Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Reparation du gros camion - Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samaël T. Walsh
Samaël T. Walsh

Aventures vécues : 16

Carte d'identité
Ma santé:
Reparation du gros camion - Marilyn Left_bar_bleue100/100Reparation du gros camion - Marilyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reparation du gros camion - Marilyn Empty
MessageSujet: Reparation du gros camion - Marilyn Reparation du gros camion - Marilyn Empty20th Février 2022, 17:11

Aujourd'hui je suis en charge d'un gros camion et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un camion de pompier qui fait un drôle de bruit à l'allumage. Évidement qui ne serait pas tenté de s'installer à un bolide pareil et faire joujou comme un gosse ? J'ai beau être sérieux dans mon travail, à ce moment-là, je ne peux pas m'en empêché, je redeviens un gamin l'espace de quelques minutes et j'en profite que personne n'est pour faire comme si c'était moi le pompier.
Les minutes passent et après un long soupire où je réalise qu'il est temps de me mettre au boulot, je vais mettre le contacte pour voir de qui il en retour.  Effectivement il y a un bruit pas spécialement agréable qui se fait entendre et je crois savoir de quoi il s'agit, mais pour être sur je vais faire une révision complète du camion qui va me prendre une grande partie de la journée. Je ne suis pas le genre de personne qui va laisser le moindre détaille de côté, si je m'en occupe, c'est pour m'assurer que tout est en ordre sans passé d'une caisse à l'autre histoire de pas m'embrouiller le cerveau entre deux. Surtout que c'est important qu'un camion comme celui-ci sois bien fonctionnel.
Quand j'ai fini les vérifications, je remets le moteur en route et miracle pour de bruit qui casse les oreilles. C'est avec fierté que je rejoins le bureau pour faire un débriefing par écrit de ce que j'ai fait sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Reparation du gros camion - Marilyn Left_bar_bleue100/100Reparation du gros camion - Marilyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reparation du gros camion - Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Reparation du gros camion - Marilyn Reparation du gros camion - Marilyn Empty24th Février 2022, 18:39



Normalement c'est Aiden ou Matthew qui se charge d'emmener les camions au garage quand ceux si ont des soucis, mais cette fois si, aucun des deux n'était disponible, si bien que c'est Marilyn qui va venir pour le récupérer.
Un des pompiers qui finissait sa garde la dépose au garage et rentre chez lui rejoindre sa famille. Marilyn elle sourit en voyant son camion et voyant où il est garé, se doute qu'il doit être réparé comme prévu.
Elle entre dans l'atelier à la recherche du ou des mécaniciens, mais ne voyant personne, elle se dirige vers le bureau et frappe doucement à la porte.

Monsieur Walsh ?

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Walsh
Samaël T. Walsh

Aventures vécues : 16

Carte d'identité
Ma santé:
Reparation du gros camion - Marilyn Left_bar_bleue100/100Reparation du gros camion - Marilyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reparation du gros camion - Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Reparation du gros camion - Marilyn Reparation du gros camion - Marilyn Empty9th Mars 2022, 13:58

Le camion est réparé et attend simplement son propriétaire pendant que moi je suis dans mon bureau pour préparé la douloureuse comme beaucoup le dises. Je suis concentré sur mon ordinateur pour pas faire de connerie parce que moi et la technologie nous ne somme pas toujours très copain.
C'est quand j'arrive à l'impression de la facture que j'entends quelqu'un m'appeler , j'ai juste le temps de cliqué sur imprimer avant de me levé pour voir de qui il s'agit.

Oh bonjour madame Wayne... Ça fait longtemps que vous n'étiez pas passé chez nous. Je sourit en coin. Ça fait plaisir, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Reparation du gros camion - Marilyn Left_bar_bleue100/100Reparation du gros camion - Marilyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reparation du gros camion - Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Reparation du gros camion - Marilyn Reparation du gros camion - Marilyn Empty10th Juin 2022, 14:58

Dans le garage, Marilyn n'attends pas longtemps que voilà le propriétaire en personne qui l'accueil. Heureusement car elle à un compte client chez lui et elle ne sait pas si les employés connaissent le système. Elle n'en doute pas, mais une erreur peut être vite fait autant de sa part à elle, que de la part desdits employés.
Quand il arrive, elle sourit.
Bonjour Monsieur Walsh.
C'est vrai oui, en général c'est l'un de mes pompiers qui vient, mais comme il s'agit de mon camion, je trouvais normal de venir moi même le rechercher.


Elle hoche doucement.
Fatiguée par le travail bien sur, mais sinon ça va merci et vous ?

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reparation du gros camion - Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Reparation du gros camion - Marilyn Reparation du gros camion - Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reparation du gros camion - Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-