Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty22nd Mars 2014, 18:45

Eden à fait quelques courses au supermarché pas très loin de la ou vit sa cousine Alexandra et comme il est pas trop tard quand celle ci sors de la , elle décide d'aller lui rendre une petite visite . Cela fait déjà quelques semaines qu'elles ne se sont pas vu et connaissant Alexandra , elle est sur qu'elle a beaucoup de chose à lui raconté … En général de toute façon elles sont toujours de quoi se dire même si c'est parfois pas très intéressant. Une fois qu'elle a bien placer ses courses dans les sacs et au fond de son coffre la voilà qui prend la route pour aller quelques rues plus loin , avant de se garer bien comme il faut devant la maison ou elle a vécu quelques temps avant que Danny vienne s'installer . Elle va ensuite récupérer le gâteau qu'elle a acheter lors de ses courses et une fois voiture fermer , elle sonne à la porte … Porte qui lui semble bien grande d'un coup . Elle secoue la tête et attend bien sagement qu'on lui ouvre esperent bien que qu'il y est quelqu'un vu qu'elle n'a pas prévenu de son arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty22nd Mars 2014, 19:04

Alexandra est bien chez elle, allongée sur son canapé, elle est un peu malade. Depuis qu'elle à annoncer sa grossesse a Danny peut être pas de la meilleure façon qui soit, elle ressent pleins de nausées et n'arrête pas de faire des allez retour entre le salon et les waters.
La pour le moment ca va, allongée, la main sur son ventre, elle ferme les yeux et pense, elle se souvient de sa première grossesse qui ne s'est pas passer comme elle le voulait, elle se rappelle que ca a fais capoter son premier mariage et un jour faudra qu'elle en parle a Danny. Il lui a déjà dis pas mal de choses sur lui, tandis qu'elle, elle lui a cacher cette grosse partie, personne n'est au courant a part Eden qui garde le secret. Elle ouvre les yeux quand elle entend sonner.
Se relevant, elle vient a la porte et ouvre.

Salut belle blonde.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty24th Mars 2014, 20:13


Gâteau à la main la jeune femme attend sagement devant la porte qu'on lui ouvre, elle espère vraiment que sa cousine sois la parce que pour elle sa fait trop longtemps qu'elles ne se sont pas vu .
Elle attend quelque minutes et s’apprête une fois de plus à sonné, au cas ou elle n'aurais pas entendu mais pas la peine puisse que la porte s'ouvre en même temps . La s'affiche un gros sourire sur les lèvres d'Eden .

Salut blondinette.
Cligne des yeux en la voyant.
Oula , ça pas l'air d'être la forme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty24th Mars 2014, 20:35

Après avoir ouvert a Eden, Alexandra se pousse et lui fais signe d'entrer ceci fais, elle referme la porte et lui fait un sourire. Lui prend le bras et l'entraine dans le salon où elle l'as débarrasse de ses affaires.

Un peu patraque mais ca va. Foutues nausées, j'étais allongée du coup.
Mais je suis contente de te voir, j'ai cru que tu me faisais la gueule.
Comment tu va ma cousine a moi ?


Et puis bon qui dis Alexandra, dit câline aussi elle saute au cou de sa cousine et la serre contre elle non mais.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty5th Avril 2014, 00:20


Eden est entraîner par sa cousine dans le salon et celle ci fini par lui parler de ses nausées … Forcement Eden compatis avec elle , elle a pas idée de ce que peu être des nausées de ce genre puisse qu'elle n'a pas encore était enceinte mais se sentir mal ça elle connais , bref elle grimace un peu et dit .

J'espère pour toi que sa passera vite … Enfin tu voulais peut être resté seule ? Je peu passé à un autre moment si tu préfère t’allonger ?
Elle cligne des yeux.
Pourquoi je devrais te faire la gueule ?
Elle hausse les épaules et sourit ensuite.
Je vais très bien merci et toi je te pose pas la question , vu ta tête je sais déjà...

Et d'un coup Eden reçois une cousine dans les bras ce qui la fait sourire et forcement elle aussi le serre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty5th Avril 2014, 00:26

Elle lui fait un bisou sur la joue et lui sourit.

J'espère aussi, j'ai pris un anti vomitif ca devrais passer oui. J'en suis a mon premier mois et la dernière fois, ce n'étais pas comme ca. Même si la première fois ca a pas durer elle a perdue le bébé c'est pour ca que ca a spliter avec Jesse.
Non au contraire je suis contente que tu sois là, tu me manquais.

Elle hausse les épaules.

Je sais pas, parce qu'on se voyait pas.
Si en faite ca va, ca pourrais allez mieux, mais ca va.
Bah oui attend, câlin de blonde quoi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty5th Avril 2014, 01:16

Elle sourit à son bisous sur la joue et lui en fait un aussi.

Je vois... Toute façon, il paraît que chaque grossesse est différente … Enfin après faut te dire c'est un mal pour un bien, t'aura un jolie petit bébé à la fin de tout ça . Sourit.
Ah bah je suis contente de le savoir parce que figure toi que tu me manquais aussi.

Elle hausse les épaules à son tour.

J'était pas mal occupé c'est dernier temps , mais la je suis toute à toi et je veux savoir tout les nouveautés sur la vie de ma super cousine.
Elle cligne des yeux
Je vois pas si simple tout ça … Câlin de blonde Rivers attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty5th Avril 2014, 01:25

Il parait oui, enfin j'ai hâte de voir la tête des gens quand on va leur annoncer ma grossesse surtout les gosses de Danny qui sont pas encore au courant.

Elle regarde sa cousine. Tu crois que c'est trop tôt pour avoir ce bébé ? Ca fais moins d'un an qu'on est ensemble, c'est peut être pas le bon moment.  J'arrête pas de douter je te jure. Elle sourit. Oui dans huit mois il va y avoir un petit bébé un mini Danny ou une mini Alex mais pas les deux pitié.

Quand Eden lui dit qu'elle lui a manquer aussi, Alex lui sourit.

Tout ? T'as quinze jours devant toi ? Parce que j'en ai des choses a te raconter. Et toi aussi je suppose que tu dois avoir des choses a me dire ?
D'ailleurs ca se passe bien la coloc avec ma belle soeur ?


Oui un gros câlin Rivers les bests câlins of the world avant qu'Alex ne lâche sa cousine pour l'emmener dans le salon. Avant que j'oublie, je t'ai rapporter un cadeau de Paris.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty9th Avril 2014, 21:50

A mon avis , mais c'est juste mon avis … Ils seront surpris forcement, mais comme ils savent que vous vous aimez ils prendront conscience rapidement que se genre de chose puisse arriver . Sourit amusé.

Elle hausse les épaules. Peu être que oui peut être que non … En tout cas ton corps lui à décider que c'était le moment . Ou alors c'est celui la haut qui a dit c'est le moment !! Elle la regarde en souriant. Mais t'inquiète pas , je serais la pour t'aider si besoin . Sourit encore. Pourquoi pas les deux ? C'est bien un bébé avec un peu de vous deux...

Elle sourit de plus belle .

Oh bah j'ai tout le temps qu'il me faut , alors vas s'y amuse toi à tout me dire . Lui fait un clin d'oeil . Bien sur que j'en est des choses à te dire.
Oui oui , elle est super gentille .


Après le gros câlin, celle ci la suit dans le salon et s'installe sur le canapé.
Un cadeau ? Mais … Fallait pas rhoooo. Enfin merci c'est trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty9th Avril 2014, 22:13

Je suis de ton avis. Tu imagine la réaction de ma mère ?

Déjà quand elle a su que je fréquentais quelqu'un qui a 14 ans de plus que moi,  elle était sur le point de faire une crise de nerf, alors imagine maintenant que je suis enceinte. Je ne lui ai pas encore dis que j'allais me marier avec lui. 
Je crois que malgré tout, elle n'a toujours pas digéré le fait que j'ai quitter Jesse et refait ma vie, elle voudrait tellement que je retourne avec lui.


Elle hausse les épaules.

Ca serais bien que mon corps me demande mon avis avant de faire des choses pareils. Elle lui sourit. Je sais oui, heureusement que tu es là d'ailleurs. Les deux ? Bien sur moitié fille et moitié garçon pauvre gosse.

Quand Eden entre dans le salon, Alexandra va cherche de quoi faire du thé dans la cuisine avant de venir la rejoindre et s'assoit a coté de sa cousine posant la tête contre la sienne. Parfait alors je te garde a diner ce soir, on a des tas et des tas de choses a ce dire. Mais d'abord on se prend un tea time.

Bien sur que si il fallait, d'ailleurs il est là.
Elle tend la main et attrape un petit sac qu'elle donne a sa cousine.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty23rd Avril 2014, 21:32

Euh... Franchement, la je fais chou blanc... Je vois pas vraiment la reaction de ta mère, c'est bien la seule dont j'ai un doute … Mais qui sais peut être qu'elle le prendra très bien.

Rha la la... Mais après c'est ta vie ma belle c'est toi qui dois savoir avec qui tu seras heureuse, faut pas t’inquièter de ce que pense ta mère.
Elle hausse les épaules et soupire un peu quand elle parle de Jesse.

Ouais mais on peu pas toujours avoir ce qu'on veux malheureusement... Sourit. Ah bon ? Bah quoi qui sais t'auras peut être des jumeaux … Regarde le plafond l'air de rien.

Eden attend que sa cousine reviens et sourit quand celle ci viens poser sa tête contre la sienne. Genial on va pouvoir rattraper tout le temps perdu … Sourit . J'adore le tea time !!

Elle fait de gros yeux et regarde le petit sac qu'elle lui tend en main. Mais qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty23rd Avril 2014, 22:11

Je vais te dire sa réaction.
Déjà, elle va gueuler, ensuite, elle va me traiter d'idiote et ne va pas comprendre pourquoi sa fille de 23 ans peut être avec quelqu'un de quatorze ans de plus qu'elle et bon voilà.


Elle sourit. Moi je sais avec qui je suis heureuse et pour rien au monde je ne voudrais que ca changerais.

Elle secoue la tête.  Je t'en pris ne parle pas de malheur, Danny a déjà deux fils et dans sa famille il y a des jumeaux.

Elle sourit. Tout le temps perdu oui, ah la la ma cousine a moi, tu sais que tu me manque quand même ? Ca me manque de plus venir sauter sur ton lit pour te réveillée alors que tu dors comme un loir en ronflant comme une bien heureuse.
Perfect because it's time. Tu veux un thé a quoi ??


Elle roule des yeux. Un paquet espèce de cloche.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty7th Juin 2014, 01:35

Elle hausse les épaules . Comme si c'était un crime d'aimer quelqu'un et en plus l'amour ça ne se commande pas , c'est fou ça comment les gens peuvent être vieux jeu...

Elle sourit. Et ta bien raison, je suis parfaitement d'accord avec toi !!

Elle hausse les épaules. Bah quoi … C'est pas un malheur c'est un miracle si ça arrive...

Elle sourit . Bah tu sais je vis dans la même ville que toi , tu peu venir me voir quand tu veux toi aussi... Et puis tu me manque aussi tiens. Roule des yeux. Non mais dit donc toi.. Fait la moue. Euhh , tu as du thé à l'orange ?

Hey toi même …
Fait la moue et ouvre le paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Left_bar_bleue100/100Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty10th Juin 2014, 04:03

Elle secoue la tête.
Vieux jeu je sais pas, mais bourrer d'a priori ca c'est sur. Franchement, c'est si choquant les différences d'âge entre deux personnes ? Avec toute les célébrités qui se tapent des midinettes de notre âge alors qu'ils ont leur double ou les nanas de 60 balais qui se tapent des mecs de 25 ans, la ca choque pas.

Elle se met a rire. Tient c'est étrange ca, je sais pas si j'ai déjà vu que tu n'étais pas de mon avis.

Un miracle pour toi, mais un malheur pour moi, j'ai déjà assez a faire oh.

Elle hoche la tête.
Je sais mais je suis surchargée, t'as pas vu mon emploi du temps ?
Euhhh excellente question, tu sais quoi je vais allez voir.
Elle se lève et va dans la cuisine

Et comme je sais plus ce que j'avais pour Eden, on va dire que dans le paquet elle trouve ca
et si elle est pas contente c'est pareil

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'ouvres ou je crie qu'on m'entend jusqu'à Chicago ? [ Alexandra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-