Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Josh Devlin - LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty27th Septembre 2021, 21:28


Josh Devlin



Qui es-tu ?

Josh est doté d’une autorité naturelle et mène ses troupes sans être trop tyrannique. Il est aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il est aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard.


Je recherche

(♀) Ex.Love ► Une relation qui a prit fin
(♀) Love ► Celle qui partagera sa vie
(♀) Relation compliqué ► Une relation extraconjugale
(♂/♀) Ami(e)s ► Pour partager de bon moment
(♂/♀) Protégé(e)s ► Besoin d'aide, il sera toujours là pour toi
(♂/♀) Étudiant(e)s ► Mon prof est cool
(♂/♀) Connaissances ► Un simple rencontre pour le moment

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Josh Devlin le 27th Septembre 2021, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty27th Septembre 2021, 21:29


Girls


Nora Brown
Compagne ► épouse de son défunt cousin. Josh est resté a ses côtés pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Avec le temps des sentiments se sont développer pour les mener à se mettre en couple.
Juanita Aragón Devlin
Mère ► mère aimante, mère poule au caractère bien tremper comme toutes mexicaines. Elle est heureuse d'avoir Josh a ses côtés qui l'aide dans l'entreprise familiale. Tout deux sont très proche sans aller dans l'extrême.
Lexie West
Amie & cliente ► Femme brillante elle est curieuse et pose de nombreuses question. Elle vient souvent remplir sa petite cave chez les Devlin.
Anna & Théa Finch
Nièce & filles de coeur ► jumelle et petites-cousines, filles de Nora & Gabriel. Josh est le parrain de la petite Théa qui est le portait craché de son papa mais au caractère de sa maman.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Josh Devlin le 11th Octobre 2022, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty27th Septembre 2021, 21:29


Boys


John Finch
Cousin ► Frère de Gabriel. La relation entre les Finch et les Devlin a toujours été très compliquer mais depuis le décès de Gabriel celle-ci est encore plus tendu.
Alec Miller (né Devlin)
Frère ► Jumeaux, ils ont été séparer quand ils avaient une dizaine d'année a cause de la fragilité de la santé de celui-ci. La vie les a séparer puis ils se sont retrouver mais la relation est loin d'être parfaite.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty27th Septembre 2021, 21:29

Famille Devlin & Finch
Mariage
Divorce
Décès ()

Henry Devlin Pauline Craven ()
/ | \
Alicia Devlin Joan Miller / Charles Devlin () Juanita Aragón / Celia Devlin Robert Finch
/ | \
Alec Miller (né Devlin) Evelyn Hodgkin / Joshua Devlin Freya Gardner / Jonathan Finch Maud Suton / Gabriel Finch () Nora Brown / Carole Finch
/ | \
Daisy Miller / ... / Jeanne Finch / Anna & Théa Finch / ...



• • •

Henry Devlin Pauline Craven ()




• • •

Alicia Devlin Joan Miller


• • •

Charles Devlin () Juanita Aragón


• • •

Celia Devlin Robert Finch




• • •

Alec Miller (né Devlin) Evelyn Hodgkin


• • •

Joshua Devlin Freya Gardner


• • •

Jonathan Finch Maud Suton


• • •

Gabriel Finch () Nora Brown


• • •

Carole Finch . ...




• • •

Daisy Miller . ...


• • •

Jeanne Finch . ...


• • •

Anna Finch & Théa Finch



Dernière édition par Josh Devlin le 11th Octobre 2022, 00:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty3rd Octobre 2021, 22:01

Moi je viens te proposer un lien.
ça peut être une amitié ou Lexie peut être aussi une cliente au domaine viticole.
Je viens d'arriver avec Lexie du coup j'ai tout qui est disponible selon les liens dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty3rd Octobre 2021, 22:09

Bonsoir, moi aussi je viens d'arriver donc de nombreux liens de libre Josh Devlin - LIENS 1343722995 .

Une cliente avec un lien amicale cela peu être bien, Josh a de nombreux clients en Angleterre et certain de leurs vins on été primé divers années. Josh Devlin - LIENS 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty3rd Octobre 2021, 22:11

Alors ça tombe bien!

Cliente avec un lien amical c'est parfait pour moi!
Josh Devlin - LIENS 3094209541
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty3rd Octobre 2021, 22:18

Parfait Josh Devlin - LIENS 2455199438
Le domaine viticole se trouve dans le Berkshire sinon il y a le magasin familiale à Londres dans la cité de Londres. (je n'ai pas encore fait la demande pour crée le lieu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty3rd Octobre 2021, 23:05

D’accord, merci beaucoup pour les informations. Comme ça je sais.
Et du coup est-ce que tu serais intéressé par un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty3rd Octobre 2021, 23:10

Oui bien sure Josh Devlin - LIENS 1923258322 en ce moment nous somme en plein dans les vendanges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty4th Octobre 2021, 15:19

D'accord,
Est-ce que tu voudrais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty4th Octobre 2021, 20:48

Ok je peux le commencer, je t'envoi le lien prochainement Josh Devlin - LIENS 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty4th Octobre 2021, 20:50

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 12:19

Je me disais que nous pourrions peut être nous trouver un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 17:11

Lexie West a écrit:
Avec plaisir!
Je te l'ai envoyer ici > https://ho-oponopono.forumactif.com/t6137-lexie-west-rp#254253


Chin-Ho Harriman a écrit:
Je me disais que nous pourrions peut être nous trouver un petit lien ?
Besoin de vin m'sieur le juge ? Josh Devlin - LIENS 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 17:14

Quitte à perdre l'esprit, autant que cela soit avec de l'alcool de qualité Josh Devlin - LIENS 66154567
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 17:22

Il est connu que dans la justice on aime lever le coude Josh Devlin - LIENS 293902748

Mais malheureusement les asiatiques ne tiennent pas l'alcool (deux verres et déjà pompette) contrairement aux européens (c'est pas moi qui invente j'ai vue cela à la TV lol) mais l'avantage c'est que ils élimines plus vite de leur organisme donc la gueule de bois du lendemain ils ne connaissent pas Josh Devlin - LIENS 463897804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 17:25

Pour ça, cela passe crème Josh Devlin - LIENS 1813162345

blague à part, je me disais qu'ils pouvaient être bien s'entendre. Une relation au départ professionnel, Chin-Ho étant un bon client et qui aurait pu se tourner vers une amitié pour partager des bons repas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 17:37

Josh n'a pas vraiment d'ami a Londres donc oui je veux bien Josh Devlin - LIENS 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty22nd Octobre 2021, 17:40

ah ben c'est top ! Bon, je pense que Josh a plus de chose à raconter que Chin-Ho Josh Devlin - LIENS 4043136984 fais moi signe quand tu es dispo pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue100/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty9th Mars 2022, 11:43

Moi, j'aimerai te proposer un petit lien avec Nora.
Ils pourraient se connaitre soit parce que Nora et son mari son des clients réguliers de Josh et peut être que lorsque la boite ou travail Nora organise des événements avec des clients, c'est Josh qui fourni le vin.

Sur un autre point, Nora est une très bonne amie de Anne, elle sait que Anne à tromper son mari, même si elle ne sait pas avec qui, ni qu'elle est enceinte de Josh. Mais de toute manière quelque soit la situation elle soutient Anne.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty9th Mars 2022, 14:02

La société Devlin a divers contrat avec des entreprises lors de festivité, donc oui Josh aurait pus rencontré Nora lors d'une soirée. Josh ne travail pas lors de ces soirées (sauf par manque de personnel) mais il passe toujours pour vérifié que tout est parfait afin de satisfaire le client Josh Devlin - LIENS 2455199438

Mais comme tu es une amie d'Anne alors forcément nous risquons de nous rencontré aussi. Mais nous pouvons faire un mix des deux proposition. une première rencontre lors de la soirée d'entreprise et puis le jour ou Anne te parleras de son amant.

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue100/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty14th Mars 2022, 16:55

C'est une très bonne idée de faire un mixte des deux.
Avec une première rencontre qui se serait faite via une soirée que l'entreprise de décoration d'intérieur aurait donner afin d'inaugurer les nouveaux bureau de la société.
Nora et Josh aurait même pu discuter lors de cette soirée lorsqu'il est passé pour voir si tout allait bien, elle aurait même pu lui proposer de rester pour boire un verre avec eux.

Et ensuite Nora aurait pu réaliser à voir à quel moment que Josh est l'amant de Anne. Et en fonction de cela on pourra voir pour une évolution de connaissance vers une possible amitié entre les deux.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue85/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty16th Mars 2022, 17:51

D'accord, on fera ainsi. Josh Devlin - LIENS 2455199438

Pour ce qui est d'apprendre que Josh est l'amant d'Anne, il faut que l'on voie cela avec elle. Je ne sais pas si elle va l'annoncer à Nora ou rencontré Josh à la maternité. Tout dépendra de ce qu'Anne a imaginé. Josh Devlin - LIENS 3451056361

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Josh Devlin - LIENS Left_bar_bleue100/100Josh Devlin - LIENS Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty23rd Avril 2022, 20:25

Désolée pour le retard dans la réponse.
Pas de souci, je verrai avec elle.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Josh Devlin - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Josh Devlin - LIENS Josh Devlin - LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh Devlin - LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josh Devlin
» Josh Devlin - RP
» Josh Devlin ✆ 20 791 091
» Nora Devlin - Liens
» Nora Devlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-