Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une petite soirée à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty6th Janvier 2022, 20:17


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Depuis que Kaitlin avait annoncer sa grossesse a sa famille et celle de Will, la mère de Will avait demander ou plutôt ordonnée que Kaitlin vienne vivre chez eux durant sa grossesse. C'est vrai que l'ambiance familiale chez elle n'est pas vraiment le meilleur endroit pour passer une grossesse au calme mais Kaitlin avait toujours vécue dans ce genre d’endroit donc pour elle cela n'était pas un problème mais bon... mais le pire était que elle devait loger dans la chambre d'ami et non dans la chambre de Will ! Afin que l'ambiance ne soit pas tendu, Kaitlin avait accepter la chose mais quand Krystie partait à l’hôpital pour ses gardes de nuit, Kaitlin n'hésitait pas a se glisser dans la chambre de Will comme cette soirée. Vêtue d'une robe de nuit qui lui arrivait jusqu'au dessus des genoux, elle ouvrit la porte de la chambre de son copain et s'avançant vers le lit elle se glissait sous son drap.

- Ça est elle est partie.

Dit-elle en souriant avant de lui déposer un baiser.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty6th Janvier 2022, 21:07


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Le jeune couple avait vu leur existence être totalement chamboulée par l'arrivée de cette grossesse très précoce, évènement que leurs deux familles n'étaient pas prêtes à accepter, eux non plus n'étaient pas prêts, ils étaient jeunes et encore en période scolaire et ce n'était pas le peu d'argent qu'ils gagnaient qui allait leur permettre de fonder une vie de famille pépère pour le moment. Pourtant, parce qu'ils s'aimaient et qu'il leur était inconcevable de mettre un terme à cette petite vie qui naissait en Kaitlin ils dècidèrent de le garder, prêts à assumer toutes les complications que ça leur imposerait. Une chance pour eux que la mère de Will soit bienveillante et ait la gentillesse de permettre à la dulcinée de Will de venir vivre sous leur toit, un cadre paisible où la grossesse pourra se passer en toute sécurité, mais si le jeune homme était reconnaissant envers sa mère pour cela, il était cependant frustré qu'elle leur impose de faire chambre à part, il savait bien que Krystie continuerait de le materner à tout jamais, mais Kaitlin allait être la mère de son enfant et ça en plus de sa possessivité, il souffrait de ne pas pouvoir être près d'elle quand il le voulait.

A la nuit tombée, sachant que sa mère serait de garde ce soir là, il regardait passer les minutes dans l'attente de voir sa jolie blonde arriver, se forçant à être patient. Lorsqu'il entend la porte s'ouvrir il se mit immédiatement à sourire, lui faisant de la place dans le lit avant de l'accueillir dans ses bras.

Salut ma douce... Il lui rend son baiser. ça me soulage que tu sois enfin là. Il glisse sa main sur le petit ventre qui commence à s'arrondir, profitant d'être enfin seul avec elle pour partager un moment dans la confidence. Comment tu te sent ? Pas trop difficile de t'adapter à ta vie ici ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty6th Janvier 2022, 21:36


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Kaitlin savait que Will aurait préféré qu'elle soit dans sa chambre, mais que Krystie accepte déjà qu'elle soit chez eux était déjà beaucoup et Kaitlin n'allait pas râler là-dessus. Ils étaient encore étudiants, mais Kaitlin essayait de travailler un maximum a la taverne de ses parents et les aidaient pour certaines choses, mais surtout séchait souvent ces cours. Ses parents le savaient, mais ils s'en foutaient. Comme le disait son père « j'ai quitté l'école a douze ans et je ne suis loin d’êtres un débile raté » et comme Kaitlin n'aimait pas les études alors cela était bien pour elle. Bon, devant les autres elle se faisait passer pour une fille studieuse, mais la réalité était toute autre.

Dans la chambre avec Will, elle s'allongeait à ces côté et souriait quand il caressait son ventre. A présent il commençait à s’arrondir mais doucement, encore nombreuses personnes ne savaient pas que elle était enceinte.

- Ça change de la taverne, enfin je pourrais bien dormir sans entendre des ivrognes gueuler a trois heure du mat.

Répondit-elle en lui souriant. Et a sa question si cela était difficile elle fit un signe négatif de la tête.

- Non c'est bien. C'est juste dommage que je ne peux pas dormir à tes côtés mais je ne vais pas me plaindre ta mère a été sympa de m’accueillir ici.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty6th Janvier 2022, 21:48


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Ouais... Difficile pour elle de voir son gamin devenir un homme, j'suis désolé de pas être plus souvent près de toi, mais tu sais bien que si j'le pouvais je te lâcherais pas. Il ponctue sa phrase d'un ricanement, puis ajoute, le sourire en moins pour retrouver un air sérieux.

Tu sais, j'hésite à arrêter les études pour directement me trouver un boulot, ça en plus de mes trafics j'aurais de quoi nous trouver un coin où vivre ensemble. Quand le p'tit sera là ça sera mieux pour nous qu'on s'installe non ? Même si j'sais bien que ma mère n'aimera pas l'idée, toi t'en pense quoi ? Cela ruinerait ses projets de travailler dans le journalisme en tant que photographe, mais Will était le genre de gars prêts à ce genre de sacrifice pour ceux qu'il aime et il avait déjà beaucoup d'amour pour son futur enfant, mais aussi pour sa compagne et il préférait se voir installé avec elle à assumer l'avenir de leur progéniture plutôt que rester dépendant de sa mère, il avait atteint la vingtaine et tenait à obtenir plus d'autonomie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty6th Janvier 2022, 22:18


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Elle souriait quand il parlait du petit gamin. Attrapant sa joue en la serrant doucement elle fit une grimasse comme les mamie qui attrape leur petit.

- Oh mais c'est que il grandi vite le petit gamin !

Lançait-elle amuser avec de rire de sa bêtise et de le lâché. Quand il parlait de lâcher ses études Kaitlin perdit son sourire.

- Pourquoi tu ferais une chose pareil ? C'est le rêve de ta vie !

Kaitlin sait que Will voulait cette carrière et elle ne voulait pas que il regrette voir même que cela devient un reproche plus tard.

- Écoute... on n'est pas a la rue et ta mère est loin d'être un tyran. Tu devrais réfléchir avant de te lancer.

Dit-elle en se redressant assise.

- Tu vas te trouver un job ? Lequel et est-ce qu'il va te plaire ? En ce moment dans le maximum de job on demande de l’espérance. Et si tu veux travailler uniquement pour le fric mais que chaque soir tu vas rentré en tirant une tronche jusque parterre parce que le job est nul alors abandonne l'idée.

Dit-elle sincèrement en le regardant.

- Je sais que le fait que je sois enceinte cela n'était pas prévu et que ça fou le bordel dans notre vie mais on trouvera un moyen pour que ça se passe bien et puis j'ai aussi un peu de fric qui est bien au chaud et qui pourrait nous aider en cas de coup dur. C'est pas des millions mais ça peu dépanner.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty6th Janvier 2022, 23:40


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Will sourit à sa taquinerie. Surement trop vite à son goût. Quand elle se redressa il caressa quelques mèches blondes sans pouvoir s'empêcher d'esquisser un sourire, il aimait le caractère enflammé de sa chère et tendre, semblable au sien, elle était franche et c'était une qualité qui avait beaucoup de valeur à ses yeux.

Je sais pas vraiment vers quoi j'me serais tourné, surement un boulot un peu naze du genre livreur de pizzas, quelque chose qui réclame pas un diplôme quoi... Puis il la rassure immédiatement en essayant de l'attirer à nouveau vers lui pour l'avoir dans ses bras et l'apaiser. Mais t'en fais pas, si t'es contre j'oublies l'idée. Il effleure sa joue d'une caresse.

J'veux juste le meilleur pour toi et notre gamin, j'regrette de pas pouvoir mieux assumer la situation pour l'instant. C'était un détail qui le pesait réellement et ça pouvait se lire dans son regard, mais Kaitlin n'avait pas tort alors il mit de côté l'idée proposée, pour leur avenir il valait mieux user de patience, le temps qu'il termine ses études et fasse le boulot dont il rêve. Mais ça doit te tracasser un peu toi aussi non ? Est-ce que ça t'arrive de t'imaginer la vie qu'on aura dans quelques mois ? T'angoisse pas trop ? Il s'était passé tellement de choses depuis qu'ils avaient découvert cette grossesse qu'ils n'avaient jamais vraiment pris le temps d'en discuter plus profondément tous les deux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty7th Janvier 2022, 19:21


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Kaitlin sait que ils auront 20, 40, 60 ans ils seront toujours les « bébés » de leur parent c'est ainsi la vie et ils ne peuvent pas empêcher leur parents de les aimer. En écoutant Will elle comprenait sa décision mais elle ne voulait pas que il le regrette plus tard. Pour le moment ils ne sont pas a plaindre, tout les soir ils sont au chaud et mange un bon repas cuisiner par Krystie ou quelque fois ils s'offre un fast food.

Elle comprenait que Will voulait son bien mais pour le moment Kaitlin n'était pas prête a prendre la fuite ! En écoutant Will elle souriait.

T'en fais pas tu fais tout bien.

Dit-elle en posant sa main sur sa joue.

Depuis que je suis ici tu dis « gamin » et qui te dis pas que ça sera une gamine hein ?

Lançait-elle amuser. Pour le moment il était trop tôt pour connaître le sexe mais Kaitlin avait hâte d'attendre la prochaine échographie pour le découvrir.

Allonger elle écoutait Will, c'est vrai que dans quelque mois elle va nager entre les couche culotte et les biberons. Mais elle savait que sa mère lui donnera un coup de main ainsi que Krystie pour lui apprendre les bases. Mais cela ne sera pas jouer a la poupée comme quand elle avait 3 ans si elle en a marre elle la balance dans le placard non cela sera une charge H24 ! Oui cela l'effrayait mais elle ne voulait pas lui monter.

J'y arriverais.

Répondit-elle ne voulant pas entré dans les détails.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty8th Janvier 2022, 13:04


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Will restait frustré de n'être encore qu'un étudiant et il le resterait encore un bon de temps, ses études étaient longues, mais il admettait que Kaitlin avait raison, ils n'étaient pas tellement à plaindre même si tout n'était pas tout rose, ils avaient un abri et avaient autour d'eux toute l'aide dont ils auraient besoin.

Il se mit à rire en l'écoutant lui faire une remarque sur sa façon de genrer le bébé. Ahah, c'est juste que je généralise ! Mais que ça soit une fille ou un garçon je m'en fout, l'important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé, tout comme sa maman ! Il lui parlait, continuant de caresser ses cheveux dorés distraitement, il adorait toucher ces rayons de soleil, il aimait leur douceur et leur parfum, ça le détendait, cependant il tiqua un peu à sa réponse brève. C'est vrai qu'ils n'étaient ensemble que depuis six mois, mais lui ne craignait pas de tout lui confier, ce qu'il faisait d'ailleurs, ou quasiment, il se demanda alors ce qui la retenait de faire de même et avait une soudaine envie de l'interroger sur le sujet, mais il ne voulait pas non plus se faire trop lourd, ni gâcher ce petit moment entre eux, il lui souffla alors le plus doucement possible. T'as peur d'en parler ? Et ne voulant pas être trop insistant pour les même raisons il chercha un autre sujet de discussion. ça se passe comment ces derniers temps à la taverne ? Pas trop de gros lourds qui viennent t'emmerder ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty8th Janvier 2022, 16:57


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Comme toute fille Kaitlin aimerait un petit garçon mais aussi comme Will du moment que il/elle soit en bonne santé c'est le principal. Souriait aux paroles de Will elle lui déposait un baiser et le laissait jouer avec ses cheveux et quand il lui demandait si elle avait peur de parler de leur « futur » avec le bébé elle fit un signe négatif.

Non, c'est juste que je ne veux pas e faire d'idée je préfère attendre et voir comment ça se passera.

Alors que il changeait de conversation, elle eut un sourire. Se levant du lit, Kaitlin  prit le sweat de Will poser sur sa chaise de bureau et le passait sur ses bras. Ouvrant la fenêtre de la chambre, elle prit place sur le bord de la fenêtre et s'allumait une cigarette roulée à la main contenant du tabac mais aussi d'herbe et la fumait vers l’extérieur afin que les odeur ne reste pas dans la chambre au risque de se faire arracher la tête par Krystie. Ce n'est pas parce que Kaitlin était enceinte que elle comptait changer son train de vie.

A la taverne ça se passe plutôt bien. Et puis si on me prends trop la tête je les remets en place.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty8th Janvier 2022, 17:30


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Il hoche, comprenant ses appréhensions et ses préférences, c'était toujours mieux d'attendre le moment venu que se faire plein d'idées, même si lui-même, avec son esprit imaginatif ça carburait constamment dans sa tête.

Il s'assit sur le lit en l'observant se lever et se mettre à la fenêtre. Il s'observait avec son joint, son regard de photographe prenant un instant sa place, une femme enceinte en train de fumer donnait un bon sujet à photographier et la lumière du réverbère face à la maison qui venait se glisser sur la peau de la blonde ajoutait une touche artistique à l'ensemble qu'il n'aurait même pas besoin d'ajouter sur ordinateur. T'es tellement belle... Il se leva à son tour pour rapidement immortaliser l'instant sous un angle parfait au meilleur moment, Kaitlin se retrouvant à être une fois de plus un modèle pour l'objectif de Will. Une fois sa frénésie d'artiste passée il repose l'appareil et la regarde, retrouvant son propre regard et sa raison. Il s'approche d'elle, à son côté et lui pique le joint pour lui même en prendre une bouffée, fumée qu'il expulse par la fenêtre. C'est pas censé être mauvais pour le bébé ça ? Il esquisse un sourire, ils étaient vraiment deux sales gosses. Et j'sais que t'aurais aucun problème à les remettre à leur place, c'est aussi pour ça que j't'aime, mais fais appel à moi si t'as besoin de vraiment en calmer un, j'accepterais pas qu'on te touche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty8th Janvier 2022, 17:51


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Assise a la fenêtre, Kaitlin regardait Will est souriait quand il la prenait encore comme modèle. Cela l'amusait de jouer son mannequin et prendre la pose pour ses photo d'ailleurs elle préférait jouer elle même son mannequin plutôt que une autre fille qui pourrait se trémousser sous son nez. Et oui elle est jalouse après tout c'est SON Will elle ne partage pas ! Et celle qui prend le risque de le draguer peu certainement y perdre ses yeux.

Le laissant prendre les différente photos, elle souriait à ses paroles.

Je suis loin d'être une super mannequin avec ce ventre.

Dit-elle en riant. Le laissant prendre le joint, elle le regardait faire en s'accoudant sur ses genoux en regardant Will. A sa question si cela était mauvais elle haussait les épaules.

A écouter tout les toubibs, tout est mauvais pour la santé. Selon eux on serait bon a brouter de l'herbe comme une vache et boire de l'eau.

Répondit-elle en reprenant le joint pour en tiré une bouffée. Et en écoutant Will parler de faire appelle a lui si un client serait trop entreprenant cela la fit sourire.

Oui je sais, mais te fait pas de mauvais sang pour ça.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty14th Janvier 2022, 00:05


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Will souriait d'avantage quand elle faisait une remarque sur son ventre, tout en secouant la tête légèrement. Si tu complexe déjà maintenant, j'me demande comment ça sera plus tard, il a pas fini de grossir ton bide puis faut bien qu'il y ai de la place là dedans. Mais t'inquiète, même si tu finis par faire 110 kilos je t'aimerais encore. Il ricane de sa taquinerie, ça l'amuse généralement lorsqu'elle complexe alors que lui la trouve magnifique.

Il reprend une plus grosse latte du joint tel un bon consommateur qui se respecte et recommence à rire à sa remarque sur les médecins, la fumée lui échappant d'entre les dents cette fois-ci, il renchéri en disant sur le ton de l'humour : Quoi ? ça te tente pas que je te fasse une salade d'herbe fraichement coupée ? Franchement t'es difficile comme nana ! S'il faut qu'on mange tous les jours un truc potable notre vie va être très compliquée. Il la laisse reprendre le joint et retourne se coller à elle, se calant entre ses genoux. Ses doigts glissent sur ces derniers et remontent doucement jusqu'au haut de ses cuisses, le bout des doigts atterrissant sous les bords de la robe de nuit. Ouais... Parce que tu vois j'aime être le seul à pouvoir poser mes mains là...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty17th Janvier 2022, 22:02


Une petite soirée à nous


Will Hanssen & Kaitlin Kelley
Assise elle écoutait Will et parlant qu'elle pèse 110kg et qu'il l'aimerait toujours elle attrapait un coussin sur le côté et le frappait sur la tête. Mais cela était plus de la taquinerie que pour lui faire du mal. En l'écoutant parlé de sa merveilleuse salade d'herbe, Kaitlin fit une grimace. Bon de la salade elle en mange, mais de l'herbe... elle préfère à la rigueur la fumer que la manger ! Will parlait de manger quelque chose de potable et elle eut un sourire.

T'en fais pas avec ta mère, j'en mange des choses potables, elle veut que je mange au moins un fruit par jour et beaucoup d'eau.

Au contact des mains de Will sur elle son corps frissonnait, mais pas de peur non elle appréciait ses mains se glisser sur son corps. Lui souriant, elle posait son front contre le siens.

Et tu es le seul.

Dit-elle avant de lui déposer un tendre baiser. Puis quittant les lèvres de Will, elle se levait et fermait la fenêtre de la chambre. Kaitlin enlevait le sweat de Will puis allait se mettre assit sur le bord du lit.

Tu savais cette rumeur que ton frangin aurait buté un type ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty19th Janvier 2022, 15:11


Will & Kaitlin

Une petite soirée à nous


Il accepte le coup de coussin en retour de sa taquinerie en riant, même s'il se protège avec ses bras et garde un sourire un peu fier sur les lèvres. C'est sûr qu'elle est douée pour ça, ça m'fait plaisir qu'elle prenne soin de toi malgré tout.

Il se colle à elle, commençant à la caresser et il affiche un air satisfait quand elle lui assure qu'il est le seul, il continue alors à faire monter encore un peu ses mains, mais elle se détache de lui et retourne sur le lit où il la rejoint, se glissant derrière elle, passant ses cheveux blonds sur l'une de ses épaules avant de lui embrasser le cou en la massant un peu. Mais il s'arrête d'un seul coup en écoutant ce qu'elle lui raconte, il la regarde avec de gros yeux surpris. Quoi ? C'est quoi c'délire ? J'en savais rien. Il se serait passé quoi au juste ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite soirée à nous Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée à nous Une petite soirée à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-