Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Au boulot - Léandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty9th Mars 2022, 16:40

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


Ce matin à peine arrivé je me suis fait attraper par le grand patron, j'ai direct cru qu'il allait m'engueuler pour une connerie que j'aurais pu faire même si je sais que je n'ai rien fait... C'est un réflexe, vu qu'en général il ne sort jamais de son bureau.

Heureusement, c'est tout le contraire, celui-ci me prévient qu'il va y avoir un nouveau et qu'il va falloir que le forme. Qu'il me trouve totalement capable de le faire vu que je suis un bon élément du garage. Je suis un peu prise au dépourvu sur le coup, mais je verrais bien quand la personne arrivera.

En attendant je vais rejoindre les vestiaires pour me changer et mettre ma salopette de cosmonaute, ainsi que mes baskets spécialement réserver au boulot.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty9th Mars 2022, 19:18

Léandro & Lizzy
Au boulot


Nouveau pays voulait aussi dire nouvelle ville et qui dit nouvelle ville voulait également dire nouveau lieu d'apprentissage, lui restant encore quelques mois à faire avant de pouvoir officiellement travailler dans la mécanique il comptait bien aller jusqu'au bout de cette formation pour mettre toutes les chances de son côté. Après avoir passé une bonne nuit dans la chambre d'ami que sa soeur lui prêtait si gentiment il se leva tôt pour être aussi frais et présentable que possible au garage où il devait se présenter dès 8h et c'est ponctuellement qu'il arriva après s'être démerdé du mieux que possible avec les transports en commun, forcé à vite s'habituer à ce nouveau pays sur tous les points, même pour la langue. Il savait déjà parler anglais, heureusement pour lui, mais pas aussi bien que les locaux et son accent espagnol était beaucoup plus prononcé que celui de Selena, il espérait malgré tout réussir à bien se débrouiller et à bien se faire comprendre.

Déjà au courant qu'un formateur serait chargé de s'occuper de lui, comme cela fut fait auparavant en Espagne, il tenta de trouver ce dernier en s'avançant dans son nouveau lieux de travail, cherchant du regard la moindre présence, car s'il savait pour ce détail il ignorait en revanche à quoi son formateur ressemblait. En cette matinée calme il entendait du bruit venir seulement d'un coin du bâtiment, ce qui guida ses pas qui le menèrent jusqu'à une petite blonde qu'il interpella rapidement. Hola ! Excusez moi de vous déranger, je viens pour commencer une formation ici. Vous sauriez me dire où est le patron s'il vous plaît ? Il doit me présenter quelqu'un je crois.

© Laueee



Dernière édition par Léandro Rhodes le 10th Mars 2022, 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty10th Mars 2022, 04:09

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


La petite blonde en question, elle va sursauter quand il l'interpelle, ne s'attendant pas du tout à ce que quelqu'un entre ici vu que je suis toujours seule en début de matinée. Punaise, ça vous arrive de vous annoncer avant d'entrer dans un lieu... J'ai failli faire une crise cardiaque. Je secoue la tête et je remets mon élastique dans les cheveux. Le patron, il est reparti, je ne sais pas du tout quand il va revenir, mais je peux faire les présentations toute seule puisque c'est moi la formatrice... Je vais tendre la main et je me présente. Moi, c'est Elizabeth, mais je préfère qu'on m'appelle Lizzy.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty10th Mars 2022, 17:25

Léandro & Lizzy
Au boulot


La réaction immédiate de la jeune femme surprit Léandro qui devenait d'un coup anxieux vis à vis du reste de la journée, la blondinette se donnant une première impression peu commode. Je voulais pas vous faire peur mais, je crois pas qu'il y ai des sonnettes à l'entrée des garages. Et il n'avait pas envie de gueuler à l'arrivée pour se faire remarquer dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Ah bon, au moins j'aurais pas à chercher. Même si d'apprendre qu'elle serait sa formatrice ne le rassurait pas sur le coup, mais il espérait que l'ambiance s'améliorerait au fil de la journée. D'accord alors je vous appellerais Lizzy, moi c'est Léandro, encantada. Chacune de ses paroles était accentuée par son héritage espagnol et certains mots de son pays lui venaient instinctivement, sans forcément le vouloir même en se sachant à Londres et devant une londonienne.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty10th Mars 2022, 22:19

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


Je ne m'attendais tellement pas à me retrouvé nez à nez avec quelqu'un, ma réaction est un peu trop direct. Désolée, j’étais un peu trop direct... C'est juste l'effet de surprise... Je ne suis pas un tirant, je vous rassure. Je vais même faire un gros sourire pour bien montrer que je ne suis pas en colère ou le genre de personne infernal qui va pourrir toute une journée de travail. Et ouais, c'était du rapide, même pas besoin de faire 15 km pour trouver la bonne personne. La journée se passera très bien surtout que même si mon cœur il bat super vite à cause de la surprise d'il y a quelque seconde je suis de très bonne humeur. Alors là il y a juste un petit truc qui ne va pas être possible... Ici personne dit le prénom de quelqu'un en le vouvoyant... Et j'ai l'impression d'être une mamie quand on me dit vous... Ça suffit déjà que mon frère me taquine avec des soi-disant cheveux gris... Je roule des yeux. Désolé je raconte ma vie... Léandro qui me dit en..can... je sais plus quoi, tu viens d'où ? Tu as un très joli accent !!


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty14th Mars 2022, 17:56

Léandro & Lizzy
Au boulot


Comprenant que la jeune femme a remarqué son air surprit, ce qui n'était pas très difficile cela dit, il tente de prendre un air plus détendu pour ne pas créer plus de malaise. Non non vous inquiétez pas, si on vous a pas prévenu que j'arrivais en plus c'est normal que vous soyez surprise. Mais je le prends pas mal rassurez vous. Devant un tel sourire il ne peut s'empêcher d'en étirer un à son tour. Je vois ça, y a du bon dans cet effet de surprise. J'espère que nous allons passer une bonne journée ensemble. Il commence à s'intéresser au garage en regardant un peu autour de lui jusqu'à ce qu'elle le corrige sur ses propos précédents, il se met alors à l'écouter attentivement avant d'inspecter la chevelure blonde en y glissant son regard. Je vois pas de cheveux gris, mais d'accord je ne te vouvoie plus Lizzy. Vouvoyer ou tutoyer ne changeait pas grand chose pour lui, il faisait simplement usage des politesses. Encantada, ça veut dire enchanté. Je suis espagnol, je viens tout droit de Madrid pour reprendre mes études ici entre autre. Et je te remercie pour le compliment. Dit-il en plaçant une main contre son coeur, inclinant la tête pour exprimer physiquement sa gratitude. Et toi ? Tu es londonienne depuis toujours ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty17th Mars 2022, 22:20

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


Je me sens quand même un peu confuse ma réaction, mais je vais rester trois ans là-dessus non plus. J'ai été prévenu de votre arrivée, mais pas vraiment l'heure d'arrivée. Dis-je en étant rassurée tout de même qu'il l'ai pas mal pris. Ouf alors. Je souris en coin. Il n'y a pas de raison que cette journée se passe mal. Je suis plutôt confiante et surtout très patiente alors formé quelqu'un n'est pas forcément un problème pour moi. Je lève un sourcil quand il inspecte mes cheveux et je ris un peu ensuite. Je sais... C'est juste mon frère qui délire. Je secoue la tête. Merci bien Léandro. Dis-je quand il accepte qu'on se tutoie. Encatada moi aussi alors. Cette fois j'ai bien entendu le mot et vu que j'ai compris je risque de le redire, enfin peu être. C'est jolie Madrid, enfin j'imagine vu les photos que j'ai déjà pu voir... Je souris. Il n'y a pas de quoi, c'est sincère. Je souris encore plus en voyant ce qu'il fait. Euh... Non moi je suis Norvégienne et on vit à Londres depuis mes 7 ans...


CODAGE PAR AMATIS

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty18th Mars 2022, 18:44

Léandro & Lizzy
Au boulot


En tout cas je ferais de mon mieux pour bien suivre ce que tu me dis, je suis déjà un peu habitué et je pense pas qu'on bosse très différemment d'ici en Espagne. T'as déjà une idée de par quoi on va commencer ? Il sourit légèrement. Je connais ça, moi aussi j'ai une soeur. Il lui adresse ensuite un clin d'oeil lorsqu'à son tour elle essaie de parler espagnol, appréciant le geste. Je peux pas te contredire, j'aime mon pays et ma ville, mais je suis sûr que si un jour t'as l'occasion d'y aller tu vas pas le regretter, tout est beau là bas et on a beaucoup plus de soleil qu'ici. C'est quelque chose qui allait beaucoup lui manquer à Londres, c'était même déjà le cas. T'as eu le temps de t'habituer depuis, t'as déjà pensé à retourner voir ton pays natale ? Tu l'as déjà fait même peut-être ? Ou tu t'en fout ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty19th Mars 2022, 05:57

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


Oh bah si tu es un habitué... Je pense que je n'aurais pas grand-chose à t'apprendre, du coup je vais plutôt observer et peu être posé quelques questions. Évidements, je contrôlerais aussi qu'il fait bien tout ce qu'il faut en fonction de la panne ou du changement. On fait le tour du bâtiment ou tu as déjà eu l'occasion de visité ? Je souris en coin. Je crois qu'on a tous le même destin quand il y a un frère ou une sœur... Je rigole et après avoir essayé de parler en Espagnole je l'écoute en souriant. En tout cas, ça donne envie d'aller visiter... Je vais noter ça sur ma liste d'endroit ou aller pour les vacances. Je souris à nouveau et le regarde en fronçant le nez aux questions qu'il me pose. Je n'ai pas le souvenir d'y être retourné depuis qu'on est ici et ce n'est pas que je m'en fou, mais j'ai toute ma vie ici maintenant... Cela dit, c'est aussi noté sur ma liste d'endroit ou aller. Je le regarde et lui fait signe de la main en disant : On peut aller voir le planning comme ça on sait par où on doit commencer...


CODAGE PAR AMATIS

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty21st Mars 2022, 22:11

Léandro & Lizzy
Au boulot


Je disais bien que je suis qu'un peu habitué, puis on a toujours à apprendre. Je suis certain qu'à tes côtés je vais pouvoir m'améliorer. Il lui adresse un clin d'oeil avant de lui sourire. Ben je viens tout juste d'arriver du coup j'ai encore tout à voir, je veux bien te suivre. Il espérait au fond de lui que ça ne soit pas plus grand que là où il travaillait avant, il serait capable de s'y perdre sinon. C'est une bonne idée. Il hoche positivement. Des fois j'aimerais avoir assez d'argent pour faire le tour du monde et tout voir, tout découvrir, pas toi ? Il avait bien sûr ses préférences mais s'il pouvait visiter tous les pays du monde il ne dirait pas non. ça marche allons faire ça, c'est par où ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty3rd Avril 2022, 14:00

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


En observant ce que tu sais déjà faire, ça me donnera un aperçu et je serais ce qu'il faut revoir ou pas. Je souris en coin en le voyant faire un clin d’œil. Ça marche alors let's go pour la visite. Je commence à marcher vers l’extérieur du bâtiment pour lui faire voir les voitures de l'occasion, les voitures en vente et le côté où on expose les voitures en réparation, mais aussi celle qui attend leur propriétaire. Merci... Dis-je en souriant quand il dit que c'est une bonne idée. Faire le tourne du monde, c'est sur mon autre liste... Celle des choses que j'aimerais faire dans ma vie... Mais pour ce genre de projet il faut minimum avoir gagné au loto... Je lui propose ensuite d'aller voir le planning. C'est par la... Je lui montre du doigt par où on doit passer. La fin de la visite se fera en même temps.


CODAGE PAR AMATIS

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty4th Avril 2022, 15:04

Léandro & Lizzy
Au boulot


Ah bah voilà, j'ai la pression maintenant. J'ai intérêt à assurer pour éviter que tu me trouve trop naze. Il esquisse une grimace pour se donner l'air d'avoir un coup d'angoisse mais il ne met pas longtemps avant de détendre l'atmosphère en se mettant à rire. Je déconne, mais j'espère quand même ne pas faire n'importe quoi. Je ne voudrais pas prendre le risque de te décourager. Il acquiesce et se met à la suivre en s'adaptant à son rythme, tout en prenant le temps d'observer son nouveau lieu de travail, essayant de mémoriser chaque emplacement qu'elle lui indique. T'as combien de listes en faite ? Il souffle un rire. Bonne idée, je vais m'y mettre dès maintenant à jouer, on sait jamais, sur un coup de chance... Il lève le regard vers ce qu'elle lui indique et acquiesce. Ok, on va où avant ça du coup, maintenant.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Au boulot - Léandro Left_bar_bleue100/100Au boulot - Léandro Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty25th Avril 2022, 17:23

Au boulot

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler...


Mais non faut pas, reste zen tout va très bien ce passé et puis je suis pas la pour te mettre un blâme juste pour te formé sur les choses que tu ne sais peu-être pas encore. Je souris en voyant la grimace qu'il fait et je me permettre de dessiné un sourire avec mes doigts pas bien loin de ses lèvres. Il n'y a pas de raison et il m'en faut vraiment beaucoup pour être décourager. Je souris en coin. Toute façon si tu fais l'andouille... Ta punition ça sera de m'inviter au restaurant... T'aura pas le choix sinon je dis tout au patron. Je fais du chantage moi ? Non … Enfin juste un peu mais de base c'est pour le taquiné un peu. En attendant je vais lui montré les lieux et me retourner d'un coup si bien qu'on se fonce presque dessus. Une boite pleine mais je t'interdit d'en parler à qui que ce soit, sinon... Sinon rien mais sinon quand même. Je roule des yeux et reprend mon chemin en l'entendant rire. C'est pas drôle, je passe pour une folle... Je parle de loto et je souris à ce qu'il dit. Moi j'ai arrêté mais je songe à reprendre au moins un ou deux tickets par mois ça peu être cool. Je lui indique un endroit et celui-ci me demande ou on va pour le coup. Voir le planning...T'écoute pas ce que je dis !! En même temps j'arrête pas de l'embrouiller avec mes bla bla donc forcement il se perd en route.


CODAGE PAR AMATIS

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au boulot - Léandro Empty
MessageSujet: Re: Au boulot - Léandro Au boulot - Léandro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot - Léandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-