Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël T. Walsh
Samaël T. Walsh

Aventures vécues : 16

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 02:51





   
   
Samaël Théodore Walsh

   
“On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue. Je dois vivre sur un rond point.”


   

   Identité du Personnage

   Nom : Walsh.
   Prénom : Samaël Théodore.
   Âge : 40 ans.
   Date de Naissance : 15/09/1981.
   Lieu de Naissance : Florence en Italie.
   Études / Métier : Garagiste.
   Situation Familiale: Célibataire.
   Nom de Célébrité : Tom Hardy.
   Groupe : Criminality.

   

   

   Caractère

   
Je suis un homme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand j'ai quelque chose à dire je ne me fais pas prier et si on me cherche des noises mon point peu très vite sortir pour aller sur ton nez... Sous ses airs de gros dur que je peux montrer de moi ce cache un gros nounours ''au cœur tendre'' qui ne veut pas forcément l'avouer de peur de passé pour une poule mouillé. Je suis débrouillard et je fais bien comprendre que j'ai besoin de personne pour avancer. J'ai des valeurs, mais aussi qu'il faut me respecter pour être sûr que j'en fais de même. Après tout je ne suis qu'un homme et j'avance comme le vent me pousse... Oh et puis quand j'aime, je ne compte pas... Je sais, c'est un peu cliché, mais je peux aussi faire mon gentleman... Ma mère m'a appris à respecter les femmes et faire ce que je peux pour que celle qui aura pris mon cœur à des papillons dans le ventre chaque jour.

   


   

   

   Histoire

   
Hello la populace Londonienne, je me présente... Je porte fièrement le prénom de Samaël qui fut le même que celui de mon grand-père maternel, un homme au grand cœur qui à servis son pays dans sa jeunesse en n'y laissant pas mal de plume... Je porte le nom de jeune fille de ma mère parce qu'elle a eu une liaison avec un homme qui une fois qu'il a su qu'elle était enceinte lui à demander d'avorté... Vous vous rendez compte j'ai bien failli ne pas pointer le bout du nez, quel sacrilège pour l'humanité. Heureusement pour moi ma mère n'a pas réussi à se résoudre à me supprimer en poursuivant sa grossesse jusqu'au bout sans même le dire à mon géniteur qui doit même pas savoir à l'heure actuelle que j'existe... Je n'ai pas grandi dans le luxe, mais je m'en plains pas, ma mère à toujours fait de sorte que je ne manque de rien et que j’évolue avec les mêmes valeurs que les deux enfants suivant qu'elle a eu avec son mari qui lui-même m'a accepté comme étant son fils à part entière... Avec le temps, j'en ai appris un peu plus sur mon père biologique, je ne suis pas débile hein je sais faire des recherches même si je suis pour certain le roi des connards qui fou pas grand-chose je sais me servir de ma petite tête et aussi de mes dix doigts... Je sais donc qu'il s'appelle Howell, qu'il est marié, qu'il a trois enfants avec cette femme et qu'en gros il sait bien foutu d'elle à une période de sa vie vu que je suis là.

Après savoir tout ça ne m'a pas empêchées de continuer à vivre sans avoir envie de chercher à, les contactés après tout je ne suis pas désiré alors pourquoi faire comme ci. Pour être franc j'ai bien plus intéressant sous mon aile... Je n'étais pas fan des cours, mais faire partie des gangs de ripou et me laisser aller à faire des conneries ou  m'embarquer dans des affaires louches ne me font pas peur, j'ai du sang Italien qui coule dans mes veines la bière peu facilement devenir ma meilleure amie et les bagarres par derrière je vous raconte même pas, d'ailleurs cela me fait penser que la première fois que j'ai mis les pieds dans la cité de Westminster pour une affaire de drogue, j'ai passé la soirée dans un bar à picoler comme un trou pour ensuite frappé un mec qui se permettait d'agresser une nana en prenant la route par la suite comme ci de rien était, le pire, c'est qu’aujourd’hui encore on m'en parle, mais je me le rappelle même plus... Je suis un super héros en buvant et ripou sarcastique qui sait manipuler les gens quand je n'ai pas bu... Chercher l'erreur tandis que d'autre rêve de devenir avocat, docteur ou architecte moi je m'éclate à faire le gland dans divers gangs tout en me faisant passer pour le bon samaritain en venant de temps en temps jouer au pompier volontaire... Non finalement ne cherchez pas je ne suis pas comme tout le monde, d'ailleurs j'ai quitté l'Italie il n'y a pas très longtemps pour intégrer un nouveau gang à Londres et je sais toujours pas pourquoi ici, mais pas ailleurs... Enfin peut être que la raison est plus simple que sa, je suis plus proche des Howell mais je ne veux pas encore me l'avouer et je préfère raconter à qui veux que c'est pour éviter les ennuies de ma folle d'ex...

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Deb's
   Age : 3* ans
   Comment avez vous connu le forum : L'admin
   Code du règlement : Ok par Gaëlle

   
Code:
✘ Samaël Walsh • Garagiste

   
 

   


Dernière édition par Samaël T. Walsh le 14th Janvier 2022, 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 03:10

Bienvenuuuue Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy 1562145489
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 10:31

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 17/01 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2234

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 10:42

Bienvenue

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 11:11

Bienvenue sur le forum

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 12:31

Bienvenue

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4339

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 12:51

Bienvenue

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 17:20

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 18:17

Bienvenuee

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Walsh
Samaël T. Walsh

Aventures vécues : 16

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty10th Janvier 2022, 22:14

Merci à vous Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty11th Janvier 2022, 13:01

Bienvenue

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty11th Janvier 2022, 17:38

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty12th Janvier 2022, 00:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty12th Janvier 2022, 12:29

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3188

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty12th Janvier 2022, 13:10

Bienvenue sur le forum

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty12th Janvier 2022, 17:33

Bienvenue

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty14th Janvier 2022, 12:40

Bienvenue sur le forum

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Walsh
Samaël T. Walsh

Aventures vécues : 16

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty14th Janvier 2022, 16:30

Merci beaucoup Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 837

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty14th Janvier 2022, 18:20

Bienvenue

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty14th Janvier 2022, 18:34


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty14th Janvier 2022, 19:50

Bienvenue sur le forum

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty15th Janvier 2022, 12:11

Bienvenue

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty15th Janvier 2022, 17:49

Bienvenue sur le forum

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1115

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty15th Janvier 2022, 18:26

Bienvenue monsieur

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Left_bar_bleue100/100Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty15th Janvier 2022, 19:31

Bienvenue

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: Re: Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Théodore Walsh ft. Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Samaël Walsh
» Samaël Walsh
» Samaël Walsh ✆ 20 180 772
» Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-