Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Aiden Saunders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty26th Juillet 2021, 13:12

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty27th Juillet 2021, 19:31

Bienvenue sur le forum

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2283

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty27th Juillet 2021, 20:57

Bienvenue sur le forum

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1115

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty29th Juillet 2021, 14:23

Bienvenue

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty29th Juillet 2021, 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty1st Août 2021, 16:32


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty1st Août 2021, 17:52

Bienvenue

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty1st Août 2021, 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
Aiden Saunders - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aiden Saunders - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty3rd Août 2021, 15:10

Merci à vous tous pour votre accueil Aiden Saunders - Page 2 3010095856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden Saunders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Saunders Aiden Saunders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Saunders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aiden Saunders - RP's
» Aiden Saunders ✆ 20 133 021
» Aiden Saunders - Liens
» Xavier Saunders
» Xavier Saunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-