Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Est-ce une panne ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Est-ce une panne ? LIBRE Empty
MessageSujet: Est-ce une panne ? LIBRE Est-ce une panne ? LIBRE Empty21st Janvier 2022, 00:26

Malika &  Libre
Est-ce une panne ?
Aujourd'hui j'avais une journée de libre et j'avais décidé de faire une petite visite surprise à mes parents. Malgré le fait que nous nous entendions plus très bien à cause de la pression qu'ils me mettaient pour fonder une famille. J'avais réellement envie de recoller les morceaux, ils me manquaient terriblement ! Bien évidemment, je n'allais pas leur annoncer la terrible nouvelle ! Ils ne supporteraient pas de savoir que je suis stérile ! Cela pourrait les tuer j'en étais persuadée. J'étais donc assise dans un train qui allait m'emmener chez mes parents. Avant nous habitions tous près, mais à cause des tensions familiales et également pour préparer leur retraite et être au calme, ils avaient préféré déménager. J'avais bien entendu pris Roscoe avec moi, il était calme, couché à mes pieds et ne bougeait pas d'un pouce. Il y a de fortes chances pour qu'il se soit endormi. Alors que le train avançait à une allure régulière, je me perdis dans mes pensées, le regard perdu dans le vide, scotché à la fenêtre. Soudain, une légère secousse se fit sentir dans le wagon et le train se mit à l'arrêt. Roscoe se lève alors, après avoir bâillé et se met en position assise. Ce n'est rien Roscoe tout va bien ! Lui dis-je pour le rassurer. Il devait sûrement y avoir une panne.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Est-ce une panne ? LIBRE Left_bar_bleue80/100Est-ce une panne ? LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Est-ce une panne ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une panne ? LIBRE Est-ce une panne ? LIBRE Empty24th Janvier 2022, 21:38

Benjamin
Malika
Est-ce une panne ?
J'arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment ... C'est vraiment au dernier moment que Benjamin arrive à entrer dans le dernier train en gare de Paddington. Pour une fois, il n'était pas noir de monde et il put prendre place sur l'un des sièges après avoir ramassé le Evening Standard, un journal gratuit qui était principalement distribué près des métro et gare. C'est par curiosité de Benjamin l'ouvrit regardant les dernières nouvelles qui s'y trouvait et bien entendu rien de bien réjouissant. Le refermant, il regardait son téléphone s'il avait des messages ou des mails, mais rien ! Benjamin avait besoin absolument d'un job s'il voulait continuer à payer son appart et le reste. Depuis deux mois, son ancien boss Lyman Zerga avait rendu son dernier souffle après une crise cardiaque mais bon, cela n'étonnait pas Benjamin, le mec était toujours stresser a se retourner au moindre bruit. Et vu ces affaires peu catholique, cela était normal qu'il protégeait ses fesses. Soupirant, il s'adossait à son siège quand le train stoppait de façon anormale. Comme beaucoup de personne, il se redressait sur son siège pour voir ce qui se passait en attendant l'annonce qui expliquait cet arrêt soudain.

:copyright: Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une panne ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-