Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche de Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty5th Novembre 2021, 21:52



A la recherche de Mary Poppins



Billie revient avec les tasses de lait chaud et le biberon de Serina, elle en profite pour en ramener un à chacun des trois grands et les donne aux deux garçons avant de prendre le livre qu'à choisi Miky. Elle prend les deux livres et aide les garçons à se mettre dans le lit. Elle regarde si Serina est bien couverte et lui dépose un baiser sur le front. Bonne nuit petite crapulette, fais un gros dodo. Une fois les deux garçons qui ont bu leur tasses bien au chaud. Alors messieurs, ce soir on lira le livre de la jungle.
Flynn mon ange, on lira ton livre demain soir promis. Vous êtes bien allongé ? Bien couvert ?
demande t-elle en vérifiant qu'ils soient bien bordé avant de s'asseoir pour commencer l'histoire.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty5th Février 2022, 22:36

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Aiden pus rentré chez lui plus tôt et il espérait que Billie eut réussi a s’en sortir avec les enfants et que elle n'avait pas prit la fuite. Mais arriver dans les escaliers, il entendit la voix de la demoiselle qui lissait un livre. Arriver dans l'entrée de la chambre, il croisait les bras en souriant voyant les enfants endormi.

Je vois que tu es toujours vivante.

Il fit un sourire à Billie.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty12th Février 2022, 18:02



A la recherche de Mary Poppins



Assise près des jumeaux, Billie termine de raconter l'histoire et repose le livre. Elle vient les recouvrir l'un après l'autre et leur dépose un léger baiser sur le front pour ne pas les réveiller. Elle allait prendre les tasses pour les descendre dans la cuisine quand elle entend la voix d'Aiden. Elle sourit et sort de la chambre.

Je suis toujours vivante et je suis toujours là.
Par contre toi tu as l'air totalement épuisé et malheureusement Aiden ce n'est pas un compliment
dit elle en souriant. Alors le téléphone à sonner, mais ne sachant pas si je devais répondre ou pas, je n'ai pas répondu. Les enfants dorment tous paisiblement. Est ce que tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty26th Juin 2022, 20:25

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Le travail avait été compliquer mais heureusement cela s'était terminer sur un happy end. Si seulement toute les interventions pouvaient se terminer de cette façon. La réponse de Billie le fit sourire et quand elle annonçait que il était totalement épuisé il fit une légère grimace.

Ah bon cela ce voit autant ?

Descendant l'escalier, Billie parlait de ne pas avoir répondu. Si cela était important on lui aurait téléphoner sur son portable.

Ce n'est pas grave, j'écouterais le répondeur.

Entrant dans la cuisine, il ouvrit le frigo et se sorti une canette de soda en écoutant Billie.

Ils dorment tous ? Tu m’épate vraiment !

Lançait-il surprit avant de sourire. Proposant de lui faire a manger il fit un signe négatif.

Ça ira, Merci. J'ai manger un sandwich à la caserne.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty30th Juin 2022, 19:23



A la recherche de Mary Poppins



Elle hausse doucement les épaules. Je pourrais dire que non, mais je ne suis pas douée quand il s'agit de mentir, donc je préfère dire la vérité. dit elle en souriant. Et oui ça se voit, tu as les traits tirés et les yeux tout petits.

Après lui avoir parler du téléphone, elle hoche doucement à la tête à sa remarque. Oui ils dorment tous, à part Flynn qui à un peu bouder quelques minutes parce qu'il n'as pas eu gain de cause avec moi, mais sinon tout c'est bien passé je dirais.

N'ayant plus rien à faire, Billie lui propose de lui préparer quelque chose à manger ceux à quoi il refuse. C'est comme tu veux. En tout cas si tu as faim n'hésite pas. Rajoute t-elle avant de descendre dans la buanderie pour faire une lessive.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty8th Novembre 2022, 13:00

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Aiden souriait aux parles de Billie, lui aussi était un mauvais menteur, enfin sur certaine chose mais il n'aimait pas trop le mensonge sauf si cela était pour une bonne cause comme un anniversaire surprise ou alors ne pas blesser leur enfant. Il riait quand elle lui parlait de Flynn.

Ah Flynn veut toujours avoir le dernier mot même si petit que il est. Mais tu as raison de lui tenir tête.

En parlant de son repas il lui souriait.

C'est gentil de ta part mais tu as déjà assez de travail avec les enfants. Je penses que après tu pourras aller te reposer et je vais prendre la relève.

Pendant que Billie allait à la buanderie, il montait voir les enfants dormir et replaçait la couverture a ceux qui l'avait repousser en bougeant. Puis descendant au salon, Aiden écoutait le répondeur des différents message ainsi que l'un de l'hôpital qui lui annonçait ce que il redoutait le plus, la mort de sa femme ! Passant la main sur son visage, Aiden se demandait comment avertir ses beaux-parents mais surtout comment l'annoncer aux enfants.  



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty11th Novembre 2022, 21:29



A la recherche de Mary Poppins



Elle sourit. Il peut essayer, j'ai quelques années d'expérience derrière moi, mais promis, je lui laisserais avoir le dernier mot de temps en temps, sinon il risque de croire que je suis une vilaine nounou.

Elle le regarde. Rassure toi si je dois te préparer une assiette, ça ne va pas me fatiguer, je ne suis pas à ça près. Et puis toi tu as un travail prenant, tu as encore moins de temps que moi pour te reposer. Dit elle avant de descendre à la buanderie pour mettre en route une machine et sortir celle qu'elle avait mis au sèche linge. Elle pli les vêtements et les met dans un panier avant de remonter et voyant Aiden, elle s'approche. Aiden ? Ca ne va pas ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty11th Mars 2023, 22:04

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Billie était gentille mais Aiden ne voulait pas non plus lui donner trop de travail, elle en avait déjà assez avec les enfants et d'autres tâches que elle n'était pas obligée de faire même si elle annonçait à Aiden que lui préparer une assiette ne la fatiguerait pas. Cela le fait sourire. Un fois dans le salon et d'avoir entendu les messages, Aiden restait choqué par l'annonce. En entendant la voix de Billie, il regardait la demoiselle. Ce... s'était l'hôpital. Chloé est... morte.   


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty12th Mars 2023, 14:41



A la recherche de Mary Poppins



C'est vrai qu'avec les enfants, Billie a déjà assez de travail, mais ce n'est rien, elle peut aussi rendre service à Aiden, en lui préparant quelque chose à manger ou en lui repassant un pantalon ou une chemise. Ce n'est rien pour elle.
Voyant Aiden pas trop bien, elle pose le panier qu'elle a en main et vient le rejoindre, surtout quand il lui annonce que sa femme vient de décéder. Elle le regarde choquée et ne sait pas vraiment quoi dire pour le coup.
Elle réfléchit un instant et pose la main sur son bras. Je suis vraiment désolée Aiden.
Tu devrais, enfin peut-être que tu devrais te rendre à l'hôpital pour passer un moment avec elle et lui dire au revoir, c'est important.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche
» Recherche
» A la recherche d'un bon vin
» Je recherche un lien
» Recherche de lien avant d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-