Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je crois en la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty13th Décembre 2021, 20:25

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Patron de la Sommellerie Devlin, Josh se fait trahir par Leo, l’un de ses employer qui se sert des commandes de vins pour réceptionner de la drogue. Josh ne sait depuis combien de temps le jeune homme se serre de lui, mais il avait réceptionner cinq livraisons de drogue. Et il avait pris la décision de s’expliquer avec Leo, mais surtout le prendre la main dans le sac. Il y a une semaine, Josh avait attendu l'arriver du jeune homme et lui avait demander des explications. Mais cela ne s'était pas passé comme prévu, et Josh s'était fait passer à tabac avant que Leo et un complice ne prenne la fuite. 

Josh avait été blessé, pas au point de frôler la mort, mais il sait maintenant ce que ressentait un adversaire face à Mohamed Ali ! Le problème dans cette histoire est que les commandes étaient au nom de John et ses empreintes se trouvaient sur les caisses. Et même si John n'était au courant de rien, pour la police, il était coupable !

Toujours libre, Josh avait dans l'idée de choisir l'ordonnance pénale avec son avocat. Tout se déroulera dans le bureau d'un juge : il y aura aucun procès, rien ne sera dévoilé au public. Josh entretenait une relation secrète avec Anne, il ne comptait pas salir le nom de la jeune femme et encore moins détruire ce que sa famille avait construit. 

A 19:30, Josh arrivait dans le pub. Il commandait un café puis s'installait à une table de libre en attendant son ami et juge Chin-Ho Harriman. Quand celui-ci arrivait au pub, Josh lui fit un signe discret pour le saluer et fit signe aussi a la serveuse de les rejoindre.

La journée n'était pas trop difficile ?

Demandait-il en lui souriant.

Prends ce que tu veux c'est moi qui offre.

Lançait-il avant de commander un verre de whisky pour lui.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty20th Décembre 2021, 17:49

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Le quotidien était très routinier ces derniers temps. Pour être tout à faire honnête, il était bien trop routinier à mon goût. Mais mon temps libre était assez limité ces derniers temps. Je croulais sous le nombre d'affaire à traiter et le soir, lorsque je rentrais dans mon appartement vide, je n'avais pas envie de grand chose à l'exception de m'ouvrir une bonne bouteille. L'appartement était trop vide depuis la mort de ma femme et la présence fantomatique de ma fille. Elle n'était que très rarement là et lorsque nous arrivions à nous trouver au même endroit, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas passer de temps vers moi.

Ce soir en revanche, je sortais de ma routine. Je m'étais motivé à envoyer un sms à Josh. Cela fait un moment que je n'avais pas de nouvel de mon ami et il était temps de se revoir. Je n'aimais pas négliger mes amitiés, c'était tout ce qu'il me restait pour le moment. Et ce dernier avait trouvé le don de m'inquiéter en m'expliquant devoir me parler de quelque chose d'important. Quittant le palais de justice peu avant l'heure de notre rendez-vous, je pris la direction de Camden en métro puis à pied. Sentir l'air frais sur mon visage était revigorant.

Arrivant finalement The Knights Templar , je cherchais un instant Josh du regard avant de le voir dans un coin. J'eu un froncement de sourcil imperceptible en l'observant de loin. Est-ce que je rêvais ? Ou il avait des traces de combat ? Retirant mon manteau et le posant sur une chaise libre à côté, je déboutonnais la veste de mon costume avant de m’asseoir. « Longue, comme toute les autres. » dis-je simplement en me passant une main dans les cheveux.

Lorsque Josh commanda un wsiky, je fis un signe de la main au serveur pour lui signifier qu'il fallait en servir deux. « Alors. » dis-je tranquillement en attrapant une cacahuète. « De quoi voulais-tu me parler ? Cela à un rapport avec ? » dis-je avec un geste pour montrer ses restes de blessure. Est-ce que je rentrais dans le vif du sujet ? Toujours, c'était dans mon caractère. Mais cette fois-ci ce désir était motivé par une légère inquiétude pour mon ami.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty21st Décembre 2021, 23:52

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Le travail de Chin-Ho ne devait pas être de tout repos, tout dépendait aussi des affaires qui atterrissait sur son bureau et Josh était content de ne pas avoir choisi un job de bureau où les jours ne fessait que se ressembler. À l'annonce de son ami, Josh souriait. Chin-Hoavait l'art de mettre les pieds dans le plat et ne pas tourner autour du pot. Cela venait sans doute de son travail et le fait d'être juge, et dans un sens cela était une bonne chose. Quand celui-ci lui fit un signe au niveau de ses blessures à peine visible Josh eut un nouveau sourire. Mais avant de lui répondre, il prit le verre que lui servait la serveuse avant de la remercier puis croisant les bras devant lui, il se lançait afin d'expliquer ce qu'il devait lui parler. 

J'ai un souci avec l'un de mes employés. L'un d'eux profité des importations pour faire réception de drogue. Je ne sais pas depuis combien de temps ce petit manège dure derrière mon dos, mais en trois mois, j'ai réceptionné cinq livraisons de drogue. Il fit une pause et bus une gorgée de son verre. J'ai mené mon enquête et je sais qui est l'employé. Il y a quelques jours, j'ai décidé de le prendre la main dans le sac, mais... Il eut un sourire. Comme tu peux t'en douter, j'ai passé un sale moment. Il a disparu et la police est à sa recherche. Mais le problème dans cette histoire, c'est que la police pense que je fais partie de cette affaire à cause de mes empreintes, mais c'est logique, c'est mon entreprise ! Il lâchait un soupir et passait une main sur sa tête. Tout ce que je veux, c'est... c'est que cette affaire ne se retrouve pas dans la presse, que... que cela se règle en privé. Mes parents ont bossé dur pour en arriver là et je ne veux pas que cette histoire bousille notre image. 

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty27th Décembre 2021, 12:43

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Mon métier était une vocation et je ne m'étais jamais lassé de passer des heures au boulot. J'avais appris avec les années à être assez observateur également. C'est pourquoi je n'avais pas eu de difficulté à remarquer les dernières traces de blessures de Josh et cela ne pouvait que m'inquiéter. J'avais donc pris la décision d'être particulièrement direct et j'espérais que Josh ne me cacherait rien. Je restais donc silencieux alors qu'il commençait les explications.

Il s'agit d'un problème avec un de ses employés qui était de toute évidence plu que malhonnête. Et pas malhonnête gentillet. Il semblait être d'un haut level. Le trafic de drogue n'avait vraiment rien d'anodin. Je fermais les yeux alors qu'il commençait à m'expliquer avoir mener l'enquête seul et avoir essayé de régler le problème tout seul. Baissant le regard, ces conclusions étaient évidentes et je n'étais pas surpris par la logique de la police. Il voulait que cela reste silencieux, mais suivant la taille du trafic, je n'étais pas certain que cela puisse l'être.

« Oh Josh... tu n'aurais pas dû t'en occuper personnellement. » Je me doutais que cela ne devait pas être facile de laisser la police faire mais cela l'aurait mis hors de cause. Je réfléchissais comment je pouvais venir en aide à mon ami. « Je peux intervenir auprès de toi pour la police mais sans garanti. » dis-je doucement en sachant cependant que cela serait risqué. Je n'avais que mon influence mais pas de pouvoir. « Et je peux voir qui est le juge en charge de l'affaire pour obtenir un huit clos. » dis-je alors. C'était quelque chose que je pouvais réussir à obtenir avec plus de certitude. Cela ne posait pas de problème de droit.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty27th Décembre 2021, 21:09

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

En expliquant à Chin-Ho la situation, Josh voyait bien que son ami n'était pas ravi de comment la situation s'était développer. A son annonce de ne pas s'en occuper personnellement, il eut un faible sourire.

Et bien, c'est... une personne de la police qui m'avait suggéré de le faire.

Répondit-il et c'est bien la première et dernière fois qu'il suivra les conseils de son jumeau ! Josh était rassuré que son ami veuille l'aider même s'il disait lui-même que cela était sans grand garanti, mais s'il pouvait le sortir de cette panade cela était déjà beaucoup. En parlant d'un huis clos, Josh ne savait que penser.

J'ai discuté avec mon avocat et il m'a parlé de lancer une ordonnance pénale. Que tout se déroulera dans le bureau d'un juge et il y aura aucun procès et rien ne sera dévoilé au public. Tu crois que c'est possible ? Tu sais, il y a une femme dans ma vie et... la relation est assez compliquée et je ne voudrais pas qu'elle ait de problème.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty5th Janvier 2022, 18:30

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

J'eu un rire mauvais et de désaprobation lorsque Josh m'avoue que c'était un flic qui lui avait fait ce conseil. Quel était ce flic sérieusement ? Il avait mis la vie d'un civil en danger et c'était une faute professionnelle d'avoir encourager Josh dans ce chemin. A moins que le flic soit de mèche dans toute cette histoire. Mais ce qui était fait, était fait et maintenant Josh se trouvait dans une position délicate.

Il m'expliqua ce qu'avait proposé son avocat. Ce dernier semblait déjà bien plus compétent que ce fameux flic. D'un mouvement de la tête, je fus un instant pensif avant d'approuver d'un geste de la tête. C'était sans doute la meilleure solution en effet. Il restait à espérer que l'avocat de Josh soit suffisamment bon pour qu'il sorte de cette situation. Je voulais lui demander quel était le juge qui allait s'occuper de l'affaire, mais la dernière partie de ses paroles venait d'attiser ma curiosité.

« Comment ça une femme dans ta vie ? Petit cachotier. » Je savais que le sujet n'était pas là à l'origine. Mais ma curiosité était bien trop forte à cet instant. Et en finalité, la situation semblait assez bien en main avec l'avocat. Et si jamais cela tournait à nouveau au vinaigre, j'espérais compter sur Josh pour qu'il m'en parle et que je puisse voir ce que je pouvais faire pour lui.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty5th Janvier 2022, 22:05

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

C'est vrai que l'idée qu'Alec lui avait soufflé n'était pas la meilleure idée du siècle, mais il pensait que peut-être cela pourrait marcher. Josh est loin d'être James Bond, mais qui ne tente rien n'a rien... Et au final, il s'était complètement planté. Il n'en avait pas parlé à Anne pour ne pas qu'elle s'inquiète et puis cela était a lui de régler le problème. D'ailleurs, il le voyait sur le visage de son ami Chin-Ho qu'il était dans une belle panade, mais il semblait satisfait que son avocat ait prit les devant. Quand son ami annonçait qu'il était un cachottier cela le fit sourire.

Comme je te l'ai dit, c'est compliquer...

Il fit un signe à la serveuse pour avoir un nouveau verre, il attendit qu'il soit servit puis regardait Chin-Ho.

Je sais que je peux te parler sans que rien ne fuît dans la presse, j'ai une grande confiance en toi.

Dit-il en lui adressant un sourire puis il lâchait un soupir en regardant son verre puis regardait son ami.

C'est Anne de Bourbon. Elle est mariée et donc nous... nous essayons de rester discret. Vu sa position, cela serait mal vu et je ne préfère pas tâcher sa réputation. 

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty16th Janvier 2022, 18:26

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Malgré ma curiosité sur cette histoire de jeune femme, je restais inquiet pour mon ami. La justice pouvait être un véritable rouleau compresseur. Sans compter que parfois, il y avait de l'orgueil mal placé qui empêchait des policiers ou des juges faisant fausse route de reconnaître qu'ils étaient en train de se tromper. J'avais déjà dû travailler sur ce type d'affaire et cela n'avait rien de drôle. Des vies innocentes étaient gâchés pour ce genre de connerie. J'espérais que cela ne soit pas le cas pour mon ami. Je ferais tout pour que cela ne soit pas le cas en faisant ce que je peux avec mon influence.

J'appréciais la confiance que pouvait me montrer Josh. Cette nature discrète à ne pas divulguer les secrets des autres était une chose ancrée en moi et renforcé par mon métier qui imposait de ne pas parler des affaires en cours. Je voyais Josh pensif et je sentais bien qu'il y avait peut être des complexité dans cette relation. Silencieux, je cachais ma surprise lorsqu'il m'annonça qu'il s'agissait d'Anne de Bourbon. Je ne la connaissais pas, les familles nobles n'étaient absolument pas mon dada. Mais Emily était fan de la marque Bourbon and Co et j'avais suffisamment de culture pour réussir à la remettre.

Impassible sur le visage, j'écoutais mon ami. J'avais cette capacité déconcertante à ne parfois pas réagir. C'était clairement une déformation professionnelle. Elle était donc mariée et c'était sans doute ce qui compliquait énormément les choses. Josh voulait protéger la jeune femme et c'était à mon sens la maque d'un homme très attaché. C'était la première fois que je le voyais ainsi. « Mais hum... » dis-je en fronçant les sourcils tout en me redressant. Je ne savais trop comment poser la question. « C'est quelque chose de sérieux ? » Je ne savais trop comment poser la question, me sentant assez maladroit. Était-ce juste de l'amusement ou bien plus ? Car si la jeune femme était mariée, tout n'était pas réellement viable.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty22nd Janvier 2022, 22:39

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Il est vrai qu'avoir une relation avec une personne mariée n'est pas la meilleure solution, mais quand on tombe amoureux d'une personne, il est difficile de l’oublier ou de faire une croix dessus a moins que le compagnon ne vous menace de vous tuer.

En cet instant pour Josh, sa relation avec Anne était plus importante que ses problèmes avec son employé. Et il espérait qu'ils puissent se revoir pour discuter ensemble. En regardant Chin, Josh eut un faible sourire en voyant la tête de son ami. Oui, cela était loin d’être raisonnable ce qu'il fessait, et même la question de Chin ne l'étonnait pas.

Si c'est sérieux ? Il eut un sourire à cette question. Chin, mon ami. Je n'ai jamais... éprouver autant de... de sentiment et d'amour pour une femme dans ma vie que j’en ressens en cet instant pour Anne.

Répondit-il avant de se redresser sur sa chaise et ressentant encore quelques douleurs dans ses côtes.

Je sais que ce n'est pas raisonnable, mais j'ai 40 balais et j'ai envie de faire ma vie, de trouver une femme et de l'avoir à mes côtés. D'accord, elle est mariée et peu être que je fais fausse route. Mais, j'aurais essayer. Après, tout ce n'est pas la première fois que je me plante.

Lançait-il en souriant faiblement et buvant une gorgée de son verre. Josh avait été marié de 2016 à 2019. Mais ce mariage, il n'en avait rien gardé de heureux, lui et son ex femme ne fessait quasiment que s’engueuler. Mais avec Anne, il savait que cela serait différent.  

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty1st Février 2022, 18:15

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Une relation adultérine était quelque chose de risqué. Mais souvent ce genre de situation était bien souvent incontrôlable et non volontaire. Josh n'était pas le genre d'homme à se satisfaire de ce type de relation. S'il avait cédé à cela, c'était que cette jeune femme en valait la peine. J'eu un léger sourire amusé alors que Josh m'expliquait ne jamais avoir ressenti quelque chose d'aussi fort pour une femme. Cela me rappelait Emily. Cela me rappelait la force de notre amour. Elle avait réussi à me changer, à m'ouvrir. A sa mort, j'avais eu cette terrible sensation de faner pour finir par disparaître. Cela avait que des conséquences dramatiques avec la relation de ma fille.

Il m'expliquait vouloir tenter l'expérience. Il voulait se jeter à l'eau même si c'était un échec... même si c'était à nouveau un échec. Je savais qu'il faisait référence à sa précédente femme avec qui cela s'était mal terminé. « Tu sais, j'ai toujours pensé que ce n'était jamais une mauvaise chose que d'essayer que cela soit en amour ou dans d'autres domaines. » dis-je en buvant à nouveau mon verre. « Tu sais où elle en est elle ? Car même si elle est mariée, elle va devoir faire un choix. » Soyons honnête, il n'était pas sain de faire perdurer ce genre de situation. On pouvait rencontrer l'amour en étant marié à quelqu'un d'autres, mais une fois ce constat, les choses ne devaient pas rester ainsi.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty8th Février 2022, 18:26

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Josh savait que Chin-Ho ne le jugerait pas et qu'il le comprendrait. Cela n'était pas une situation facile, mais il y avait pire comme relation non ? En tout cas, même si cela pouvait paraître complètement fou comme idée, Josh voulait prendre ce risque parce qu'il aimait Anne. Les paroles de son ami le firent sourire.

Oui, qui tente rien, n'a rien !

Lançait-il en riant faiblement.

Bon sang ! Je commence à parler comme mon père !

Buvant son verre, à la demande de Chin-Ho où en était Anne, Josh restait silencieux en regardant son verre. Il savait qu'il pouvait tout dire à Chin-Ho, mais devait-il vraiment lui dire toute la vérité ? Jusqu’à présent Josh avait jamais menti a son ami, et ce n'est pas ce soir que il allait commencer.

C'est... Il eut un faible sourire avant de lever son regard vers lui. Je vais être papa...  

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty11th Février 2022, 17:04

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Je n'aimerais pas à être à la place de Josh. Vivre une histoire d'amour, c'était souvent quelque chose de compliqué. Alors si on ajoutait à cela une femme mariée, autant vous dire que l'on se rapprochait du masochisme à mon sens. Pour autant, est-ce qu'il fallait renoncer à cet amour ? Je n'en étais pas certain. Il fallait lui laisser une chance mais les choses devaient évoluer.

Je restais bloqué et immobile quelques secondes lorsque Josh fini par le lâcher la dernière bombe en date. C'était beaucoup d'information en peu de temps. Tout d'abord l'agression, puis la relation amoureuse et enfin le fait de voir l'arrivée d'un bébé. Voilà que la situation devenait encore plus compliqué. Et je commençais même à m'inquiéter un peu pour mon ami qui semblait cependant content de devenir père. « Je suppose que je dois dire félicitation. » finis-je par dire.

Je ne savais comment m'enthousiasmer pour cette information. Toute cette histoire semblait être un véritable bordel et il allait y avoir beaucoup de pot cassé. Je pensais principalement au mari. Quel était son caractère ? Pouvait-il se retourner vers Josh et l'agresser ? J'avais été amené à juger des affaires de ce type et je n'avais aucune envie que Josh soit partie prenante de ce genre d'histoire. « Tu es heureux ? » lui demandais-je finalement dans la continuité de mes paroles.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty13th Février 2022, 21:51

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Josh avait bien remarqué la surprise dans le regard de son ami et il l'aurait été tout autant si la situation aurait été inversée. Mais parfois, il faut être dans une situation pour mieux la comprendre. À la demande de Chin-Ho qu'il devait lui présenter, ses félicitations, Josh eut un léger rire.

Oui, ou que je suis complètement fou, c'est comme tu veux.

Pour le moment, Josh ne pensait pas beaucoup à Kristofer, mais il savait que tôt ou tard, il devra faire face à celui-ci. À la demande de Chin-Ho, s'il était heureux, il lui adressait un sourire.

Malgré la situation, oui, je le suis.   

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty18th Février 2022, 18:12

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Josh était-il fou ? Une partie de moi le pensait tendrement. Une chose était certaine. Ma vie était suffisamment compliqué avec le deuil de ma femme toujours inachevé et la relation avec ma fille très tendue que je n'envisageais absolument pas d'entamer une relation amoureuse et encore moins avec une femme mariée. Finalement, il allait avoir les reins solides pour être dans ce type de relation et si Josh pensait les avoir, je n'étais personne pour lui dire que ce n'était pas le cas.

« Dans ce cas, je suis heureux pour toi. » dis-je simplement en levant mon verre. Et c'était sincère. Je ne savais pas si Josh avait un jour eu envie de devenir père mais au vue de la réaction de mon ami, cela semblait être une bonne chose pour lui. J'espérais maintenant simplement que cette fameuse Anne ne détruise pas le cœur de mon ami. Mais ça, seul l'avenir pouvait nous le dire.

« Excuse moi, mais il est où le mari ? » demandais-je finalement en laissant la curiosité être plus forte. Soyons honnête, était-il dans le paysage ? Allons nous risquer de voir le nom de Josh dans un article de fait divers ? C'était sans doute ce qui m'inquiétait le plus. Il faut dire que ce genre de cas, je ne cessais de le voir au tribunal.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Je crois en la justice Left_bar_bleue85/100Je crois en la justice Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty30th Mai 2022, 21:15

Josh Devlin & Juge Harriman
Je crois en la justice

Si pour certain cette situation était de la folie, Josh alors était réellement fou. Mais comme on dit, l'amour rend aveugle. Mais malgré la situation, il n'aurait pas fait marche arrière même si on lui donnait une seconde chance. Il était totalement amoureux d'Anne et voulait tenter sa chance avec la styliste. Quand son ami annonçait sincèrement heureux pour lui, Josh levait son verre vers Chin-Ho en lui souriant et bus une gorgée de celui-ci. Puis quand il demandait où était le mari, il fit une grimace en déposant le verre.

Le mari... et bien, Kristofer, il est au usa. En fait son mari est professeur et il a été envoyé au usa pour enseigner enfin je ne sais pas trop. Et normalement il devrait revenir à Londres mais a chaque fois il retarde son arrivée. Et Anne n'en pouvait plus que il soit si loin. Au début j’étais pour elle une simple épaule sur laquelle elle pouvait se réfugiée et puis... il y a eu ce fameux soir.    

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je crois en la justice Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la justice Je crois en la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je crois en la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-