Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Enfin chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin chez nous Left_bar_bleue80/100Enfin chez nous Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty1st Février 2022, 20:21

Enfin chez nous
Depuis le départ de Talya en Russie, Thomas et Léna vivaient enfin rien que tout les deux. Mais l'appartement ne plaisaient plus vraiment aux deux jeunes et comme Thoams avait récupérer l'héritage de ses défunt parents, il avait avec Léna décider de déménager. Au début Thomas voulait acheter une maison avec Léna mais vu le prix de immobilier rapidement ils avait changer d’avis pour acheter un appartement. Et c'est sur un très beau appartement que ils eurent leur coup de cœur mais surtout Thomas pour la chambre mezzanine. Et rapidement ils avaient emménager après avoir signer le contrat. Un carton dans les bras, Thomas suivit Léna et le déposait dans la cuisine avant de s'étirer.

Ouf c'est le dernier ! J'suis content parce que je suis crevé !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin chez nous Left_bar_bleue100/100Enfin chez nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty19th Février 2022, 19:37

Enfin chez nous


Léna à mal pris le fait que Talya décide de rentrer en Russie. Mais elle à compris aussi, à part elle, Talya n'avait pas vraiment d'attache ici. Léna à quand même un métier, un petit ami, forcément ça serait plus compliqué pour elle de rentrer et Dieu sait qu'elle ne rentrera pas en Russie, non elle préfère rester vivre à Londres.

Pour mieux commencer leur nouvelle vie de couple et après avoir longuement réfléchit, c'est de déménager qu'ils ont décider et après avoir mis leur argent en commun, ils se sont acheté un appartement. Déjà propriétaire d'un logement alors qu'ils sont si jeunes, ça montre qu'ils sont sérieux.

Le jour de l'emménagement à lieu et son chéri se charge de tout ce qui est lourd, quel amour. Léna s'occupe des valises, sacs et cartons léger.
Voyant son chéri déposer le dernier carton, elle lui sourit et lui apporte un verre de soda bien frais. Repose toi maintenant, tu as assez travailler, je vais prendre la relève et commencer à tout ouvrir et ranger.


   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin chez nous Left_bar_bleue80/100Enfin chez nous Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty19th Février 2022, 21:02

Enfin chez nous
Thomas remerciait Léna qui lui donnait un soda bien frais.

Merci ma puce.

Il lui déposait un baiser puis bus une gorgée de son verre avant de regarder autour de lui. Cela fessait étrange de se retrouver dans un nouvel appartement, un peu plus grand mais très agréable surtout que ils se trouvaient au dernier étages cela était le top ! Léna lui annonçait de se reposer mais Thomas ne voulait pas la laisser rangée seule, il déposait son verre.

Non je vais te donner un coup de main. Alors tu as finalement réfléchi où sera le salon et la salle a manger ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin chez nous Left_bar_bleue100/100Enfin chez nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty19th Février 2022, 21:22

Enfin chez nous


Elle répond au baiser et lui sourit. De rien mon chéri. Tu l'as bien mériter avec tout ce que tu as fais aujourd'hui.

Son premier appartement acheté et surtout en couple. Avant c'était une colocation en amies, maintenant c'est vraiment une installation en couple. Et ça lui fais un peu peur aussi. Elle pose aussi pleins de questions. Et si avec Thomas ils venaient à se séparer, qui garderait l'appartement ? Etc, etc. Bon il faut qu'elle arrête de penser à ça. Elle doit plutôt voir sa nouvelle vie heureuse avec son Thomas adoré.

Venant derrière Thomas, elle passe les bras autour de sa taille. Je n'aurais pas tout fais en une journée, j'aurais fais petit à petit et tu aurais pu m'aider d'autres jours. dit elle en lui souriant. J'hésite toujours en fait.
Mais je me dis qu'on devrais faire la salle à manger à côté de la cuisine, ça serais plus pratique. Après je me dis, tu crois qu'on à vraiment besoin d'une salle à manger ?


   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin chez nous Left_bar_bleue80/100Enfin chez nous Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty20th Mars 2022, 16:59

Enfin chez nous
Cela était un grand pas de se mettre en couple pour tous les deux. Mais Thomas ne voulait pas penser à rupture pour le moment et puis quand on se met en couple ce n'est pas pour penser à se séparer. Seul l’avenir sait ce qui se passera !

Quand Léna s'enlaçait, Thomas lui souriait et puis posait un baiser. L'écoutant il réfléchissait à ce que Léna lui disait.

J'pense que oui, imagine que si on a des amis qui viennent manger avec la petite table de la cuisine on aura pas assez de place. Ce qu'on peut faire c'est enlever la table de la cuisine, on peu toujours la récupérer comme table de bureau ou autre et placer la salle a manger comme tu as dit près de la cuisine et on casse le mur là saisi on a une cuisine complètement ouverte direction salle à manger et là tout le long du mur on pourra placer le grand meuble qu'il te faisait envie et y placer la télévision et le restes.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin chez nous Left_bar_bleue100/100Enfin chez nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty11th Mai 2022, 16:55

Enfin chez nous


Écoutant Thomas, elle hoche la tête à ses paroles. C'est vrai tu as raison, on à bien vu quand ils nous ont aider à emménager, on étaient un peu en galère pour la pause sandwich. Donc oui effectivement, on devrais faire comme tu as dis.
Ca nous ferait une belle pièce à vivre.


Elle sourit. C'est vrai qu'il me fait envie ce meuble, en plus il irait très bien avec nos autres meubles, il est de la même couleur et comme il est grand et qu'il y à de la place, ça nous fera aussi économie de place. Dit elle avant de le regarder.
Ca ira mon chéri ? Tu arriveras à te faire à la vie de couple ? Avant ce n'était pas pareil, Talya était avec nous, du coup on ne vivais pas vraiment tout les deux.
   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous Enfin chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-