Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille après les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille après les USA Left_bar_bleue85/100Retrouvaille après les USA Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty23rd Avril 2022, 17:00

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Anne avait énormément manqué à Josh et celui-ci ne savait pas comment allait se développer les choses. Lors de leur dernière rencontre, elle lui avait annoncé rentrer aux USA pour parler avec son mari. Josh avait trouvé le temps long sans avoir eu de réponse de sa part et il espérait que Kristopher n'allait rien lui faire. Bon, ce type était loin d’êtres un psychopathe mais les gens peuvent avoir des réaction surprenant lors de dispute et cela est devenu malheureusement monnaie courante : un homme tue sa femme parce qu'elle allait demander le divorce. Le message d'Anne avait rassuré Josh en la sachant de retour à Londres, mais elle ne lui en avait pas dit plus. Certes elle disait que il lui avait manqué mais quelle décision avait-elle prise ?

C'est le lendemain dans l'après-midi que Josh décide de se rendre chez Anne. Garant sa voiture devant chez elle, il montait les quelques marches de l'entrée puis sonnait à la porte. 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty24th Avril 2022, 12:27

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Me voilà de retour des USA. Je dois bien reconnaître que ces dernières semaines avaient été assez compliqués. J'avais retrouvé mon mari et nous avions beaucoup beaucoup discuté. Je lui avais avouer l'avoir trompé, je lui avais dis être enceinte. Cela n'avait pas été facile. Beaucoup de dispute, beaucoup de silence.

On avait pendant un temps décidé de surmonter cela pour finalement réaliser que ce n'était pas possible. J'étais partie des USA avant la date limite m'interdisant de prendre l'avion. Et le résultat était le suivant : nous nous séparions. Il n'était pas question de divorcer pour le moment, mais nous avion déjà repris chacun notre liberté.

A mon retour, j'avais décidé de reprendre contact avec Josh. Je mettais fait violence pour ne pas lui écrire. J'avais manqué de respect à Kristopher en le trompant, je voulais au moins le respecter los de nos échanges et cela passait notamment par ne pas parler à un autre homme surtout pour qui j'avais des sentiments amoureux. Je lui avais donc écrit la peur en ventre qu'il ne me réponde pas, qu'il décide de passer à autre chose. Après tout, j'étais partie un mois tout de même. De retour dans le confort de ma maison, je me sentais un peu plus apaisée et moins stressée.

« Josh. » Je ne m'attendais pas à voir Josh devant ma porte mais j'étais heureuse de le voir. Je souriais en le voyant et le laissais entrer. « Co...comment vas-tu ? » lui demandais-je alors, me sentant maladroite. Bien qu'en pyjama de soie, on voyait à présent mon ventre arrondi. Doucement, je tendais le bras vers lui en refermant la porte sans savoir si je pouvais ou non.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille après les USA Left_bar_bleue85/100Retrouvaille après les USA Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty24th Avril 2022, 12:41

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Un mois était passé et Josh n'avait pas vu le temps passer il s'était plongé à fond dans le travail au vignoble et dans le magasin laissant passer les heures et les jours. Passant quelquefois même des nuits blanches lors des soirées et des nuits de gèle ne voulant pas perdre de nouveau des plants de vignes. Il était presque exténuer de tout ce travail et sa mère lui avait demander voir ordonner de prendre quelque jour de congé et le message d'Anne était arriver a point, il passer son temps libre au côté de la jeune femme, enfin tout dépendra de leur retrouvaille.

Il ne l'avait pas prévenu que il passerait, peut-être était-ce maladroit mais il voulait la revoir et discuter de leur situation de vive voix. Quand elle ouvrit la porte, il avait vu sa surprise mais elle le laissait tout de même entrer. Regardant son ventre, celui-ci était encore plus arrondi que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. A sa question si il allait bien, il lui adressait un sourire.

Ça va bien.

En tout cas mieux que leur dernière rencontre à l’hôpital. La laissant refermer la porte, il s’avançait vers Anne la prenant dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué.

Dit-il en prenant son visage entre ses mains pour la regarder amoureusement avant de l'embrasser. 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty3rd Mai 2022, 18:38

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Même si la situation était claire avec mon mari à présent, je me sentais malgré tout encore un peu coupable. Tout était frais. Je savais que cela finirait par disparaître. Il y avait sans doute une peur en moi de faire n'importe quoi. De finir par totalement regretter dans quelques mois. Mais je faisais ce que mon instinct me disait. Une fois la porte fermée, Josh me prit dans les bras avant de m'embrasser. Répondant à son étreinte, mes craintes se dissipaient quasiment immédiatement.

« Moi aussi. » dis-je doucement dans un murmure. « Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je ne me voyais pas t'écrire alors que j'étais là bas.... tu sais... par respect. » lui dis-je en fermant les yeux tout en restant dans ses bras. Cela m'était important de fermer propre la page avec mon mari, de le respecter dans nos discussions. Je savais que je ne pourrais pas me regarder si une fois seule dans ma salle de bain, j'envoyais des messages à Josh avec mon mari à côté.

M'éloignant légèrement du vigneron, je lui fis un doux sourire. « Je sens le bébé très souvent bouger. » lui dis-je en passant une main sur mon ventre. Il était le père, je me devais de lui donner des nouvelles. « Il semble très énergique. » Je ne connaissais pas le sexe de mon bébé, je ne voulais pas le savoir. Cela avait été ainsi lors de ma première grossesse et je ne comptais pas changer cela. « Est-ce que tu souhaites boire quelque chose ? » finis-je par lui demander naturellement. Je voulais que l'on se pose ensemble, sans pression.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille après les USA Left_bar_bleue85/100Retrouvaille après les USA Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty7th Mai 2022, 22:27

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Lui caressant le visage, Josh était heureux de retrouver Anne et quand celle-ci lui fit des excuses de ne pas l'avoir appelée plus tôt il lui fit un signe négatif.

Tu n'as pas a t'excuser, cela était une situation délicate et je comprends.

En suivant Anne, il eut un sourire en l'entendant parler du bébé. Se plaçant devant elle, il déposait sa main sur son ventre arrondie lui caressant. Dans quelque mois ce petit être allait être parmi eux. Josh n'avait pas encore parler à sa mère que dans moins de trois mois il sera papa, il voulait attendre le retour d'Anne pour mettre tout en place. A sa demande si il voulait boire quelque chose, il hésita un instant.

Un café, si tu en a fait.

Répondit-il en la suivant vers la cuisine. 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty23rd Mai 2022, 20:25

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Josh considérait que je n'avais pas à m'excuser mais je n'étais pas d'accord. Je laissais Josh se connecter à notre enfant. Toutes ces histoire lui avait privé de sa possibilité de vivre cette grossesse à mes côtés. J'avais vécu cela seule, puis pendant un instant mon mari pour finalement rentrer. Je voulais qu'il puisse impliquer comme il le souhaitait dans cette histoire.

Dans la cuisine, je mis en marche la cafetière. « Dis moi, tu vas mieux ? Tu sais... la dernière fois, tu étais à l'hôpital. » Lui demandais-je tout en m’affairant. J'espérais sincèrement qu'il me dise que tout allait bien à présent. Après tout, il m'avait pas mal inquiéter avec cette hospitalisation. J'aurais préféré rester à l'époque pour l'accompagner dans sa guérison. Mais j'avais fait le choix d'arrêter les conneries et de clarifier les choses avec mon mari.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille après les USA Left_bar_bleue85/100Retrouvaille après les USA Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty30th Mai 2022, 20:46

Anne Bourbon & Josh Devlin
Retrouvaille après les USA

Suivant Anne à la cuisine, elle mettait sa machine à café en route. Prenant une chaise de sa cuisine il se mit assit en l’écoutant. Il est vrai que la dernière fois que ils s'étaient vu cela n'était pas la meilleure rencontre puisque Josh avait été passé à tabac par Leo l'un de ses employés et maintenant cette affaire était totalement réglée grâce au chef de la police mais aussi son ami Chin-Ho. Josh fit un signe positif à Anne puis tendant sa main, il prit la sienne la serrant et attirait la jeune femme vers lui la fessant s’asseoir sur ses jambes. Passant ses bras autour de sa taille, il posait une main sur son ventre lui adressait un sourire.

Tout va bien, et tout est réglé. A présent tu n'as plus aucun soucie a te faire.

Répondit-il en la regardant sincèrement. Et Josh ne lui mentait pas, toute cette affaire était enfin terminée et il avait pu tourner la page et se consacrer à autre chose. Déposant un baiser à Anne, il posa sa tête contre sa poitrine qui était un peu plus volumineuse que la dernière fois qu'il l'avait vue.  
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille après les USA Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après les USA Retrouvaille après les USA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille après les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-