Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cherly Costin ft. Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheryl Costin
Cheryl Costin

Aventures vécues : 18

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 01:46






Cheryl Costin

“On utilise le sourire pour résoudre les problèmes, et le silence pour les éviter.”



Identité du Personnage

Nom : Costin
Prénom : Cheryl
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 15/01/2000
Lieu de Naissance : Londres
Études / Métier : Etudiante pour devenir Infirmière
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Barbara Palvin
Groupe : Students



Caractère

Cheryl est une grande rêveuse, elle est souvent derrière la lune ou dans ses pensés et elle est sur son petit nuage le trois quarts de son temps. Elle a un grand cœur même s'il déglingue par moment et des idées plein la tête. Ce n'est pas le genre de nana à dire non, je n'arrive pas tant qu'elle n'a pas essayé. Elle lâche rarement l'affaire et reprend les choses laisser de côté quand ça fait tilte dans sa tête. C'est une grande fan d'animaux, les chiens, les chats, les oiseaux et même les poissons... Si elle s’écoutait, ça serait là spa chez elle. C'est une grande romantique qui sort souvent le grand jeu quand elle estime que ça en vaut la peine, mais attention à pas la prendre pour une idiote non plus. Elle a du caractère et sait parfaitement ce qu'elle veut ou ne veut pas.





Histoire

Cheryl à était abandonnée par sa mère biologique à la naissance, c'est une infirmière de l’hôpital ou elle vu le jour qui lui a choisi son prénom et qui sait occuper d'elle jusqu'à que l'assistance vienne la chercher à ses deux mois de vie. La petite demoiselle est née avec deux mois d'avance avec un souffle au cœur et quelques organes pas encore tout à fait bien former. Heureusement, mis à part son souffle au cœur qui lui court après aujourd’hui encore, celle-ci n'aura pas de séquelle et grandira normalement.

Comme si, ça ne suffisait pas, d'avoir eu un début de vit bien compliqué, celle-ci va passer d'un foyer à un autre jusqu'à ses 6 ans ou elle va finalement atterrir chez les Costin, un couple qui ne peu pas avoir d'enfant naturellement et a préféré donner une chance à deux enfants plus âgée plutôt que des nourrissons. Ses gens la sont une bénédiction dans le sens où ils ont même adopté deux enfants avec problème de santé et je ne les remercierais jamais assez parce que c'est bien pour ça que je n'ai jamais intéressé avant... Mon souffle au cœur déranger trop visiblement, mais pas avec les Costin qui m'ont donnée tout l'amour qu'un enfant puisse avoir besoin et mon tour traité comme si j’étais vraiment leur enfant tout comme la petite sœur.

Grasse à eux j'ai fait plusieurs colos ou j'ai rencontré des gens super et où je me suis amusée comme une petite folle et j'ai pu visiter plein d'endroit sympa qui m'a laissé de jolis souvenirs... Grasse à eux, je peux aussi faire des études pour devenir infirmière et aider à mon tour... Je suis bien tombé avec cette famille, mais comme tout enfant abandonner à la naissance j'ai besoin de savoir d’où je viens et pourquoi on m'a laissé alors je me battais pour ma vie toute seule.

Je ne suis pas le genre de personne qui va faire des reproches ou qui va faire la misère, mais maintenant que je suis majeur j'ai besoin d'avoir des réponses et je compte bien les avoir même si mes recherches risque de prendre plus de temps que je l'aurais pensé.



Derrière l'écran




Pseudo : Mouak
Age : 3* ans
Comment avez vous connu le forum :Une amie
Code du règlement : Ok par Gaëlle

Code:
✘ Cheryl Costin • Etudiante infirmière

 



Dernière édition par Cheryl Costin le 9th Mars 2022, 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 10:29


Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 16/03 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 11:38

Bienvenue parmi nous!

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 11:52

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 11:54

Bienvenue parmi nous

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Costin
Cheryl Costin

Aventures vécues : 18

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 17:42

Merci Cherly Costin ft. Barbara Palvin 1923258322

_________________
« Just You&Me »
Nous ne pouvons apprendre à aimer qu'en aimant...
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3188

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 18:33

Bienvenue ma fille inconnue.

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Costin
Cheryl Costin

Aventures vécues : 18

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty9th Mars 2022, 22:56

Merci madame

_________________
« Just You&Me »
Nous ne pouvons apprendre à aimer qu'en aimant...
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty10th Mars 2022, 12:59


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Costin
Cheryl Costin

Aventures vécues : 18

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty10th Mars 2022, 14:08

Merci beaucoup madame l'admin Cherly Costin ft. Barbara Palvin 1923258322

_________________
« Just You&Me »
Nous ne pouvons apprendre à aimer qu'en aimant...
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Left_bar_bleue100/100Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty12th Mars 2022, 19:24

Bienvenue

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: Cherly Costin ft. Barbara Palvin Cherly Costin ft. Barbara Palvin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherly Costin ft. Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cheryl Costin
» Cheryl Costin
» Cheryl Costin ✆ 20 144 336

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-