Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Bar LGTBQ+: Un verre pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bar LGTBQ+: Un verre pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Bar LGTBQ+: Un verre pourquoi pas? Bar LGTBQ+: Un verre pourquoi pas? Empty19th Mars 2022, 15:53

Un verre, pourquoi pas?
Connor et?
Ouais bon, pour une fois que je respecte mes horaires de travail, faut bien que je me félicite. Avant de sortir de l'hôpital, j’ai pu me doucher et m’habiller, pour croiser le moins possible de gens, je prends les escaliers et de les dévaler tranquillement jusqu'à la sortie de l'hôpital, fouillant mes poches pour allumer une cigarette. J’offre un regard circulaire aux alentours pour chercher quoi faire, tiens j’irais bien prendre un verre dans Soho. Cela fait un moment que je n’y suis pas allé. Je n'ai rien de précis en tête que je prends l’une des premières portes que je croise. Je reconnais l’endroit et le barman de ce soir, je discute un peu en commandant rapidement un verre.

-B: Cela fait longtemps qu’on t’as pas vue dans le coin…
-J’ai été… très occupé à l'hôpital?
-B: Ouais, toujours la même phrase, ils t'ont encore jeté dehors pour ce soir?
-Non, cette fois c’est moi même, miracle non?

J’y lis de la surprise et je suis même surpris d'être à l'extérieur de l'hôpital, je me demande s’il n’y a pas quelqu’un que je connais dans la place, je me retourne sur mon tabouret pour observer la salle.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Bar LGTBQ+: Un verre pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-