Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le début d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue80/100Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie Le début d'une nouvelle vie Empty1st Mars 2022, 15:20

Le début d'une nouvelle vie

Miller était avec Riley quand Evelyn lui avait envoyé un message dont elle allait venir à Londres pour « discuter » Miller savait que tôt ou tard, il devrait parler avec Evelyn de leur situation puis que cela ne pouvait plus durer que chacun vive sur un coin de l'Angleterre. C'est samedi dans l'après-midi qu'Evelyn arrivait à la Gare de Londres Victoria. Attendant sur le quai, les mains dans les poches, il regardait les différentes personnes descendre du train quand il vit Evelyn arriver vers lui. Daisy n'est pas avec toi ? Il était surpris qu'Evelyn n'ait pas emmené sa fille avec elle alors que cela fessait presque quatre mois qu'il ne l'avait pas vu. Comme tu peux le voir, mais un bonjour ne serais pas du luxe ! Rétorquait elle. Oui, bonjour. Miller commençait à s'éloigner avec Evelyn du quai puis ensemble ils se rendaient dans le pub qui se trouvait face à la gare. Assit face à sa femme, Miller laissait la serveuse leur déposer les tasses à café avant de s'adresser à elle. Comment va Daisy ? Evelyn déchirait le sachet de sucre et le vidait dans son café. Elle va bien, et à présent, il faut qu'on parle. De quoi tu veux parler ? Oh, Alec arrête à présent ! Tu sais de quoi nous devons parler. De toi, de moi et de nous ! Je t'ai dit que je voulais faire une pause. Ça fait quatre mois que tu fais une pause ! Miller ne disait rien et bue une gorgée de son café. Tu ne prends même pas la peine de décrocher le téléphone quand je te sonne. J'ai beaucoup de travail. Elle se mit à rire faiblement. Oui bien sûr c'est toujours TA solution quand tu préfères éviter les conflits, c'est le travail la bonne excuse. Levant son regard vers elle, Miller restait silencieux avant de se redresser et s'adosser contre sa chaise. T'as raison c'est vrai que le boulot je le place en avant, mais au moins je ne perds pas un dossier crucial dans une enquête. À cette évocation, Evelyn se dressait sur sa chaise comme si elle avait reçu une décharge électrique. C'est toi qui as voulu prendre tout sur ton dos, je ne t'ai rien demandé ! Si j'ai fait cela cela était pour te protéger et protéger Daisy. Tu étais de Sandbrook, tu crois que c'est parce que tu fessais parti du décor qu'ils auraient été plus tendres avec toi ? Tu rêves ma pauvre fille. Et puis si tu n'aurais pas été t'envoyer en l'air peu être que cela ne serait jamais arriver. Miller avait été sec, mais il savait que depuis un certain temps sa femme voyait un autre collègue. Devant cette accusation, Evelyn le giflait au visage. Salaud ! Puis elle se levait quittant le pub. Soupirant, Miller payait rapidement et quittait le pub pour suivre Evelyn la rattrapant devant la gare. Laisse-moi tranquille, je n'ai plus rien à te dire ! Elle le repoussait, mais Miller dus presque la maîtriser en lui attrapant les bras. Écoute-moi bordel ! J'étais prêt à pardonner la perte de ce dossier, mais que tu me rends cocu ça, je ne pouvais l'accepter. Evelyn était stupéfaite que Miller sache qu'elle entretenait une liaison avec un autre homme. Depuis quand tu le sais ? Quel importance ? ça ne changerait rien. Elle fit un signe positif puis prenant son alliance, elle la déposait dans la main de Miller. C'est sans doute la meilleure chose à faire. Elle passait sa main sur son visage essuyant ses larmes. Ouais, je pense que c'est la seule chose. Et pour Daisy ? Elle prit une inspiration regardant ailleurs avant de le regarder à nouveau. Je lui expliquerais ce soir et puis... on verra comment tu pourras la voir. Mais essaye de lui téléphoner quelques fois, tu lui manques. Miller fit un signe positif en soupirant et plaçait ses mains en poche. Evelyn, elle comprends rien. Elle est dans son monde, je suis sure que elle comprend même pas ce qui se passe entre nous. Si tu serais patient avec elle je suis sure que vous arriverez a communiqués. Au haut-parleur de la gare, l'annonce se fit pour le train de Sandbrook. Evelyn eut un moment d'hésitation puis passait sa main sur la joue de Miller. Fait attention à toi. Toi aussi. Evelyn s'éloignait et marchant, elle rejoignit le quai de la gare. Elle embraquait dans le train qui après quelques minutes se mit en route. Quand il fut parti, Miller quittait la gare pour retourner au bureau. S'asseyant devant son ordinateur, il n'avait pas la tête au travail. Plaçant la main dans la poche de sa veste il en sortie l'alliance d'Evelyn la regardant un instant, il ouvrir un tiroir et la déposait à l'intérieur et en fit de même avec la sienne avant de le refermer.
   



SUITE >>>
Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-