Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty10th Mars 2022, 17:18

Sven & Tessa



Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.


Après toutes ces heures passées dans l'avion Sven n'avait pas eu d'autre choix que de retarder sa raison d'être ici pour aller se reposer à l'hôtel, le voyage l'ayant quelque peu épuisé il préféra dormir et attendre d'être au lendemain pour être plus frais et apaisé, la fatigue rendant facilement irritable il voulait éviter autant que possible que tout se fasse dans les cris et les noms d'oiseaux si cela était possible. Ce ne fut donc que le jour d'après son arrivée qu'il prit route à bord d'un taxi, ayant préféré laissé sa voiture à son père car l'emmener aurait été trop compliqué. Arrivé à une heure où il savait l'école terminée, devant l'adresse qu'il avait indiqué à son chauffeur il resta quelques secondes à admirer la façade de la maison qu'il découvrait, celle-ci étant très belle vue de l'extérieur, ce qui ne l'étonnait pas vraiment, son épouse ayant toujours eu cette qualité d'avoir bon goût. Mais il n'était pas là pour noter la beauté du quartier, mais pour quelque chose de bien plus important : revoir son fils. Alors il n'attendit pas d'avantage pour traverser à pieds les derniers mètres de distance qui l'en séparait et toqua sur la porte avec sa main plutôt épaisse, tout comme sa carrure, ce qui lui valait souvent d'être surnommé "l'ours".
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Left_bar_bleue100/100Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Re: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty11th Mars 2022, 17:56


Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.
Tessa & Sven
Il y a environ dix minutes qu'on est rentré de l'école avec Alexander qui est tout content d'avoir pu voir ses petits camarads si bien qu'il me raconte tout ce qu'il a pu faire avec eux. C'est devenu une vraie pipelette depuis qu'il est dans cette école et c'est plutôt sympa.

Maintenant, c'est l'heure de manger et je lui ai préparé son repas préféré, des spaghettis bolognais que je vais lui mettre dans son assiette spéciale grand garçon comme il aime le dire. Il va s'installer ensuite sur son rehausseur bien attaché sur une chaise et commencer à manger comme un petit glouton.

Je souris en lui disant de faire doucement quand quelqu'un frappe à la porte. Je vais voir qui s'es-tu continue à manger d'accord ? Le petit hoche la tête positivement et je le laisse dans la cuisine pour voir de qui il s'agit.

Là, c'est la surprise totale en voyant qu'il s'agit de Sven derrière la porte et j'en fais même de gros yeux sans vraiment savoir quoi dire sur le coup.

Je ne m'attendais pas à te voir la... Salut... Je me pousse pour le laisser entré avant de remettre mes cheveux en arrière et de refermer la porte une fois qu'il est dans la maison. On est en train de manger... Tu veux te joindre à nous ? Je savais qu'un jour cette situation finirais par arriver, je n'en suis pas étonné puisque je mis était préparé et Alexander sera content de voir son papa, alors je ne vais pas commencer à râler qu'il soit là alors que j'ai demandé du temps.

fiche by coula

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Re: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty14th Mars 2022, 17:51

Sven & Tessa



Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.


Si pressé de retrouver son enfant qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps, l'ours qu'il était n'avait même pas pensé à se nourrir, sachant pourtant qu'au moment où il était arrivé ici, l'heure du repas avait sonné. Mais aujourd'hui son coeur parlait pour lui et tout son organisme était sourd au besoin de son estomac, seule l'envie de serrer son fils contre lui le guidait et l'obsédait. Bonjour Tessa. Il salua sa femme après que celle-ci en fit de même. J'ai préféré venir sans prévenir, je n'avais pas envie que tu refuse une nouvelle fois que je vienne. ça fait déjà bien trop longtemps maintenant. Après s'être expliqué il entre chez elle, passant la porte en vagabondant son regard sur le couloir. Je suis désolé de vous déranger en plein repas, je voulais être sûr d'arriver à une heure où il serait là mais je n'ai pas plus réfléchit que cela, je peux repasser si tu préfère. N'étant pas quelqu'un d'irrespectueux Sven se sentait d'un seul coup un peu bête d'arriver à une heure où il était peu convenable de s'inviter. Si je ne dérange pas je peux bien sûr rester.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Left_bar_bleue100/100Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Re: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty19th Mars 2022, 21:47


Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.
Tessa & Sven
Dire que je ne m'attendais pas à le voir était loin d'être un reproche, c'est plus un état de surprise tellement il y a eu de temps passé depuis mon départ et je sais bien que j'ai refusé plusieurs fois qu'il vient, mais là ça me fait même plutôt plaisir surtout pour Alex qui le réclame quand même souvent. Je sais... Et tu as bien fait finalement... Je le laisse entré et je referme la porte derrière lui avant d'avancer un peu pour lui montré le porte manteau. Si tu veux te débarrasser de ta veste. Dis-je tout simplement avant de secouer la tête. Non, c'est bon reste, je pense qu'il est temps aussi qu'on discute et tu ne déranges pas du tout... Je le regarde. Alexander sera tout foufou de te voir, il parle souvent de toi en ce moment. Je lui fais signe pour avancer et lui montre ou se trouve la cuisine. Va retrouver ton fils pendant ce temps je te prépare une assiette.

fiche by coula

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Re: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty21st Mars 2022, 22:02

Sven & Tessa



Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.


Tant mieux. Aura-t-il dit en hochant, préférant ça que partir en dispute à peine était il arrivé, ce qu'il c'était passé lui avait fait suffisamment mal pour qu'il se mette à gueuler, mais il n'était pas là pour ça et cela n'aiderait pas la situation actuelle à s'améliorer, alors il préféra lui sourire en entrant chez elle. Merci. Il opina de nouveau, retirant son manteau qu'il accrocha à l'endroit prévu et indiqué. Je pense aussi, je te suis reconnaissant de le prendre comme ça. Il passa un regard sur le visage de sa femme, se rendant compte qu'il la trouvait toujours aussi belle qu'avant, cela fit pétiller ses yeux bleus quelques secondes avant qu'il se tourne vers le chemin à prendre pour se rendre à la salle à manger. Je n'ai pas arrêté de penser à lui depuis que vous êtes parti, ça me fait plaisir de savoir que ça a été de même pour lui, mais j'espère qu'il n'en a pas trop souffert. Etre à des kilomètres de son fils fut un vrai déchirement, une plaie béante qui se cicatrisait doucement alors que seulement quelques pas le séparait encore d'Alexander. Oui je vais aller le rejoindre. Après avoir acquiescé de nouveau il s'avança pour arriver à hauteur de son petit garçon qui cria plusieurs "Papa ! Papa ! Papa" en lui tendant ses bras, l'ayant reconnu immédiatement l'enfant était comblé de bonheur d'enfin retrouver son père qui le prit contre lui sans attendre plus longtemps, une larme de bonheur se tenant au bord de ses yeux. Mon fils... Tu m'as tellement manqué chaton. Il dépose plusieurs baisers dans ses cheveux et sur son front sans le lâcher.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Left_bar_bleue100/100Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Re: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty4th Avril 2022, 20:59


Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.
Tessa & Sven
Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aujourd’hui mais c'est loin d'être une raison pour lui rentré dedans ou je ne sais quoi... Je ne suis pas une sauvage et puis je sais qu'Alex à très envie de voir son papa. Je n'ai aucune intention de le priver de lui, en tout cas pas plus longtemps. Il n'y a pas de quoi... Je n'ai pas spécialement envie qu'on s'engueule et puis c'est en discutant calmement qu'on pourra arranger les choses, en tout cas je pense à Alex' qui n'a pas besoin d'avoir des cries dans les oreilles sur une histoire qui ne le concerne pas. Je ne peux pas vraiment parler pour lui de ce qu'il en ressent, mais je sais que tu es très souvent dans son esprit. Je le laisse entré à l’intérieur où il va retirer son manteau avant qu'il m'annonce le rejoindre. Pas de soucis... Je m'assure que la porte est bien refermée et je le suis dans la cuisine ou je vais assister à des retrouvailles qui font quand même chaud au cœur. Évidement, je me dis que ça aurais pu se faire bien plutôt, mais je peux pas revenir en arrière non plus et pour le coup je me contente de les regarder en restant dans mon coin. Alex : Papa, tu restes habité ici ? Tu restes plus loin de moi, d'accord ? Je vais finalement chercher une assiette pour la remplir et l'apporter à table en disant : Papa, il va déjà commencer par manger avec nous... Il faut manger avant que tout refroidisse.

fiche by coula

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty
MessageSujet: Re: Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra
» Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham)
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Pas facile de mener une double vie • Zoé
» La main qui donne est bien plus heureuse que celle qui reçoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-