'eau pour essayer d'entamer une conversation avec le jeune homme que je connais pas encore très bien .

Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue80/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty19th Octobre 2021, 23:46

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde


Anthony essayait d’êtres sociable même si cela lui était difficile. Lui qui était un enfant unique il se retrouvait a présent avec un jumeaux et une frangine. Son fruit en main, il le passait sous l'eau du robinet puis posait son ice tea. Il prit un couteau et commençait a découper sa pomme. S'asseyant sur l'un des tabourets, il relevait la tête vers Lizzy qui s'adressait a lui.

Oui cela était pas mal. Je viens de clôturer mon stage à la BBC. A présent j'attends la notre d'évaluation. Et toi ?  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue100/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty10th Décembre 2021, 02:31

Faut pas croire mais moi aussi ça me fait bizarre... J'ai grandit avec un seul frangin et la je me retrouve avec un deuxième qui en plus est identique à peu de chose près de l'autre. J'essaye de m’intéresser à lui autant qu'a son jumeau mais quand on a était séparé aussi longtemps et qu'on a grandit dans deux monde totalement différent c'est un peu compliqué de savoir si on fait bien... Quand je m'adresse à Anthony, j'ai peur de le froisser ou qu'il s'imagine qu'il n'a pas sa place parmi nous alors que c'est tout le contraire que je souhaite.

Penses-tu qu'elle sera bonne cette note? Dis-je en souriant avant que celui-ci me retourne la question. Ça va... Tu sais moi, j'ai tout les jours le nez dans un moteur de voiture et bizarrement c'est les meilleurs moments de mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue80/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty7th Janvier 2022, 16:59

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde


Cela était rare de voir une fille garagiste et en toute honnêteté, Anthony avait jamais rencontré de fille qui bossait dans les moteurs. Certains mecs pourrait dire que ce n'est pas un lieu pour les nanas tout comme les filles conductrices de camion. Mais les époques changes et de nombreuses filles a présent ce lance dans des job d'hommes.

A la demande de Lizzy si sa note sera bonne il fit un signe ou et non.

Je sais pas trop, j'ai eu quelques problèmes et mes professeurs de stage son assez pointilleux.

Répondit-il en coupant la peau de la pomme avant d'en manger un morceau.

Ah oui c'est vrai que tu bosses dans un garage. Tu n'as pas trop de problèmes avec certains hommes ? Qui pourrait je sais pas comme te taquiner sur le fait que c'est un « monde » d'hommes ? 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue100/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty19th Janvier 2022, 18:24

Je vais tout naturellement lui demander ce qu'il pense du résultat de son examen et je sourit en coin à la réponse qu'il me donne.

Problème que tu as certainement du gérer au mieux et c'est pas parce qu'ils sont pointilleux qu'ils peuvent pas voir le travail fournis derrière.

Je le regarde faire avec sa pomme tout en buvant et je hausse les épaules sur ce qu'il dit ensuite.

Il y en a forcement qui parle mais j'ignore la critique tant que moi j'aime ce que je fais et qu'ils n'ont pas le moteur sur le toit au final, c'est tout ce qui compte... Je rit un peu. C'est noté ou sur le contrat que c'est spécialement pour les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue80/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty7th Mars 2022, 17:55

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde


Ouai peu être, c'est juste que...

Il soupirait et prit place sur l'un des tabourets du comptoir.

J'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis réellement et si ce que je fais c'est réellement ce que je veux. Il y a encore un an j'étais le fils unique d'un diplomate et maintenant j'ai un jumeau et une frangine. J'ai été déclaré mort a ma naissance puis volé par une psychopathe ! Il y a de quoi a êtres chambouler non ?

Quand Lizzy lui parlait de son contrat, il riait a son tour.

C'est vrai bien vu !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Left_bar_bleue100/100Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty8th Mars 2022, 02:06

En voyant qu'il s'installe sur un tabouret j'essaye de lui donné tout mon attention.

Tu t'appelles Anthony Hanssen et tu sors tout droit d'un film fantastique... Non je plaisante, honnêtement si j'était à ta place je me sentirais aussi chambouler et je crois même que je péterais un plomb. Je le regarde. Je veux bien croire que c'est pas simple pour toi et que peu être on t'aide pas forcement à te sentir à ta place...

Pour moi c'est aussi bizarre d'avoir un frère en plus surtout qu'ils sont jumeaux et avant ça, j'en avais jamais rencontré.

Cela dis... Je suis contente que tu ne sois pas mort à la naissance et j'aimerais vraiment qu'on puisse avoir un lien frère sœur comme il se sois... Quand tu seras près je te ferais la misère comme à Will... Je roule des yeux et je le regarde en haussant les épaules de ma connerie.

Je sourit amusé et contente d'avoir réussi à le faire rire.

Bah ouais, alors j'en profite et je fais joujou avec les gros bolides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-