Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Il n’y a pas de cause perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty27th Août 2021, 23:42

Il n’y a pas de cause perdueAshley & UlricUlric s'était réveiller tôt ce matin, il devait affronté Ashley la compagne de Quentin. Et si la demoiselle pouvait être douce elle était aussi une avocate et adversaire redoutable. Après s'être pencher encore une heure sur son dossier, il se rendait a la cour de justice avec son dossier sous le bras. Se rendant au vestiaire, il passait sa robe d'avocat ainsi que la perruque obligatoire. Ne pas la mettre était un outrage à la cour. Après être regarder dans le miroir il sorti dans l’immense couloir qui raisonnait a chaque pas des personnes qui le traversait, Ulric se rendit dans la salle du tribunal. Posant son dossier, il discutait avec son client quelque mot quand Ashley entrait à son tour avec sa cliente. L'homme voulu aller vers sa femme mais Ulric le rattrapait avant que les deux personnes ne commence a se prendre la tête comme deux chats enrager. Ulric dus demander a son client de ne pas bouger et de la fermer avant que le juge n'arrive pour commencer le jugement.

Le jugement était loin d'être simple, un couple qui divorce mais se dispute la garde d'un enfant tout en parlant de trahison, avec nombreux amants et maîtresses. Laissant la justice statuer, Ulric s'assurait pour que son client n'aille pas voir son épouse puis après s’être changer il se rendit au restaurant en face de la cour de justice. Comme chaque midi le restaurant était complet, mais voyant une place libre à la table d'Ashley, Ulric tenta sa chance.

Tu acceptes un confrère se joindre à toi ou tu préfères déjeuner seule ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Il n’y a pas de cause perdue Left_bar_bleue100/100Il n’y a pas de cause perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty28th Août 2021, 12:40




☽ Il n’y a pas de cause perdue ☾






Quand Ashley doit plaider au tribunal, elle se fait un chignon et met la perruque obligatoire qui lui donne l'air d'être du temps de Beethoven et compagnie. Mais sitôt qu'elle sort du tribunal, elle retire cette perruque et se détache les cheveux, surtout en ce moment où elle les laisse bouclés.
A la fin de la procédure de divorce, il restera encore le jugement à rendre et ça ne sera pas avant quelques jours. En plus elle plaide contre Ulric un ancien ami de son actuel chéri. Un ami dont elle n'as pas entendu que du bien, mais Ashley en fait fit, elle fait son travail et reste professionnelle tant que possible.

Pouvant quitter la salle d'audience, elle se change aussi et se rend au restaurant pour déjeuner rapidement, surtout qu dans deux heures, elle à un rendez vous.
Assise à table, elle commence son déjeuner, quand Ulric vient la rejoindre, elle prend le temps d'avaler sa bouchée et de s'essuyer la bouche.

J'accepte à deux conditions.
On ne parle pas de ce divorce et on ne parle pas de tes affaires avec Quentin. Si tu es ok tu peux t'asseoir.
dit elle en débarrassant un peu en face d'elle.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty28th Août 2021, 23:20

Il n’y a pas de cause perdueAshley & UlricLes divorce c'était bien les plaidoirie les plus chiante qu'il y avait. Mais bon cela était une affaire comme les autres même si moins palpitante. Devant Ashley il demandait à se joindre a elle, mais la demoiselle avait deux condition ne pas parler de Quentin ni de leur affaire. Et pour lui cela était parfait.

D’accord ça marche.

Dit-il en lui adressant un sourire. Ouvrant le bouton de sa veste il prit place sur la chaise face à Ashley et interpellait la serveuse qui passait lui demandant une bière. Puis il regardait la demoiselle.

La santé de Quentin va mieux ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Il n’y a pas de cause perdue Left_bar_bleue100/100Il n’y a pas de cause perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty28th Août 2021, 23:40




☽ Il n’y a pas de cause perdue ☾






  Ashley ne va pas discuter du divorce avec son adversaire, rien ne dit qu'il pourrait pas se servir de ce qu'elle dirait et quand à Quentin et leurs affaires, elle ne s'en mêle pas et ne veut pas en être embêtée. Voilà les deux conditions posées, après tout, ce n'est pas si " difficile " que ça de ne pas en parler, il y à bien d'autres sujets de conversations.

Elle le laisse prendre place et sourit aussi, ils se sont mis d'accord, maintenant ils peuvent manger tout le deux en collègues et même si elle ne l'appréciait pas, elle ne l'aurait pas laisser manger debout comme un arbre alors que la place était libre face à elle.

Il y à des jours sans et des jours avec. On ne se remet jamais totalement, mais pour le moment oui. Quentin se porte bien et c'est une bénédiction pour nous tous de le voir comme ça. Elle avait eu peur à peine retrouver de le perdre et elle voyait combien Maxine était désespérée en pensant qu'elle aussi perdrait son fils, elle ne peut que la comprendre étant maman elle aussi.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty5th Février 2022, 22:43

Il n’y a pas de cause perdueAshley & UlricParler affaire ainsi devant un repas cela aussi pouvait faire préjudice et puis Ulric quand il mange il préfère laisser le boulot dans un coin de sa tête au moins quelque heures le temps de changer d'air. En écoutant Ashley il fit un faible grimasse.

C'est triste. Aussi bien pour lui que pour vous deux, il ne le mérite pas.

Dit-il avait de prendre la bière que la serveuse lui amenait. Voyant le verre d'Ashley vide il en profitait que la serveuse soit présente.

Je peux t’offrir une nouvelle boisson ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Il n’y a pas de cause perdue Left_bar_bleue100/100Il n’y a pas de cause perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty1st Mars 2022, 11:23




☽ Il n’y a pas de cause perdue ☾






 

Elle hoche doucement la tête étant d'accord avec ce qu'il dit, avant de le regarder. Maintenant j'aimerais te poser une question et je voudrais une réponse honnête.
C'était quoi votre mise au point avec Quentin au restaurant ? Ne me dis pas que ça me regarde pas, c'est mon compagnon, donc ça me regarde aussi.
Dit elle avant que n'arrive la serveuse et quand Ulric propose de lui offrir quelque chose à boire, elle hoche la tête de façon à dire oui. Je vais prendre un jus d'abricot s'il vous plais. dit elle à la serveuse qui s'en va une fois les commandes prise et Ashley regarde Ulric attendant la réponse à sa question.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty19th Mars 2022, 14:39

Il n’y a pas de cause perdueAshley & UlricUlric s'y attendait a cette question mais en toute franchise il pensait que Quentin en aurait parler mais comme d'habitude il avait préférer jouer la carte du silence ce qu'il pouvait comprendre mais depuis le début de cette histoire Ulric s'en était toujours prit plein la gueule alors que Quentin et les autre s'en sortait blanc comme neige ! Attendant que la serveuse ne soit partir, Ulric bus une gorgée de sa bière avant de répondre à Ashey.

Ça remonte à quelques années... Quentin, moi et un autre gars nous avons décidé de nous faire un peu plus de frics. On a lancer le Billionaire Boys Club, un club d'investissement qui était basé sur le système de Ponzi. En gros, les sommes procurées par les nouveaux entrants servaient à couvrir les rémunérations de nos clients. Mais il y avait un loup dans la bergerie, Ron Levin un escroc et riche homme d'affaires de Londres. Celui-ci nous avait volé près de 4 millions.

Il fait une pause laissant la serveuse poser le verre à Ashley avant de s’éloigner. On s'est retrouvés presque sans un rond et nos clients réclamaient leur fric. Avec Quentin et un autre gars ont avaient décidé d'aller s'expliquer avec Ron mais au dernier moment Quentin a flippé et s'est barré. J'ai été m’expliquer seul avec lui et puis... Je sais pas, j'ai vu rouge on s'est disputés et... je l'ai tuer. J'ai porter toute l'histoire sur mon dos, le meurtre, l'escroquerie et le reste. Quentin et l'autre ont été blanchis.

Soupirant, il bus à nouveau de sa bière avant de regarder Ashley. Si je suis venu la dernière fois m'expliquer avec Quentin cela était pour savoir où était le fric. Ont étaient en faillit mais il y avait encore un millions planqué et je voulais savoir où il avait planqué le fric. 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Il n’y a pas de cause perdue Left_bar_bleue100/100Il n’y a pas de cause perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty11th Juin 2022, 16:16




☽ Il n’y a pas de cause perdue ☾






 

Ashley posera la question à Quentin aussi, mais elle est avocate, elle veut les deux versions de l'histoire, peut on prendre ça pour de la déformation professionnelle oui sans doute.
Après avoir poser la question à Ulric, elle ne dit plus rien et l'écoute.
Au fur et à mesure de ses paroles, elle ouvre de grand yeux complètement surprise de ce qu'il est entrain de lui raconter. Pour un peu, elle se demanderait si il se fiche d'elle, mais il à l'air tellement vulnérable qu'elle comprend vite qu'il dit la vérité.
Quand la serveuse apporte les boissons, elle l'as remercie et quand il reprend parole, elle continue d'écouter totalement choquée de la fin de l'histoire.

D'accord, d'accord je comprend mieux.
Merci de m'avoir tout expliqué, naturellement je demanderais aussi à Quentin de m'expliquer mais pour autant tu peux être un enfoiré, au plus profond de moi à cet instant je te sais sincère et je suis vraiment désolée que tu ai du tout enduré tout seul.

Et ce million qui est planqué , si toute fois il existe encore, tu veux le récupérer pour quelles raisons ?





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty24th Juin 2022, 20:35

Il n’y a pas de cause perdueAshley & UlricUlric avait été sincère avec Ashley et de toute façon il n'avait aucune raison de lui mentir au contraire il s'enfoncerait d'avantage mais il savait que elle posera des question à Quentin pour avoir sa version même si il savait que cela sera exactement la même. Alors que elle le traite d'enfoiré, Ulric ne dit rien, ils ait que il en était un et même un idiot mais bon il avait a présent payer sa dette a la société et cherchait a se reconstruire. A la question de Ashley pourquoi il cherchait a récupérer l'argent il eut un faible sourire.

Et bien cet argent c'est le mien. Pour démarrer notre combine j'ai investis près de un millions deux cent milles. Donc je comptes bien récupérer mon investissement. 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Il n’y a pas de cause perdue Left_bar_bleue100/100Il n’y a pas de cause perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty8th Août 2022, 19:57




☽ Il n’y a pas de cause perdue ☾






 

Elle hoche la tête. Très bien, je vois ce que tu veux dire.
Si tu veux bien m'excuser quelques instant, je reviens tout de suite.
Dit elle en le quittant le tant d'allez passer un coup de fil à Quentin pour l'engueuler et un second coup de fil.
Elle revient une fois finit ses appels qui ont durer une bonne quinzaine de minutes.

Désolée j'espère que je n'ai pas été trop longue.
Bien j'ai vu avec Quentin qui bien sur m'as évidemment confirmer l'histoire.
En attendant voilà ce que je te propose, je vais te rembourser sa dette, je m'arrangerais avec lui. Mais je te demande de me faire parvenir une lettre certifiée confirmant que la dette est soldée, non pas que je ne te fais pas confiance, mais je suis de bonne foi, j'en demande la même chose de toi. Il me faut l'assurance que tu ne chercheras pas à te faire rembourser une seconde fois.
Naturellement je ne te rembourse pas les intérêts, juste l'argent que tu as mis, il me faudra donc la somme exacte.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n’y a pas de cause perdue Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas de cause perdue Il n’y a pas de cause perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a pas de cause perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-